Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

LdC : Voici les chapeaux...

+15
Dalco
Zevas''
4-EV3R
Doudou
Vela.12
Figuilli Ville Seum
Alano93
Iturbe
Biggy BDF
Still Dre
Tanguy-
Adel'
Fontenay
Xeryo'
Canales '
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:04

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Pour toi une bête d'équipe c'est quoi ?
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ?

MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres

Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 3497602689

Ecoute, t'essaye trop souvent de faire le mec qui corrige mais a la fin t'as toujours tort t'en a pas marre ? Sort moi le post où je dis que Porto est une putain d'équipe. J'ai dit que je préferais prendre Arsenal que Porto, où est le problème ?

Canales ' a écrit:
Arrête de croire Arsenal c'est une bête d'équipe --'. Et Arsenal est capable d'éliminer n'importe qui, mais de ce faire éliminer par n'importe qui surtout.

J'invente rien c'est toi qui me la dise en personne --'
Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense ou contredire une personne alors à quoi le forum sert ? Insulter, faire son beau gosse... ? Un forum c'est plutôt une communauté où l'on partage ses avis.

Ecoute petit con de merde, ou je dis que Porto est une bête d'équipe dans cette phrase ? Je dis juste qu'arsenal n'en est pas une, si en plus tu sais pas lire mec.

Ta dis que c'est une bonne équipe mais pas Arsenal et le petit con de merde c'est toi LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 658347
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:07

Non j'ai pas dis qu'Arsenal c'était des merdes aussi --', c'est une bonne équipe mais je préfère prendre Arsenal a porto, point.
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:20

Iturbe, je t'ai insulté de footix ?
Je m'interresse a tout les championnats Europeen.
Un footix est quelqu'un qui n'est pas objectif.
Or,parce que j'ai dis que Porto, ne sont pas au niveau d'Arsenal, je suis un footix.
Donc tout ce qui ne disent pas que Porto sont plus fort qu'Arsenal sont des Footix ?
Il risque d'y en avoir un paquet alors.
Toi, appart Porto et Benfica, tu connais rien d'autre,mais je t'ai pas qualifié de Footix.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:50

Au lieu de parlé bêtement vos mieux pas tu face le connaisseur de football tu regardes que les matchs que tu peux voir à la télé et appart sa tu regardes tout mdr.
Et ouais t'es un footix un mec qui compare comme sa vos mieux qu'il parle car sur cette année y'a pas à chercher loin pour voir. Maintenant sa sert a rien tu répondre parce que pour dire de la merde sa m'interesse pas.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:57

Moi je dis que Porto a une bete d'équipe offensivement
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:08

Alors Iturbe, si tu es si cultivé footballistiquement et si objectif, donne moi tes criteres de comparaison..

Commence pas a me dire Helton et meuilleurs que Szczesny.

http://www.timsah.com/Porto-kalecisi-Helton-fena-yumurtladi/q0rT0ykPhFK
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:42

Enin dans le chapeau deux l'OM :)
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:08

Voronin a écrit:
Moi je dis que Porto a une bete d'équipe offensivement
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:17

Zevas'' a écrit:
Alors Iturbe, si tu es si cultivé footballistiquement et si objectif, donne moi tes criteres de comparaison..

Commence pas a me dire Helton et meuilleurs que Szczesny.

http://www.timsah.com/Porto-kalecisi-Helton-fena-yumurtladi/q0rT0ykPhFK
De 1 j'ai jamais dit que Helton est meilleur que Sczesny et de deux croit pas Sczesny est plus fort que lui car ils sont aussi nul l'un que l'autre notre meilleur gardien c'est Beto et il tue les gardiens de Arsenal.
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:38

Et pourquoi il ne joue pas titulaire ? ( Rien d'ironique,c'est une vrai question )
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:34

Car au Portugal tout les clubs achètent des gardiens brésiliens et les font joué titulaires alors qu'ils sont tous mauvais.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:37

T'es un ouf toi Sczesny est pas nul du tout !
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

Croit pas il est grave fort Helton et lui c'est la même.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:02

Lol juges pas sans voir les matchs !
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:03

J'ai déjà vu des matchs et il est pas excellent donc comparé pas à Helton c'est les même.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:30

Davidinho a écrit:
Lol juges pas sans voir les matchs !

ok il est jeune il a fait de bon truc mais parfois il n'est pas rassurant a la fin de la saison contre aston villa etc ... ou bien contre birminghan en finale son premier match a old trafford etc ..
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:33

Iturbe t'es serieux quand tu dis que Helton et scwe c'est la meme ?
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:13

Alano aussi si tu retiens que les matchs comme ça.. Et j'ai pas dis qu'il était excellent.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:55

Oui zevas c'est la même donc commence pas à faire des comparaisons absurdes.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:07

Et Alano quand je vois les vidéos, non tu peux pas dire qu'il est pas rassurant !
Szcz c'est toujours parfait, ya eu qu'une incompréhension entre lui et Kosc depuis qu'il est chez nous mais c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 3 Icon_minitime

LdC : Voici les chapeaux...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3