Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 13:14 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Enes a écrit:
- Mais le coran sale petit fils de put eje te boycotte ta ptue de mere t'est qui toi dahwa moi je tencule ta pute de grand mere ta cru je suis ton pote ma grenade je la rentre dans le boule a ta mere fils de pute assume toi montre ta photo tu parle beaucoup grande geule mais va tu assumer fils de tympe va ? dahwa t'est qui toi moi je te nique ta mere je te baise a sec mon petit je te recouvre de sperme fils de pute va tu fait le boy ta mere elle te coupe les cheveux dans la baignoire encore fils de pute va ta cru tes dar ou quoi jt enique ta mer eta daronne et tes soeur se sont fait peter par des turc pour que tu les deteste ou quoi fdp ?
Pour répondre a la première question : J'suis ton daron fils de lache. Moi j'te dits juste nique ta grand mère me parle pas, j'men balek des turcs moi juste il met grand match alors que c'est 2 équipes de niveaux moyens qui s'affronte, me parle même pas fils de chien sodomizé par le chameau qui ressemble a ta grand mère. Le senegal est une grande equipe ? L'Algérie et le Maroc ne sont pas 2 grandes équipes, pourtant c'était un grand match grace a la rivalité des 2 pays, le derby maghrebin. Tout comme Sénégal - Cameroun 2 grandes équipes de l'Afrique noir qui s'affrontait, les 2 lions. | |
|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 13:17 | |
| Le Sénégal est une bonne équipe avec de bons éléments, nous verrons dans les prochains compétitions comment ils vont se comportaient nous sommes en reconstruction donc on peut pas dire qu'on est une grande équipe sur des matchs de qualification. | |
|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 21:08 | |
| En tsouka on vous a teppppp ahahhaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 | |
| |
|