| EDF: Liste des joueurs Français | |
|
+18Money Adel' Boulet BG1987 Alano93 Tanguy- Doudou Vaan Dalco Camara Notanto Do ' Josuah Canales ' Biggy BDF Kid Ink Voronin Fontenay 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 8:18 | |
| Il a méme pas selectioné Yaya Toure et Keita alors qu'il son dans des bon club et qu'il font une assez bonne saison , qu'elle con ! Je rigole je sait qu'il son pas francais mdr . | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 8:55 | |
| - Mehdi a écrit:
- Il a méme pas selectioné Yaya Toure et Keita alors qu'il son dans des bon club et qu'il font une assez bonne saison , qu'elle con ! Je rigole je sait qu'il son pas francais mdr .
C'est une blague ou t'es serieux mdr ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 10:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- Putain, tout ceux qui disent que Cheyrou n'a pas sa place mais sautez par la fenètre. Déjà si tu prends Matuidi mais t'es OBLIGE de prendre Cheyrou. On s'emballe pour Martin qui fait UNE SEUL bonne saison a Socheaux, faut arrêter t'as un joueur comme Cheyrou qui un leader d'un club comme l'OM, donc qui connaît la pression et qui a confirmé au haut niveau. Putain y'a des gars ils ont jamais regarder un match de l'OM et il commente, j'aime pas ca. Et Alano j'ai dit que c'était LE meilleur technicien français ? Non, c'est un des meilleurs, y'en a pas beaucoup qui ont sa qualité de passe. En plus en EdF à part Abidal/Evra et Malouda qui est gaucher ?
Vaan il a peut être fais une erreur mais Cheyrou n'a pas sa palce en EDF, abusé pas wesh, pendant que l'espagne a Xavi Iniesta, l'anglettere a Gerrad Lampard, tu veux que la france est Cheyrou? Et toi Canales t'est vraiment deter avec ton cheyrou lol | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 10:10 | |
| Blaise Matuidi (Saint-Etienne) je suis content pour lui et martins | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 11:03 | |
| - Lynel a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Putain, tout ceux qui disent que Cheyrou n'a pas sa place mais sautez par la fenètre. Déjà si tu prends Matuidi mais t'es OBLIGE de prendre Cheyrou. On s'emballe pour Martin qui fait UNE SEUL bonne saison a Socheaux, faut arrêter t'as un joueur comme Cheyrou qui un leader d'un club comme l'OM, donc qui connaît la pression et qui a confirmé au haut niveau. Putain y'a des gars ils ont jamais regarder un match de l'OM et il commente, j'aime pas ca. Et Alano j'ai dit que c'était LE meilleur technicien français ? Non, c'est un des meilleurs, y'en a pas beaucoup qui ont sa qualité de passe. En plus en EdF à part Abidal/Evra et Malouda qui est gaucher ?
Vaan il a peut être fais une erreur mais Cheyrou n'a pas sa palce en EDF, abusé pas wesh, pendant que l'espagne a Xavi Iniesta, l'anglettere a Gerrad Lampard, tu veux que la france est Cheyrou? Et toi Canales t'est vraiment deter avec ton cheyrou lol On est pas l'Espagne, on est la France. On a pas le même style de jeu, et si on prend Cheyrou c'est pas pour le mettre titulaire, je sais qu'il a pas sa place dans le 11 mais on le met AU MOINS sur le banc quoi, c'est le minimum. Dans un match comme contre le Luxembourg j'te dis pas le bien qu'il aurait fait, ses passes c'est des bijoux et avec des joueurs comme Ribery & KB9 devant lui, sa l'ferait. | |
|
| |
Money Classe mondial
| |
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 12:18 | |
| La France ne me fait plus rêver.. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 13:11 | |
| Elle ta déjà fait révé toi? dans les années 2000 jamais, apaprs 2006 | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 15:55 | |
| - -Albelda- a écrit:
- Elle ta déjà fait révé toi? dans les années 2000 jamais, apaprs 2006
tu connais rien au foot. En 2000 elle était super forte (champion d'europe), en 2004 on était bien partis mais on c'est fais niké face a la Grèce.. On a toujours eu une des meilleurs compo' mais depuis les départs de 2007/2008.. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 16:54 | |
| La France qui ma fait rêver quand j'étais apte à regarder le foot, c'est 2004 et 2006.
Avant 2004, je ne regardais même pas les matchs de foot.. C'est la france qui ma fait kiffé..
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 19:33 | |
| On s'en fou du match contre le luxembourg avec ce que tu dit chaque match ou un secteur de jeu manque on rajoute un joueurs? azi trace. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 19:39 | |
| - Canales ' a écrit:
Et? Il a besoin de faire 3 bonnes saisons pour être pris ? --' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Dim 29 Mai - 19:53 | |
| laurent blanc se concentre sur un groupe jeune si il a pas pris cheyrou contre la norvege c'est pas maintenant qui va le prendre et comme je l'ai dis tu vas pas jouer l'euro 2012 avec un mec comme cheyrou c'est un bon joueur ok mais voila quoi ya plein de bon millieu en france | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Dim 29 Mai - 20:29 | |
| La nouvelle France, c'est l'Afrique, normal qu'elle ne vous plaise pas. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Dim 29 Mai - 20:29 | |
| - BG1987 a écrit:
- La nouvelle France, c'est l'Afrique, normal qu'elle ne vous plaise pas.
Bien, la provoc' mais sache que personne vas tomber dedans afin personne de censée | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Dim 29 Mai - 21:42 | |
| - Assane a écrit:
- qu'est ce qui fou là hoarau
Il remplit les gourdes pourquoi? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Lun 30 Mai - 11:38 | |
| - Davidinho a écrit:
- Canales ' a écrit:
Et? Il a besoin de faire 3 bonnes saisons pour être pris ? --'
Non mais je compare juste Cheyrou un joueur qui a fait plusieur saison a un très haut niveau dans un club comme l'OM a Martin qui en fait une à Sochaux --'. Putain, Lynel tu connais rien au foot ? Cheyrou c'est le genre de joueur que l'EdF a pas, on peut pas faire jouer 2 gaucher sur 10 joueurs de champs --' | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Lun 30 Mai - 16:41 | |
| Oui mais on se concentre sur le niveau actuel & pas les anciennes saison, à 23ans Cheyrou a fait 17 passes D en L1? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français | |
| |
|
| |
| EDF: Liste des joueurs Français | |
|