| PSG Bientot vendu ? | |
|
+14Kiks Yassine 4-EV3R Voronin Marvyn Canales ' Kid Ink D.I.A.B.S Kikos Alano93 Tanguy- Fontenay Still Dre Malipoliee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 15:53 | |
| - Jawad a écrit:
- Les 50M€ ça garantie jamais un super mercato faut pas rêver, et je vous dis de suite, oublier les noms ronflants style Tevez, Lampard, Torres ou compagnie.
La L1 n'est pas assez attractif pour ça. Puis comme je l'est dis 50M€ ça garantie pas toujours un super mercato, cet année l'OM en n'a mis une quarantaine et c'est un désastre. non mais ca on sait t'inquiete pas mdrr on sait que ce genre de joueur en ligue 1 pour le moment c'est impossible mais completer la bonne equipe qui y apour le moment pourquoi pas pas exemple en recrutant un bon defenseur genre otamendi ou rolando si c'est possible ou bien meme mapou yanga mbiwa suffirait largement a coté de sakho en prenant un bon arriere gauche precis etc aussi on demande pas cole abidal ou bien evra par exemple un mec perreira suffirait emplement tout comme en attaque gameiro ou autre chose suffirait tu sais tu peux faire un mercato intelligent en mettant l'argent sur la table .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 15:55 | |
| - Canales ' a écrit:
- Et Azpilicueta crois moi que c'est un futur grand joueur, y'a pas grand monde en Europe qui a sa qualité de centre
la principale qualité qu'on demande a un arriere c'est la qualité de centre ? non Ok le mec a fait 3 bons matchs tout de suite c'est bon c'est un grand .. olala avant il en avait foirer 7 donc voila enifn bref on verra Et paris ne fera pas comme city parce que manchester city est dans le meilleur championnat du monde et paris est dans un championnat 5x voir 10x moins reputé que l'angleterre enifn bref .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 15:56 | |
| On a un peu l'impression que ca fait chier au marseillais, penser pas que a vous parce que la venue des investisseur remontera la popularité de la ligue 1 | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:02 | |
| - Kikos a écrit:
- ok daccord . . .
en tt cas alano psg ont eux aussi fais des recrutement intéligent avec néné pâuleta ou encore ronaldinho . . . Tu cites que les bons, quid des erreurs de casting comme Kezman ? Et Nenê qui a fait une bonne demi saison pour 5.5M€ j'appelle pas ça un recrutement intelligent | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:05 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Et Azpilicueta crois moi que c'est un futur grand joueur, y'a pas grand monde en Europe qui a sa qualité de centre
la principale qualité qu'on demande a un arriere c'est la qualité de centre ? non Ok le mec a fait 3 bons matchs tout de suite c'est bon c'est un grand .. olala avant il en avait foirer 7 donc voila enifn bref on verra
Et paris ne fera pas comme city parce que manchester city est dans le meilleur championnat du monde et paris est dans un championnat 5x voir 10x moins reputé que l'angleterre enifn bref .. 3 bons match EN L1, je te dis juste qu'en Espagne il était considéré comme un futur grand, préséléctionné dans la liste de 30 pour la CdM et titulaire avec les espoirs Espagnols, merci. Et défensivement il s'améliorait, on a pas vu Nene sur le coté gauche contre lui, on le voyait plutôt s'entrainé a la natation (plongeon) et niveau offensif en L1 aucune conccurence simplement. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
la principale qualité qu'on demande a un arriere c'est la qualité de centre ? non Ok le mec a fait 3 bons matchs tout de suite c'est bon c'est un grand .. olala avant il en avait foirer 7 donc voila enifn bref on verra
Et paris ne fera pas comme city parce que manchester city est dans le meilleur championnat du monde et paris est dans un championnat 5x voir 10x moins reputé que l'angleterre enifn bref .. 3 bons match EN L1, je te dis juste qu'en Espagne il était considéré comme un futur grand, préséléctionné dans la liste de 30 pour la CdM et titulaire avec les espoirs Espagnols, merci. Et défensivement il s'améliorait, on a pas vu Nene sur le coté gauche contre lui, on le voyait plutôt s'entrainé a la natation (plongeon) et niveau offensif en L1 aucune conccurence simplement. PTDRR TU PARLES DU MATCH DU 7 OU 8 NOVEMBRE DERNIER ? SI OUI ON A PAS VU LE MEME MATCH IL EST JUSTE FAUTIF SUR LES 2 BUTS EN FIN BREF .. Ok c'est bien mais pour le moment je me base sur des faits et ce n'est pas un bon lateral droit c'est tout. Nene ok il va pas mettre 14 bbuts en 2eme partie de saison mais si tu savais comment il etait util sur le coté gauche et il fait des efforts defensifs quand tiene fait le con .. et il fait beaucoup plus de passe enfin bref il est super important pour le psg .. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:13 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
Et paris ne fera pas comme city parce que manchester city est dans le meilleur championnat du monde et paris est dans un championnat 5x voir 10x moins reputé que l'angleterre enifn bref .. 3 bons match EN L1, je te dis juste qu'en Espagne il était considéré comme un futur grand, préséléctionné dans la liste de 30 pour la CdM et titulaire avec les espoirs Espagnols, merci. Et défensivement il s'améliorait, on a pas vu Nene sur le coté gauche contre lui, on le voyait plutôt s'entrainé a la natation (plongeon) et niveau offensif en L1 aucune conccurence simplement. PTDRR TU PARLES DU MATCH DU 7 OU 8 NOVEMBRE DERNIER ? SI OUI ON A PAS VU LE MEME MATCH IL EST JUSTE FAUTIF SUR LES 2 BUTS EN FIN BREF .. Ok c'est bien mais pour le moment je me base sur des faits et ce n'est pas un bon lateral droit c'est tout. Nene ok il va pas mettre 14 bbuts en 2eme partie de saison mais si tu savais comment il etait util sur le coté gauche et il fait des efforts defensifs quand tiene fait le con .. et il fait beaucoup plus de passe enfin bref il est super important pour le psg .. QUOIIIIIIIIIIIII ? NENE TOUT CE QU'IL FAIT AU MATCH ALLER IL LE FAIT DANS l'AXE --' AZPILICUETA L'A ETEINT SUR LE COTE GAUCHE
Dernière édition par Canales ' le Mar 10 Mai - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:15 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Kikos a écrit:
- ok daccord . . .
en tt cas alano psg ont eux aussi fais des recrutement intéligent avec néné pâuleta ou encore ronaldinho . . . Tu cites que les bons, quid des erreurs de casting comme Kezman ? Et Nenê qui a fait une bonne demi saison pour 5.5M€ j'appelle pas ça un recrutement intelligent javou mais c pa comme azpilicueta kezman a gerer le debut | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:17 | |
| kezman n'a pas percer parce que hoarau a percer et il marquait beaucoup de but avec guily donc kezman il a fait 2-3 matchs avec hoarau on a vu que c'etait pas trop ca en plus il allait pas du tout avec hoarau enfin bref | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:17 | |
| - Kikos a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Kikos a écrit:
- ok daccord . . .
en tt cas alano psg ont eux aussi fais des recrutement intéligent avec néné pâuleta ou encore ronaldinho . . . Tu cites que les bons, quid des erreurs de casting comme Kezman ? Et Nenê qui a fait une bonne demi saison pour 5.5M€ j'appelle pas ça un recrutement intelligent javou mais c pa comme azpilicueta kezman a gerer le debut En Espagne et en L1 tu défend pas pareil, et quand il revient 2/3 matchs avant de ce blesser ? Vous verrez quand il reviendra. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:19 | |
| 2/3 matchs ta dit arrete un petit peu si avec 2/3 matchs devenir votre espoir numero 1 alors sakho c'est quoi pour paris ? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:56 | |
| Tanguy j'ai lu t'es premiers message, je crois pas sur, mais ils vont utilisé 300M en tout en espace de 3 ans.
50M pour l'achat. 150M pour les transfert en 3 ans. Et 100M pour un nouveau stade, juste j'espère ils vont pas faire des recrutement con, genre un club comme porto, qui joue l'attaque sa m'va parfaitement :p | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 16:57 | |
| le stade c'est pas eux qui paye mais colony et la mairie de paris le parc des princes n'appartient pas au psg | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 17:45 | |
| J'ai lu la première page et LOL quoi... Ils vont maintenir Kambouaré, Leproux et le reste du staff parce qu'ils font un bon boulot, c'est pas parce que nous aurons 50M€ chaque ans pour notre mercato qu'on va pisté du tevez, lampard etc... mais plutôt de bon jeune joueur talentueux, on aura plus peur de lâcher 4M€ pour du chicharito (si vous êtes un bon parisien vous devez savoir l'histoire de chicharito: il est proposé à 4M€ au PSG mais le PSG préfère prendre Erding car celui est plus chères et à fait une bonne saison avec sochaux), par contre ce qui va changer c'est qu'on aura plus facilement les Gameiro, Payet, Hamouma, Alou Diarra etc... Après j'ai remarquer y a que les marseillais pour dire que ça va niquer le foot, aujourd'hui faut savoir que le foot c'est plus comme avant malheureusement, maintenant il faut du frique pour les dettes, les joueurs de plus en plus chères... Bref' ça sera beaucoup mieux que Colony Capitale en tout cas ! - Tanguy- a écrit:
- Kikos a écrit:
- ok daccord . . .
en tt cas alano psg ont eux aussi fais des recrutement intéligent avec néné pâuleta ou encore ronaldinho . . . Tu cites que les bons, quid des erreurs de casting comme Kezman ? Et Nenê qui a fait une bonne demi saison pour 5.5M€ j'appelle pas ça un recrutement intelligent Une bonne demie-saison ? Mais wesh c'est pas un attaquant mais un milieu, quand il marque tout le monde dit c'est le beau goss mais quand il marque pas mais qu'il fait des passes décisives c'est le mec qui sait plus jouer ? Moi je regarde les matchs du Paris SG et je peux te rassurer que Nenê il fait une bonne saison tout court et il reste plus que 4 matchs donc il a réussi sa saison, les deux joueurs qui ont vraiment rien foutu au psg c'est hoarau et erding. Le Paris SG nous avons un effectif largement moins chères que celui de l'OM mais aussi efficace et même mieux dans la qualité de jeux ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 19:10 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Lol les mecs qui critiquent Azpi, tout le monde lui suçait la bite avant sa blessure en disant que l'OM avait fait un gros coup
Mais laisse les, Azpi a était dans la liste des 30 espagnol pour la CDM mais il pu tranquille, il va remplacer Sergio Ramos mais il pu tranquille, le Réal et le Barça le vouler mais il pu tranquille, Jallet 0 cap en équipe de france, il jouer à Lorient mais il est meilleur, tranquille quoi !!! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 19:14 | |
| Chaud le PSG arreter de croire que vous avez la céllule de recrutement du FC Porto lol. Le seul gros coup que vous avez fait c'est dernières année c'est Ronaldinho. De la à dire qu'ils sont meilleur que l'OM en recrutement c'est drole, les Drogba, Niang, Ribery ne les oublié pas trop vite. La plus grosse blague du PSG c'est Semak, qui s'en rappelle ? le mec il avait foutu un triplée au PSG il l'ont recruté après, un gros bide mdr. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 19:17 | |
| - Fontenay a écrit:
- J'ai lu la première page et LOL quoi...
Ils vont maintenir Kambouaré, Leproux et le reste du staff parce qu'ils font un bon boulot, c'est pas parce que nous aurons 50M€ chaque ans pour notre mercato qu'on va pisté du tevez, lampard etc... mais plutôt de bon jeune joueur talentueux, on aura plus peur de lâcher 4M€ pour du chicharito (si vous êtes un bon parisien vous devez savoir l'histoire de chicharito: il est proposé à 4M€ au PSG mais le PSG préfère prendre Erding car celui est plus chères et à fait une bonne saison avec sochaux), par contre ce qui va changer c'est qu'on aura plus facilement les Gameiro, Payet, Hamouma, Alou Diarra etc... Après j'ai remarquer y a que les marseillais pour dire que ça va niquer le foot, aujourd'hui faut savoir que le foot c'est plus comme avant malheureusement, maintenant il faut du frique pour les dettes, les joueurs de plus en plus chères... Bref' ça sera beaucoup mieux que Colony Capitale en tout cas !
- Tanguy- a écrit:
- Kikos a écrit:
- ok daccord . . .
en tt cas alano psg ont eux aussi fais des recrutement intéligent avec néné pâuleta ou encore ronaldinho . . . Tu cites que les bons, quid des erreurs de casting comme Kezman ? Et Nenê qui a fait une bonne demi saison pour 5.5M€ j'appelle pas ça un recrutement intelligent Une bonne demie-saison ? Mais wesh c'est pas un attaquant mais un milieu, quand il marque tout le monde dit c'est le beau goss mais quand il marque pas mais qu'il fait des passes décisives c'est le mec qui sait plus jouer ? Moi je regarde les matchs du Paris SG et je peux te rassurer que Nenê il fait une bonne saison tout court et il reste plus que 4 matchs donc il a réussi sa saison, les deux joueurs qui ont vraiment rien foutu au psg c'est hoarau et erding. Le Paris SG nous avons un effectif largement moins chères que celui de l'OM mais aussi efficace et même mieux dans la qualité de jeux ! T'as beau avoir le jeu du barça ça sert strictement à rien si t'es pas vainqueur à la fin, doit-je rappeller les années où l'OM jouer tellement bien avec Gerets mais on gagner pas un trophée ? Je préfère avoir le jeu de Arles-Avignon et gagner des titres qu'etre le barça junior et rien a se mettre sous la dent comme nous avant. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 19:23 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Tanguy j'ai lu t'es premiers message, je crois pas sur, mais ils vont utilisé 300M en tout en espace de 3 ans.
50M pour l'achat. 150M pour les transfert en 3 ans. Et 100M pour un nouveau stade, juste j'espère ils vont pas faire des recrutement con, genre un club comme porto, qui joue l'attaque sa m'va parfaitement :p Non non c'est 150M€ en tout pour le club sur 3 ans d'après ce que j'ai lu et entendu dire, donc pas 50M pour les achats | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 19:58 | |
| Oui mais ce n'est qu'une rumeur le prix, ça se trouve on aura plus comme moins... Après ce que j'aime pas c'est que vous venez pour nous dire d'abord "c'est du pipo" pour ensuite dire "vous n'aurez jamais la cellule de recrutement du fc porto"... Moi je dis ça sent la rage côté marseillais :/ | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 20:00 | |
| OUAIS CA SENT LA RAGE!!!!
C'est ça que tu veut voir ?
Rageux de quoi ? mdr on n'a quoi à vous envié honnetement ? les qataris sont là ? Vous avez Tevez en attaque ? Vous étes le meilleur club de france ? Vous étes champion de france ? Non, donc merci. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 20:05 | |
| Ok et je te retourne la question ?? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 20:08 | |
| On n'as le plus beau palmarès de france Le club le plus populaire de france Le club le aimé de france Le seul club français a avoir eu la LdC Dis moi ce qu'on n'a a envié à vos vieux clubs ? | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 20:09 | |
| repond à tes question là tourne pas en votre faveur ... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 20:11 | |
| Oui c'est logique on nous envie de nous, bien sur ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 10 Mai - 21:18 | |
| - Jawad a écrit:
- On n'as le plus beau palmarès de france
Le club le plus populaire de france Le club le aimé de france Le seul club français a avoir eu la LdC Dis moi ce qu'on n'a a envié à vos vieux clubs ? On a également le plus grand stade de France, et quand il sera rénover ça sera le plus beau ET le plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? | |
| |
|
| |
| PSG Bientot vendu ? | |
|