| Inter : 25millions pour Hazard... | |
|
+8Malipoliee Josuah Lampard Canales ' Still Dre Fontenay Biggy BDF Do ' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 14:30 | |
| L'Inter Milan sort une arme lourde pour Hazard !
Eden Hazard a toujours dit et martelé qu'il n'a pas l'intention de jouer au sein d'un autre club français. Le milieu offensif veut progresser avec le Lille OSC pour atterrir directement dans une écurie européenne de haut niveau à moyen terme.
Il y a quelques mois, Zinedine Zidane en personne a pris le temps de parler de l'international belge des Dogues au président du Real Madrid Florentino Perez. Néanmoins, on voit mal le patron de la Casa Blanca sortir le chéquier l'été prochain pour ce jeune joueur qui est très loin d'avoir exploité tout son potentiel... et qui n'a finalement disputé que 106 matches de Ligue 1 pour l'instant. De son côté, l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, espère vraiment conserver sa pépite qui est également convoitée par Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United en Angleterre. Selon le média Sky Sport 24, le natif de La Louvière serait désormais dans la mire des dirigeants de l'Inter Milan.
Hazard prend son temps
Le président lombard, Massimo Moratti, pourrait transmettre une offre de vingt-cinq millions d'euros à Michel Seydoux pour tâter un peu le terrain. Mais étant donné que les Dogues ont déjà leur ticket en poche pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Eden Hazard va continuer sa route dans le Nord. Ses objectifs sont de remporter le titre de champion avec le Lille OSC et bien entendu la Coupe de France avec une finale alléchante à jouer contre le Paris Saint-Germain. Même s'il n'a que vingt ans, ce prodige du football mondial n'a pas fini de rayonner dans l'Hexagone, n'en déplaise à ses nombreux courtisans qui devront attendre encore un peu avant d'admirer son talent... | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 14:38 | |
| Il partira pas cette année c'est sur à 99% | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:14 | |
| 25M€ pour niquer ton 1% c'est faisable !
Dernière édition par Fontenay le Jeu 12 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:34 | |
| Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien. Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou. Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:36 | |
| Cette rumeur c'est du pur hasard. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:41 | |
| - Jawad a écrit:
- Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien.
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou. Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion. +1 Ouais c'est aussi ce que je pensais déjà faut i reste encore 1 saison a Lille pour après partir dans un club genre: Benfica, Porto, Valence, Tottenham... Et après aller dans un plus grand club ... Canales > HAHAHA mdr x) | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:46 | |
| Jawad a raison il va pas supporté la pression de c'est grand club , il devrait commencé par aller dans un club comme Lyon ou Marseille. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:57 | |
| - Lampard a écrit:
- Jawad a raison il va pas supporté la pression de c'est grand club , il devrait commencé par aller dans un club comme Lyon ou Marseille.
Nan c'est inutile, faut kil reste une saison a Lille pour voir ski fé en LDC et après aller à l'étranger dans un club moyen-bon genre Tottenham, Porto, Valence, etc. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 15:58 | |
| - Do ' a écrit:
- Lampard a écrit:
- Jawad a raison il va pas supporté la pression de c'est grand club , il devrait commencé par aller dans un club comme Lyon ou Marseille.
Nan c'est inutile, faut kil reste une saison a Lille pour voir ski fé en LDC et après aller à l'étranger dans un club moyen-bon genre Tottenham, Porto, Valence, etc. Parfait ces deux là | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:10 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- Ou Shalke
Ta vu leur classement en Bundesliga ? xD Dans ce cas c'est mieux de rester à Lille. Schalke est 14e de Bundesliga -,- | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:12 | |
| - Do ' a écrit:
- Ghot Dog' a écrit:
- Ou Shalke
Ta vu leur classement en Bundesliga ? xD
Dans ce cas c'est mieux de rester à Lille.
Schalke est 14e de Bundesliga -,- A ouais quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:13 | |
| Non un joueur comme lui, ne doit pas aller en Italie pour moi | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:16 | |
| Il doit allez en espagne pck en angletterre il va rien faire | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 16:52 | |
| Le jeu italien est pas pour lui, il lui faudrait un jeu comme Arsenal ou Valence pour qu'il s'épanouisse bien. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 17:27 | |
| - Yann a écrit:
- Il doit allez en espagne pck en angletterre il va rien faire
Regarde Nasri | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 17:30 | |
| Ce qui manque à Hazard c'est le physique. | |
|
| |
Ganja Novice
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 17:52 | |
| - Jawad a écrit:
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou. Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion. Lille n'est pas un grand club français? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 18:37 | |
| - Ganja a écrit:
- Jawad a écrit:
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou. Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion. Lille n'est pas un grand club français? Non | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... Jeu 12 Mai - 18:47 | |
| - Ganja a écrit:
- Jawad a écrit:
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou. Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion. Lille n'est pas un grand club français? 54 ans sans titre, la ferveur là-bas c'est vitfait, palmarès en mousse, aucune préssion les gens là-bas sont pas accro au foot ou quoi, c'est pas une ville qui vie pour le foot comparer à d'autres, il joue le titre il sont aller à 10 au stade de st etiennes les supporter ça te montre juste un peut la ferveur au tour du club donc non ce n'est pas un grand club français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard... | |
| |
|
| |
| Inter : 25millions pour Hazard... | |
|