Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:19

Ahaha, nous l'argent on la gagné, il a pas attérit dans nos poche par magie hein
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:21

Mdrr et Margarita elle sort d'ou elle ? C'est pas la meuf qui va vous lâcher le frik et c'est bien pour sa que deshamp reste non ? Prêt à dire n'importe quel merde ses marseillais pour avoir raison pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:23

En meme temps les actionnaire sont là pour ça et elle va juste combler les dettes, bref j'te laisse tamuser sur les 1001 rumeur de ton club, j'ai entendu dire que Ibra va signé chez vous dans les prochaines heure
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:27

Bah nous c'est pareil avec les qataris donc je vois pas pourquoi tu parle de DONNER NOTRE CUL... donc quand je dis que vous dites de la merde dès fois juste pour avoir raison c'est vraiment la vérité, je dis de la merde dès fois aussi mais j'insulte en aucun cas les marseillais moi comparé à vous...
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:54

Moi jdis : PSG champion de l'europa league et de la supercoupe ( contre barça ) en 2012
victoire du PSG 5-0 4 buts d'edel et un but de gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:57

Parle pas avec les haineux, ils ont l'seum
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:58

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Moi jdis : PSG champion de l'europa league et de la supercoupe ( contre barça ) en 2012
victoire du PSG 5-0 4 buts d'edel et un but de gameiro

Edel n'est plus à Paris couillon.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:58

Franchement moi jdis tant mieux pour vous que vous avez de l'oseil, mais en tout cas vous irez pas plus loin que la L1
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:02

Ok Monsieur le devins
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:03

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Franchement moi jdis tant mieux pour vous que vous avez de l'oseil, mais en tout cas vous irez pas plus loin que la L1

Dans 3 ans, on en reparle !
Je crois on a le meilleur projet avec Lille, en Ligue 1. (ce qui attire du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:05

Malipoliee a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Franchement moi jdis tant mieux pour vous que vous avez de l'oseil, mais en tout cas vous irez pas plus loin que la L1

Dans 3 ans, on en reparle !
Je crois on a le meilleur projet avec Lille, en Ligue 1. (ce qui attire du monde)
J'ai envie de dire et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:11

McKenna a écrit:
Malipoliee a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Franchement moi jdis tant mieux pour vous que vous avez de l'oseil, mais en tout cas vous irez pas plus loin que la L1

Dans 3 ans, on en reparle !
Je crois on a le meilleur projet avec Lille, en Ligue 1. (ce qui attire du monde)
J'ai envie de dire et heureusement

Mais bon, entre nous, je la sens mal l'anné prochaine, j'sens on va produire un jeu comme vous, et on va gagné sur des exploits individuel
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:13

Jawad refais double post j'te bann c'est pas la premiere fois.
Omig reviens provoquer inutilement la même bann.
Prochain parisien qui insulte bann aussi.
Debattez avec des arguments c'est plaisant à lire au moins, pas avec des Paris nique marseille ou vice versa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:14

Bah franchement, je préfére avoir un jeu de merde et gagne quelques chose qu'avoir un jeu à la barcelonaise et ne rien avoir au final, avec Gerets c'était ça, on avait un beau jeu, tout le monde le disait mais on s'en fouter, nous on voulé gagner un truc quitte à jouer comme des catcheurs donc entre mal joué mais avoir un truc à se mettre un truc sous la dent ou avoir un beau jeu mais galéré pour joué a peine l'europa le choix est vite fait pour ma part
perso faut etre con pour dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:15

Lynel a écrit:
Jawad refais double post j'te bann c'est pas la premiere fois.
Omig reviens provoquer inutilement la même bann.
Prochain parisien qui insulte bann aussi.
Debattez avec des arguments c'est plaisant à lire au moins, pas avec des Paris nique marseille ou vice versa, merci.
Je vais peut etre faire un nouveau double poste mais je m'en fou, franchement pour un double poste, tu trouve pas qu'il y a pire sur le forum ? t'as des mecs qui font que d'insulté ou de posté des trucs inutile pour provoquer, ta meme des mecs qui mette des trucs du Q, aller bannir ceux là, on n'est plus à un double poste près, franchement Lynel
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:22

Jawad oui j'avoue, mais quand je vois l'état du sujet qui est a la base le PSG etc.. en même pas 6heure il prend 7pages, des insultes des provocations tout sa, sa me donne envie de locker, mais aprés y'aura plus d'information sur le psg qui est le club que je supporte, donc voilà j'espere tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:35

Non mais entre un club dont l'objectif est la LDC d'ici 5 ans et l'autre faire bonne figure y une grande diff' et je suis presser pour la saison prochaine voir ce qu'ils vont faire
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:37

Fontenay a écrit:
Non mais entre un club dont l'objectif est la LDC d'ici 5 ans et l'autre faire bonne figure y une grande diff' et je suis presser pour la saison prochaine voir ce qu'ils vont faire
Tu vois, tu parle encore sans savoir, l'OM a aussi objectif de la gagné, comme tout les clubs français, elle a meme eu cet objectif avant le PSG.
Mais pour la gagné faut t il déjà faire bonne figure ou encore la joué
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:41

Notre premiere objectif c'est de rester sur tout les tableaux et les gagner ensuite ldc avec les stars international qui viondront
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:42

C'est impossible de jouer tous les tableaux avec l'intention de les tous les gagner, t'es obligé de faire une sacrifice durant la saison, rien qu'à voir l'exemple de Lille cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:04

Justement ils vont recruter des joueurs en plus pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:06

Dit toi le meilleur club au monde n'y arrive que très difficilement et c'est le PSG qui va arriver à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:07

Les objectifs sont, finir dans le top 3.
Jouer à fond l'Europa League.
Et gagner la Coupe de France ou de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:08

Ok, on dressera le bilan en été 2012 et on se tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:14

Lynel va plutôt ban Nacomo qui flood sur tous les sujets pour augmenter ses messages plutôt que locker ce sujet ou bannir un de nous alors qu'on débat juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: