Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gbagbo Arrêter

+7
Arsha '
Khalid
Vitious
Don Ayoub
Vela.12
Lefa
Kid Ink
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:34

Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo aurait été arrêté lundi par les forces d'Alassane Ouattara et conduit à l'Hôtel du Golf, QG du camp Ouattara dans Abidjan, selon l'ambassadeur de France, Jean-Marc Simon. Cette arrestation survient après une nouvelle campagne de frappes de la France et de l'ONU sur la résidence où était retranché Laurent Gbagbo, qui refusait de se rendre, et après plus de quatre mois d'une crise post-électorale sanglante.

Pas PLUS de précision mais j'essayerais d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:35

Par les forces françaises ouais!
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:45

No par les forces de Ouattara.
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:48

Aidées par les forces françaises .
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:53

et l'ONUCI
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:14

Exactement, bien faire pour lui'
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:28

La France qui veut maintenir son utopie de '' FranceAfrique '', je peux comprendre, espérons que Ouattara change ça.

Dernière édition par Marcelo le Lun 11 Avr - 16:07, édité 1 fois
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:37

J'ai pas trop confiance en Ouattara, trop soutenue par les USA et la france, c'est pas net à 100%, sans parler des sois disantes élections où mathématiquement Gbagbo était sur de se faire battre.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:05

Ça doit être un traitre comme les dirigeants des pays musulmans, ça beau être un musulman je supportais Laurent.

L'armée française n'a rien fait, ses les forces pro-Outtara.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:34

Vous êtes bégé en politique Gbagbo Arrêter 141495
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:35

Khalid, ça c'est le truc qui me tue "l'armée française n'a rien fait" alors on revient quelque mois en avance quand les français n'était pas la tu as vu la situation que l'on parle aps des français ok, mais qu'on disent qu'il non rien fait faut pas abuser.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:14

Arsha ' a écrit:
Vous êtes bégé en politique Gbagbo Arrêter 141495

Toi t'es bégé à poster des messages aussi inutiles.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:38

moi je suis pour gbagbo franchement j'ai peur pour lui ils sont coupé les cheveux de sa femme ils l'ont frappé et il ont tué son 1er ministre ma mère ma dit que la france n'a rien foutue et c'est l'armée de ouatara qui la trouvé tout seul dans son boom coeur mais franchement faut que gbagbo gagne .
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:57

chris_map a écrit:
moi je suis pour gbagbo franchement j'ai peur pour lui ils sont coupé les cheveux de sa femme ils l'ont frappé et il ont tué son 1er ministre ma mère ma dit que la france n'a rien foutue et c'est l'armée de ouatara qui la trouvé tout seul dans son boom coeur mais franchement faut que gbagbo gagne .

Oulala tu vas loin toi il n'ont pas coupé les cheveux de sa femme, ils ont enlever ses rajouts en plusd'après certains elle était entrain d'insulter ce qu'il l'ont arrêter (faut être con à un point pour parler en position de faiblesse), pour le 1er ministre j'en sais pas plus mais je sais que si les français et l'ONUCI n'aurait pas intervenue gbagbo serait toujours dans son boom coeur.

Maintenant, Ouattara ne pourra pas gouverner bien vue que le pays est divisé en deux et la on verra si il est mieux que Gbagbo car Ouattara dans certains en droit a fait des scores avoisinant les 99% ce qu'il est impossible (triche,comruption, ect ??) donc la CIV est dans une position de faiblesse on verra par la suite.
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:34

Les Ouattaristes ont rien fait. Je prévois pour la CIV une période d'instabilité.. Quelle honte regardez à la fin le gars avec le champagne

Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:54

C'est normal une période d'instabilité politique après le renversement d'un dictateur..

Ceux qui supportent Gbagbo, on peut savoir pourquoi ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:59

Kid Ink a écrit:
chris_map a écrit:

Oulala tu vas loin toi il n'ont pas coupé les cheveux de sa femme, ils ont enlever ses rajouts en plusd'après certains elle était entrain d'insulter ce qu'il l'ont arrêter (faut être con à un point pour parler en position de faiblesse), pour le 1er ministre j'en sais pas plus mais je sais que si les français et l'ONUCI n'aurait pas intervenue gbagbo serait toujours dans son boom coeur.

Maintenant, Ouattara ne pourra pas gouverner bien vue que le pays est divisé en deux et la on verra si il est mieux que Gbagbo car Ouattara dans certains en droit a fait des scores avoisinant les 99% ce qu'il est impossible (triche,comruption, ect ??) donc la CIV est dans une position de faiblesse on verra par la suite.

Tin, pour chris_map je peux comprendre mais toi Kid Ink tu m'déçois c'est BUNKER pas Boom Coeur, et comment on peut supporter Gbagbo ? Tout les gens morts, torturés, toutes les femmes violés, les enfants qui ce sont retrouvés sans parent faut arrêter là. Normal qu'ils veuillent ce venger ils ont dit que sa meuf etait une premiere dame de poigne, pense a toute les familles qui ont perdu quelqu'un imagine c'est ton pere qui est mort, tu s'rais pas vénere toi ?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:01

Non mais y a des incultes ici Canales', ça sert à rien.
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:33

chris_map a écrit:

Je te conseil d'en apprendre sur le renversement de Aristide en 2004. Vous risquez d'avoir le même scenario. Je connais ni Gbagbo ni Ouatarra mais honnêtement je pense qu'il y avait moyen d'éviter ça
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:35

If you wanna step to my motherfuckin' wreck,

(Ch-ch plow! plow! plow!) blown to death,

You got shot cause you knock knock knock,

"Who's there?" Another motherfuckin' hardrock,

Slackin' on your back cause raw's what you lack,

You wanna react? Bring it on back...
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:26

Vitious a écrit:
Non mais y a des incultes ici Canales', ça sert à rien.

Tu parle de qui toi avant de parler d'un pays dont tu connais rien reste sur ta Tunisie je n'est pris aucun position moi.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:57

Pourquoi, tu te sens visé ?
Bref, évite de t'enflammer pour rien, j'connais d'autre chose que la Tunisie ouais, mais ça faut avoir un cerveau pour le comprendre.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:30

Bah cite des prenom pourquoi tu dit des incultes si tu vise qu'une personne
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:33

J'vise tous ceux qui ont dit que Gbabgo a fait du bien à la population et qu'il est mieux que Ouattara, tu comprends mieux ou faut que j'explique encore comme pour les petits ?
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:57

Je comprend mieux, mais tu pouvais le citer tout à l'heure et de plus un dictateur fait toujours les 2 une part de bien et une part de Mal ça tu peux pas dire le contraire ou je sortirais des exemples
Contenu sponsorisé

Gbagbo Arrêter Empty
MessageSujet: Re: Gbagbo Arrêter   Gbagbo Arrêter Icon_minitime

Gbagbo Arrêter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant