Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inter : 25millions pour Hazard...

Aller en bas 
+8
Malipoliee
Josuah
Lampard
Canales '
Still Dre
Fontenay
Biggy BDF
Do '
12 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:30

L'Inter Milan sort une arme lourde pour Hazard !

Eden Hazard a toujours dit et martelé qu'il n'a pas l'intention de jouer au sein d'un autre club français. Le milieu offensif veut progresser avec le Lille OSC pour atterrir directement dans une écurie européenne de haut niveau à moyen terme.

Il y a quelques mois, Zinedine Zidane en personne a pris le temps de parler de l'international belge des Dogues au président du Real Madrid Florentino Perez. Néanmoins, on voit mal le patron de la Casa Blanca sortir le chéquier l'été prochain pour ce jeune joueur qui est très loin d'avoir exploité tout son potentiel... et qui n'a finalement disputé que 106 matches de Ligue 1 pour l'instant. De son côté, l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, espère vraiment conserver sa pépite qui est également convoitée par Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United en Angleterre. Selon le média Sky Sport 24, le natif de La Louvière serait désormais dans la mire des dirigeants de l'Inter Milan.

Hazard prend son temps


Le président lombard, Massimo Moratti, pourrait transmettre une offre de vingt-cinq millions d'euros à Michel Seydoux pour tâter un peu le terrain. Mais étant donné que les Dogues ont déjà leur ticket en poche pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Eden Hazard va continuer sa route dans le Nord. Ses objectifs sont de remporter le titre de champion avec le Lille OSC et bien entendu la Coupe de France avec une finale alléchante à jouer contre le Paris Saint-Germain. Même s'il n'a que vingt ans, ce prodige du football mondial n'a pas fini de rayonner dans l'Hexagone, n'en déplaise à ses nombreux courtisans qui devront attendre encore un peu avant d'admirer son talent...
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:38

Il partira pas cette année c'est sur à 99%
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:14

25M€ pour niquer ton 1% c'est faisable !


Dernière édition par Fontenay le Jeu 12 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:14

25M* x)
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:34

Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien.
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou.
Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:36

Cette rumeur c'est du pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:41

Jawad a écrit:
Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien.
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou.
Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion.

+1
Ouais c'est aussi ce que je pensais déjà faut i reste encore 1 saison a Lille pour après partir dans un club genre: Benfica, Porto, Valence, Tottenham...

Et après aller dans un plus grand club ...


Canales > HAHAHA mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Lampard
Novice
Novice
Lampard


Messages : 999
Age : 29

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:46

Jawad a raison il va pas supporté la pression de c'est grand club , il devrait commencé par aller dans un club comme Lyon ou Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:51

25 m oaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

Lampard a écrit:
Jawad a raison il va pas supporté la pression de c'est grand club , il devrait commencé par aller dans un club comme Lyon ou Marseille.

Nan c'est inutile, faut kil reste une saison a Lille pour voir ski fé en LDC et après aller à l'étranger dans un club moyen-bon genre Tottenham, Porto, Valence, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:58

Do ' a écrit:
Lampard a écrit:
Jawad a raison il va pas supporté la pression de c'est grand club , il devrait commencé par aller dans un club comme Lyon ou Marseille.

Nan c'est inutile, faut kil reste une saison a Lille pour voir ski fé en LDC et après aller à l'étranger dans un club moyen-bon genre Tottenham, Porto, Valence, etc.
Parfait ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:06

Ou Shalke
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:08

Arsenal pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:10

Ghot Dog' a écrit:
Ou Shalke

Ta vu leur classement en Bundesliga ? xD

Dans ce cas c'est mieux de rester à Lille.

Schalke est 14e de Bundesliga -,-
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:12

Do ' a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Ou Shalke

Ta vu leur classement en Bundesliga ? xD

Dans ce cas c'est mieux de rester à Lille.

Schalke est 14e de Bundesliga -,-
A ouais quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:13

Non un joueur comme lui, ne doit pas aller en Italie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:16

Il doit allez en espagne pck en angletterre il va rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:52

Le jeu italien est pas pour lui, il lui faudrait un jeu comme Arsenal ou Valence pour qu'il s'épanouisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:27

Yann a écrit:
Il doit allez en espagne pck en angletterre il va rien faire
Regarde Nasri
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:30

Ce qui manque à Hazard c'est le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Novice
Novice
Ganja


Messages : 101

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:52

Jawad a écrit:
Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien.
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou.
Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion.

Lille n'est pas un grand club français?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:34

Non
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:37

Ganja a écrit:
Jawad a écrit:
Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien.
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou.
Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion.

Lille n'est pas un grand club français?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:47

Ganja a écrit:
Jawad a écrit:
Moi je dis qu'il va bien enculé sa carrière je dis ça je rien.
Le mec joue dans un club comme Lille, certes qui joue bien mais la préssion là-bas est juste inéxistante, il iras dans un grand club il va quelques mauvaises perf' il va se faire allumé de tout les cotés il seras au fond du trou.
Le mieux c'est qu'il signe dans un grand club français pour voir si il va supporté la préssion.

Lille n'est pas un grand club français?
54 ans sans titre, la ferveur là-bas c'est vitfait, palmarès en mousse, aucune préssion les gens là-bas sont pas accro au foot ou quoi, c'est pas une ville qui vie pour le foot comparer à d'autres, il joue le titre il sont aller à 10 au stade de st etiennes les supporter ça te montre juste un peut la ferveur au tour du club donc non ce n'est pas un grand club français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter : 25millions pour Hazard... Empty
MessageSujet: Re: Inter : 25millions pour Hazard...   Inter : 25millions pour Hazard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter : 25millions pour Hazard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE & HAZARD <3
» Hazard a Chelsea
» Hazard a choisi Tottenham !
» Hazard son coeur balance
» Hazard plait au Barca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: