| Lile pense à Payet. | |
|
+17Doudou Malipoliee Davidinho DaD Alano93 Oddo Biggy BDF Tanguy- Oktay Tyger Do ' Canales ' Voronin Yassine Josuah Still Dre eAd exe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 12:06 | |
| - Sow ' a écrit:
- Putain vous saoulez les parisiens vous voulez tous les joueurs wesh : payet el arabi etc putin vous etes des oufs vous croyez vous avez les moyens pour tout sa (a part si lotre du qatar i vient)
Tous les joueurs ? Juste le psg à besoin de remplacé les joueurs qui sont en fin de contrat.. Parce-que sérieux moi, les Bahebeck, Kebano, Madhejkouf, Maurice, Landre, sa l'fait pas pour un banc d'une équipe qui va joué l'europa league. Je veux aucun de ces joueurs au PSG, aucun n'a apporté quelque chose, quand j'vois Bahebeck le but qu'il met en CFA, après en L1 tous seul devant les cages, il ose même pas tiré.. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 12:52 | |
| - Alano93 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Alano93 a écrit:
- le jour ou vous aller comprendre que sakho NE PARTIRA PAS EN FIN DE SAISON vous avancerez dans votre vie
Tu fais pitié.. Si on s'qualifie pas en LDC, 20M pour Sakho sa s'refuse pas --' ok on en reparlera parce que meme sakho sait que si il part ca sera pas bon pour lui a 1 an de l'euro 2012. Parmis tout les clubs qui veulent sakho aucun est pret a mettre 20 millions sur la table pour lui (milan barca etc.. ) Thierry Henry : Je dois porter un t shirt avec marquer dessus je finirais ma carrière a Arsenal pour que vous me croyiez ? 2 semain après il est au barça. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 13:52 | |
| On n'a remarquer son super match hier de Payet qui auras juste perdu la moitier de ses ballons... | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 15:12 | |
| Ptdrr... Sakho il reste quoi qu'il arrive, qu'on soit en LDC ou pas malipolie. Payet moi je le veux bien. L'équipe que j'aimerais trop voir au PSG l'année prochaine: Douchez Jallet ----- Sakho ----- Armand ----- Tiene Chantôme ---------- Alou Diarra Payet ------------------------------ Nenê Nolan Roux ----- Hoarau
En doublure: Armand/Sakho => Bisevac/Landre Diarra/Chantôme => Clément/Kebano/Makhedjouf Payet => Giuly Nolan Roux => Bahebeck
En cas d'echec: Alou Diarra => N'Dinga Nolan Roux => Hamouma/El Arabi
Et voila l'équipe qui peut gagner la ligue 1 ! | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 15:18 | |
| - Fontenay a écrit:
- Ptdrr...
Sakho il reste quoi qu'il arrive, qu'on soit en LDC ou pas malipolie. Payet moi je le veux bien. L'équipe que j'aimerais trop voir au PSG l'année prochaine:
Douchez Jallet ----- Sakho ----- Armand ----- Tiene Chantôme ---------- Alou Diarra Payet ------------------------------ Nenê Nolan Roux ----- Hoarau
En doublure: Armand/Sakho => Bisevac/Landre Diarra/Chantôme => Clément/Kebano/Makhedjouf Payet => Giuly Nolan Roux => Bahebeck
Et voila l'équipe qui peut gagner la ligue 1 ! FILM | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 15:19 | |
| Pour le moment oué Mais avec QIA largement possible | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 15:59 | |
| - Fontenay a écrit:
- Ptdrr...
Sakho il reste quoi qu'il arrive, qu'on soit en LDC ou pas malipolie. Payet moi je le veux bien. L'équipe que j'aimerais trop voir au PSG l'année prochaine:
Douchez Jallet ----- Sakho ----- Armand ----- Tiene Chantôme ---------- Alou Diarra Payet ------------------------------ Nenê Nolan Roux ----- Hoarau
Et voila l'équipe qui peut gagner la ligue 1 ! roux et hoarau ensemble tout simplement incompatible soit on achete un vrai buteur et on fou un 4-5-1 ou on prend un mec comme gameiro et on fou un 4-4-2 avec de la concurrence entre bodmer chantome etc | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 16:15 | |
| Gameiro totalement oublié... | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 16:18 | |
| Croyais pas que Psg c'est de la merde y'a beaucoup de grand joueur qui ont joué au Psg dont Ronaldinho | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 16:53 | |
| - Lampard a écrit:
- Croyais pas que Psg c'est de la merde y'a beaucoup de grand joueur qui ont joué au Psg dont Ronaldinho
Ok | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 17:11 | |
| A Nantes aussi il y a eu aussi de grand joueur, si tu vois les choses comme ça Nantes c'est pas de la merde version Kita là ? Oo | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 17:15 | |
| - Lampard a écrit:
- Croyais pas que Psg c'est de la merde y'a beaucoup de grand joueur qui ont joué au Psg dont Ronaldinho
mdrrrrrr | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. Mer 11 Mai - 18:02 | |
| - Assane a écrit:
- Lampard a écrit:
mdrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lile pense à Payet. | |
| |
|
| |
| Lile pense à Payet. | |
|