| Inter - Barcelone | |
|
+31Oktay A1gerien™ 00tho Tanguy- taeyang Iturbe Ali Lefa Alano93 Tyga Demi Portion Podol" Seto Niquaricima Baines Still Dre Quarresma Lewus Enes Mirallas ' Yatabare Boulet MarsLaCrapule Deivid' Vitious Do ' Ronaldinow Beloux' Vaan Youu75_ Deco Max 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:51 | |
| - Deivid' a écrit:
- Bah c'est le jeu, auxerre ils font quoi ?
On peut avoir un jeu de merde comme l'inter et Auxerre et gagner des matchs, c'est juste que le football en sort pas grandi c'est tout. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:52 | |
| Ouais en fin de deuxième mi-temps on a tous vu qu'il souffrait -_-' | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:52 | |
| - Vaan a écrit:
- Jarolim' a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
- C'est bon, arrêtez de dire l'arbitre l'année derrière contre Chelsea vous avez pas ouvert votre bouche, là vous parlez.
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Au début du match il y avait un hors jeu imaginaire qui allez faire but pour l'Inter. Les 3 buts de l'Inter aucun n'est hors jeu. Ah oui j'oubliais, le but de Milito est hors-jeu, pas de peu mais il est hors-jeu
ça fait 2 penalty + 1 but hors-jeu c'est pas mal comme ratio N'importe quoi avouer quand l'adversaire est plus fort c'est tout. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:53 | |
| - Deco a écrit:
- Ouais en fin de deuxième mi-temps on a tous vu qu'il souffrait -_-'
deco tien pour toi : | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Bon moi en tous cas j'ai eu le bon pronostics . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| - Jarolim' a écrit:
- Deco a écrit:
- Jarolim' a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
- C'est bon, arrêtez de dire l'arbitre l'année derrière contre Chelsea vous avez pas ouvert votre bouche, là vous parlez.
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Au début du match il y avait un hors jeu imaginaire qui allez faire but pour l'Inter. Les 3 buts de l'Inter aucun n'est hors jeu.
Le but de Milito étais hors-jeux ok pas de beaucoup mais il l'était quand meme Non il est sur la même ligne et tu vois la grosse main de Puyol ou Pique qui est vers l'arrière. Tu les vois sur la même ligne parce que la caméra est en diagonale, si la caméra était en face tu verrais qu'il y a Hors-jeu | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:54 | |
| Maicon il était complètement dans un autre monde. Vaan tu dis Inter jeu de merde mais arrête d'abuser ils ont fait un très gros matchs offensivement et défensivement ils ont su faire tourner le ballon et gérer le score donc dis pas n'importe quoi. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:54 | |
| Béton + contre = jeu de merde | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:55 | |
| C'est un style de jeu parmi tant d'autres. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:56 | |
| l inter etais trop fort c est tout ! | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:56 | |
| Ils n'ont pas joué que en contre arrête tes salades dit simplement que tu n'aimes pas l'Inter Milan sa ira plus vite bon je reviendrais peut-être plus tard Ciao. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 21:06 | |
| L'inter mine de rien c'est une des seules équipes italiennes qui a AUCUN italien dans son onze type :( C'est pour sa que même quand il s'agit de LDC ou UEFA j'les aime pas trop, mai sbon :( | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 21:09 | |
| Content pour l'Inter, il mérite d'être en finale après leur beau parcours sans fautes pendant les phases finales
2 . 1 0 . 1 1 . 0 0 . 1 3 . 1 | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 23:00 | |
| Bon là c'est Soufiane qui parle, pas ce connard de Cris. Et Lewus lol, t'essaie de me mettre la rage ou quoi ? J'était pour l'Inter, imbécile. Et j'avoue qu'il y'a eu des erreurs d'arbitrage, mais niveau physionomie du match, l'Inter mérite amplement sa victoire, y'a rien à dire. Et Messi à été fantomatique, reste à voir ce qu'il fera au match retour. J'espère que l'Inter ira en finale, pour représenter le Calcio et faire augmenter le coefficient UEFA. (Même je ne cache pas que si l'Inter se prenne une rouste en finale ça me déplarait pas) | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 7:02 | |
| Beau match de L'inter c'est une surprise , Mourinho il écrivait des tactiques étout ce fou lol . Mais au retour je pense Barca peut gagner | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 7:04 | |
| Il faudra un 2.0 seulement mais bons très content pour l'Inter :) | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 7:41 | |
| On dirait Messi c'est le Dieu, quand il a fait un match inexistant tlm le remarque | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 7:45 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE FAMILLLLLLLLLLLLLLLLLLE 3/1 Olé | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 7:57 | |
| ARBITRE = POrtoss Portoss = Savoir Parler Bressilien Portoss et BResilien mm Langue maicon il lui parler pr tricher 2 PENO PA SIFLLER ARBITRE ACHETER MOTHER FUCK ! | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 8:01 | |
| bah lannée derniere chelsea au match retour 5 pénalty non sifflé, 2 mains, 2 fautes sur anelka et drogba .... | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 8:13 | |
| Arrête ta flute sur Alves y'a pas penalty car sur une caméra on a bien vu que Sneijder fait le geste pour tacler mais son tacle ne le touche pas car il écarte els jambes et Daniel Alves a bien simulé. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 8:20 | |
| - Deco a écrit:
- Bon là c'est Soufiane qui parle, pas ce connard de Cris.
Et Lewus lol, t'essaie de me mettre la rage ou quoi ? J'était pour l'Inter, imbécile. Et j'avoue qu'il y'a eu des erreurs d'arbitrage, mais niveau physionomie du match, l'Inter mérite amplement sa victoire, y'a rien à dire. Et Messi à été fantomatique, reste à voir ce qu'il fera au match retour. J'espère que l'Inter ira en finale, pour représenter le Calcio et faire augmenter le coefficient UEFA. (Même je ne cache pas que si l'Inter se prenne une rouste en finale ça me déplarait pas) Normal tes milanais | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 8:30 | |
| ON VOUS BAISE C LABITRE ZBATAR ! | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 9:43 | |
| - Jarolim' a écrit:
- Arrête ta flute sur Alves y'a pas penalty car sur une caméra on a bien vu que Sneijder fait le geste pour tacler mais son tacle ne le touche pas car il écarte els jambes et Daniel Alves a bien simulé.
il le touche avec son genou pas avec ses pieds... Revoie le ralentit tu verras | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mer 21 Avr - 9:44 | |
| J'avoue Sneijder l'as touchée le mollet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter - Barcelone | |
| |
|
| |