Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bayern Munich - Lyon

Aller en bas 
+54
Guti '
Idriss Cheche
Boumsong™
Malipoliee
Jump'
Iturbe
Keirrison
Demi Portion
Ruskov
Vitious
Do '
Dalco
Alano93
Ronaldinow
Tanguy-
Boulet
Marveaux
Podol"
taeyang
Tyga
Youu75_
Enes
Ali
Vaan
Jorel
A1gerien™
Still Dre
Deivid'
Deco
Mââùùrîî
Strik
Lefa
Maska'
Criminel Swag
Tobri'
Brasco
Khalid
A.Clayton
Lloyd
Jocc'
Doudou
Jay' Anderson
Biggy BDF
Theclem
Max
Rachid
Nervous.G
Mister You ®
Ekathug
Ezro
Don Ayoub
Maitre Gims
Nabil
Cardaw '
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:02

'' LA LIGUE DES CHAMPIONS '' comme t'écris, quel est le seul club français qui l'a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:10

Vaan a écrit:
Ouanis a écrit:
Elle était inaretable la frappe de robben si ta bien vue quand robben a tiré Lloris commencé a se déplacer sur son coté gauche de son but et un joueur du bayern devie la balle en méttant une tete et du coup Lloris pouvait pas l'arreté regarde bien tu veras

La déviation ramène le ballon plus proche de Lloris, s'il le joueur du bayern ne l'avait pas touché elle aurait été encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:11

-Marcelo-. a écrit:
'' LA LIGUE DES CHAMPIONS '' comme t'écris, quel est le seul club français qui l'a gagné ?
On parle pas des années, ou il n'y avait pas d'équipe du niveau du BArca de mtn ou de l'inter garde la peche, plus jamais de votre vie vous gagnez une LDC,
ya ke Lyon et Bordo qui peuvee
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:14

WatiB a écrit:
Vous etes que des ptits fils de pute, vous etes des rageux, parce que Lloris c'est le meilleur gardien de France, votre Mandanda il vaut meme pas Lloris, meme les Carrasso et tout ils le mettent bien votre goal, sayé mandanda il a planté des chou a la canebiere vous sucez, azi parlez pas, Jprefere alé en demi finale de LIGUE DES CHAMPIONS que de gagner la L1 ou la COUPE DE LA LIGUE
bande de bolloss

Les rageux c'est ceux qui insultent pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:15

WatiB a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
'' LA LIGUE DES CHAMPIONS '' comme t'écris, quel est le seul club français qui l'a gagné ?
On parle pas des années, ou il n'y avait pas d'équipe du niveau du BArca de mtn ou de l'inter garde la peche, plus jamais de votre vie vous gagnez une LDC,
ya ke Lyon et Bordo qui peuvee

A cette époque y'avais pas de Barca , Inter mais y'avais d'autre grands club du meme niveaux..
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18

Jawad a écrit:
Vaan hier il disait sur l'inter "je bétonne et je joue en contre" bah lyon ce soir c'étais je bétonne et jen remet une couche.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20

Deco a écrit:
WatiB a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
'' LA LIGUE DES CHAMPIONS '' comme t'écris, quel est le seul club français qui l'a gagné ?
On parle pas des années, ou il n'y avait pas d'équipe du niveau du BArca de mtn ou de l'inter garde la peche, plus jamais de votre vie vous gagnez une LDC,
ya ke Lyon et Bordo qui peuvee

A cette époque y'avais pas de Barca , Inter mais y'avais d'autre grands club du meme niveaux..

Grave laisse le c'est un footix.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:24

Deco a écrit:
WatiB a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
'' LA LIGUE DES CHAMPIONS '' comme t'écris, quel est le seul club français qui l'a gagné ?
On parle pas des années, ou il n'y avait pas d'équipe du niveau du BArca de mtn ou de l'inter garde la peche, plus jamais de votre vie vous gagnez une LDC,
ya ke Lyon et Bordo qui peuvee

A cette époque y'avais pas de Barca , Inter mais y'avais d'autre grands club du meme niveaux..
Tu peux le dire: le milan ac Bayern Munich - Lyon - Page 7 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

Crari, vous avez gagner une grosse, equipe, par chance
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:23

Deco a écrit:
Jawad a écrit:
Vaan hier il disait sur l'inter "je bétonne et je joue en contre" bah lyon ce soir c'étais je bétonne et jen remet une couche.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:41

WatiB a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
'' LA LIGUE DES CHAMPIONS '' comme t'écris, quel est le seul club français qui l'a gagné ?
On parle pas des années, ou il n'y avait pas d'équipe du niveau du BArca de mtn ou de l'inter garde la peche, plus jamais de votre vie vous gagnez une LDC,
ya ke Lyon et Bordo qui peuvee

Expldr.
Tu viens de prouver ta footixisité (copyright tanguy mot inventé) , le Milan c'était pas une équipe de haut niveau ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:47

Mdr Antho va revoir le foot mec, Ils sont battu le milan en finale l'om le milan étais l'une des meilleurs équipe du monde à ce moment j'te parle meme pas des joueurs que y'avais à l'intérieur.

Tu dis Mandanda c'est une merde mais à cet heure ci en championnat il c pris moins de buts que Lloris :P
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Novice
Novice
Jump'


Messages : 810

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:48

Naann Nann Nannn laisse Mandanda ou il est psk pr se prendre des coup-franc par Ronaldo c un expert ....

Cherche pas Lloris même sans pied i bouffe Mandanda .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:12

C'est vrai c'est trop la honte de se faire prendre un coup franc par Ronaldo, encore si c'était Toulalan qui l'avait tiré ça reste respectable, mais par Ronaldo c'est vraiment honteux, faut condamner Mandanda à mort
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:12

Ah oui j'avou Vaan t'as raison se prend un coup franc par le ballon d'or 2008 c'est grave, très grave.

Vous avez le seume pck l'OM ils vous viole sec 2/1 au vélodrome dans vos mères ahaha. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:37

Tous les buts que Lloris se prend, ils sont tous détourné, il est jamais battu à 100%, chaque but qu'il se prend, il doit y avoir 10% des buts qui sont marqué sans etre détourné, hors, tous les buts que Mandanda prend, cest 100% buts enculé baizé t trop nul trop nul Mandanda sgro lard, il va chofé la bankete en EDF, sinon excuze moi, mé vous etes des gros marseillais sa svoit, pck la chate que vous avez eu en finale contre le Milan vous aez pas fé un gro match excuzé moi
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Novice
Novice
Jump'


Messages : 810

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:06

+1

vous dite 2/1 mais Real - Marseille ? et Marseille - Real ?

3-0 et 3-1 yavé meme pas dnivo .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:15

WatiB a écrit:
Tous les buts que Lloris se prend, ils sont tous détourné, il est jamais battu à 100%, chaque but qu'il se prend, il doit y avoir 10% des buts qui sont marqué sans etre détourné, hors, tous les buts que Mandanda prend, cest 100% buts enculé baizé t trop nul trop nul Mandanda sgro lard, il va chofé la bankete en EDF, sinon excuze moi, mé vous etes des gros marseillais sa svoit, pck la chate que vous avez eu en finale contre le Milan vous aez pas fé un gro match excuzé moi

c'était y'a 17 ans alors que t'as 16 ans, t'étais même pas né quand y'a eu la finale, tu vas me dire que t'as maté le finale de LDC de ton club préféré en vidéo ? C'est pas crédible, moi en revanche je l'ai maté la cassette (ouais c'était des cassettes avant) et l'OM méritait sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:32

parle pas j'suis née en 1993
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:33

1) j'sui née en 1993
2) j'ai regardé le match [redifusion bien sure mdr] et srx Marseille sur une action il marke c tout sinon le reste ils sont naze
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Novice
Novice
Jump'


Messages : 810

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:40

https://www.youtube.com/watch?v=APg6y1wG5Ic
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:26

A sisi a 1:06, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:57

Arrêter vos délires les Lyonnais ok en LDC vous êtes toujours présent vous vous donner à fond mais Marseille en championnat est autoritaire et vous as battu.
Cette saison Marseille est supérieur à Lyon au championnat Français et vous vous leur être supérieur sur la scène Européenne.
Pour le débat Lloris et Mandanda ça sert à rien tout le monde sait que Lloris est belle et bien le meilleur gardien de l'équipe de France actuel sur tout les matchs qu'il fait il est toujours aussi décisif s'il ne serait pas le gardien de Lyon on peux dire que Lyon serait très loin cette année. Mandanda est bon mais le patron ça reste Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:05

J'espere que lyon se qualifie pour la prochaine LDC sa va etre cho
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:51

Je préfère être fort sur la scène Européène, que sur la scène du championnat francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich - Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bayern Munich] Klose - Aly cissokho [Lyon]
» Bayern Munich - Manchester United - Lyon - Bordeaux
» Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla)
» Bayern de Munich
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: