| Hazard a Chelsea | |
|
+14Keirrison Neymarizi Marvyn C R i S Alano93 Ezro Canales ' Dalco Doudou Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Camara Biggy BDF 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 14:45 | |
| Tu voulais être le premier à poster ça, haha. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 15:39 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Le meilleur choix.
| |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:16 | |
| Même pas car j'avais dit Manchester City mais il a changé d'avis | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:19 | |
| Bah il a eu raison de ne pas choisir man city | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:20 | |
| Je le vois bien à Chelsea, Malouda & Kalou c'est plus ce que c'était. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:25 | |
| Hazard - Sturridge - Mata
DU LOURD | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:36 | |
| moi je mettrai un mata en 10 et sturridge sur le coté | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:41 | |
| Sinon il lance Lukaku comme ca 2 belges en attaque krkr? Perso j'vois pas trop Mata derrière les attaquants encore avec un 4-2-3-1 sur le coté mais pas en 10 et ils ont déjà Meireles | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 17:42 | |
| Actuellement les Blues jouent en 4 2 3 1, si cette composition est gardée, Lukaku n'aura pas sa chance. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 18:35 | |
| C'est la nouvelle génération de Chelsea qui succédera aux Drogba - Lampard - Essien - Terry - Cech qui aura fait des merveilles durant 8ans. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 18:38 | |
| En 4-3-3
Hazard - Strurridge/Torres - Mata Lampard/Ramires - Meireles Essien/Lampard Bosingwa - David Luiz - Terry - Cole Cech
ou en 4-2-3-1
Sturridge/Torres Hazard - Meireles - Mata Lampard - Essien Bosingwa - David Luiz- Terry - Cole Cech
| |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Lun 28 Mai - 21:44 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hazard-a-choisi-chelsea/287337
Voila l'ami ! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mar 29 Mai - 0:13 | |
| Alors, si on regarde bien, Terry pourrait jouer moins, Lampard aussi. Essien n'a plus de genoux, Mikel on se demande encore ce qu'il fait là, et Malouda ira tenté de nouvelles coupes à Dijon où il est actionnaire, ou bien Guingamp. Bref, pas mal de place sur le terrain.
Apparemment on dit que le transfert de Hulk à Chelsea est déjà acté.
Donc, on aura Mata, Hazard, Hulk et Torres.
Bon, juste comme ça :
---------------------------Cech-------- Bosingwa-----David Luiz---Cahill------A.Cole ----------------Ramires----Meireles----------- -----Hulk--------------Mata-----------Hazard--- -----------------------F.Torres---------------------
Franchement, ça a déjà de la gueule quoi. En faite, ce que je pense, c'est que Chelsea peut devenir une équipe séduisante (si si) si le prochain entraineur arrive à imposer ses choix si Di Matteo reste pas. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mar 29 Mai - 14:56 | |
| Mdr Mad Dog t'es vraiment........, Obi Mikel à fait l'une de ses meilleurs saison cette année et t'ose le sortir de l'équipe ?
Et moi j'ai pas envie que chelsea change, chelsea joue un football qui est le sien, et qui marche puis que sur les 5derniers année (1champions, 1 LDC, 3 cup on étais gagné et 1 League cup on étais gagné...) | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mar 29 Mai - 15:00 | |
| Mikel est toujours là, il fait le boulot au milieu de terrain. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 9:38 | |
| Cela dit, il manque encore énormément à Chelsea pour avoir une chance de remporter la PL la saison prochaine. Qui de la défense ? Cahill est un bon joueur mais pas forcément un titulaire indiscutable dans une équipe qui joue le titre, Luiz n'a rien montré en une saison et demi, Terry est sur la pente descendante et pas qu'un peu, Cole est devenu moyen et irrégulier...Ivanovic fais encore une très belle saison par contre. Pareil pour le milieu, ya toujours aucune créativité, surtout quand Mata joue pas dans l'axe, et c'est plus compensé par une énorme solidité. C'est certainement pas avec un milieu comme ça que ça va jouer comme le barca. Lampard est loin de son meilleur niveau, et même avec il n'a pas le profil pour assurer la création du jeu d'une équipe. Mikel...Nan, sérieux. Essien est porté disparu depuis 3ans, le Essien qu'on connaît du moins. Meireiles est un très bon joueur, mais reste irrégulier et n'est pas non plus un top player. Ramires, j'aime bien, il est sur une pente ascendante mais c'est un joueur qui existe ponctuellement, par à coup, il n'exerce pas une véritable influence sur le jeu d'une équipe.
Bref Mikel c'est 22 matchs en PL cette année moins que les saisons précédentes, il est surcôté ce mec sayais tu vois un mec qui a un putain de physique, tu te mets à l'encenser et nous faire croire qu'il a été déterminant et qu'il a apporté un plus au jeu de Chelsea (même si il y en a pas) cette saison il ciré le banc il a été titulaire que 15 fois sur 38 match je connais mieux ton équipe que toi, tu es sûr que tu regardais les matchs de Chelsea? Ce n'était pas Everton? tu n'as aucun argument pour me contre-dire ou alors j'attend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 10:02 | |
| Il va joué 3-4 matchs Hazard, il va seulement va chauffer le banc. |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 15:51 | |
| - Glaas © a écrit:
- Il va joué 3-4 matchs Hazard, il va seulement va chauffer le banc.
Je pense pas qu'ils vont claquer 40M + 550 000 mensuels pour le faire cirer. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 16:16 | |
| - Glaas © a écrit:
- Il va joué 3-4 matchs Hazard, il va seulement va chauffer le banc.
Putain mais ferme ta gueule | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 17:11 | |
| Mauvais choix, Hazard = Meilleur joueur de Ligue 1 Chelsea = Plus mauvais jeu de PL ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 19:59 | |
| Ah, pour toi ils ont un bon jeu? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea Mer 30 Mai - 20:02 | |
| J'ai dis ca ? Donc les bons joueurs vont dans les équipes qui pratiquent un beau football ? Eh beh, j'me demande ce que font des joueurs comme Rooney a Manchester United | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard a Chelsea | |
| |
|
| |
| Hazard a Chelsea | |
|