Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011

+6
Josuah
Oktay
Don Ayoub
Canales '
Do '
Oktay'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

Voila Demain Turquie - Autriche un grand match ( a mon avis ) si la turquie gg passe 2eme :)

L'equipe probable des turques : Volkan , Ismail , Servet , Serdar , Gokhan Gonul , Nuri , Mehmet , Selcuk , Burak , Arda , Hamit

L'equipe Probable de l'autriches : Macho, Ekrem, Dragovic, Pogatetz, Fuchs, Scharner, Yasin, Harnik, Arnautovic, Ümit,

Vos Pronostiques ??

Perso je vois bien un 3 - 2 ou 2 - 1 pour la turquie
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:30

2-1 Turquie ou 1-1
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:10

Si ca c'est un grand match, Espagne - Argentine c'est du Galaktik Football
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

Canales, si c'est pour toi Sénégal - Malawi est un grand match c'est normal car tu es sénégalais et tu vas supporter ton pays et regarder le match même s'il joue avec les supporters alors respecte un peu les gens et évite de parler de cette façon.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:19

Canales ta bouche j'ai ecris a mon avis j'ai pas dit waaw ses sur sa sera un match de ouff
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39

Senegal - Malawi ces du lourd gros tu ces pas toi ahaha.

Ptite victoire normalment.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:05

Canales ' a écrit:
Si ca c'est un grand match, Espagne - Argentine c'est du Galaktik Football
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:08

Don Ayoub a écrit:
Canales, si c'est pour toi Sénégal - Malawi est un grand match c'est normal car tu es sénégalais et tu vas supporter ton pays et regarder le match même s'il joue avec les supporters alors respecte un peu les gens et évite de parler de cette façon.

Sénégal - Malawi n'est pas un grand match. Un grand match c'est : 2 grandes équipes qui ont de grand joueurs et qui font du beau jeu.

C'est peut-être un match important mais TRES loin d'être un grand match, je parle comme je veux au gens j'éxprime juste mon avis... Ronaldo, tout ce qui touche a la Turquie est énorme, tu es un spécimen rare pour le chauvinisme.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:00

Toi tu est pathetique avec tes commentaire a la con , et ta signature traduite grace a google.afg

Sinon toujours 1-0 but de Arda
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:31

Oktay a écrit:
Toi tu est pathetique avec tes commentaire a la con , et ta signature traduite grace a google.afg

Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix.
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:39

Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix.
tu parle trop ma vie ferme ta gueule point
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:44

StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

Lol, vous même vous savez on s'en balek de c'match. La preuve t'as aucun argument là tu craque tu commence a insulté, LOL. Bref j'reviens plus ici ciao
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:45

Canales ' a écrit:
StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

Lol, vous même vous savez on s'en balek de c'match. La preuve t'as aucun argument là tu craque tu commence a insulté, LOL. Bref j'reviens plus ici ciao
jtinsulte ??
ferme ta gueule c une insulte pour les humain mais toi vu que té une gros chien sa deevrai pas etre une insulte
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:01

StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

jtinsulte ??
ferme ta gueule c une insulte pour les humain mais toi vu que té une gros chien sa deevrai pas etre une insulte

Non, c'est quand tu le dit a ta grand mère que c'est pas une insulte...
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:07

Canales ' a écrit:
StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

jtinsulte ??
direct les grand mere moi jdit toi t 1 chien jdit toi jdit pa ta mere c 1 pute qui sfé troué tout les soir
jcroyé taller plus parler ? tu n'obeie pas !

Non, c'est quand tu le dit a ta grand mère que c'est pas une insulte...
direct les grand mere moi jdit toi t 1 chien jdit toi jdit pa ta mere c 1 pute qui sfé troué tout les soir
jcroyé taller plus parler ? tu n'obeie pas !
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:26

Azi locké ça , ils s'insultent.
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:52

https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=10150147577039904&oid=161223447268041&comments
Le penalty chaud :)
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

Canales il me fait trop rire MDR , jte jure je voix un mec comme ca dans la rue je lui donne de l'argent , sale mendiant de ma queu.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:58

Ahahah Canales on a baiser la mere au senegal en 2002 fils de pute va tu te souviens ? ILHAN MANSIZ IL AVAIS PERFORER TA GRAND PUTE DE MERE
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:45

Enes a écrit:
Ahahah Canales on a baiser la mere au senegal en 2002 fils de pute va tu te souviens ? ILHAN MANSIZ IL AVAIS PERFORER TA GRAND PUTE DE MERE

Bon écoute, ptit fils de pute, ta grenade dans le front a augmenté pour qu'tu crois que t'es un bonhomme ? Va niké ta grand mere la chienne ok ? Moi j'te dit juste parle pas avec moi avec ton alien dans le front gros fils de katin.
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:59

OULAAA ENES COMENT IL TE PARLEEEE
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:14

Mais le coran sale petit fils de put eje te boycotte ta ptue de mere t'est qui toi dahwa moi je tencule ta pute de grand mere ta cru je suis ton pote ma grenade je la rentre dans le boule a ta mere fils de pute assume toi montre ta photo tu parle beaucoup grande geule mais va tu assumer fils de tympe va ? dahwa t'est qui toi moi je te nique ta mere je te baise a sec mon petit je te recouvre de sperme fils de pute va tu fait le boy ta mere elle te coupe les cheveux dans la baignoire encore fils de pute va ta cru tes dar ou quoi jt enique ta mer eta daronne et tes soeur se sont fait peter par des turc pour que tu les deteste ou quoi fdp ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:19

Enes a écrit:
Mais le coran sale petit fils de put eje te boycotte ta ptue de mere t'est qui toi dahwa moi je tencule ta pute de grand mere ta cru je suis ton pote ma grenade je la rentre dans le boule a ta mere fils de pute assume toi montre ta photo tu parle beaucoup grande geule mais va tu assumer fils de tympe va ? dahwa t'est qui toi moi je te nique ta mere je te baise a sec mon petit je te recouvre de sperme fils de pute va tu fait le boy ta mere elle te coupe les cheveux dans la baignoire encore fils de pute va ta cru tes dar ou quoi jt enique ta mer eta daronne et tes soeur se sont fait peter par des turc pour que tu les deteste ou quoi fdp ?

Pour répondre a la première question : J'suis ton daron fils de lache. Moi j'te dits juste nique ta grand mère me parle pas, j'men balek des turcs moi juste il met grand match alors que c'est 2 équipes de niveaux moyens qui s'affronte, me parle même pas fils de chien sodomizé par le chameau qui ressemble a ta grand mère.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:27

mdr canales il fait le warriorrrrrrrr
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:47

Canales ' a écrit:
Enes a écrit:

Pour répondre a la première question : J'suis ton daron fils de lache. Moi j'te dits juste nique ta grand mère me parle pas, j'men balek des turcs moi juste il met grand match alors que c'est 2 équipes de niveaux moyens qui s'affronte, me parle même pas fils de chien sodomizé par le chameau qui ressemble a ta grand mère.
Le senegal est une grande equipe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011   Turquie - Autriche  Mardi 29 Mars 2011 Icon_minitime

Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant