Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Real - Barça [III]

+54
Josuah
Adel'
Cristiano Ronaldo'
NaCoMo
Blooome
Deco
Pedro
Baptistini
Money
Totò Riina
Kikos
Idriss Cheche
Alves
Voronin
Amine
Kid Ink
Doudou
βαсκ »
Vitious
Loris
RoNiie '
Sanchez
Yatabare
Kentyns
Boulet
4-EV3R
Lewus
Mez'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Oktay
Max
Podol"
Calaga.
Tyger
Villa
Dist2ict'
Sneazzy'
Nubi
Reus
DaD
Xeryo'
Crisetig '
-Alves.7
Alano93
Canales '
Iturbe
Still Dre
Malipoliee
Sakho'
Davidinho
chris_map
Ali
Di Maria
Lyes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

Real - Barça [III] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:23

Alves a écrit:
Le contact qu'il met même avec le ballon il se fait toucher ;) Et vue à la vitesse où aller Pepe obliger de voler. Et toi Walcott le pseudo supporteur à deux balles reste tranquille ;) Tu reviendras me voir quand t'auras des arguments valables et des mots valables pour me dire que le Barca ne mérite pas.

Ils merite pas mais C du bol le real a eu la total rouge pr pepe ds le vent et mourinho se fait vire du terrain mais arete ta flute
Revenir en haut Aller en bas
Alves
Novice
Novice
Alves

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:25

Mourinho c'est normal pourquoi il se fou de la gueule d'un arbitre ? Qu'il reste à sa place et qui la ferme sa lui serviras de leçon donc cause pas déjà. Et pour Pepe quand tu est dans les tribunes ou même devant ton téléviseur tu voit un truc énorme de Pepe qui veux faire juste mal à Alves l'arbitre il fait quoi ? Facile d'avoir tout les ralenties pour se dire qu'il touche le ballon, mais l'arbitre là pas le ralentie il voit quoi ? Un truc énorme de Pepe qui vient juste pour essayer de casser Alves bim carton rouge et j'aurais fait pareil à sa place.
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:36

Moi j'dis juste 2-0.
Après sa parle de speudo-supporter du Barca mais des que le réal a gagner à la Coupe du roi vous faisez pareil alors valbuena commence pas a faire le gangsta ptit fdp.
Moi j'dis juste 2-0 et 5-0
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:40

C'est un carton jaune pas un rouge tu dis sa car t'aime pas le real et me raconte pas ton chichi.
David je sais mais le Real est capable du meilleur comme du pire la preuve faire ce qu'ils ont fait a mestalla contre valence et le pire contre gijon a domicile.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:04

Et voila, le club de pédale qui porte plainte juste parce que Mourinho dit tout haut ce que tout le football européen pense tout bas, comme il le dit lui même : LE SCANDALE DE SANTIAGO BERNABEU
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:05

Nubi a écrit:
Busquets, Alves et Pedro bientôt en tournée pour leurs nouveaux spectacle, le 03 Mai au Camp Nou.
Va supporter ton club de tarlouse qui c'est fait fumé par Schalke toi mdrrr
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:06

Porté plainte pour avoir dit sa c'est assez marrant mdr.
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

Manchester si t est champion appuie appuie Manchester si t est champion appuie sur la coupe appuie appuie appuie sur la coupe :) c est pour dire que c est nous man utd qui gagnerons le tournoi arreter debattre sur cette demi final l equipe qui va passer va se faire marbré !
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Iturbe a écrit:
Calaga. a écrit:
Gabson t'es vraiment une pur merde. mdrr
Messi LE MEILLEUR. Mourinho avec son effectif il peut jouer au ballon. il la fait avec l'inter j'peux le comprendre mais pas avec le Real. Messi gros match agressif, cassage de rein. Et oui il y a carton Rouge sauf toi mais ton on te connais Gabson t'assume pas que le Barca est au dessus du Real
Ferme ta mere toi au lieu de sucé messi comme lizarrazu et l'autre t'es la a dire je supporte pas le barca mais tu fais que de parlé d'eux donc casse pas les couilles sal guignol. les gens comme toi qui parle ils l'ouvrent pas quand Barca perd alors ferme ta gueule.
Petite Salope que t'es pas, ta mere la pute ok ? Ta le seum contrairement a toi moi je t'écris ce que je vois et suur ce match tout le monde voit que le Barca métrite de gagné Ok petite salope ? Maintenant arrête de parler parce que on sait que toi tu plonges dans le slip de Ronaldo c'est connût moi j'parle de Messi mais regarde ce que Messi te fait. Salope, pute ect
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:07

Jawad mon club de tarlouse à gagner la C1 en éliminant ton Barcelone. Real - Barça [III] - Page 11 20338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:07

Tous ce jouera au match retour lol
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Nubi a écrit:
Jawad mon club de tarlouse à gagner la C1 en éliminant ton Barcelone. Real - Barça [III] - Page 11 20338
ca arrive mais sa c'etait l'année dernière.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:27

Des barres,

Barça a la 25 ièmes Minutes ils avaient 75% de posséssion èce normal face au réal? non

Barça a gagner c'est duels, face à face, et ils ont été meilleur dans le jeux, mintenant on va pas dire que le réal ne c'est pas joué, mais ils ne savent pas ce trouvais,

Réal a eu sa coupe du roi, barçelone a son ticket pour la final de la ldc

Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:47

Sans entraîneur, Pepe & Ramos ça sera pas le même Réal.
Barça a été supérieur la victoire est méritée et mourinho remet tout sur l'arbitre, pitoyable.
Di Maria
Novice
Novice
Di Maria

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:59

Pwola et maintenant tema tout le monde suce la queue a Messi !
EQUIPE DE MERDE ENLEVER MESSi VOUS VALEZ QUE DLA MERDE
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:07

Messi a viole le real madrid miskine.
Alves
Novice
Novice
Alves

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:10

Di Maria a écrit:

Lol toi tu suce Ronaldo depuis qu'il est au Real haha.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:11

Calaga. a écrit:
Iturbe a écrit:
Calaga. a écrit:
Gabson t'es vraiment une pur merde. mdrr
Messi LE MEILLEUR. Mourinho avec son effectif il peut jouer au ballon. il la fait avec l'inter j'peux le comprendre mais pas avec le Real. Messi gros match agressif, cassage de rein. Et oui il y a carton Rouge sauf toi mais ton on te connais Gabson t'assume pas que le Barca est au dessus du Real
Ferme ta mere toi au lieu de sucé messi comme lizarrazu et l'autre t'es la a dire je supporte pas le barca mais tu fais que de parlé d'eux donc casse pas les couilles sal guignol. les gens comme toi qui parle ils l'ouvrent pas quand Barca perd alors ferme ta gueule.
Petite Salope que t'es pas, ta mere la pute ok ? Ta le seum contrairement a toi moi je t'écris ce que je vois et suur ce match tout le monde voit que le Barca métrite de gagné Ok petite salope ? Maintenant arrête de parler parce que on sait que toi tu plonges dans le slip de Ronaldo c'est connût moi j'parle de Messi mais regarde ce que Messi te fait. Salope, pute ect
Nike ta mere tu crois t'es qui ? je cite moi je supporte pas barca bah ferme ta mere au lieu de parlé dans tous les sujet barcelone 4 féssé etc allez casse toi sal guignol.
Messi a rien fait sauf sur le 2ème but arrete de lui lecher les doigts de pied sal boloss. Maintenant tu l'as ferme et t'attend le match retour.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:11

BiiLka ' a écrit:
Sans entraîneur, Pepe & Ramos ça sera pas le même Réal.
Barça a été supérieur la victoire est méritée et mourinho remet tout sur l'arbitre, pitoyable.
L'arbitre a été sensationnel c'est vrai.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:51

Bon Gabson TG SALOPE OK maintenant tu peux parler ou mettre ce que tu veux je men tape Salope Messi ta fait kiffe, va plonger dans le slip de Ronaldo
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:12

Le Real va porter plainte a la commission de discipline de l'UEFA pour «des attitudes anti-sportives de joueurs qui ont simulé à répétition des agressions pour tromper l'arbitre»
C'est la première fois depuis sa création, en 1902 que le Real porte plainte contre un autre club. lol
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:20

Calaga les mecs comme toi qui font que sucé barcelone et messi et qui disent dans d'autres pages " je supporte pas le barca" vos mieux tu l'as ferme allez va dormir ciao sal cancre.
Bab's™
Novice
Novice
Bab's™

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

VOUS ETEZ CONS OU QUOI ?

ON ENLEVE XAVI INIESTA MESSI C BON SA SAPELLE PLUS BARCA SA SAPELLE GRENOBLE --'
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

oui je les supporte pas pd mais voilà quoi Messi c'est Messi le meilleur joueur du monde et après il y a Ronaldo c'est tout sale boloss
Di Maria
Novice
Novice
Di Maria

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:43

Alves a écrit:
Di Maria a écrit:

Lol toi tu suce Ronaldo depuis qu'il est au Real haha.

Ahaha Boloss j'parle peux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real - Barça [III]   Real - Barça [III] - Page 11 Icon_minitime

Real - Barça [III]
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant