Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:31

Ol le ouf, clichy retournera jamais en L1 !! Surtout pas pour jouer l'europa league, donc creve =)

Ma mauvaise fois jla met ou je veux sal polueur parisien
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:57

Fontenay a écrit:
sauf que si il vient c'est en tant que directeur sportif et au Milan AC on a bien vu ce qu'il a fait donc ta mauvaise fois tu peux te la mettre dans le cul :)

Le PSG pense à Clichy

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Clichy
Selon nos informations, la piste « Gaël Clichy » serait à l’étude pour renforcer le côté gauche du Paris Saint-Germain. Si la concurrence promet d’être rude pour s’attacher les services de l’international français, le PSG pourrait se positionner en cas d’opportunité.

Le latéral gauche d’Arsenal (25 ans) n’aurait pas trouvé d’accord avec son club pour une prolongation de contrat. Des sources proches du joueur affirment même que la tendance serait plutôt au refus du contrat de cinq ans proposé par le club londonien. Arsène Wenger, en position délicate en ce moment au sein du club, se serait même résigné à voir partir le joueur qu’il avait fait venir il y a huit ans, à condition qu’il quitte la Premier League. En effet, Liverpool aurait déjà fait une offre de 6M€ pour racheter la dernière année de contrat de Gaël Clichy. L’Inter Milan, la Juventus, le Bayern Munich et la Roma seraient également à l’affût. Le dernier mot pourrait venir de Charlene Suric, la femme de Gaël Clichy, qui mène sa carrière à Londres.

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Charlene-Suric-178x300

Si tout cela reste, comme vous l’aurez compris, très au conditionnel, l’hypothèse est envisagée. D’autant plus que Clichy voit la place de latéral gauche de l’équipe de France le fuir. Un peu de visibilité en France ne serait pas contre-indiquée.

> Gael Clichy au Paris SG avec Tiene en doublure, je signe tout de suite !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:38

Heureusement c'est une rumeur que je partage sale "monsieur je peux tout sucer" !

Ali Benarbia pourrait intégrer le PSG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Ali-benarbia1
Installé à Doha depuis des années, consultant d’Al Jazeera Sports, Ali Benarbia a expliqué sur RMC que le nouvel actionnaire du PSG était en train de repenser l’organigramme du club et qu’il pourrait en faire partie. L’ancien joueur du PSG n’a pas indiqué à quel poste tout en maintenant cela au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

Le Psg pense à Ménèz , c'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

PSG : Ménez plutôt que Payet et Gervinho ?

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Menez1-150x150
En froid avec son club, Jérémy Ménez, sous contrat jusqu'en juin 2012, ne devrait pas être retenu par l'AS Rome. Les Giallorossi ne demanderaient pas plus de 10 millions d'euros pour l'international Français, une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG version qatari.
Jérémy Ménez avait avoué sur Telefoot.fr en début d'année qu'en cas de retour en France, son choix se dirigerait naturellement vers le PSG, son club de cœur. Son statut de sélectionnable pour l'Euro 2012 devrait également entrer en ligne de compte dans ce choix. Tout comme Kevin Gameiro, il pourrait privilégier la sécurité d'une place de titulaire à Paris.
Paradoxalement, le club de la capitale pourrait se retrouver avec Jérémy Ménez par défaut. En effet, les Parisiens avaient d'abord ciblé Dimitri Payet, plus proche de s'engager avec Lille, ou Gervihno que le LOSC, justement, préfèrerait envoyer du côté d'Arsenal. Pas si sûr que le PSG perde tant que ça au change.
Mais attention, Jérémy Ménez est également convoité par le Milan AC, où son compère Philippe Mexès a déjà signé, et qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10

Putain avec vos soit disant "millions" vous les claqué dans des joueurs rincé comme Menez qui te plante 4 buts en 80 matchs, n'importe quoi, je voit pas la différence avec ou sans Qataris perso, ah si au lieu d'entendre Souza au PSG t'entend Forlan, mais bon ce sont que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13

Excuse moi mais avec les qataris on recrute Douchez, Gameiro, Ochoa et tu nous parle de sa change rien ? Ok c'est peut-être rien par rapport à un City mais pour le moment l'objectif c'est la LDC à tout prix ensuite le titre, puis après avec la LDC on tentera de ramener des joueurs de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:15

Fontenay a écrit:
Excuse moi mais avec les qataris on recrute Douchez, Gameiro, Ochoa et tu nous parle de sa change rien ? Ok c'est peut-être rien par rapport à un City mais pour le moment l'objectif c'est la LDC à tout prix ensuite le titre, puis après avec la LDC on tentera de ramener des joueurs de haut niveau.
Douchez gratuit, Gameiro 12M€, Ochoa le dopé sait pas, putain ça change, puis tu veut pas non plus gagné la LdC avec Messi dans 2 ou 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:20

Ochoa c'est pas un dopé du tout et pourquoi tu veux qu'un gardien se dope ? Ta oublier qu'au mexique y avait de la viande bizarre ?
En tout cas on a un meilleur recrutement que l'OM pour le moment.
Sinon je comprends pas pourquoi tu parle de Messi....

Fumée blanche dans les 48h ?

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Napoli-milan-leonardo-150x150
Désormais très proche d'aboutir, la piste Leonardo serait la première pierre du grand PSG qu'entendent bâtir les nouveaux propriétaires du club. Elle pourrait avoir des répercussions très concrètes sur la stratégie de recrutement du PSG, "Leo" possédant une aura internationale. Sous contrat à l'Inter Milan jusqu'en juin 2012, le Brésilien aurait déjà prévenu son club de la nouvelle orientation qu'il entend donner à sa carrière. "Leo" de retour au PSG: sauf rebondissement de dernière minute, l'affaire devrait être conclue sous quarante-huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:25

Laisse ragé jawad fontenay.
Sinon fontenay t'est un comique, MULUMBU MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:28

Tu connais Mulumbu déjà ? Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 332753
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:31

J'suivais le foot t'etait même pas neé, sayez tu prend des articles sur un site tu veux parler de connaissence de foot avec moi, haha
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:53

McKenna a écrit:
Putain avec vos soit disant "millions" vous les claqué dans des joueurs rincé comme Menez qui te plante 4 buts en 80 matchs, n'importe quoi, je voit pas la différence avec ou sans Qataris perso, ah si au lieu d'entendre Souza au PSG t'entend Forlan, mais bon ce sont que des rumeurs
Ah c'est vrai que les transferts sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:55

Sauf que pour Leonardo Moratti a démenti en disant qu'il l'avait appelé et qu'il est en vacs au Brésil, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:56

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:02

Lynel a écrit:
J'suivais le foot t'etait même pas neé, sayez tu prend des articles sur un site tu veux parler de connaissence de foot avec moi, haha

Oui je peux parler de connaissance avec toi et largement même, si tu connaissais le foot avant que je sois née tu aurais vu que Mulumbu c'est le joueur emblématique de West Bromwich, et ce n'est pas pour de la merde si il est pisté par Arsenal et le Bayern Munich

Jamel parle du Paris SG (MDR)



Leonardo bientôt aux commandes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Leonardo3-150x150
Leonardo devrait accepter la proposition faite par les Qataris pour devenir le directeur sportif du Paris Saint Germain, selon toutes vraisemblances. Selon L’Equipe, le Brésilien et l’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, ne se sont pas croisés à Doha ou chacun d’entre eux à rencontré les Qataris. Le coach parisien sera bien sur le banc, la saison prochaine, en revanche, il sera chapeauté par un manager sportif. Sauf retournement de situation de dernière minute, Leonardo devrait poser ses valises dans le club de la capitale et activer ses réseaux avec le Brésil, L’Equipe parle même d’un délai de quarante -huit heures. Nul doute que le Paris Saint Germain passera alors dans une nouvelle ère.

> Sinon Tanguy ton info du genre que Moratti dément je sais pas quoi sa vient de FootMercato.....
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

Fontenay a écrit:
Lynel a écrit:
J'suivais le foot t'etait même pas neé, sayez tu prend des articles sur un site tu veux parler de connaissence de foot avec moi, haha

Oui je peux parler de connaissance avec toi et largement même, si tu connaissais le foot avant que je sois née tu aurais vu que Mulumbu c'est le joueur emblématique de West Bromwich, et ce n'est pas pour de la merde si il est pisté par Arsenal et le Bayern Munich

Jamel parle du Paris SG (MDR)



Leonardo bientôt aux commandes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Leonardo3-150x150
Leonardo devrait accepter la proposition faite par les Qataris pour devenir le directeur sportif du Paris Saint Germain, selon toutes vraisemblances. Selon L’Equipe, le Brésilien et l’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, ne se sont pas croisés à Doha ou chacun d’entre eux à rencontré les Qataris. Le coach parisien sera bien sur le banc, la saison prochaine, en revanche, il sera chapeauté par un manager sportif. Sauf retournement de situation de dernière minute, Leonardo devrait poser ses valises dans le club de la capitale et activer ses réseaux avec le Brésil, L’Equipe parle même d’un délai de quarante -huit heures. Nul doute que le Paris Saint Germain passera alors dans une nouvelle ère.

> Sinon Tanguy ton info du genre que Moratti dément je sais pas quoi sa vient de FootMercato.....
Regarde juste le noms de l'equipe ou il joue et tu viendra parlé. Pendant qu'on peut prendre des joeurs un peu mieux, tu veux redescendres dans les pavé, prend Gohouri pendant tu y est.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:23

Emblematique ? Mdr, je sais pas si tu sais ce que c'est qu'un joueur emblématique, c'est p-e leur meilleur joueur (j'en sais rien) mais pas un joueur emblematique.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

Canales' je sais pas mais les supporters de west bromwich pour eux c'est carrément le meilleur joueur l'histoire de leurs club Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 232168
Sinon Leonardo va signer d'ici 48heures chercher pas à comprendre, savourez juste l'arrivée d'un grand monsieur qui va nous en ramener des joueurs Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:38

Footmercato ?

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2011/06/14/2531988/ita-inter-moratti-leonardo-est-au-br%C3%A9sil
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:39

Oui j'ai aussi vu sur ce site mais t'inquiète pas il va signer d'ici 48Heures, j'avais dis la même chose pour Gameiro alors qu'on l'annoncer tous a Valence :)

Jamais deux sans trois !

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Leproux-150x150
Après l’entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré et après le probable futur directeur sportif Leonardo, c’est au tour du Président Robin Leproux de faire le voyage au Qatar selon Le Parisien. Le dirigeant francilien doit rencontrer le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani dans les prochains jours afin de connaître plus précisément les intentions, les ambitions et les objectifs du nouvel actionnaire majoritaire du club. Outre un long chapitre sur le mercato estival, c’est le futur organigramme de l’équipe dirigeante qui devrait être au coeur des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

Menez c'est une brele, le type il a plus de carton que de but c'est un putain de vieu joueur sur-coté avec son caractère de merde, il a toujours pas passé sa crise d'ado
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:19

Menez c'est un bon joueur faut pas dire nimp c'est juste qu'il a du rothen en lui
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

mdrrr du rothen en lui
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:54

menez je pense qu'en ligue 1 ca peut etre un bon joueur clichy c'etait pierre menes quavait lancé ca dans les specimes
si leo vient wenger ca risque detre mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain
» Montpellier - Paris-Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: