| LdC : Voici les chapeaux... | |
|
+15Dalco Zevas'' 4-EV3R Doudou Vela.12 Figuilli Ville Seum Alano93 Iturbe Biggy BDF Still Dre Tanguy- Adel' Fontenay Xeryo' Canales ' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mar 24 Mai - 15:39 | |
| J'préfère prendre Arsenal que Porto personnellement, chacun son avis. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mar 24 Mai - 17:41 | |
| pour moi ca se vaut meme si arsenal est un petit peu plus fort si arsenal aurait ete en europa league je ne suis pas sur qu'ils auraient gagner | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mar 24 Mai - 17:47 | |
| Alano t'es sérieux là ?
Besiktas, Rapid Vienne, CSKA Sofia, FC Seville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villarreal, Braga ! Arsenal les aurait mis 5-0 un par un, faut arrêter de sur-estimer Porto, ok ils ont une attaque d'enfer mais faut pas abusé non plus ! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mar 24 Mai - 18:14 | |
| Arsenal est un club de merde | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mar 24 Mai - 18:31 | |
| Arsenal comment ils sont sur-estimés, c'est grave | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mar 24 Mai - 19:01 | |
| J'espère que Lille aura une poule avec une grosse equipe du Chapeau 1 du Chapeau 2 un peu moins et 3 un peu moins comme ça on aura du spectacle au stadium nord et on essaiera de passer mais sa va etre chaud, t'imagine le barça vien au stadium nord, mdr les places seront toutes prises dans les 5 minutes qui suivent. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 6:05 | |
| - Fontenay a écrit:
- Alano t'es sérieux là ?
Besiktas, Rapid Vienne, CSKA Sofia, FC Seville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villarreal, Braga ! Arsenal les aurait mis 5-0 un par un, faut arrêter de sur-estimer Porto, ok ils ont une attaque d'enfer mais faut pas abusé non plus ! Mais t'es un ouf toi ta jamais du voir les matchs de Porto sauf la finale de l'europa league LOL. Et comme je t'es dit si c'est sa le groupe de Porto cherche pas on finira 1er c'est pas Villareal et l'autre qui va nous mettre 2eme mais sa sera pas sa le groupe. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 6:13 | |
| - Iturbe a écrit:
- Fontenay a écrit:
Besiktas, Rapid Vienne, CSKA Sofia, FC Seville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villarreal, Braga ! Arsenal les aurait mis 5-0 un par un, faut arrêter de sur-estimer Porto, ok ils ont une attaque d'enfer mais faut pas abusé non plus ! Mais t'es un ouf toi ta jamais du voir les matchs de Porto sauf la finale de l'europa league LOL. Et comme je t'es dit si c'est sa le groupe de Porto cherche pas on finira 1er c'est pas Villareal et l'autre qui va nous mettre 2eme mais sa sera pas sa le groupe. J'ai pas du tout regardé la finale d'ailleurs je sais même pas qui est le buteur pour porto mais par contre j'ai regarder le 5-1 contre villarreal (il me semble que c'était sa le score du match aller) et là vous étiez pas mal du tout en attaque contre une équipe de villarreal bien moue défensivement quand même. Je suis d'accord que villarreal c'est faible pour vous mais pour arsenal aussi puis comparé arsenal à porto c'est chaud non ? Sans faire ton footix, porto c'est une qui a certe gagné son europa league alors que arsenal c'est une équipe de LDC capable d'éliminer n'importe quel team. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 6:16 | |
| Arrête de croire Arsenal c'est une bête d'équipe --'. Et Arsenal est capable d'éliminer n'importe qui, mais de ce faire éliminer par n'importe qui surtout. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 6:25 | |
| Pour toi une bête d'équipe c'est quoi ? Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 6:26 | |
| - Fontenay a écrit:
Besiktas, Rapid Vienne, CSKA Sofia, FC Seville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villarreal, Braga ! Arsenal les aurait mis 5-0 un par un, faut arrêter de sur-estimer Porto, ok ils ont une attaque d'enfer mais faut pas abusé non plus ! tu vas pas m'apprendre arsenal poto chaque week end je regarde leurs matchs quand ils sont pas en meme temps que le psg .. et arsenal perd 2-0 contre aston villa la defense c'est une catastrophe et je te dis que quand je regarde l'equipe de porto et arsenal je compare l'equipe type ca se vaut largement sczeszny/helton sapunaru/ sagna - rolando/djourou- koscielny/ otamendi -clichy/perreira song/fernando moutinho/ -fabregras wilshere/guarin hulk/walcott -falcao/vp- varela/ nasrien rouge les plus forts donc tu vois que arsenal cette saison elle a une bonne equipe mais sans plus et je peux te dire que porto a largement le niveau donc arrete de dire nimporte quoi je crois que avant villareal la derniere defaite de porto cetait au parc des princes au tournoi de paris | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 6:49 | |
| Bon moi je reste dans ma position: Porto c'est une bonne équipe mais faut pas la comparé à Arsenal ! | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 10:12 | |
| - Fontenay a écrit:
- Pour toi une bête d'équipe c'est quoi ?
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ? MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 13:44 | |
| - Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ? MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 13:45 | |
| Arsenal c'est de la pur merde ils sont déboulés dans le classement mais laisse tomber, ils arrivent pas à assumer un status de co leader ou leader jusqu'à la fin, ils n'ont pas le mental et puis quand ta Djourou dans l'axe | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 14:15 | |
| arsenal ce n'est pas une bete d'equipe pour moi elle a le meme rang que porto et city pour le moment attendons le mercato et on verra | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 14:32 | |
| - Fontenay a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ? MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... Ecoute, t'essaye trop souvent de faire le mec qui corrige mais a la fin t'as toujours tort t'en a pas marre ? Sort moi le post où je dis que Porto est une putain d'équipe. J'ai dit que je préferais prendre Arsenal que Porto, où est le problème ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| |
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 15:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ? MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... Ecoute, t'essaye trop souvent de faire le mec qui corrige mais a la fin t'as toujours tort t'en a pas marre ? Sort moi le post où je dis que Porto est une putain d'équipe. J'ai dit que je préferais prendre Arsenal que Porto, où est le problème ? - Canales ' a écrit:
- Arrête de croire Arsenal c'est une bête d'équipe --'. Et Arsenal est capable d'éliminer n'importe qui, mais de ce faire éliminer par n'importe qui surtout.
J'invente rien c'est toi qui me la dise en personne --' Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense ou contredire une personne alors à quoi le forum sert ? Insulter, faire son beau gosse... ? Un forum c'est plutôt une communauté où l'on partage ses avis. | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Mer 25 Mai - 21:27 | |
| D'accord Porte, c'est solide et bon tactiquement mais bon comparé a Arsenal, c'est poussé loin. Suffit de voir le 4.0 de l'année derniere.. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Jeu 26 Mai - 0:09 | |
| On peut avoir une poule, Barcelone, Milan Ac, Bayer Leverkusen, Manchester City OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Jeu 26 Mai - 11:03 | |
| - Zevas'' a écrit:
- D'accord Porte, c'est solide et bon tactiquement mais bon comparé a Arsenal, c'est poussé loin.
Suffit de voir le 4.0 de l'année derniere.. Réponse de Footix sur une année une équipe n'est pas la même la preuve on a changé d'entraineur et quelques nouveau joueur et regarde la saison comparé à l'an dernier. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... Jeu 26 Mai - 12:59 | |
| - Fontenay a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ? MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... Ecoute, t'essaye trop souvent de faire le mec qui corrige mais a la fin t'as toujours tort t'en a pas marre ? Sort moi le post où je dis que Porto est une putain d'équipe. J'ai dit que je préferais prendre Arsenal que Porto, où est le problème ?
- Canales ' a écrit:
- Arrête de croire Arsenal c'est une bête d'équipe --'. Et Arsenal est capable d'éliminer n'importe qui, mais de ce faire éliminer par n'importe qui surtout.
J'invente rien c'est toi qui me la dise en personne --' Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense ou contredire une personne alors à quoi le forum sert ? Insulter, faire son beau gosse... ? Un forum c'est plutôt une communauté où l'on partage ses avis. Ecoute petit con de merde, ou je dis que Porto est une bête d'équipe dans cette phrase ? Je dis juste qu'arsenal n'en est pas une, si en plus tu sais pas lire mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LdC : Voici les chapeaux... | |
| |
|
| |
| LdC : Voici les chapeaux... | |
|