Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PSG Bientot vendu ?

Aller en bas 
+14
Kiks
Yassine
4-EV3R
Voronin
Marvyn
Canales '
Kid Ink
D.I.A.B.S
Kikos
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Still Dre
Malipoliee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:55

Si on s'qualifie en ligue des champions, j'en suis sur qu'il ira au psg, surtout si les qatar vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:42

Je pense même à Lassana Diarra
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:53

Malipoliee a écrit:
Je pense même à Lassana Diarra
Clichy, Gameiro, Payet, Diarra (Alou et Lass)
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:58

DaD a écrit:
Malipoliee a écrit:
Je pense même à Lassana Diarra
Clichy, Gameiro, Payet, Diarra (Alou et Lass)

Ouais selon "Les Specimens" Sur C+ sport.
Mais bon Clichy, j'pense c'est une grosse intox.
Mais bon Lass et Alou si ont les as, on perd Chantôme :s

(bien sur faut se qualifié en ligue des champions.)

Mais quitte à choisir entre alou et lass, c'est mieux alou, il coute que 3M alors que Lass je crois 15M..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:00

Mdrr a écouté les parisiens ils sont en train de nous faire les galactiques
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:08

Canales ' a écrit:
Mdrr a écouté les parisiens ils sont en train de nous faire les galactiques

Hahaha très marrant --' , moi je sais juste, Lass, Gameiro, et Clichy c'est d'l'intox.

Après le reste on verra
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:01

moi je veux surtout pas de diarra x5 au millieu de terrain un seul avec chantome. C'est vrai que clichy j'y avais pas penser c'est pas totalement debil sachant que 10-15 suffiront a le laisser partir mais bon arretons de reve et on se contente de tiene ..
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:47

Rachat du PSG : Le QIA reçoit l’aval de la Mairie

Le « Qatar Investissement Authority est un fonds reconnu et parfaitement respectable. Les Qataris ont la réputation d’être des partenaires fiables. En outre le prince héritier est un fan du PSG » a expliqué Jean Vuillermoz, adjoint aux Sports de la Ville de Paris, ce lundi lors du Conseil de Paris, interrogé par un élu du Nouveau Centre. Autant dire que la Ville de Paris voit d’un bon oeil l’arrivée imminente de ce nouvel actionnaire. Jean Vuillermoz a rappelé lors de ce Conseil de Paris que la Ville n’avait « aucun droit de veto quant à la composition du capital du PSG, qui est une société anonyme, avant d’ajouter qu’en cas de changements de participation de plus 51%, la ville se réserve le droit de demander une révision de la convention et le cas échéant de supprimer la subvention annuelle allouée au club ».

Bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:35

Fontenay a écrit:
Rachat du PSG : Le QIA reçoit l’aval de la Mairie

Le « Qatar Investissement Authority est un fonds reconnu et parfaitement respectable. Les Qataris ont la réputation d’être des partenaires fiables. En outre le prince héritier est un fan du PSG » a expliqué Jean Vuillermoz, adjoint aux Sports de la Ville de Paris, ce lundi lors du Conseil de Paris, interrogé par un élu du Nouveau Centre. Autant dire que la Ville de Paris voit d’un bon oeil l’arrivée imminente de ce nouvel actionnaire. Jean Vuillermoz a rappelé lors de ce Conseil de Paris que la Ville n’avait « aucun droit de veto quant à la composition du capital du PSG, qui est une société anonyme, avant d’ajouter qu’en cas de changements de participation de plus 51%, la ville se réserve le droit de demander une révision de la convention et le cas échéant de supprimer la subvention annuelle allouée au club ».

Bonne nouvelle :)
Ouais effectivement

Après j'attend une arrivé de Gameiro[10M€] et A.Diarra[4M€] pour s'ajouter à Douchez et Morgan Amalfitano[0€] ou Payet [6M€ voir grand maxi 8M€]
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:50

On peut pas faire venir tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:51

Amalfitano c'est déjà mort , lol il va à letranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG Bientot vendu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSG Bientot vendu ?   PSG Bientot vendu ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG Bientot vendu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PSG : Vendu au Qatari, c'est officiel.
» Photo de la meuf qui a eu des rapport avec des joueurs de l'EDF
» Masherano bientot au Barca (officiel)
» Barton, Young, Traoré et bientot Wright Philips à QPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: