| Brest - Lyon | |
|
+17Casi' Canales ' Lampard Vaan BG1987 Alano93 Sakho' RoNiie ' Voronin Lewus Fontenay Kid Ink Davidinho Do ' Ak0n- Still Dre Dist2ict' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 19:50 | |
| Ouais , faut pas croire qu'il y aura des stars ^^ | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 19:53 | |
| Bah si les Hazard,Sow,Nene,Ayew,Gervinho & co reste ça nous fait du potentiel pour un bon champ
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 20:01 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Et pouvoir attiré de gros joueurs c'est superbe, parce que la Ligue 1 les gars ça attire pas.
Si la tchetchenie arrive a approché Forlan je vois pas pourquoi les club De L1 ne pourront pas si ils ont les moyens. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 20:04 | |
| Ouaou, et si les USA arrivent à attirer Beckham et Henry je vois pas pourquoi l'OM aurait pas pu avoir Neymar ou Suarez | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 20:07 | |
| Puis que je sache, Forlan n'a jamais évoqué un départ en tchétchénie . | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mar 17 Mai - 20:17 | |
| Avec le temps on pourra mais perso' je préfère qu'on se fasse une bonne construction d'équipe comme au dernier mercato qu'un recrutement à la con comme Manchester City. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 8:16 | |
| "Approché" ça veut rien dire du tout, c'est juste que le club est venu aux renseignements, les Qataris sont un peut con je trouve, ils pensent surement que la L1 c'est super attractif et que tout le monde voudrais venir joué au PSG. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 8:46 | |
| de toute facon c arsenal qui sera au tour preliminaire et arsenal sera dans le chapeau 1 c'est vrai .. immaginons paris-arsenal pourquoi pas après l'emirates en juillet paris arsenal en ldc meme si on perdra sans doute | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:22 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- NIKE LYON CTOUT
Et ta soeur? | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:33 | |
| Dav' jkiffe ta signature haha sisi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:42 | |
| Moi c'que j'kiffe c'est le classement de L1 si Paris gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:50 | |
| Et la mienne t'en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 11:54 | |
| Si Lyon arrive 3ème ils affronte : Un de ceux- là
Dynamo Kiev FC Twente Rubin Kazan AEK/PAOK/Panathinaïkos Genk/Standard de Liège Udinese/Lazio Odense FC Politehnica Timisoara Fenrbahce/Trabzonspor FC Zurich/Basel
Pour l'instant
et Paris : Bayern Arsenal Villareal Benfica Dynamo Kiev
pour l'instant | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:03 | |
| - Fontenay a écrit:
- Avec le temps on pourra mais perso' je préfère qu'on se fasse une bonne construction d'équipe comme au dernier mercato qu'un recrutement à la con comme Manchester City.
Mdr tu dit que de la merde.. Le recrutement de Manchester City = Magnifique avec les Dzeko Silva et tout t'es un vraix footix. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:04 | |
| - Varela a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Avec le temps on pourra mais perso' je préfère qu'on se fasse une bonne construction d'équipe comme au dernier mercato qu'un recrutement à la con comme Manchester City.
Mdr tu dit que de la merde.. Le recrutement de Manchester City = Magnifique avec les Dzeko Silva et tout t'es un vraix footix. C'est toi le footix tu connais rien au football, il est magnifique leurs recrutement ? il ont dépensé des millions et des millions et c'est pas sur qu'il jourons la prochaine LdC | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:26 | |
| Bah ils sont 3e devant nous :/ donc qualification direct pour la prochaine LDC puis ils ont fait un bon recrutement avec les Silva, Y.Touré,Tevez...
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:28 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Puis que je sache, Forlan n'a jamais évoqué un départ en tchétchénie .
Mais va-sy toi tu sais pas que les Footballeur s'en foutent du niveau, ils veulent les tunes plus il ont n'ont plus il sont heureux donc parle pas pour rien, et si Forlan en a evoqué un. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:34 | |
| J'vois bien un Arsenal Paris si Paris finit 3ème, j'sais pas pourquoi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:38 | |
| - Davidinho a écrit:
- Bah ils sont 3e devant nous :/ donc qualification direct pour la prochaine LDC puis ils ont fait un bon recrutement avec les Silva, Y.Touré,Tevez...
Ouais je viens de voir ça, mais je suis désolé, il ont dépensé tellement de M€ depuis l'arrivée des Qataris, et franchement je voit de grande choses, il jette leurs argents par les fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:39 | |
| Si j'aurais imaginé que Lyon & Paris serait au coude à coude sur cette fin de saison .. Dommage psk j'aime bien Paris mais voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:40 | |
| - Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Bah ils sont 3e devant nous :/ donc qualification direct pour la prochaine LDC puis ils ont fait un bon recrutement avec les Silva, Y.Touré,Tevez...
Ouais je viens de voir ça, mais je suis désolé, il ont dépensé tellement de M€ depuis l'arrivée des Qataris, et franchement je voit de grande choses, il jette leurs argents par les fenetre Oui ça c'est vrai mais bon ça paye quand même 1 peu, 1 cup, sûrement 3e de Premier League donc une qualification pour la LDC depuis un moment. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:43 | |
| Leur recrutement est peut-être pourrave, mais on me propose sa a Marseille j'dis pas non | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest - Lyon Mer 18 Mai - 12:51 | |
| Oui bah c'est pas le même calibre, & le même championnat hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest - Lyon | |
| |
|
| |