Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.

+23
chris_map
Davidinho
Lewus
Podol"
Baptistini
Tyga
Canales '
Yatabare
Calaga.
David Silva
Idriss Cheche
Kikos
Tanguy-
4-EV3R
Fontenay
Alano93
Bab's™
Oktay'
Voronin
Still Dre
Deco
Dalco
Malipoliee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:55

Voronin a écrit:
Calaga. a écrit:
Pour les Qatariens, posséder le PSG représente un investissement de prestige, le sport étant pour eux un vecteur de promotion unique. Après avoir obtenu l’organisation de la Coupe du monde 2022, le Qatar cherche à accentuer sa crédibilité dans le monde du football.
Le QIA est déjà bien implanté en France. Il possède des hôtels de luxe (Majestic, Royal Monceau) et apparaît dans le capital de plusieurs grandes sociétés (Lagardère, Suez Environnement, Cegelec). En outre, le cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani, émir du Qatar, et Nicolas Sarkozy sont très liés.

tiré du Parisien.

C'est pour cette raison que je vous dis que le PSG est le meilleur investissent que puisse faire les Qatariens pas seulement pour le club mais pour leur business en général.
???
????
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:58

McKenna a écrit:
Fontenay a écrit:
McKenna a écrit:
Dalco a écrit:
La futur équipes du psg =

Cech
Abidal-Sakho-Piqué-Maicon
XAvi - Iniesta - Modric
MEssi - Ronaldo - Rooney

Qui ma crut ?
Selon la presse ça serais plutot
Douchez
Jallet - Bisevac - Sakho - Ceara
Diarra
Payet - Néné
Erding - Hoarau - Gameiro

Projeté directement en première division à sa création ✓
Protection LFP sur tirage coupe de France et risque de relégation à l'étage inférieur ✓
Connu sa seule paire d'année de gloriole lorsque le grand OM chuta ✓
Premier et seul club de L1 à ce jour à être obligé de radier ses supporters de stade ✓
Premier et seul club de L1 à ce jour à devoir se vendre aux petrodollars pour continuer de tenter d'exister ✓

Mckenna:

Devenir vip sur fifa.forum-actif.eu ✓
Devenir con sur un forum ✓
Devenir jaloux du PSG acheté par le QIA ✓

Premier club ? Hahaha c'est pas le PSG mais Colony l'ancien investisseur qui a fait sa donc ta gueule puis c'est pas croyable sa, sa aurait était l'OM vous auriez dit " Sisi maintenant on aura du fric pour ramener de meilleur joueur et avoir de meilleur ambition"

Je voulais juste dire sa et je vous laisse bande de jaloux
Toi t'es toujours là à me prendre le sexe à ce que je vois, t'es comme ta mere tu kiffe les bites, mais enculé de ton daron tu les à me peps a écrire les meme choses que moi à mettre une signature du "QIA" il y a 10 jours tu savais meme pas c'était qui, et tu vien ouvrir t'es grosse fesses, mais va baisé tes encetres sale pédale

Et au passage l'OM il ont du fric depuis un bout de temps, il ont pas attendu de donné leurs Q au pétrodollars pour en avoir

Mdrrrr trop gangster, je dois trop t'imaginer toi entrain de sucer la bite des grands, tu peux même pas parler normal sur le fofo parce que derrière y aura les petites suceusses "oh le batar..." mais écoute c'est toi qui a kiffer le sexe du PSG, toujours à parler de ce club. Vasi tu fais tiep, jsé meme pas pourquoi je viens parler avec des segpa.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:10

Voronin a écrit:
Rémy est attaquant , Nenê est milieu , merci.
en 1999 on a laissé Bordeaux gagné pour éviter un titre à Marseille.

Néné est ailier, mais bon --' Et remy à jouer allier cette saison. . .
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11

Et vous êtes pas capable de débattre sans insulte ???
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:27

Take a écrit:
Milner calme tes hormones insulte pas pour rien poto, Laissez le c'est mon petit quand il s'est plus quoi dire il parle de la famille je vais le dresser

Toi j'vais t'boire sévèrement
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:29

Fontenay a écrit:
McKenna a écrit:
Fontenay a écrit:
McKenna a écrit:
Dalco a écrit:
La futur équipes du psg =

Cech
Abidal-Sakho-Piqué-Maicon
XAvi - Iniesta - Modric
MEssi - Ronaldo - Rooney

Qui ma crut ?
Selon la presse ça serais plutot
Douchez
Jallet - Bisevac - Sakho - Ceara
Diarra
Payet - Néné
Erding - Hoarau - Gameiro

Projeté directement en première division à sa création ✓
Protection LFP sur tirage coupe de France et risque de relégation à l'étage inférieur ✓
Connu sa seule paire d'année de gloriole lorsque le grand OM chuta ✓
Premier et seul club de L1 à ce jour à être obligé de radier ses supporters de stade ✓
Premier et seul club de L1 à ce jour à devoir se vendre aux petrodollars pour continuer de tenter d'exister ✓

Mckenna:

Devenir vip sur fifa.forum-actif.eu ✓
Devenir con sur un forum ✓
Devenir jaloux du PSG acheté par le QIA ✓

Premier club ? Hahaha c'est pas le PSG mais Colony l'ancien investisseur qui a fait sa donc ta gueule puis c'est pas croyable sa, sa aurait était l'OM vous auriez dit " Sisi maintenant on aura du fric pour ramener de meilleur joueur et avoir de meilleur ambition"

Je voulais juste dire sa et je vous laisse bande de jaloux
Toi t'es toujours là à me prendre le sexe à ce que je vois, t'es comme ta mere tu kiffe les bites, mais enculé de ton daron tu les à me peps a écrire les meme choses que moi à mettre une signature du "QIA" il y a 10 jours tu savais meme pas c'était qui, et tu vien ouvrir t'es grosse fesses, mais va baisé tes encetres sale pédale

Et au passage l'OM il ont du fric depuis un bout de temps, il ont pas attendu de donné leurs Q au pétrodollars pour en avoir

Mdrrrr trop gangster, je dois trop t'imaginer toi entrain de sucer la bite des grands, tu peux même pas parler normal sur le fofo parce que derrière y aura les petites suceusses "oh le batar..." mais écoute c'est toi qui a kiffer le sexe du PSG, toujours à parler de ce club. Vasi tu fais tiep, jsé meme pas pourquoi je viens parler avec des segpa.
Espece d'abruti, c'est un sujet sur le PSG je vais pas parlé de Wigan espece de cancre
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Canales ' a écrit:
Take a écrit:
Milner calme tes hormones insulte pas pour rien poto, Laissez le c'est mon petit quand il s'est plus quoi dire il parle de la famille je vais le dresser

Toi j'vais t'boire sévèrement

Attend je viens dans le 77 pd Chelles
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:50

Malgré les Qataris, le budget du PSG ne bouge pas

Sébastien Bazin a donné les premières explications sur la vente du PSG aux Qataris. Ceux qui attendent un mercato extravagant dès cet été risquent d’être déçus.
Sébastien Bazin, après l’annonce de la vente du PSG à un fonds d’investissement qatari, s’est expliqué aujourd’hui en conférence de presse, sans la présence des investisseurs qataris qui se présenteront plus tard. Le10Sport y était. Extraits.

Le budget du PSG ne bouge pas…
« Le budget de l’année prochaine sera similaire à celui de cette saison. Autour de 80 millions d’euros. »

… pour cette saison
« Pour les prochaines saisons, il n’y a pas de garanties financières. On a seulement parlé du budget de la prochaine saison. »

L’équipe dirigeante reste pour l’instant
« La confirmation de l’équipe en place est une question qui faut leur poser. Ils leur ont pour l’instant assuré leur confiance. Mais ce sont eux qui prennent le contrôle du PSG, ils n’ont pas encore rencontré l’équipe dirigeante actuelle. »

Plus d’un an pour trouver un accord
« Les premières discussions remontent au printemps 2010. C’est de ma faute si cela a duré car on voulait prendre notre temps (…) Nous recherchions un partenaire avec des ambitions et des valeurs communes, pour valoriser la place du PSG en France, en Europe et à l’international. Nos amis qataris sont une perle rare. »

Une mise en place rapide
« Un conseil d’administration extraordinaire aura lieu entre le 15 et le 30 juin. Nous essaierons d’être opérationnels le plus rapidement possible. Nous devons préparer la saison prochaine. »

Colony Capital est encore là pour quelques années
« Nous sommes encore là pour 3-4 ans. Nos amis qataris récupèrent 70% du capital du club. »

A la fin de la conférence de presse, c’est Robin Leproux qui s’est exprimé, affirmant son souhait de rester malgré le changement d'actionnaire majoritaire. « On se prend à rêver. On a tellement investi qu’on se prend à rêver encore plus grand. Je suis convaincu que c’est une chance. C’est pour cela que je veux rester et que je suis encore plus motivé. »
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

C'est bon pour la L1 si de gros investisseurs y viennent :)
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:02

Jawed les qataris n'ont pas encore donner la budget pour cette année et Bazin attend vu qu'il possède que 30% du club or que les qataris 70% surtout qu'on a un déficit de 20M€.

Après pour Payet c'est mort un vrai suceur de boule.Et pour Gameiro y'a eu une embrouille entre le président de Lorient et Valence il en veulent 10M€ et Valence en mette que 8M€ donc si le PSG en met 10M€ cash on l'aura à coup sur même si on joue pas la LDC !! Niveau gardien ça sera Douchez , Thébaux , Aréola
Défenseur les mêmes à part départ de Traoré arrivé de Bisevac
Millieu départ de Makelele arrivé de A.Diarra Clément va bouger faux le remplacer donc je sais pas à la place de qui.... A droite ils sont parlés de la piste Hamouma à gauche Nene et je sais pas devant ERDING HOARAU ET GAMEREIRO
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:13

Podol" a écrit:
Jawed les qataris n'ont pas encore donner la budget pour cette année et Bazin attend vu qu'il possède que 30% du club or que les qataris 70% surtout qu'on a un déficit de 20M€.

Après pour Payet c'est mort un vrai suceur de boule.Et pour Gameiro y'a eu une embrouille entre le président de Lorient et Valence il en veulent 10M€ et Valence en mette que 8M€ donc si le PSG en met 10M€ cash on l'aura à coup sur même si on joue pas la LDC !! Niveau gardien ça sera Douchez , Thébaux , Aréola
Défenseur les mêmes à part départ de Traoré arrivé de Bisevac
Millieu départ de Makelele arrivé de A.Diarra Clément va bouger faux le remplacer donc je sais pas à la place de qui.... A droite ils sont parlés de la piste Hamouma à gauche Nene et je sais pas devant ERDING HOARAU ET GAMEREIRO
C'est rien sur du tout, Gameiro il veut jouer la LdC et vous lui proposé l'europa, un Lille, OM ou OL vient avec les 10M€ c'est eux c'est sur qu'il l'ont
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:49

Juste pour revenir, arretter de croire qu'il y aura des folie sur le marché des transfert coté parisiens.. Car le fairPlay financier va bientot être installer donc yora plus d'énorme tranfert qui seront payer de la poche des investisseur.
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:41

Bah...on va voir :) :) , Les lorientais ont dis l'affaire Gameiro bouclé dans 15 jours
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:19

Edel & Traoré viré :D

Pour l'instant la seul recrue j'pense c'est Hamouma.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:24

Et croyez pas on a 80M de transfert direct, juste ils vont faire une équipe assez attractif, parce-que faut pas que le PSG est l'air de con sur les chaînes du Qatar (Al Jazeera).

Le joueur si ils proposent des sous, il vient direct c'est hamouma.
Ensuite ils pourrait faire signer Ganso.. Joueur du Santos.
Après un attaquant je sais pas encore lequel.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:23

Ganso, mddr le mec est désiré par quasiment toutes les équipes d'Europe et il va aller au PSG, logique.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:37

Malipoliee a écrit:
Et croyez pas on a 80M de transfert direct, juste ils vont faire une équipe assez attractif, parce-que faut pas que le PSG est l'air de con sur les chaînes du Qatar (Al Jazeera).

Le joueur si ils proposent des sous, il vient direct c'est hamouma.
Ensuite ils pourrait faire signer Ganso.. Joueur du Santos.
Après un attaquant je sais pas encore lequel.

MDDDDDDR GANSO

Le Santos demande une somme astronomique, le mec est courtisé par Chelsea, Milan AC (même si ça se fera pas cause des extracommunataires) et j'en passe, tu crois vraiment il va aller au PSG ?
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:40

J'avais cru sa clause libératoire était de 20M, lol enfaite c'est 50M pour un club étranger, sauf le réal et manchester city, je vois personne pour mettre cette somme lol.

Putin ils vendent du rêve les journaux, soit disant le nouveau proprio veut s'offrir Eto'o et Ganso mdr.
J'y crois vraiment pas.

Alou Diarra, risque de signé pour 7.5M, si il refuse les 5M.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:12

C'est parti,on va lire de la merde partout on voit déjà Eto'o au PSG mdr ou Ganso le type il a tout les grands d'europe a ses pieds, tu croit il va joué l'europa avec le PSG ou quoi, et tanguy il a dis qu'il reverais de joué au Milan AC

Et malipoliee meme 20M€ vous l'auriez jamais mis, selon bazin votre enveloppe de transfert seras la meme cet année il vont mettre aucun fond il parait

Dernière édition par McKenna le Mer 1 Juin - 11:13, édité 1 fois
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:13

Il hésite entre l'AC Milan & l'Inter, il change d'avis tout les 3 jours en faite.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:04

Déjà Diarra c'est presque fait.
Douchez c'est fait mais bon c'est pas un putin de goal --' Il fait trop d'bourde en s'moment
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:48

Caen va devoir vendre El Arabi je pense, sa serais bien pour le PSG de l'avoir PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 38265
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:56

McKenna a écrit:
C'est parti,on va lire de la merde partout on voit déjà Eto'o au PSG mdr ou Ganso le type il a tout les grands d'europe a ses pieds, tu croit il va joué l'europa avec le PSG ou quoi, et tanguy il a dis qu'il reverais de joué au Milan AC

Et malipoliee meme 20M€ vous l'auriez jamais mis, selon bazin votre enveloppe de transfert seras la meme cet année il vont mettre aucun fond il parait

Donc dit moi l'utilité de cette vente alors .. ils ont prevenu de mettre 150M€ en 3 ans

Gameiro il y a des chances qu'il signe meme si on est pas en LDC parce que valence ne veut pas plus de 8m€ donc on verra bien

Ganso on en parle dans le parisien donc attendons de voir
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:19

Bah déjà si Ganso doit aller en L1 ce sera sûrement à Lyon, mais bon j'pense qu'il ira pas en L1.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:56

Ganso ira jamais en L1, et il peut pas aller au Milan AC cette année à cause de leur règle d'extra communautaire, un seul par saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 3 Icon_minitime

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant