| Bayern Munich - Lyon | |
|
+54Guti ' Idriss Cheche Boumsong™ Malipoliee Jump' Iturbe Keirrison Demi Portion Ruskov Vitious Do ' Dalco Alano93 Ronaldinow Tanguy- Boulet Marveaux Podol" taeyang Tyga Youu75_ Enes Ali Vaan Jorel A1gerien™ Still Dre Deivid' Deco Mââùùrîî Strik Lefa Maska' Criminel Swag Tobri' Brasco Khalid A.Clayton Lloyd Jocc' Doudou Jay' Anderson Biggy BDF Theclem Max Rachid Nervous.G Mister You ® Ekathug Ezro Don Ayoub Maitre Gims Nabil Cardaw ' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 14:12 | |
| JESPERE INCHALLAH LYON VA ALLEZ EN FINALE DE LDC ET SE PRENDRE UN 15/0 DIRECT
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous pué la merde lyon cherché mee pas vous cherché des excuse "oui mais on na battu réal, oui mais on n'est en demi, oui mai.." nan vos guelles pourquoi vou parlé jamais des confrontations direct ?hein ?
MARSEILLE NIKE LYON c'est tout.
Vous vous donné à fond sur la LDC hors que vous avez aucune chance de la gagné MDRRRR
vous allé rien gagné cette année ++ | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 14:21 | |
| JAWADDDDD<3 Vien call of duty | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:02 | |
| - Jawad a écrit:
- JESPERE INCHALLAH LYON VA ALLEZ EN FINALE DE LDC ET SE PRENDRE UN 15/0 DIRECT
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous pué la merde lyon cherché mee pas vous cherché des excuse "oui mais on na battu réal, oui mais on n'est en demi, oui mai.." nan vos guelles pourquoi vou parlé jamais des confrontations direct ?hein ?
MARSEILLE NIKE LYON c'est tout.
Vous vous donné à fond sur la LDC hors que vous avez aucune chance de la gagné MDRRRR
vous allé rien gagné cette année ++ Pour une équipe qui vient de gagner son 1er trophée en 17 ans , tu parle bcp trop | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:11 | |
| Lyon n'a rien gagné entre 1973 et 2001, soit 28 ans de disette, l'OM n'a rien à vous envier de ce côté là | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:38 | |
| 28ans, soit 11 ans de plus que l'om MDRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:39 | |
| Un truc un dire, lyon mérite pas d'être en 1/2 finale. Le match était d'une nullité pas possible, si j'aurais pas su que c'était la 1/2 finale de la ligue des champions, j'aurais cru que c'était 1/8 de finale de coupe d'UEFA. Lyon a même pas joué, je me demande comment bordeaux a perdu contre vous, et encore pire le real.. Vous êtes lamentable..
Vous savez pas joué et sa parle bcp.. | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:39 | |
| Dit t pr ki keee je Pète de rire | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:41 | |
| Il est pour Paris, mais il a totalement raison tout le monde le dis meme les journaliste Lyon a fait un non match, sérieux moi j'me demande si bordeaux serais à votre place ece qu'il aurais joué comme ça ? si vous vous faites éliminé c totalement mérité tellement vous pué la merde | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:42 | |
| Att att , on parle de quand on n'été né , genre tu croit on va s'occupé du palmarès de 1973 ? Mais Expdrrr . les 17 ans c récent . | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:44 | |
| - Jawad a écrit:
- Il est pour Paris, mais il a totalement raison tout le monde le dis meme les journaliste Lyon a fait un non match, sérieux moi j'me demande si bordeaux serais à votre place ece qu'il aurais joué comme ça ? si vous vous faites éliminé c totalement mérité tellement vous pué la merde
Bon si il est pour Paris , je vais même pas parler psk quand on n'a pa jouer la LDC pendant 5ans , faut même pas ouvrir sa gueulle. Mé bon nous on n'a passer les face de poule au moin .... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:48 | |
| C'est sur, mais tu sais je péfére pas passé les phases de poule me faire éliminé me consacré 100% au championnat derrière et regarde maintenant marseille premier vous vous avé tout mis dans la LDC, vous avez 99,9% de chance de pas la gagné et vous allé pas gagné le championnat aussi donc vous étes niké car au final vous allé rien gagné et marseille va peut etre faire le doublé, allé hop. | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:51 | |
| si vous vous contenté de titre francais ... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 18:52 | |
| Bah on n'as plus rien à prouver à l'europe vue qu'on n'as deja gagné la LDC :skon: | |
|
| |
Boumsong™ Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Ven 23 Avr - 19:55 | |
| - Jawad a écrit:
- Bah on n'as plus rien à prouver à l'europe vue qu'on n'as deja gagné la LDC :skon:
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Sam 24 Avr - 10:06 | |
| - Jump' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Il est pour Paris, mais il a totalement raison tout le monde le dis meme les journaliste Lyon a fait un non match, sérieux moi j'me demande si bordeaux serais à votre place ece qu'il aurais joué comme ça ? si vous vous faites éliminé c totalement mérité tellement vous pué la merde
Bon si il est pour Paris , je vais même pas parler psk quand on n'a pa jouer la LDC pendant 5ans , faut même pas ouvrir sa gueulle. Mé bon nous on n'a passer les face de poule au moin .... Eh mais toi tes un bouffon ou quoi ? Eske il a parlait de paris ? C'est vous les lyonnais vous faites sevi que vous etes des oufs il a meme pas parlé du PSG mais bien sur comme t'a plus rien a dire obligé de changé de sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Sam 24 Avr - 10:14 | |
| - Jump' a écrit:
- Jawad a écrit:
Bon si il est pour Paris , je vais même pas parler psk quand on n'a pa jouer la LDC pendant 5ans , faut même pas ouvrir sa gueulle. Mé bon nous on n'a passer les face de poule au moin .... Donc si j'ai bien compris, comme paris n'est pas aller en LDC depuis 5 ans, t'es pour lyon ? et bas bonne chance de supporter une équipe qui sait pas joué au football.. Avec leurs blocs équipes, après ils croient ils ont fait un bête de match.. Faire un blocs équipes pendant 90 minutes c'est de la merde, surtout quand ribery a eu le rouge, au lieu d'attaquer, lyon continuer a faire un bloc équipe.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Sam 24 Avr - 11:16 | |
| Normal ta cru qu'il allais marqué avec GOMIS ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Sam 24 Avr - 11:18 | |
| - Jawad a écrit:
- Normal ta cru qu'il allais marqué avec GOMIS ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr - 8:34 | |
| Match ennuiyant dés que Olic a marquer je savais que Lyon pourait revient faire ... le milieu est trop defensif Delgado il essaie pas assez dattaquer il reste trop a defendre . Seum mais bon j'espere que Marseille va niquer Auxerre et que nous on nike Auxerre aussi ca ferai on serait a 1 points dauxerre . | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr - 8:38 | |
| Vasy c bn ca ma dégouter :s | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr - 8:47 | |
| Oé 3-0 en + j'ai arreté de regardé le match au bout du 2eme but | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr - 9:51 | |
| Meme si ct deja mort, larbitre c un gro con sur la "sois disant" faute de Cris -,- | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr - 10:14 | |
| Ba lyon a etait en demi-final au moin, | |
|
| |