Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

LdC : Voici les chapeaux...

+15
Dalco
Zevas''
4-EV3R
Doudou
Vela.12
Figuilli Ville Seum
Alano93
Iturbe
Biggy BDF
Still Dre
Tanguy-
Adel'
Fontenay
Xeryo'
Canales '
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:39

J'préfère prendre Arsenal que Porto personnellement, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

pour moi ca se vaut meme si arsenal est un petit peu plus fort si arsenal aurait ete en europa league je ne suis pas sur qu'ils auraient gagner
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:47

Alano t'es sérieux là ?

Besiktas, Rapid Vienne, CSKA Sofia, FC Seville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villarreal, Braga !
Arsenal les aurait mis 5-0 un par un, faut arrêter de sur-estimer Porto, ok ils ont une attaque d'enfer mais faut pas abusé non plus !
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:14

Arsenal est un club de merde
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:31

Arsenal comment ils sont sur-estimés, c'est grave
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01

J'espère que Lille aura une poule avec une grosse equipe du Chapeau 1 du Chapeau 2 un peu moins et 3 un peu moins comme ça on aura du spectacle au stadium nord et on essaiera de passer mais sa va etre chaud, t'imagine le barça vien au stadium nord, mdr les places seront toutes prises dans les 5 minutes qui suivent.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:05

Fontenay a écrit:
Alano t'es sérieux là ?

Besiktas, Rapid Vienne, CSKA Sofia, FC Seville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villarreal, Braga !
Arsenal les aurait mis 5-0 un par un, faut arrêter de sur-estimer Porto, ok ils ont une attaque d'enfer mais faut pas abusé non plus !
Mais t'es un ouf toi ta jamais du voir les matchs de Porto sauf la finale de l'europa league LOL.
Et comme je t'es dit si c'est sa le groupe de Porto cherche pas on finira 1er c'est pas Villareal et l'autre qui va nous mettre 2eme mais sa sera pas sa le groupe.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:13

Iturbe a écrit:
Fontenay a écrit:
Alano t'es sérieux là ?

Mais t'es un ouf toi ta jamais du voir les matchs de Porto sauf la finale de l'europa league LOL.
Et comme je t'es dit si c'est sa le groupe de Porto cherche pas on finira 1er c'est pas Villareal et l'autre qui va nous mettre 2eme mais sa sera pas sa le groupe.

J'ai pas du tout regardé la finale d'ailleurs je sais même pas qui est le buteur pour porto mais par contre j'ai regarder le 5-1 contre villarreal (il me semble que c'était sa le score du match aller) et là vous étiez pas mal du tout en attaque contre une équipe de villarreal bien moue défensivement quand même.
Je suis d'accord que villarreal c'est faible pour vous mais pour arsenal aussi puis comparé arsenal à porto c'est chaud non ? Sans faire ton footix, porto c'est une qui a certe gagné son europa league alors que arsenal c'est une équipe de LDC capable d'éliminer n'importe quel team.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:16

Arrête de croire Arsenal c'est une bête d'équipe --'. Et Arsenal est capable d'éliminer n'importe qui, mais de ce faire éliminer par n'importe qui surtout.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:25

Pour toi une bête d'équipe c'est quoi ?
Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:26

Fontenay a écrit:
Alano t'es sérieux là ?

tu vas pas m'apprendre arsenal poto chaque week end je regarde leurs matchs quand ils sont pas en meme temps que le psg .. et arsenal perd 2-0 contre aston villa la defense c'est une catastrophe et je te dis que quand je regarde l'equipe de porto et arsenal je compare l'equipe type ca se vaut largement

sczeszny/helton
sapunaru/sagna - rolando/djourou- koscielny/otamendi -clichy/perreira
song/fernando
moutinho/-fabregras wilshere/guarin
hulk/walcott -falcao/vp- varela/nasri

en rouge les plus forts
donc tu vois que arsenal cette saison elle a une bonne equipe mais sans plus et je peux te dire que porto a largement le niveau donc arrete de dire nimporte quoi
je crois que avant villareal la derniere defaite de porto cetait au parc des princes au tournoi de paris

LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 141495
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:49

Bon moi je reste dans ma position: Porto c'est une bonne équipe mais faut pas la comparé à Arsenal !
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:01

lol
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:07

Arsenal il sont éclaté
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:12

Fontenay a écrit:

MU, Barcelone, Chelsea, Madrid. Voilà les équipes au dessus des autres
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:44

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:

Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 3497602689
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:45

Arsenal c'est de la pur merde ils sont déboulés dans le classement mais laisse tomber, ils arrivent pas à assumer un status de co leader ou leader jusqu'à la fin, ils n'ont pas le mental et puis quand ta Djourou dans l'axe LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 278675
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:15

arsenal ce n'est pas une bete d'equipe pour moi elle a le meme rang que porto et city pour le moment attendons le mercato et on verra
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:32

Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:

Oui donc y a que eux de bête d'équipe ? Tu dis que Porto c'est une putin d'équipe mais que Arsenal s'en est pas un... LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 3497602689

Ecoute, t'essaye trop souvent de faire le mec qui corrige mais a la fin t'as toujours tort t'en a pas marre ? Sort moi le post où je dis que Porto est une putain d'équipe. J'ai dit que je préferais prendre Arsenal que Porto, où est le problème ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:54

Alano93 a écrit:
Fontenay a écrit:
Alano t'es sérieux là ?

tu vas pas m'apprendre arsenal poto chaque week end je regarde leurs matchs quand ils sont pas en meme temps que le psg .. et arsenal perd 2-0 contre aston villa la defense c'est une catastrophe et je te dis que quand je regarde l'equipe de porto et arsenal je compare l'equipe type ca se vaut largement

sczeszny/helton
sapunaru/sagna - rolando/djourou- koscielny/otamendi -clichy/perreira
song/fernando
moutinho/-fabregras wilshere/guarin
hulk/walcott -falcao/vp- varela/nasri

Falcao encule VP hein

en rouge les plus forts
donc tu vois que arsenal cette saison elle a une bonne equipe mais sans plus et je peux te dire que porto a largement le niveau donc arrete de dire nimporte quoi
je crois que avant villareal la derniere defaite de porto cetait au parc des princes au tournoi de paris

LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 141495
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:09

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:

Ecoute, t'essaye trop souvent de faire le mec qui corrige mais a la fin t'as toujours tort t'en a pas marre ? Sort moi le post où je dis que Porto est une putain d'équipe. J'ai dit que je préferais prendre Arsenal que Porto, où est le problème ?

Canales ' a écrit:
Arrête de croire Arsenal c'est une bête d'équipe --'. Et Arsenal est capable d'éliminer n'importe qui, mais de ce faire éliminer par n'importe qui surtout.

J'invente rien c'est toi qui me la dise en personne --'
Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense ou contredire une personne alors à quoi le forum sert ? Insulter, faire son beau gosse... ? Un forum c'est plutôt une communauté où l'on partage ses avis.
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:27

D'accord Porte, c'est solide et bon tactiquement mais bon comparé a Arsenal, c'est poussé loin.
Suffit de voir le 4.0 de l'année derniere..
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:09

On peut avoir une poule, Barcelone, Milan Ac, Bayer Leverkusen, Manchester City OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:03

Zevas'' a écrit:
D'accord Porte, c'est solide et bon tactiquement mais bon comparé a Arsenal, c'est poussé loin.
Suffit de voir le 4.0 de l'année derniere..
Réponse de Footix sur une année une équipe n'est pas la même la preuve on a changé d'entraineur et quelques nouveau joueur et regarde la saison comparé à l'an dernier.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:59

Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:

Canales ' a écrit:

J'invente rien c'est toi qui me la dise en personne --'
Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense ou contredire une personne alors à quoi le forum sert ? Insulter, faire son beau gosse... ? Un forum c'est plutôt une communauté où l'on partage ses avis.

Ecoute petit con de merde, ou je dis que Porto est une bête d'équipe dans cette phrase ? Je dis juste qu'arsenal n'en est pas une, si en plus tu sais pas lire mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LdC : Voici les chapeaux...   LdC : Voici les chapeaux... - Page 2 Icon_minitime

LdC : Voici les chapeaux...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant