Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 14:25 | |
| a+a-imprimerRSS Le 02/07/2012 à 15:37:00 Foot - Euro - Italie : Balotelli bientôt papa 13 Envoyer à un ami L'ex-fiancée de Mario Balotelli, Raffaella Fico, 24 ans, affirme dans l'hebdomadaire italien Chi qu'elle attend un bébé de lui et qu'elle le lui a annoncé juste avant la demi-finale de l'Euro, remportée par l'Italie face à l'Allemagne grâce à un doublé de Supermario (2-1). «J'ai appelé Mario à la veille du match contre l'Allemagne et je lui ai dit : "tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Et bien voilà, le rêve est devenu réalité"», a raconté la starlette de télévision. Selon la jeune femme, Balotelli qui aura 22 ans en août «est resté d'abord silencieux puis il s'est laissé aller en disant: "tu m'as donné la plus belle nouvelle du monde" et le lendemain sur le terrain, il a marqué deux buts». La nouvelle de la grossesse de la jeune femme a été qualifiée de surprenante par les médias italiens car le couple avait rompu le 29 avril dernier. «J'ai découvert que j'étais enceinte à la mi-mai. J'étais très en retard mais je ne pensais pas être enceinte», a poursuivi Raffaella Fico. «Je l'ai dit seulement à ma mère et à mon frère. A cette époque-là Mario avait décidé de me tenir éloignée, un choix qui, selon moi, n'avait rien à voir avec l'amour», a-t-elle dit en se disant consciente que «peut-être que je ne plais pas à Mino Raiola, son agent». «Je sais combien Mario est amoureux de moi et moi de lui», dit-elle encore au magazine, en affirmant que le couple «essaie maintenant de reconstruire sa relation». (Avec AFP) Voici la photo de sa femme : | |
|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 14:45 | |
| j'ai droit de men foutre ? | |
|
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 14:53 | |
| Pire il t'a sodomisé avant d'allez en Ukraine ou quoi | |
|
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 17:40 | |
| Maintenant les gens ils sont affolés de Balotelli abusé. T'as pas l'horaire de son rendez-vous avec ses toilettes stp? | |
|
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 17:42 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Maintenant les gens ils sont affolés de Balotelli abusé.
T'as pas l'horaire de son rendez-vous avec ses toilettes stp? Aucune répartie, rendez-vous avec ses toilettes? Ta gueule mec. | |
|
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 17:43 | |
| Ferme ta gueule, tu comprends la phrase c'est l'essentiel. | |
|
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 21:16 | |
| J'ai vu sa sur l'équipe et je me suis dit de poster. Après on dirait vous avez la rage contre moi parce que je suis pas un ancien c'est bon peace. | |
|
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! Lun 2 Juil - 22:38 | |
| Je ne suis pas ancien sur le forum aussi, c'est pas ça. Pour moi le problème c'est que tout le monde parle de Balotelli, à croire il a fait la carrière de Zidane. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balotelli bientôt Papa ! | |
| |
|