| Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 | |
|
+6Josuah Oktay Don Ayoub Canales ' Do ' Oktay' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Lun 28 Mar - 20:01 | |
| Voila Demain Turquie - Autriche un grand match ( a mon avis ) si la turquie gg passe 2eme :)
L'equipe probable des turques : Volkan , Ismail , Servet , Serdar , Gokhan Gonul , Nuri , Mehmet , Selcuk , Burak , Arda , Hamit
L'equipe Probable de l'autriches : Macho, Ekrem, Dragovic, Pogatetz, Fuchs, Scharner, Yasin, Harnik, Arnautovic, Ümit,
Vos Pronostiques ??
Perso je vois bien un 3 - 2 ou 2 - 1 pour la turquie | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Lun 28 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 16:10 | |
| Si ca c'est un grand match, Espagne - Argentine c'est du Galaktik Football | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 16:14 | |
| Canales, si c'est pour toi Sénégal - Malawi est un grand match c'est normal car tu es sénégalais et tu vas supporter ton pays et regarder le match même s'il joue avec les supporters alors respecte un peu les gens et évite de parler de cette façon. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 17:19 | |
| Canales ta bouche j'ai ecris a mon avis j'ai pas dit waaw ses sur sa sera un match de ouff | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 17:39 | |
| Senegal - Malawi ces du lourd gros tu ces pas toi ahaha.
Ptite victoire normalment. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 18:05 | |
| - Canales ' a écrit:
- Si ca c'est un grand match, Espagne - Argentine c'est du Galaktik Football
mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 18:08 | |
| - Don Ayoub a écrit:
- Canales, si c'est pour toi Sénégal - Malawi est un grand match c'est normal car tu es sénégalais et tu vas supporter ton pays et regarder le match même s'il joue avec les supporters alors respecte un peu les gens et évite de parler de cette façon.
Sénégal - Malawi n'est pas un grand match. Un grand match c'est : 2 grandes équipes qui ont de grand joueurs et qui font du beau jeu. C'est peut-être un match important mais TRES loin d'être un grand match, je parle comme je veux au gens j'éxprime juste mon avis... Ronaldo, tout ce qui touche a la Turquie est énorme, tu es un spécimen rare pour le chauvinisme. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mar 29 Mar - 19:00 | |
| Toi tu est pathetique avec tes commentaire a la con , et ta signature traduite grace a google.afg
Sinon toujours 1-0 but de Arda | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 10:31 | |
| - Oktay a écrit:
- Toi tu est pathetique avec tes commentaire a la con , et ta signature traduite grace a google.afg
Sinon toujours 1-0 but de Arda Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 10:39 | |
| - Canales ' a écrit:
- Oktay a écrit:
- Toi tu est pathetique avec tes commentaire a la con , et ta signature traduite grace a google.afg
Sinon toujours 1-0 but de Arda Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix. tu parle trop ma vie ferme ta gueule point | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 10:44 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Oktay a écrit:
Sinon toujours 1-0 but de Arda Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix. tu parle trop ma vie ferme ta gueule point Lol, vous même vous savez on s'en balek de c'match. La preuve t'as aucun argument là tu craque tu commence a insulté, LOL. Bref j'reviens plus ici ciao | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 10:45 | |
| - Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Oktay a écrit:
Sinon toujours 1-0 but de Arda Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix. tu parle trop ma vie ferme ta gueule point Lol, vous même vous savez on s'en balek de c'match. La preuve t'as aucun argument là tu craque tu commence a insulté, LOL. Bref j'reviens plus ici ciao jtinsulte ?? ferme ta gueule c une insulte pour les humain mais toi vu que té une gros chien sa deevrai pas etre une insulte | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 11:01 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Oktay a écrit:
Sinon toujours 1-0 but de Arda Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix. tu parle trop ma vie ferme ta gueule point Lol, vous même vous savez on s'en balek de c'match. La preuve t'as aucun argument là tu craque tu commence a insulté, LOL. Bref j'reviens plus ici ciao jtinsulte ?? ferme ta gueule c une insulte pour les humain mais toi vu que té une gros chien sa deevrai pas etre une insulte Non, c'est quand tu le dit a ta grand mère que c'est pas une insulte... | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 11:07 | |
| - Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Oktay a écrit:
Sinon toujours 1-0 but de Arda Quand je l'ai prise elle était déjà francaise, donc merci de la fermé. Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi & Ronaldo qui s'intéresse a ce match, si quelqu'un vient du Bangladesh, il va pas faire un sujet sur le match Bangladesh - Irak hein. Merci footix. tu parle trop ma vie ferme ta gueule point Lol, vous même vous savez on s'en balek de c'match. La preuve t'as aucun argument là tu craque tu commence a insulté, LOL. Bref j'reviens plus ici ciao jtinsulte ?? ferme ta gueule c une insulte pour les humain mais toi vu que té une gros chien sa deevrai pas etre une insulte direct les grand mere moi jdit toi t 1 chien jdit toi jdit pa ta mere c 1 pute qui sfé troué tout les soir jcroyé taller plus parler ? tu n'obeie pas ! Non, c'est quand tu le dit a ta grand mère que c'est pas une insulte... direct les grand mere moi jdit toi t 1 chien jdit toi jdit pa ta mere c 1 pute qui sfé troué tout les soir jcroyé taller plus parler ? tu n'obeie pas ! | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 11:26 | |
| Azi locké ça , ils s'insultent. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 11:52 | |
| https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=10150147577039904&oid=161223447268041&comments Le penalty chaud :) | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Mer 30 Mar - 17:18 | |
| Canales il me fait trop rire MDR , jte jure je voix un mec comme ca dans la rue je lui donne de l'argent , sale mendiant de ma queu. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Jeu 31 Mar - 19:58 | |
| Ahahah Canales on a baiser la mere au senegal en 2002 fils de pute va tu te souviens ? ILHAN MANSIZ IL AVAIS PERFORER TA GRAND PUTE DE MERE | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 11:45 | |
| - Enes a écrit:
- Ahahah Canales on a baiser la mere au senegal en 2002 fils de pute va tu te souviens ? ILHAN MANSIZ IL AVAIS PERFORER TA GRAND PUTE DE MERE
Bon écoute, ptit fils de pute, ta grenade dans le front a augmenté pour qu'tu crois que t'es un bonhomme ? Va niké ta grand mere la chienne ok ? Moi j'te dit juste parle pas avec moi avec ton alien dans le front gros fils de katin. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 11:59 | |
| OULAAA ENES COMENT IL TE PARLEEEE | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 12:14 | |
| Mais le coran sale petit fils de put eje te boycotte ta ptue de mere t'est qui toi dahwa moi je tencule ta pute de grand mere ta cru je suis ton pote ma grenade je la rentre dans le boule a ta mere fils de pute assume toi montre ta photo tu parle beaucoup grande geule mais va tu assumer fils de tympe va ? dahwa t'est qui toi moi je te nique ta mere je te baise a sec mon petit je te recouvre de sperme fils de pute va tu fait le boy ta mere elle te coupe les cheveux dans la baignoire encore fils de pute va ta cru tes dar ou quoi jt enique ta mer eta daronne et tes soeur se sont fait peter par des turc pour que tu les deteste ou quoi fdp ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 12:19 | |
| - Enes a écrit:
- Mais le coran sale petit fils de put eje te boycotte ta ptue de mere t'est qui toi dahwa moi je tencule ta pute de grand mere ta cru je suis ton pote ma grenade je la rentre dans le boule a ta mere fils de pute assume toi montre ta photo tu parle beaucoup grande geule mais va tu assumer fils de tympe va ? dahwa t'est qui toi moi je te nique ta mere je te baise a sec mon petit je te recouvre de sperme fils de pute va tu fait le boy ta mere elle te coupe les cheveux dans la baignoire encore fils de pute va ta cru tes dar ou quoi jt enique ta mer eta daronne et tes soeur se sont fait peter par des turc pour que tu les deteste ou quoi fdp ?
Pour répondre a la première question : J'suis ton daron fils de lache. Moi j'te dits juste nique ta grand mère me parle pas, j'men balek des turcs moi juste il met grand match alors que c'est 2 équipes de niveaux moyens qui s'affronte, me parle même pas fils de chien sodomizé par le chameau qui ressemble a ta grand mère. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 12:27 | |
| mdr canales il fait le warriorrrrrrrr | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 Ven 1 Avr - 12:47 | |
| - Canales ' a écrit:
- Enes a écrit:
- Mais le coran sale petit fils de put eje te boycotte ta ptue de mere t'est qui toi dahwa moi je tencule ta pute de grand mere ta cru je suis ton pote ma grenade je la rentre dans le boule a ta mere fils de pute assume toi montre ta photo tu parle beaucoup grande geule mais va tu assumer fils de tympe va ? dahwa t'est qui toi moi je te nique ta mere je te baise a sec mon petit je te recouvre de sperme fils de pute va tu fait le boy ta mere elle te coupe les cheveux dans la baignoire encore fils de pute va ta cru tes dar ou quoi jt enique ta mer eta daronne et tes soeur se sont fait peter par des turc pour que tu les deteste ou quoi fdp ?
Pour répondre a la première question : J'suis ton daron fils de lache. Moi j'te dits juste nique ta grand mère me parle pas, j'men balek des turcs moi juste il met grand match alors que c'est 2 équipes de niveaux moyens qui s'affronte, me parle même pas fils de chien sodomizé par le chameau qui ressemble a ta grand mère. Le senegal est une grande equipe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 | |
| |
|
| |
| Turquie - Autriche Mardi 29 Mars 2011 | |
|