| Inter - Barcelone | |
|
+31Oktay A1gerien™ 00tho Tanguy- taeyang Iturbe Ali Lefa Alano93 Tyga Demi Portion Podol" Seto Niquaricima Baines Still Dre Quarresma Lewus Enes Mirallas ' Yatabare Boulet MarsLaCrapule Deivid' Vitious Do ' Ronaldinow Beloux' Vaan Youu75_ Deco Max 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:39 | |
| Mdr j'avou Vaan, n'empeche l'action où Pédro fait un retourné, laction elle été magnifique bien construire etc..
J'tient à dire la FIFA faut qu'elle arrete de prendre des arbitres commeça c'est scandaleux.. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:40 | |
| - Deco a écrit:
- Arbitre de merde.
Comme d'habitude, mdr en 3 matchs les arbitres ont oublié 5 penaltys pour l'adversaire de l'inter | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:40 | |
| Ce que j'avais prédis, et ouais Mourinho a joué comme l'Espanyol contre le Barça et ça a marché. Gros gros match de cambiasso qui a récupéré pas mal de ballons. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:41 | |
| - Jarolim' a écrit:
- L'Inter Milan est meilleur que le Barca je l'avais dit je le redis.
Dédicasse Soufiane. Lol tu fais le match 10 fois le Barça gagne 9 fois et l'Inter une seule | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:42 | |
| Nan on verras au retour on verras j'vous dis, le barça à l'exterieur c'est pas top mais àdomicile avec le camp nou cherche meme pas, l'inter va se faire correctioné. (ilvont changé darbitre aussi donc tant mieux) | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:45 | |
| - Vaan a écrit:
- Jarolim' a écrit:
Dédicasse Soufiane. Lol tu fais le match 10 fois le Barça gagne 9 fois et l'Inter une seule N'es pas la rage mon vieu ;) | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:45 | |
| C'est bon, arrêtez de dire l'arbitre l'année derrière contre Chelsea vous avez pas ouvert votre bouche, là vous parlez. La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football.
Dernière édition par -Marcelo-. le Mar 20 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:46 | |
| Après sa dit quand on perd on cherche l'excuse des barres. Vous avez perdu chercher pas la vieille excuse l'Inter va vous malmener au Camp Nou aussi. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| - -Marcelo-. a écrit:
- C'est bon, arrêtez de dire l'arbitre l'année derrière contre Chelsea vous avez pas ouvert votre bouche, là vous parlez.
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. +2 | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| - Vaan a écrit:
- Jarolim' a écrit:
Dédicasse Soufiane. Lol tu fais le match 10 fois le Barça gagne 9 fois et l'Inter une seule T'es très loin la. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:47 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- C'est bon, arrêtez de dire l'arbitre l'année derrière contre Chelsea vous avez pas ouvert votre bouche, là vous parlez.
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Non mais ça fait 3 matchs que l'arbitre encule l'adversaire de l'inter, j'parle de Chelsea aussi | |
|
| |
Deco V.I.P
| Lol y'a certain mecs ici franchement faudrai qu'il se taise psk y dise que d'la merde --'
De la chance qu'il y ait eu un arbitre de merde ouais.
Cris. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| - -Marcelo-. a écrit:
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Au début du match il y avait un hors jeu imaginaire qui allez faire but pour l'Inter. Les 3 buts de l'Inter aucun n'est hors jeu. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| - Jarolim' a écrit:
- Vaan a écrit:
- Jarolim' a écrit:
Dédicasse Soufiane. Lol tu fais le match 10 fois le Barça gagne 9 fois et l'Inter une seule T'es très loin la. c'est le contraire parce que Inter sont solide c'est pas des Clichy devant | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:49 | |
| Quand on est "meilleur" que l'adversaire comme tu le dis, on est pas obligé de betonner pour jouer en contre comme des carotteurs. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Bah c'est le jeu, auxerre ils font quoi ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:50 | |
| - Jarolim' a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Au début du match il y avait un hors jeu imaginaire qui allez faire but pour l'Inter. Les 3 buts de l'Inter aucun n'est hors jeu. Le but de Milito étais hors-jeux ok pas de beaucoup mais il l'était quand meme | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| |
| |
Vaan V.I.P
| - Jarolim' a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Au début du match il y avait un hors jeu imaginaire qui allez faire but pour l'Inter. Les 3 buts de l'Inter aucun n'est hors jeu. Ah oui j'oubliais, le but de Milito est hors-jeu, pas de peu mais il est hors-jeu
ça fait 2 penalty + 1 but hors-jeu c'est pas mal comme ratio | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Ils n'ont pas fait que contrer car ils ont monopoliser le ballon pendant une trentaine de minute et ensuite on laissé venir le barca dans le dernier quart d'heure sur la blessure de Maicon et les crampes de Milito. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:51 | |
| Meme ils ont dit que le Barça souffre . | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Barcelone Mar 20 Avr - 20:51 | |
| - Deco a écrit:
- Jarolim' a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
La roue tourne, l'arbitrage l'année dernière était en faveur du barça, cette année en faveur de l'inter c'est tout, c'est le football. Au début du match il y avait un hors jeu imaginaire qui allez faire but pour l'Inter. Les 3 buts de l'Inter aucun n'est hors jeu.
Le but de Milito étais hors-jeux ok pas de beaucoup mais il l'était quand meme Non il est sur la même ligne et tu vois la grosse main de Puyol ou Pique qui est vers l'arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter - Barcelone | |
| |
|
| |
| Inter - Barcelone | |
|