Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brest - Lyon

Aller en bas 
+17
Casi'
Canales '
Lampard
Vaan
BG1987
Alano93
Sakho'
RoNiie '
Voronin
Lewus
Fontenay
Kid Ink
Davidinho
Do '
Ak0n-
Still Dre
Dist2ict'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:50

Ouais , faut pas croire qu'il y aura des stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:53

Bah si les Hazard,Sow,Nene,Ayew,Gervinho & co reste ça nous fait du potentiel
pour un bon champ
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

Tanguy- a écrit:
Et pouvoir attiré de gros joueurs c'est superbe, parce que la Ligue 1 les gars ça attire pas.
Si la tchetchenie arrive a approché Forlan je vois pas pourquoi les club De L1 ne pourront pas si ils ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

Ouaou, et si les USA arrivent à attirer Beckham et Henry je vois pas pourquoi l'OM aurait pas pu avoir Neymar ou Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:07

Puis que je sache, Forlan n'a jamais évoqué un départ en tchétchénie .
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:17

Avec le temps on pourra mais perso' je préfère qu'on se fasse une bonne construction d'équipe comme au dernier mercato qu'un recrutement à la con comme Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:16

"Approché" ça veut rien dire du tout, c'est juste que le club est venu aux renseignements, les Qataris sont un peut con je trouve, ils pensent surement que la L1 c'est super attractif et que tout le monde voudrais venir joué au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:46

de toute facon c arsenal qui sera au tour preliminaire et arsenal sera dans le chapeau 1 c'est vrai .. immaginons paris-arsenal pourquoi pas après l'emirates en juillet paris arsenal en ldc meme si on perdra sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:22

RoNiie ' a écrit:
NIKE LYON CTOUT

Et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:33

Dav' jkiffe ta signature haha sisi
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:42

Moi c'que j'kiffe c'est le classement de L1 si Paris gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

Bien pour toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:50

Et la mienne t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:53

Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:54

Si Lyon arrive 3ème ils affronte :
Un de ceux- là

Dynamo Kiev
FC Twente
Rubin Kazan
AEK/PAOK/Panathinaïkos
Genk/Standard de Liège
Udinese/Lazio
Odense
FC Politehnica Timisoara
Fenrbahce/Trabzonspor
FC Zurich/Basel

Pour l'instant

et Paris :
Bayern
Arsenal
Villareal
Benfica
Dynamo Kiev

pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:03

Fontenay a écrit:
Avec le temps on pourra mais perso' je préfère qu'on se fasse une bonne construction d'équipe comme au dernier mercato qu'un recrutement à la con comme Manchester City.

Mdr tu dit que de la merde.. Le recrutement de Manchester City = Magnifique avec les Dzeko Silva et tout t'es un vraix footix.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:04

Varela a écrit:
Fontenay a écrit:
Avec le temps on pourra mais perso' je préfère qu'on se fasse une bonne construction d'équipe comme au dernier mercato qu'un recrutement à la con comme Manchester City.

Mdr tu dit que de la merde.. Le recrutement de Manchester City = Magnifique avec les Dzeko Silva et tout t'es un vraix footix.
C'est toi le footix tu connais rien au football, il est magnifique leurs recrutement ? il ont dépensé des millions et des millions et c'est pas sur qu'il jourons la prochaine LdC
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:26

Bah ils sont 3e devant nous :/ donc qualification direct pour la prochaine LDC puis ils ont fait un bon recrutement avec les Silva, Y.Touré,Tevez...
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:28

Tanguy- a écrit:
Puis que je sache, Forlan n'a jamais évoqué un départ en tchétchénie .
Mais va-sy toi tu sais pas que les Footballeur s'en foutent du niveau, ils veulent les tunes plus il ont n'ont plus il sont heureux donc parle pas pour rien, et si Forlan en a evoqué un.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:34

J'vois bien un Arsenal Paris si Paris finit 3ème, j'sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

Davidinho a écrit:
Bah ils sont 3e devant nous :/ donc qualification direct pour la prochaine LDC puis ils ont fait un bon recrutement avec les Silva, Y.Touré,Tevez...
Ouais je viens de voir ça, mais je suis désolé, il ont dépensé tellement de M€ depuis l'arrivée des Qataris, et franchement je voit de grande choses, il jette leurs argents par les fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:39

Si j'aurais imaginé que Lyon & Paris serait au coude à coude sur cette fin de saison .. Dommage psk j'aime bien Paris mais voila quoi Brest - Lyon - Page 5 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:40

Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
Bah ils sont 3e devant nous :/ donc qualification direct pour la prochaine LDC puis ils ont fait un bon recrutement avec les Silva, Y.Touré,Tevez...
Ouais je viens de voir ça, mais je suis désolé, il ont dépensé tellement de M€ depuis l'arrivée des Qataris, et franchement je voit de grande choses, il jette leurs argents par les fenetre

Oui ça c'est vrai mais bon ça paye quand même 1 peu, 1 cup, sûrement 3e de Premier League donc une qualification pour la LDC depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:43

Leur recrutement est peut-être pourrave, mais on me propose sa a Marseille j'dis pas non Brest - Lyon - Page 5 38265
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:51

Oui bah c'est pas le même calibre, & le même championnat hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Lyon   Brest - Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSG - BREST
» Marseille - Brest
» OM-Brest ( avec lien )
» BREST - OM ( avec lien anglais )
» Nancy - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: