| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+58Do ' Le King Dist2ict' Oktay Agudo Khalid BG1987 Zak NaCoMo Supras Sanchez Keirrison KD IV Enes Josuah Notanto West Boassen Hagen Sakho' Baptistini Nicolas Fauvergue RoNiie ' DaD Nesta Deco Lyes Camara Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Figuilli Ville Seum Jorgio Davidinho Beloux' Ezro Lewus Mez' Podol" Dalco D.I.A.B.S Buerato Malipoliee Lampard Marvyn Kid Ink Canales ' Vitious Still Dre Xeryo' Calaga. Kikos Rozay Voronin Tanguy- Money Areski Biggy BDF Alano93 Fontenay 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 13:53 | |
| Bodmer c'est plutôt un MR mais qui s'est imposé en tant que MO au PSG grâce à sa technique et ses frappes phénoménale. Abriel : « Kevin est facile à trouver, il est intelligent »Fabrice Abriel, l’ancien milieu lorientais évoluant aujourd’hui à l’OM, parle de Kevin Gameiro, qui vient de signer un contrat avec le club de la capitale de quatre ans, dans les colonnes du Parisien. Il pense que Kevin va apporter un plus indéniable à Paris, et il est sûr que Nenê et Bodmer vont se régaler avec lui : « Il est en confiance, il va apporter une option supplémentaire en attaque, il a des qualités différentes de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding. D’ailleurs, si Paris veut vraiment se renforcer, il faut garder les trois. Je pense qu’ils vont bien s’entendre. Kevin est facile à trouver, il est intelligent, fait de très bons appels, Bodmer ou Nene devraient se régaler. La saison dernière, après Lille, Paris avait le jeu le plus séduisant. Les Parisiens se créaient énormément d’occasions, se retrouvaient parfois à cinq ou six joueurs dans la surface adverse. Cela convient parfaitement à Kevin » > Le petit connard formé au PSG qui joue à l'OM... aucun respect celui là...
Dernière édition par Fontenay le Lun 13 Juin - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 13:55 | |
| ouais il a une bonne frappe je me rappel de sa premiere frappe au parc c'etait contre porto pendant le tournoi de paris tout le monde croyait qu'elle etait en pleine lucarne mais finalement elle a toucher le poteau | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 13:56 | |
| Moi je dis c'est contre l'OL qu'il s'est plutôt imposé, Kombouaré tente le tout avec Bodmer juste derrière les attaquants en 9 et demie et boum but ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:07 | |
| aussi on peut avoir bodmer dans un style de match particulier genre les "ptites equipes du championnat" avoir de la technique ca peut etre bien quand a hoarau pendant les gros matchs on pourrait se reposer sur son jeu en pivot et quand on est mal on balance vers lui et il devie pour gameiro un peu comme il y a 2 ans quand on mettait que des buts comme ca contre le mans lille et marseille aussi si jmen rapel bien | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:09 | |
| Arretez de pensez a des vieux joueurs comme Bisevac bordel, et vous croyez park c'est un aillier ou quoi. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:11 | |
| Amir on peut pas avoir un David Luiz Hein | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:12 | |
| Kaboul Stambouli Mangala, mettent 100x la trick a Bisevac. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:13 | |
| Lynel le schémas de jeux c'est 4-2-3-1 avec 1 buteur, un 9 et demie juste derrière, deux milieu latéral qui se projette vers l'avant ensuite deux milieu relayer/défensif. Lynel justement les Qataris ne veulent pas Bisevac, ils veulent un international à ce poste et ils sont intéressé par le profil Kaboul pour créer la futur charnière de l'edf.
Dernière édition par Fontenay le Lun 13 Juin - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:13 | |
| Y'a des gens ils ont trop cru le foot, c'était PES, et que y'avais pas de défenseur mdr | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:15 | |
| Pire, Hoareau cette saison nous a aidé les quataris arrivent vous le mettez en remplacent vous avez craqué vous hoareau sur le banc mdrr | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:18 | |
| Tu veux mettre Gameiro sur le banc ? Si Hoarau joue sa donne sa: Gameiro - Hoarau Nene --------- ?Bahebeck? Chantôme - Bodmer | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:20 | |
| - Lynel a écrit:
- Pire, Hoareau cette saison nous a aidé les quataris arrivent vous le mettez en remplacent vous avez craqué vous hoareau sur le banc mdrr
tetai pas lyonnais toi mdrr | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:23 | |
| Allan j'ai toujours etait pour paris xd, tu met gameiro hoareau devant | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:24 | |
| - Lynel a écrit:
- Allan j'ai toujours etait pour paris xd, tu met gameiro hoareau devant
ptdrr t un d c mito olala chaud mais trankil cpg t parisien mtn lol | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:27 | |
| J'ai toujours etait pour paris, j'tambiencé avant mdrr | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:31 | |
| A la place de Bahbeck je metterai Honda :) | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:32 | |
| Yann ta mére salle canard. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:37 | |
| Mdrrr je l'ai regeré pour rigolé, elle me lachait des jtm, meskina avec son appareil | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:47 | |
| Paris gagne le bras de fer contre ValenceValence devait recruter l’ancien attaquant de Lorient, Kevin Gameiro, mais ce dernier leur a fait faux bond dans les derniers instants. En effet, ils n’ont pas réussi à séduire le jeune international qui a opté pour le club de son coeur. Ce dernier a été aussi influencé par les mots du sélectionneur, Laurent Blanc : « Cela a aussi pesé dans ma décision.. A un an de l’Euro, il ne fallait pas prendre trop de risque avec un départ vers l’étranger« . L’affaire était pourtant bien engagée pour le club espagnol, en effet, il le suivait déjà depuis bien longtemps, et selon Marca, Kévin aurait même signé deux pré-contrats et passé une visite médicale à Barcelone. Le troisième de la Liga est très déçu de s’être fait raflé l’attaquant international sous le nez, car cette piste en attaque était prioritaire. > Pauvre Valence mdrrr Di Meco fait son PSG 2011/2012Le plus Marseillais des chroniqueurs sportifs a composé pour RMC son onze-type idéal pour le Paris Saint-Germain. Pour Eric Di Meco, le club de la capitale doit recruter M’Vila et conserver Giuly… Et puis c’est tout. A-t-il envie de se rassurer lui le supporter de l’OM? Probablement. Le PSG idéal d’Eric Di Meco : Douchez – Jallet, Armand, Sakho, Tiéné – Giuly, Chantôme, M’Vila, Nenê – Hoarau, Gameiro. > Ptdrrr le mec il a fait la compo parfaite pour qu'ont finissent seulement dans les 4 premiers et encore... | |
|
| |
Davidinho Classe national
| |
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:51 | |
| Sa composotion met la trick à la tienne. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 14:59 | |
| Davidinho la nouvelle ère du PSG fait tout en coulisse la preuve avec l'arrivée de Gameiro au PSG alors qu'on l’attendait a Valence... | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 13 Juin - 15:00 | |
| Nan mais c'est pas ça, c'est plus par rappart à son niveau & surtout son PRIX. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|