Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.

Aller en bas 
+23
chris_map
Davidinho
Lewus
Podol"
Baptistini
Tyga
Canales '
Yatabare
Calaga.
David Silva
Idriss Cheche
Kikos
Tanguy-
4-EV3R
Fontenay
Alano93
Bab's™
Oktay'
Voronin
Still Dre
Deco
Dalco
Malipoliee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:32

C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Calaga. a écrit:
C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.
MDR ce qu'il faut pas lire
Attractif pour les Qataris et se faire connaitre poue la CDM 2022, après si tu parle du club le plus attractif je vais te sortir un truc qui va te fermer ta bouche : l'OM à fait chuté 13 records d'audience à l'exterieure cet année PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 20338
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:37

McKenna a écrit:
Calaga. a écrit:
C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.
MDR ce qu'il faut pas lire
Attractif pour les Qataris et se faire connaitre poue la CDM 2022, après si tu parle du club le plus attractif je vais te sortir un truc qui va te fermer ta bouche : l'OM à fait chuté 13 records d'audience à l'exterieure cet année PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 20338
Mais vazy c'est bon écris tant que tu veux Paris est plus attractif que Marseille puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:41

Ok le mec sans arguments, bye
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:42

On ma dit Thebaut plutot ke Costil ?

et pk costil 0m d'euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

Ok "Monsieur qui a jamais tort"
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:53

J'ai jamais dis que je n'avais jamais tord, mais je sais quand j'ai raison, et là je sais que je raison
Paris le club le plus attractif de L1 ce qui faut pas voir sur ce forum... Paris ne serais pas la capitale on entrendrais jamais parlé d'eux comme Arles Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:02

Je t'es dis en gros j'me suis mal exprimer ou je sais pas mais la ville de Paris en général est plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:02

Calaga. a écrit:
C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Oh putain j'ai rigolé devant mon PC, PLIEEEE. PSG LE CLUB LE PLUS ATTRACTIF ? HMM LAISSE MOI RIGOLEEEEEEEEEEEEEEER. T'AS UN CLUB COMME L'OM QUI A UN PLUS GRAND PALMARES, QUI EST PLUS CLEAN QUE LE PSG NIVEAU DETTES, QUI A UN PLUS GRAND STADE ET UNE PLUS FORT AFFLUENCE ET QUI JOUE LA LDC CHAQUE ANNE & T'AS AUSSI L'OL QUI FINANCIEREMENT EST AU DESSUS DE TOUT LES CLUBS FRANCAIS, ET QUI JOUE COMME l'OM CHAQUE ANNE LA LDC, Oh putain de merde. Claga arrête de parle de football niga
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Et ? Si la ville de Paris est plus attractif qu'est ce que sa fait ? Tu crois ils ont acheté Paris pour aller au Moulin Rouge tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:05

Canales ' a écrit:
Calaga. a écrit:
C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Oh putain j'ai rigolé devant mon PC, PLIEEEE. PSG LE CLUB LE PLUS ATTRACTIF ? HMM LAISSE MOI RIGOLEEEEEEEEEEEEEEER. T'AS UN CLUB COMME L'OM QUI A UN PLUS GRAND PALMARES, QUI EST PLUS CLEAN QUE LE PSG NIVEAU DETTES, QUI A UN PLUS GRAND STADE ET UNE PLUS FORT AFFLUENCE ET QUI JOUE LA LDC CHAQUE ANNE & T'AS AUSSI L'OL QUI FINANCIEREMENT EST AU DESSUS DE TOUT LES CLUBS FRANCAIS, ET QUI JOUE COMME l'OM CHAQUE ANNE LA LDC, Oh putain de merde. Claga arrête de parle de football niga
Mais gros toi j'ai compris ton jeu quand c'est une personne réputé du FORUM bah en gros tu le suce à toute patate faut que t'arrête frère wallah pas bon d'sucé des bites. Et parle bien petit enculé, pédale.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:06

Je suis parisiens mais paris plus attractifs que marseille soit sérieux sa dépend de qui et comment tu le prend pour moi c'est pas comparable niveau Attractivité parce que les brésiliens adore Lyon et Paris plutot que Marseille mais en europe c'est Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:06

Canales ' a écrit:
Et ? Si la ville de Paris est plus attractif qu'est ce que sa fait ? Tu crois ils ont acheté Paris pour aller au Moulin Rouge tout les jours ?
Non mais ils ont pas choisit que le club de Paris pour rien pas que pour le football. C'est bon tg.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:07

Take a écrit:
Je suis parisiens mais paris plus attractifs que marseille soit sérieux sa dépend de qui et comment tu le prend pour moi c'est pas comparable niveau Attractivité parce que les brésiliens adore Lyon et Paris plutot que Marseille mais en europe c'est Marseille
Tkt je sais où je vais en venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:10

Calaga. a écrit:
Canales ' a écrit:
Calaga. a écrit:
C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Oh putain j'ai rigolé devant mon PC, PLIEEEE. PSG LE CLUB LE PLUS ATTRACTIF ? HMM LAISSE MOI RIGOLEEEEEEEEEEEEEEER. T'AS UN CLUB COMME L'OM QUI A UN PLUS GRAND PALMARES, QUI EST PLUS CLEAN QUE LE PSG NIVEAU DETTES, QUI A UN PLUS GRAND STADE ET UNE PLUS FORT AFFLUENCE ET QUI JOUE LA LDC CHAQUE ANNE & T'AS AUSSI L'OL QUI FINANCIEREMENT EST AU DESSUS DE TOUT LES CLUBS FRANCAIS, ET QUI JOUE COMME l'OM CHAQUE ANNE LA LDC, Oh putain de merde. Claga arrête de parle de football niga
Mais gros toi j'ai compris ton jeu quand c'est une personne réputé du FORUM bah en gros tu le suce à toute patate faut que t'arrête frère wallah pas bon d'sucé des bites. Et parle bien petit enculé, pédale.

Ecoute gros fils de pute, j'viens de lire c'que Jawad a dit j'ai lu ton message j'ai bondi d'ma chaise et j'ai répondu direct, c'est pa ma faute si ton gros salop de père t'as pas un minimum éxpliqué le foot. Tu crois que si il achète le PSG il achète la ville de Paname ou quoi ? C'est pas comme ta grand mere & ta mere, y'a pas de package.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:14

Canales ' a écrit:
Calaga. a écrit:
Canales ' a écrit:
Calaga. a écrit:
C'est bien pour nous, c'est pas la faute au PSG si le club de la capitale est plus attractif que les autres club.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Oh putain j'ai rigolé devant mon PC, PLIEEEE. PSG LE CLUB LE PLUS ATTRACTIF ? HMM LAISSE MOI RIGOLEEEEEEEEEEEEEEER. T'AS UN CLUB COMME L'OM QUI A UN PLUS GRAND PALMARES, QUI EST PLUS CLEAN QUE LE PSG NIVEAU DETTES, QUI A UN PLUS GRAND STADE ET UNE PLUS FORT AFFLUENCE ET QUI JOUE LA LDC CHAQUE ANNE & T'AS AUSSI L'OL QUI FINANCIEREMENT EST AU DESSUS DE TOUT LES CLUBS FRANCAIS, ET QUI JOUE COMME l'OM CHAQUE ANNE LA LDC, Oh putain de merde. Claga arrête de parle de football niga
Mais gros toi j'ai compris ton jeu quand c'est une personne réputé du FORUM bah en gros tu le suce à toute patate faut que t'arrête frère wallah pas bon d'sucé des bites. Et parle bien petit enculé, pédale.

Ecoute gros fils de pute, j'viens de lire c'que Jawad a dit j'ai lu ton message j'ai bondi d'ma chaise et j'ai répondu direct, c'est pa ma faute si ton gros salop de père t'as pas un minimum éxpliqué le foot. Tu crois que si il achète le PSG il achète la ville de Paname ou quoi ? C'est pas comme ta grand mere & ta mere, y'a pas de package.
Ok tu tacle sur la famille TON GRAND PÈRE et toute ta famille au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:15

Oh putain, la vanne de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:18

Canales ' a écrit:
Oh putain, la vanne de ouf
C'est vrai que toi ta beaucoup de répartie sur le message précédent que ta fait en insultant mes daron mais tranquille moi aussi je t'insulte toute façon tu mérite que ça petite salope.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

Moi aussi j'taime :$
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:22

Moi aussi. t'me fait kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:25

Au parc des princes tu regarde plus de la comedie qu'un match de foot PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 968549
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:34

V'laaa le forum de fdp, provocation gratuite
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:49

Milner calme tes hormones insulte pas pour rien poto, Laissez le c'est mon petit quand il s'est plus quoi dire il parle de la famille je vais le dresser
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:53

Pour les Qatariens, posséder le PSG représente un investissement de prestige, le sport étant pour eux un vecteur de promotion unique. Après avoir obtenu l’organisation de la Coupe du monde 2022, le Qatar cherche à accentuer sa crédibilité dans le monde du football.
Le QIA est déjà bien implanté en France. Il possède des hôtels de luxe (Majestic, Royal Monceau) et apparaît dans le capital de plusieurs grandes sociétés (Lagardère, Suez Environnement, Cegelec). En outre, le cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani, émir du Qatar, et Nicolas Sarkozy sont très liés.

tiré du Parisien.

C'est pour cette raison que je vous dis que le PSG est le meilleur investissent que puisse faire les Qatariens pas seulement pour le club mais pour leur business en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:54

Calaga. a écrit:
Pour les Qatariens, posséder le PSG représente un investissement de prestige, le sport étant pour eux un vecteur de promotion unique. Après avoir obtenu l’organisation de la Coupe du monde 2022, le Qatar cherche à accentuer sa crédibilité dans le monde du football.
Le QIA est déjà bien implanté en France. Il possède des hôtels de luxe (Majestic, Royal Monceau) et apparaît dans le capital de plusieurs grandes sociétés (Lagardère, Suez Environnement, Cegelec). En outre, le cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani, émir du Qatar, et Nicolas Sarkozy sont très liés.

tiré du Parisien.

C'est pour cette raison que je vous dis que le PSG est le meilleur investissent que puisse faire les Qatariens pas seulement pour le club mais pour leur business en général.
???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.   PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSG Bientot vendu ?
» Photo de la meuf qui a eu des rapport avec des joueurs de l'EDF
» Téléfoot [OFFICIEL]
» EdF : la Liste officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: