Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Balotelli bientôt Papa !

5 participants
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Balotelli bientôt Papa ! Empty
MessageSujet: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

a+a-imprimerRSS
Le 02/07/2012 à 15:37:00
Foot - Euro - Italie :
Balotelli bientôt papa

13
Envoyer à un ami
L'ex-fiancée de Mario Balotelli, Raffaella Fico, 24 ans, affirme dans l'hebdomadaire italien Chi qu'elle attend un bébé de lui et qu'elle le lui a annoncé juste avant la demi-finale de l'Euro, remportée par l'Italie face à l'Allemagne grâce à un doublé de Supermario (2-1). «J'ai appelé Mario à la veille du match contre l'Allemagne et je lui ai dit : "tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Et bien voilà, le rêve est devenu réalité"», a raconté la starlette de télévision. Selon la jeune femme, Balotelli qui aura 22 ans en août «est resté d'abord silencieux puis il s'est laissé aller en disant: "tu m'as donné la plus belle nouvelle du monde" et le lendemain sur le terrain, il a marqué deux buts».

La nouvelle de la grossesse de la jeune femme a été qualifiée de surprenante par les médias italiens car le couple avait rompu le 29 avril dernier. «J'ai découvert que j'étais enceinte à la mi-mai. J'étais très en retard mais je ne pensais pas être enceinte», a poursuivi Raffaella Fico. «Je l'ai dit seulement à ma mère et à mon frère. A cette époque-là Mario avait décidé de me tenir éloignée, un choix qui, selon moi, n'avait rien à voir avec l'amour», a-t-elle dit en se disant consciente que «peut-être que je ne plais pas à Mino Raiola, son agent». «Je sais combien Mario est amoureux de moi et moi de lui», dit-elle encore au magazine, en affirmant que le couple «essaie maintenant de reconstruire sa relation». (Avec AFP)

Voici la photo de sa femme :

Balotelli bientôt Papa ! Raffaella-Fico
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:45

j'ai droit de men foutre ?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

Pire il t'a sodomisé avant d'allez en Ukraine ou quoi
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

Maintenant les gens ils sont affolés de Balotelli abusé.
T'as pas l'horaire de son rendez-vous avec ses toilettes stp?
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Javier Zanetti a écrit:
Maintenant les gens ils sont affolés de Balotelli abusé.
T'as pas l'horaire de son rendez-vous avec ses toilettes stp?

Aucune répartie, rendez-vous avec ses toilettes? Ta gueule mec.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

Ferme ta gueule, tu comprends la phrase c'est l'essentiel.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

J'ai vu sa sur l'équipe et je me suis dit de poster. Après on dirait vous avez la rage contre moi parce que je suis pas un ancien c'est bon peace.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Je ne suis pas ancien sur le forum aussi, c'est pas ça.
Pour moi le problème c'est que tout le monde parle de Balotelli, à croire il a fait la carrière de Zidane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balotelli bientôt Papa !   Balotelli bientôt Papa ! Icon_minitime

Balotelli bientôt Papa !
Page 1 sur 1