| Brest - Lyon | |
|
+17Casi' Canales ' Lampard Vaan BG1987 Alano93 Sakho' RoNiie ' Voronin Lewus Fontenay Kid Ink Davidinho Do ' Ak0n- Still Dre Dist2ict' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 15:40 | |
| Vue la signature du raciste 69 il va chialé de se faire niqué par le PSG | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 15:44 | |
| De tout d'façon moi j'me mets bien que Paris ou Lyon sois pas en Ldc, je clasherais es gens | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 15:47 | |
| - Jawad a écrit:
- Vue la signature du raciste 69 il va chialé de se faire niqué par le PSG
Suce moi jaloux. Osef, on a OWNED MARSEILLE ya un pb? on vous a mit du marouale dans le cul fils de pute | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 15:49 | |
| Change pas que t'es raciste ... | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 15:49 | |
| C'est quoi le pb? j'aime pas ta tete jawad, c'est tout | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:02 | |
| Hier, Rémi Vercoutre faisait part de sa déception face à la mauvaise saison lyonnaise, et appelait à une reprise en main pour la dernière ligne droite. Mais après le match face à Brest, c’est le gardien remplaçant de l’OL qui a craqué, en voulant mettre un coup de tête au défenseur brestois Paul Baysse. « Il a essayé de me mettre un coup de tête mais j’ai esquivé », a raconté par la suite le jeune latéral à L’Equipe. « Ce genre de comportement me passe au-dessus… S’il voulait, on pouvait s’expliquer à l’extérieur du stade, mais il est tout de suite parti en courant vers son vestiaire ». Reste à savoir si Vercoutre sera convoqué devant le Comité national de l’éthique. MDDR | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:07 | |
| - 69 a écrit:
- C'est quoi le pb? j'aime pas ta tete jawad, c'est tout
Moi j'aime pas ta couleur de peau, t'es comme un dessin imprimé t'es tout blanc t'as pas de couleur va boire du sang espece d'hybride tu va prendre un peut de couleur le blanc | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:28 | |
| - 69 a écrit:
- Fontenay a écrit:
- J'aimerais trop voir ta tête à 22h45 lors de la 38ème journée quand Lyon finira 4ème et le Paris SG en LDC
Haha la blague, ta rêver mon pauvre, Paris va avoir un troisieme trou du cul contre Lille, et tellement vous etes pas en forme, vous allez même pas gagner à Bordeaux, chut. Puis meme si on est 4eme, vous en LDC? on va rigolé toute la France va voir l'humiliation de Paris au premier tour 2005/2006 => Milan AC 3-1 Lyon 2007/2008 => Glasgow Rangers 3-0 Lyon 2008/2009 => FC Barcelone 5-2 Lyon 2009/2010 => Bayern Munich 3-0 Lyon 2010/2011 => Lyon 0-3 Real Madrid Ta raison, on a déjà beaucoup rigolé sur Lyon | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:49 | |
| Ils se font humilier chaque année depuis 2005/2006 mdrrr et ça parle du paris sg | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:56 | |
| Ya qui qui peut resister en LDC en ligue 1 ? Personne, allez pas dire que Marseille ou lyon peuvent aller chercher un 1/4 de finale en passant les poules ( ca dépend du tirage aussi hein ) | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 16:59 | |
| - Fontenay a écrit:
- 69 a écrit:
- Fontenay a écrit:
- J'aimerais trop voir ta tête à 22h45 lors de la 38ème journée quand Lyon finira 4ème et le Paris SG en LDC
Haha la blague, ta rêver mon pauvre, Paris va avoir un troisieme trou du cul contre Lille, et tellement vous etes pas en forme, vous allez même pas gagner à Bordeaux, chut. Puis meme si on est 4eme, vous en LDC? on va rigolé toute la France va voir l'humiliation de Paris au premier tour 2005/2006 => Milan AC 3-1 Lyon 2007/2008 => Glasgow Rangers 3-0 Lyon 2008/2009 => FC Barcelone 5-2 Lyon 2009/2010 => Bayern Munich 3-0 Lyon 2010/2011 => Lyon 0-3 Real Madrid
Ta raison, on a déjà beaucoup rigolé sur Lyon Et Paris était où à ce moment la? On perd peut être mais au moins on était en LDC. Et puis la tu met des résultats de merde de lyon , mais tu oublie tous les bons -.- On est peut être pas bon cette année , mais tu peux pas parlé des années d'avant ... Et puis le 3.0 contre Munich on était quand même en demie de la LDC donc arrêtes. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:00 | |
| J'avoue lol combien de fois Lyon a Battue le Real Madrid :s | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:02 | |
| Faut pas éxagéré la demi finale de la saison dernière c'est aussi du à un tirage plus que favorable., vous avez joué que le Réal de gros durant votre parcours qui était en crise, avec de nouveaux joueurs, toute une équipe de refaite aucun automatisme, le deuxième c'était Bayern et vous vous étes fait balayé. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:06 | |
| C'est pas une équipe qui recrute n'importe comment qui peut aller faire quelques choses en LDC je vous le dis juste, Jawad il a tout dis pour la saison dernière. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:08 | |
| - Jawad a écrit:
- Faut pas éxagéré la demi finale de la saison dernière c'est aussi du à un tirage plus que favorable., vous avez joué que le Réal de gros durant votre parcours qui était en crise, avec de nouveaux joueurs, toute une équipe de refaite aucun automatisme, le deuxième c'était Bayern et vous vous étes fait balayé.
Je dis pas que le parcours était énorme , mais tu penses que le PSG aurait sorti le Réal l'année dernière? Personelement je pense pas. Et puis si il veut parler de chose d'il y a des années comme le match contre le Milan ( d'ailleurs 3.1 contre le Milan AC j'appelle pas ça la honte mais bref ) , je peux aussi parler d'il y a 2 ou 3 ans quand le PSG s'est sauvé à la dernière journée. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:12 | |
| Akon oui mais maintenant on est dans le top 4 donc pourquoi sortir les choses anciennes ? Et vu les recrutements que le Paris SG songe à faire et la venue du QIA je pense que c'est partie pour dominer la Ligue 1 comme vous l'avez faites durant 7 ans. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:22 | |
| C'est toi qui commence a parlé de résultats de 2005/2006. Je fais que répondre à la hauteur de ce que t'as dis ^^ | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:30 | |
| - Fontenay a écrit:
- Akon oui mais maintenant on est dans le top 4 donc pourquoi sortir les choses anciennes ? Et vu les recrutements que le Paris SG songe à faire et la venue du QIA je pense que c'est partie pour dominer la Ligue 1 comme vous l'avez faites durant 7 ans.
N'imp le budget fait pas tout, sinon on aurait le droit a un duel OL/OM toute les années et en Premier League a un Man City premier avec 30 points d'avance | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 17:32 | |
| - Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Akon oui mais maintenant on est dans le top 4 donc pourquoi sortir les choses anciennes ? Et vu les recrutements que le Paris SG songe à faire et la venue du QIA je pense que c'est partie pour dominer la Ligue 1 comme vous l'avez faites durant 7 ans.
N'imp le budget fait pas tout, sinon on aurait le droit a un duel OL/OM toute les années et en Premier League a un Man City premier avec 30 points d'avance Tout est dit | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 18:01 | |
| - Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
N'imp le budget fait pas tout, sinon on aurait le droit a un duel OL/OM toute les années et en Premier League a un Man City premier avec 30 points d'avance Non mais quand je parle d'argent c'est qu'on aura assez pour recruter les joueurs que nous souhaitons c'est-à-dire notre transfert français en ligue 1 avec de jeune joueur et non recruter du gourcuff par exemple. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 19:16 | |
| Avoir de l'argent c'est bien , bien l'utilisé c'est mieux | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 19:48 | |
| Et pouvoir attiré de gros joueurs c'est superbe, parce que la Ligue 1 les gars ça attire pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest - Lyon | |
| |
|
| |
| Brest - Lyon | |
|