| PSG Bientot vendu ? | |
|
+14Kiks Yassine 4-EV3R Voronin Marvyn Canales ' Kid Ink D.I.A.B.S Kikos Alano93 Tanguy- Fontenay Still Dre Malipoliee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Ven 13 Mai - 22:55 | |
| Si on s'qualifie en ligue des champions, j'en suis sur qu'il ira au psg, surtout si les qatar vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Sam 14 Mai - 13:42 | |
| Je pense même à Lassana Diarra | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Sam 14 Mai - 13:53 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Je pense même à Lassana Diarra
Clichy, Gameiro, Payet, Diarra (Alou et Lass) | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Sam 14 Mai - 13:58 | |
| - DaD a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Je pense même à Lassana Diarra
Clichy, Gameiro, Payet, Diarra (Alou et Lass) Ouais selon "Les Specimens" Sur C+ sport. Mais bon Clichy, j'pense c'est une grosse intox. Mais bon Lass et Alou si ont les as, on perd Chantôme :s (bien sur faut se qualifié en ligue des champions.) Mais quitte à choisir entre alou et lass, c'est mieux alou, il coute que 3M alors que Lass je crois 15M.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Sam 14 Mai - 14:00 | |
| Mdrr a écouté les parisiens ils sont en train de nous faire les galactiques | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Sam 14 Mai - 14:08 | |
| - Canales ' a écrit:
- Mdrr a écouté les parisiens ils sont en train de nous faire les galactiques
Hahaha très marrant --' , moi je sais juste, Lass, Gameiro, et Clichy c'est d'l'intox. Après le reste on verra | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Sam 14 Mai - 16:01 | |
| moi je veux surtout pas de diarra x5 au millieu de terrain un seul avec chantome. C'est vrai que clichy j'y avais pas penser c'est pas totalement debil sachant que 10-15 suffiront a le laisser partir mais bon arretons de reve et on se contente de tiene .. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mar 17 Mai - 11:47 | |
| Rachat du PSG : Le QIA reçoit l’aval de la Mairie
Le « Qatar Investissement Authority est un fonds reconnu et parfaitement respectable. Les Qataris ont la réputation d’être des partenaires fiables. En outre le prince héritier est un fan du PSG » a expliqué Jean Vuillermoz, adjoint aux Sports de la Ville de Paris, ce lundi lors du Conseil de Paris, interrogé par un élu du Nouveau Centre. Autant dire que la Ville de Paris voit d’un bon oeil l’arrivée imminente de ce nouvel actionnaire. Jean Vuillermoz a rappelé lors de ce Conseil de Paris que la Ville n’avait « aucun droit de veto quant à la composition du capital du PSG, qui est une société anonyme, avant d’ajouter qu’en cas de changements de participation de plus 51%, la ville se réserve le droit de demander une révision de la convention et le cas échéant de supprimer la subvention annuelle allouée au club ».
Bonne nouvelle :) | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mer 18 Mai - 5:35 | |
| - Fontenay a écrit:
- Rachat du PSG : Le QIA reçoit l’aval de la Mairie
Le « Qatar Investissement Authority est un fonds reconnu et parfaitement respectable. Les Qataris ont la réputation d’être des partenaires fiables. En outre le prince héritier est un fan du PSG » a expliqué Jean Vuillermoz, adjoint aux Sports de la Ville de Paris, ce lundi lors du Conseil de Paris, interrogé par un élu du Nouveau Centre. Autant dire que la Ville de Paris voit d’un bon oeil l’arrivée imminente de ce nouvel actionnaire. Jean Vuillermoz a rappelé lors de ce Conseil de Paris que la Ville n’avait « aucun droit de veto quant à la composition du capital du PSG, qui est une société anonyme, avant d’ajouter qu’en cas de changements de participation de plus 51%, la ville se réserve le droit de demander une révision de la convention et le cas échéant de supprimer la subvention annuelle allouée au club ».
Bonne nouvelle :) Ouais effectivement Après j'attend une arrivé de Gameiro[10M€] et A.Diarra[4M€] pour s'ajouter à Douchez et Morgan Amalfitano[0€] ou Payet [6M€ voir grand maxi 8M€] | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mer 18 Mai - 5:50 | |
| On peut pas faire venir tout le monde :D | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Bientot vendu ? Mer 18 Mai - 15:51 | |
| Amalfitano c'est déjà mort , lol il va à letranger | |
|
| |