Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chaud.

Aller en bas 
+6
Nells
Yassine
Biggy BDF
Boassen Hagen
-Nani
Arsha '
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Chaud. Empty
MessageSujet: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

Triplé Dzeko
Triplé Ibisevic
Doublé Misimovic
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

Sa sera sa lors du clasico, Ibra, 5,Menez,1,Nene,1,Pocho,1
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57

L'an dernier c'était plutôt Remy 1, Amalfitano 1, Ayew 1.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:43

l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

T'es le genre de supporter qui ne compte que sur Ibrahimovic pour gagner, si il n'y a pas Ibra tu perds espoir, puis après tu traites les autre de footix? Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

Ouai mais l'année dernière on disait que l'année d'avant il y avait pas Pastore et Menez donc il y a un moment les excuses c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:02

Nani tu parles beaucoup trop, c'est à cause de vieu supporter que toi que les supporters parisiens sont mal vu de toute la France. On verra bien à la 8e journée au Vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:27

Javier Zanetti a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

T'es le genre de supporter qui ne compte que sur Ibrahimovic pour gagner, si il n'y a pas Ibra tu perds espoir, puis après tu traites les autre de footix? Imbécile.

Je compte que sur Ibrahimovic pour gagner, et ? j'y peut rien si chez vous y'a morel, j'y peut rien, j'y peut rien si vous acheter rapentino, j'y peut rien footix
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

Leevis a écrit:
Nani tu parles beaucoup trop, c'est à cause de vieu supporter que toi que les supporters parisiens sont mal vu de toute la France. On verra bien à la 8e journée au Vélodrome.

Non,non inverse pas les rôles, c'est a cause de vous les pseudo-supporters qui skouatent et qui font des cris nazis dans les tribunes qu'ont est mal vu,c'est a cause de vous qu'il n'y a plus d'ultras,c'est les footix comme vous qui sifflent pastore quand il rate une passe
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:35

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

Ouai mais l'année dernière on disait que l'année d'avant il y avait pas Pastore et Menez donc il y a un moment les excuses c'est fini.

La, c'est différent, on parle d'ibrahimovic, le genre de gas avec les ronaldo,messi,van persie ect qui peuvent faire gagner des matchs a eux tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:45

-Nani a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

T'es le genre de supporter qui ne compte que sur Ibrahimovic pour gagner, si il n'y a pas Ibra tu perds espoir, puis après tu traites les autre de footix? Imbécile.

Je compte que sur Ibrahimovic pour gagner, et ? j'y peut rien si chez vous y'a morel, j'y peut rien, j'y peut rien si vous acheter rapentino, j'y peut rien footix

Morel comparé à Maxwell, il marque dans le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:39

Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

T'es le genre de supporter qui ne compte que sur Ibrahimovic pour gagner, si il n'y a pas Ibra tu perds espoir, puis après tu traites les autre de footix? Imbécile.

Je compte que sur Ibrahimovic pour gagner, et ? j'y peut rien si chez vous y'a morel, j'y peut rien, j'y peut rien si vous acheter rapentino, j'y peut rien footix

Morel comparé à Maxwell, il marque dans le camp adverse.

Maxwell peut etre nul au plus au point,il restera supérier a morel, c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

Oh, ferme-là stp !

L'an dernier vous avez quand même fait un recrutement de 100M€ et l'OM de 3M€, pas le droit à la parole, surtout un 3 - 0.

Chaque année vous sortez la même disquette, vous avez investit 200M€ sur 2 ans, le minimum c'est d'écrabouiller Marseille et la L1 d'ailleurs.

Bref, t'es un footix.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:15

Still Dre donc comme on avait mis 100M. on aurait dû gagner tout nos matchs et vous niké 4.0 ?
Nani tu dis n'importe quoi car sans Ibra on avait réussi à faire une bonne saison, malheureusement y'avait Montpellier qui était sur un nuage avec tout leur joueur en sûr-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

Lewus a écrit:
Still Dre donc comme on avait mis 100M. on aurait dû gagner tout nos matchs et vous niké 4.0 ?
Nani tu dis n'importe quoi car sans Ibra on avait réussi à faire une bonne saison, malheureusement y'avait Montpellier qui était sur un nuage avec tout leur joueur en sûr-forme.
Etant donné que le PSG avait investit énormément d'argent et que c'était le seul club en L1 a l'avoir fais vous auriez du gagner le championnat, déforme pas mes propos j'ai jamais dis gagner tout ses matchs, personne ne peux faire ça même pas le Barça, mais être champion au minimum.

Concernant l'OM, tu te trompe encore, pas gagner 4 - 0, car tout peux se passer sur un match, mais pas se faire écraser non plus 3 - 0 ce qui a du être humiliant pour vous de voir vos héros millionnaire qui s'en foutent pleins les poches se faire écraser par son rival pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:28

Pauvre ? Mdrrr c'est vrai que c'est 3/4 dernières années l'OM n'a rien investit mdr
Mec on avait une toutes nouvelles équipes puis quand tu vois Montpellier avec un Giroud qui peux tiré de n'importe quel position ça va toujours dedans mdr un peu comme bordeaux les joueurs étaient en sûr-forme.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

Lewus a écrit:

Nani tu dis n'importe quoi car sans Ibra on avait réussi à faire une bonne saison, malheureusement y'avait Montpellier qui était sur un nuage avec tout leur joueur en sûr-forme.

Et alors ? pourquoi tu viens parler de montpeliier dedans ?, l'année passé on a fait une bonne saison, ok mais tout le monde sait(sauf les footiix) qu'ibra peut faire gagner n match a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Still Dre a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

Oh, ferme-là stp !

L'an dernier vous avez quand même fait un recrutement de 100M€ et l'OM de 3M€, pas le droit à la parole, surtout un 3 - 0.

Chaque année vous sortez la même disquette, vous avez investit 200M€ sur 2 ans, le minimum c'est d'écrabouiller Marseille et la L1 d'ailleurs.

Bref, t'es un footix.


Lol, toujours la vieille réplique, "vous avez fait un recrutement de 100M", oui on a fait un recrutement de 100m et vous 3, a qui la faute ? a qui ? a l'incompétente russe qui dirige votre club,qui a tout l'or du monde mais qui n'est meme pas capable de conclure un transfert(ah si rapentino)alors viens pas parler de sa.
- Ecrabouiller marseille ? tu devrais savoir qu'une équipe ne se construit pas a coup d'million alors on aurait pas pu ecrabouiller marseille, " le meilleur club de france " (cf:labrune) qui a réussi a faire la meilleur série de l'histoire, 15matchs sans victoire #Realfact
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

Still Dre a écrit:

Etant donné que le PSG avait investit énormément d'argent et que c'était le seul club en L1 a l'avoir fais vous auriez du gagner le championnat,

T'es un footix, rien a redire, mais oon peut juste retenir que l'om a fait 15matchs sans victoires. #chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:21

nani c toi le footix
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:31

Lewus a écrit:
nani c toi le footix

Ok, discuter avec toi serai une perte de temps, tu t'es assez fais niké dans la partie sport, footix, tu supportes qui et qui deja ? M'm, sa m'étonne, lavezzi s'est pris deux matchs de suspension mais tu l'as toujours pas enlevé de ta photo de profil, hmm, sa devrai pas tarder, nkddr footix
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

Oh, ferme-là stp !

L'an dernier vous avez quand même fait un recrutement de 100M€ et l'OM de 3M€, pas le droit à la parole, surtout un 3 - 0.

Chaque année vous sortez la même disquette, vous avez investit 200M€ sur 2 ans, le minimum c'est d'écrabouiller Marseille et la L1 d'ailleurs.

Bref, t'es un footix.


Lol, toujours la vieille réplique, "vous avez fait un recrutement de 100M", oui on a fait un recrutement de 100m et vous 3, a qui la faute ? a qui ? a l'incompétente russe qui dirige votre club,qui a tout l'or du monde mais qui n'est meme pas capable de conclure un transfert(ah si rapentino)alors viens pas parler de sa.
- Ecrabouiller marseille ? tu devrais savoir qu'une équipe ne se construit pas a coup d'million alors on aurait pas pu ecrabouiller marseille, " le meilleur club de france " (cf:labrune) qui a réussi a faire la meilleur série de l'histoire, 15matchs sans victoire #Realfact
L'homme qui se contredit à chaque post, tu viens de dire que vous aller nous taper avec 5 buts d'Ibra ou je ne sais quoi et là tu me sors qu'une équipe ne se fais pas à coup de millions.

Arrête de chercher des trucs bidon, la réalité des choses et là, vous avez recruté pour 200M€ et nous 5M€ sur les 2 dernières années.

Croit moi je m'en fou de faire un recrutement à 150M€ si c'est pour galerer, je préfère un recrutement à la Montpellier et finir champion.

Waouh, 15 matchs sans victoires, c'est sûr que Paris ne la jamais fais, l'équipe qui a joué le maintient il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:36

Nani continue à creuser tu vas croiser René la Taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

-Nani a écrit:
Lewus a écrit:

Nani tu dis n'importe quoi car sans Ibra on avait réussi à faire une bonne saison, malheureusement y'avait Montpellier qui était sur un nuage avec tout leur joueur en sûr-forme.

Et alors ? pourquoi tu viens parler de montpeliier dedans ?, l'année passé on a fait une bonne saison, ok mais tout le monde sait(sauf les footiix) qu'ibra peut faire gagner n match a lui seul

Ouais il vous a fait gagner contre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud. Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niang aussi chaud que DSK.
» Ils sont chaud (techniquement)
» Qui chaud pour zombie ?
» Qui est chaud pour KINO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: