| Maroc - Algérie [ 27 Mars ] | |
|
+36Beloux' Nabil B@ss!r Lyes Administrateur Still Dre Jorgio Rake Vitious Areski Kid Ink Yatabare Tyger Deco Camara StilzKetur Josuah Boulet Demi Portion Davidinho Malipoliee Reus BvB Dortmund Khalid Ronaldo.9 Kool Shen Doudou RoNiie ' Idriss Cheche Sneazzy' Canales ' Taarabt Corchia Voronin Dist2ict' Don Ayoub 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 18:25 | |
| - Jawad a écrit:
- Téma les marocains il font les salope, vous faites les stars,avec vos vieux joueurs tout pété on vous à pété en deux c'est tout des grands tacle à la gorge
Vos soit disant stars qui se prennent pour des Messi la les Boussoufa, El Arabi, Chamakh je sais pas quoi, ça fait pas le poid face à une équipe qui en veut, vous faites les tapette mais n'oublier pas que les derby du maghreb on toujours été très très physique hier c'était pareille, vous avez pas assumer c'est tout
AHAHA LES FENNECS GUERRIERS DU DESERT!!! Ne t'excite pas aussi, c'était un match 'pathétique' et vraiment un niveau bas ! Vaut mieux chercher un beau match avec un bon jeu d'équipe et de technique que regarder l'algérie battre le maroc à cause d'un pénalty qui était involontaire .. | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 18:50 | |
| mdrrrrrrrrrrr il a vu le lion il eté mortttttttttt | |
|
| |
Di-Maria Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 18:54 | |
| Algerie 1 - 0 Maroc , But De Yebda Oléé | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 20:28 | |
| - Canales ' a écrit:
- Voila pourquoi j'étais poour le Maroc, les conneries que des algériens m'ont dit aujourd'hui :
- Ghezzal est meilleur que Nasri - M'bohli fume Lloris - Boudebouz encule Benzema - l'Algérie meilleur équipe d'Afrique - l'Algérie encule le Sénégal Eh bah. MMMMMMDDRRRR | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Lun 28 Mar - 20:35 | |
| Ils ont de ces noms les joueurs. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 10:51 | |
| Non mais vous avez cru que ça allait être un beau match ? Lol c'est comme Luxembourg - France, tu sais d'avance que ça va être un match de merde. Là le match entre l'Algérie et le Maroc, tu sais d'avance qu'il y aura pas énormement de spectacle parce que les deux équipes produisent un jeu moyen. L'Algérie c'est au physique, des guerriers sur le stade alors que le Maroc, j'sais pas quoi en dire, vraiment moyen. | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 13:47 | |
| - Marcelo a écrit:
- Non mais vous avez cru que ça allait être un beau match ? Lol c'est comme Luxembourg - France, tu sais d'avance que ça va être un match de merde. Là le match entre l'Algérie et le Maroc, tu sais d'avance qu'il y aura pas énormement de spectacle parce que les deux équipes produisent un jeu moyen. L'Algérie c'est au physique, des guerriers sur le stade alors que le Maroc, j'sais pas quoi en dire, vraiment moyen.
Des guerriers ? En tout cas ta vu le physique de Belhanda et celui de Yebda et bah en tout cas Yebda avait du mal a passé bref et sa se dit pas des guerriers sur le stade lol | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 14:55 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Ils ont de ces noms les joueurs.
Tu parle des algériens la? | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 16:46 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GT PA LA PR FOUTRE LE SEUM O MAROCAIN MDRRRRRRRRR VS ETE DE SBOLOSSE VOTRE JOUEUR PEUR DUN BALLON VO MIEU KIL ARRETE LE FOOT MDRRRR 2EME MI TEMP BOUDEBOUZ A TRAVERSER 3 JOUEUR ALEIZE MDRRRRRRRR CHAMAKH ALOR LUI IL E VNU PR PLEURE MDRRR BOUSSOUFA MDRRRRR IL A UN PIER TODUE IL C PA CENTRE MDRRRRR BOHLI ALLAI MARAE UN JOUEUR A VOUS MDRRRR DEJA ON A MI LES JEUNE C LEKIPE 2 SA SI TU SAVAI PA MDRRRRR DJAMEL MEHDI MOUSTAPHA ECT MDRRRRRRRRRRRR LES ALGERIENS 1 - 0 MAROC LES FENEC ON BOUFFE LE LION ET ZERMA C VOUS ELS ROI DLA JUNGLE MDRRRRRRR CHEZ PA SI VS CONNAISSEZ CETTE FRASE MAIS : ONE TWO THREE VIVA LALGERIE
PS: ON VS A BIEN SIFFLER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 16:48 | |
| Cava ? T'es malade ou un problème psychique ? | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 16:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BZhVhbMRk3k&feature=player_detailpage https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BZhVhbMRk3k | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 17:01 | |
| Oui, des guerriers, ça veut dire qu'ils étaient comme des chiens sur le stade, ils allaient sur tous les ballons à 200%, voilà ce que ça veut dire, faut pas comprendre par là qu'ils ont l'épée à la main et le bouclier. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 17:05 | |
| Hichem, c'était normal ! Ils jouent chez eux, un stade remplis jusqu'à la fin et c'est normal qu'ils doivent bien jouer et donner le tous ... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 17:37 | |
| Oui mais tous leurs matchs sont comme ça, ça a toujours été des guerriers sur le terrain contrairement aux autres équipes du Maghreb ( Tunisie, Maroc.. ). | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] Mar 29 Mar - 20:27 | |
| Ah ouais Golden-Psg t'as des gros soucis mentaux, tu m'as vraiment impressioné, bravo, j'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie sinon ta vie sociale serait sincérement à déplorer. Je relock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - Algérie [ 27 Mars ] | |
| |
|
| |
| Maroc - Algérie [ 27 Mars ] | |
|