Vitious Prodige
| Sujet: Re: Gbagbo Arrêter Ven 15 Avr - 14:16 | |
| J'ai dis le contraire ? -_-'. J'vois pas le rapport, enfin bref. | |
|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Gbagbo Arrêter Ven 15 Avr - 14:23 | |
| Oui, tu as dit le contraire en disant "inculte" je te demande de dire tu parle de qui tu me dit " ce qui disent que Gbagbo fait des choses bien"
Donc pour toi il n'as fait que du mal ou ma déduc est complétement fausse enfin bref. | |
|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Gbagbo Arrêter Ven 15 Avr - 14:59 | |
| Déduc' complètement fausse, vu que j'ai pas dis ce qu'il a fait de bien ou de mal mais je demandais à ceux qui supportaient Gbagbo, pourquoi ? Rien de plus ou de moins. | |
|
Zian' Admin
| Sujet: Re: Gbagbo Arrêter Dim 17 Avr - 21:51 | |
| - Kid Ink a écrit:
- chris_map a écrit:
- moi je suis pour gbagbo franchement j'ai peur pour lui ils sont coupé les cheveux de sa femme ils l'ont frappé et il ont tué son 1er ministre ma mère ma dit que la france n'a rien foutue et c'est l'armée de ouatara qui la trouvé tout seul dans son boom coeur mais franchement faut que gbagbo gagne .
Oulala tu vas loin toi il n'ont pas coupé les cheveux de sa femme, ils ont enlever ses rajouts en plusd'après certains elle était entrain d'insulter ce qu'il l'ont arrêter (faut être con à un point pour parler en position de faiblesse), pour le 1er ministre j'en sais pas plus mais je sais que si les français et l'ONUCI n'aurait pas intervenue gbagbo serait toujours dans son boom coeur. Maintenant, Ouattara ne pourra pas gouverner bien vue que le pays est divisé en deux et la on verra si il est mieux que Gbagbo car Ouattara dans certains en droit a fait des scores avoisinant les 99% ce qu'il est impossible (triche,comruption, ect ??) donc la CIV est dans une position de faiblesse on verra par la suite. MDR | |
|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Gbagbo Arrêter Dim 17 Avr - 21:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gbagbo Arrêter | |
| |
|