Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bayern Munich - Lyon

+54
Guti '
Idriss Cheche
Boumsong™
Malipoliee
Jump'
Iturbe
Keirrison
Demi Portion
Ruskov
Vitious
Do '
Dalco
Alano93
Ronaldinow
Tanguy-
Boulet
Marveaux
Podol"
taeyang
Tyga
Youu75_
Enes
Ali
Vaan
Jorel
A1gerien™
Still Dre
Deivid'
Deco
Mââùùrîî
Strik
Lefa
Maska'
Criminel Swag
Tobri'
Brasco
Khalid
A.Clayton
Lloyd
Jocc'
Doudou
Jay' Anderson
Biggy BDF
Theclem
Max
Rachid
Nervous.G
Mister You ®
Ekathug
Ezro
Don Ayoub
Maitre Gims
Nabil
Cardaw '
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Bayern Munich - Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:12

JESPERE INCHALLAH LYON VA ALLEZ EN FINALE DE LDC ET SE PRENDRE UN 15/0 DIRECT

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous pué la merde lyon cherché mee pas vous cherché des excuse "oui mais on na battu réal, oui mais on n'est en demi, oui mai.." nan vos guelles pourquoi vou parlé jamais des confrontations direct ?hein ?

MARSEILLE NIKE LYON c'est tout.

Vous vous donné à fond sur la LDC hors que vous avez aucune chance de la gagné MDRRRR

vous allé rien gagné cette année ++
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:21

JAWADDDDD<3 Vien call of duty
Jump'
Novice
Novice
Jump'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:02

Jawad a écrit:
JESPERE INCHALLAH LYON VA ALLEZ EN FINALE DE LDC ET SE PRENDRE UN 15/0 DIRECT

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous pué la merde lyon cherché mee pas vous cherché des excuse "oui mais on na battu réal, oui mais on n'est en demi, oui mai.." nan vos guelles pourquoi vou parlé jamais des confrontations direct ?hein ?

MARSEILLE NIKE LYON c'est tout.

Vous vous donné à fond sur la LDC hors que vous avez aucune chance de la gagné MDRRRR

vous allé rien gagné cette année ++

Pour une équipe qui vient de gagner son 1er trophée en 17 ans , tu parle bcp trop
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:11

Lyon n'a rien gagné entre 1973 et 2001, soit 28 ans de disette, l'OM n'a rien à vous envier de ce côté là
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:38

28ans, soit 11 ans de plus que l'om MDRRRRRRRRRRRRRR
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:39

Un truc un dire, lyon mérite pas d'être en 1/2 finale.
Le match était d'une nullité pas possible, si j'aurais pas su que c'était la 1/2 finale de la ligue des champions, j'aurais cru que c'était 1/8 de finale de coupe d'UEFA. Lyon a même pas joué, je me demande comment bordeaux a perdu contre vous, et encore pire le real.. Vous êtes lamentable..

Vous savez pas joué et sa parle bcp..
Jump'
Novice
Novice
Jump'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:39

Dit t pr ki keee je Pète de rire
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:41

Il est pour Paris, mais il a totalement raison tout le monde le dis meme les journaliste Lyon a fait un non match, sérieux moi j'me demande si bordeaux serais à votre place ece qu'il aurais joué comme ça ? si vous vous faites éliminé c totalement mérité tellement vous pué la merde
Jump'
Novice
Novice
Jump'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:42

Att att , on parle de quand on n'été né , genre tu croit on va s'occupé du palmarès de 1973 ? Mais Expdrrr .
les 17 ans c récent .
Jump'
Novice
Novice
Jump'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:44

Jawad a écrit:
Il est pour Paris, mais il a totalement raison tout le monde le dis meme les journaliste Lyon a fait un non match, sérieux moi j'me demande si bordeaux serais à votre place ece qu'il aurais joué comme ça ? si vous vous faites éliminé c totalement mérité tellement vous pué la merde

Bon si il est pour Paris , je vais même pas parler psk quand on n'a pa jouer la LDC pendant 5ans , faut même pas ouvrir sa gueulle.

Mé bon nous on n'a passer les face de poule au moin ....
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:48

C'est sur, mais tu sais je péfére pas passé les phases de poule me faire éliminé me consacré 100% au championnat derrière et regarde maintenant marseille premier vous vous avé tout mis dans la LDC, vous avez 99,9% de chance de pas la gagné et vous allé pas gagné le championnat aussi donc vous étes niké car au final vous allé rien gagné et marseille va peut etre faire le doublé, allé hop.
Jump'
Novice
Novice
Jump'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:51

si vous vous contenté de titre francais ...
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:52

Bah on n'as plus rien à prouver à l'europe vue qu'on n'as deja gagné la LDC :skon:
Boumsong™
Novice
Novice
Boumsong™

Localisation Stade de France

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

Allez Lyon .
:oops:
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:55

Jawad a écrit:
Bah on n'as plus rien à prouver à l'europe vue qu'on n'as deja gagné la LDC :skon:
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:06

Jump' a écrit:
Jawad a écrit:

Bon si il est pour Paris , je vais même pas parler psk quand on n'a pa jouer la LDC pendant 5ans , faut même pas ouvrir sa gueulle.

Eh mais toi tes un bouffon ou quoi ? Eske il a parlait de paris ? C'est vous les lyonnais vous faites sevi que vous etes des oufs il a meme pas parlé du PSG mais bien sur comme t'a plus rien a dire obligé de changé de sujet...
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:14

Jump' a écrit:
Jawad a écrit:

Donc si j'ai bien compris, comme paris n'est pas aller en LDC depuis 5 ans, t'es pour lyon ? et bas bonne chance de supporter une équipe qui sait pas joué au football.. Avec leurs blocs équipes, après ils croient ils ont fait un bête de match..
Faire un blocs équipes pendant 90 minutes c'est de la merde, surtout quand ribery a eu le rouge, au lieu d'attaquer, lyon continuer a faire un bloc équipe..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:16

Normal ta cru qu'il allais marqué avec GOMIS ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:18

Jawad a écrit:
Normal ta cru qu'il allais marqué avec GOMIS ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:34

Match ennuiyant dés que Olic a marquer je savais que Lyon pourait revient faire ... le milieu est trop defensif Delgado il essaie pas assez dattaquer il reste trop a defendre . Seum mais bon j'espere que Marseille va niquer Auxerre et que nous on nike Auxerre aussi ca ferai on serait a 1 points dauxerre .
Jump'
Novice
Novice
Jump'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:38

Vasy c bn ca ma dégouter :s
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47

Oé 3-0 en + j'ai arreté de regardé le match au bout du 2eme but
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:51

Meme si ct deja mort, larbitre c un gro con sur la "sois disant" faute de Cris -,-
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'

Localisation 94

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:12

lyoon pu la merde
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:14

Ba lyon a etait en demi-final au moin,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 8 Icon_minitime

Bayern Munich - Lyon
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant