L'attaquant international gallois de Manchester City, Craig Bellamy, a affirmé ce mardi sur Sky Sports News qu'il pourrait prendre sa retraite et arrêter le football s'il ne jouait pas avec son club cette saison. «Je pense vraiment que je peux apporter quelque chose, confie ainsi Bellamy, 30 ans. Mais si je ne suis pas inclus dans le groupe des 25 joueurs inscrits officiellement par le club pour la saison, je ne sais pas ce que je vais faire. Tout est possible. Je pourrais arrêter, point, ou alors regarder les options que j'ai. Je sens que je ne ferai pas partie des plans (de City, Ndlr). Je le sens venir. Mancini (l'entraîneur, Ndlr) ne m'a pas parlé depuis le mois de février.»
«Je vais voir mes possibilités»
Pourtant, l'ancien attaquant de Liverpool, qui sera le capitaine du Pays de Galles mercredi soir face au Luxembourg pour sa 59e sélection, ne veut pas quitter les Citizens. «C'est difficile parce que j'aime vraiment évoluer avec City, je l'ai montré la saison dernière, ajoute le Gallois. Mais je suis là pour jouer au football. Donc je vais voir mes possibilités. Est-ce que je reste sans jouer jusqu'en janvier ou je trouve un club où je vais jouer ? J'ai quelques pistes et j'ai refusé une offre de Wolfsburg cet été. Ça ne me dit pas de jouer en Allemagne.»