| Real - Barça [III] | |
|
+54Josuah Adel' Cristiano Ronaldo' NaCoMo Blooome Deco Pedro Baptistini Money Totò Riina Kikos Idriss Cheche Alves Voronin Amine Kid Ink Doudou βαсκ » Vitious Loris RoNiie ' Sanchez Yatabare Kentyns Boulet 4-EV3R Lewus Mez' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Oktay Max Podol" Calaga. Tyger Villa Dist2ict' Sneazzy' Nubi Reus DaD Xeryo' Crisetig ' -Alves.7 Alano93 Canales ' Iturbe Still Dre Malipoliee Sakho' Davidinho chris_map Ali Di Maria Lyes 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alves Novice
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Jeu 28 Avr - 23:15 | |
| Ta que sa à dire ? Ok tu est donc un suce boule. | |
|
| |
Di Maria Novice
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Jeu 28 Avr - 23:39 | |
| St'a mère qui me suce les couilles . | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 9:35 | |
| Réal, une coupe et les couilles gonfles | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 10:46 | |
| - Iturbe a écrit:
- Assane a écrit:
- il y a pas faute la? mes couilles
Et avant la jambe ta la photo ou il touche le ballon ? ok Tu te fou d'ma gueule ou quoi là? mdrr putain ta aucune objectivité oh mais tu le vois là tu prends un ballon en mettant ta jambe en cette direction pour prendre un ballon, mais regarde la position de sa jambe c'est pour prendre son tibia plutot que le ballon vasy je parle meme pas abuser quoi le geste est dangereux si il enlève pas sa jambe Alves il a plus de tibia et pas besoin de le casser pour se prendre le rouge hein | |
|
| |
вuкharov Novice
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 11:12 | |
| Et ben justement y'a rouge si il lui casse la jambe , la il a rien fait de mal , il la pas touché . donc au pire jaune . | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 11:32 | |
| Le barca ils ont simulé ca devait etre leurs consigne reflechissez :
Si des jouers du real reprennent un jaune ils seront suspendu au Camp Nou Guardiola est pas con --
Par contre Masherano; Alves, Pedro des vrai simulateurs | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 15:05 | |
| - Bab's™ a écrit:
- VOUS ETEZ CONS OU QUOI ?
ON ENLEVE XAVI INIESTA MESSI C BON SA SAPELLE PLUS BARCA SA SAPELLE GRENOBLE --' Oui biensur & pourquoi on les enlèverait? --' Sale con de footix | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 15:36 | |
| Il te dis que sans ces 3 joueurs le barça c'est dla merde capish ? pas la peine de t'éxité | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 15:41 | |
| - Assane a écrit:
- Iturbe a écrit:
- Assane a écrit:
- il y a pas faute la? mes couilles
Et avant la jambe ta la photo ou il touche le ballon ? ok Tu te fou d'ma gueule ou quoi là? mdrr putain ta aucune objectivité oh mais tu le vois là tu prends un ballon en mettant ta jambe en cette direction pour prendre un ballon, mais regarde la position de sa jambe c'est pour prendre son tibia plutot que le ballon vasy je parle meme pas abuser quoi le geste est dangereux si il enlève pas sa jambe Alves il a plus de tibia et pas besoin de le casser pour se prendre le rouge hein Y'a le geste pour sa qu'il prend un carton jaune mais le rouge certainement pas car avant il prend le ballon et on voit la simulation qui suit sur les ralentits. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Alves Novice
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 17:44 | |
| - Di Maria a écrit:
- St'a mère qui me suce les couilles .
Ta que sa à dire ? Ok tu à donc aucuns arguments valables merci a+ | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 19:46 | |
| J'ai trop l'seum, il méritait carton jaune pour moi.. Et Bixente Lizarazu, il suce troooooooooooop. C'est un vieu commentateur de ouf, il dit que d'la merde. | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 20:09 | |
| Bref le geste et la il est venu pour faire mal, Barça l'on joué malin en esquivant les coups et en les simulants "ça a payer" .
Mais bon le carton rouge est méritée parce que si il le touche Alves son tibia il est cuit & sa carière de foot aussi. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Ven 29 Avr - 20:10 | |
| - Malipoliee a écrit:
- J'ai trop l'seum, il méritait carton jaune pour moi..
Et Bixente Lizarazu, il suce troooooooooooop. C'est un vieu commentateur de ouf, il dit que d'la merde. Euh ok il connaît beaucoup plus de choses sur le foot que nous, tout le monde a eu une réaction comme ça à peu près pour le but à Messi. Il a été footballeur. pour moi c'est un bon commentateur il connaît le foot c'est juste que vous avez le seum qu'il trouve Messi le meilleur joueur du monde et qu'il l'apprécie. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Sam 30 Avr - 20:17 | |
| - Calaga. a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- J'ai trop l'seum, il méritait carton jaune pour moi..
Et Bixente Lizarazu, il suce troooooooooooop. C'est un vieu commentateur de ouf, il dit que d'la merde. Euh ok il connaît beaucoup plus de choses sur le foot que nous, tout le monde a eu une réaction comme ça à peu près pour le but à Messi. Il a été footballeur. pour moi c'est un bon commentateur il connaît le foot c'est juste que vous avez le seum qu'il trouve Messi le meilleur joueur du monde et qu'il l'apprécie. Peut être bon journaliste, mais pas commentateur. Certes il connait plus que nous et heuresement j'ai envie de dire mdr | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real - Barça [III] Sam 30 Avr - 20:21 | |
| Les commentaires espagnols et être dans un bar catalan lors du match c'est juste énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real - Barça [III] | |
| |
|
| |
| Real - Barça [III] | |
|