| Rennes - Marseille | |
|
+19Vaan Tanguy- Pape Diouff' <3 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Sneazzy' Oktay Zian' Voronin D.I.A.B.S Vitious Jorel Doudou West Kid Ink Canales ' Dist2ict' Guti ' Sakho' Nubi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 11:46 | |
| - Nubi a écrit:
- On verra même si je pense quand même que Manchester va gagner.
Depuis la tribune j'ai trouver que Lucho y pu vraiment la merde, je comprend vraiment pas ce que vous lui trouvez de bon à cette imposteur... Je suis complétement d'accord avec toi. Sinon, Cheyrou il était absent les matchs d'avant? ou blessé? moi j'dis, c'est lui qui vous manquait, ya que lui que j'trouve bon à Marseille avec Valbuena | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 11:47 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bah tu crois c'que tu veux mais Marseille - Lille - Lyon - PSG - Rennes c'est beaucoup mieux que Galatasaaray Fenerbache ou Besiktas, bref j'te laisse croire c'que tu veux.
Largement | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 11:48 | |
| En Turquie, comme en Grèce, ya que de l'ambiance, le jeu il est absent lol | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 11:51 | |
| Je t'invite a Galatasaray - Fenerbahce Vendredi prochain tu va voire ces quoi du jeu , car si tu croit que en ligue 1 on joue au foot tu te trompe j'ai regarder le matche hier j'ai bien rigoler et j'ai couper tellement que ca ma fait de la peine. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 11:53 | |
| - Oktay a écrit:
- Je t'invite a Galatasaray - Fenerbahce Vendredi prochain tu va voire ces quoi du jeu , car si tu croit que en ligue 1 on joue au foot tu te trompe j'ai regarder le matche hier j'ai bien rigoler et j'ai couper tellement que ca ma fait de la peine.
Normal que vous faites du jeu, les défense c'est des passoires --'. On fait un OM - Galatasaraay, ces derniers voyent pas la balle du match j'te l'dit. Met Gala en L1 j'suis sur ils finissent dans les pires attaques et dans le ventre mou de L1 | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 12:07 | |
| Alors là mdr.
Deja tu connais pas la Turquie et le football turcs toi ces claires et net en plus de ca tu connais pas le football tous court.
En Turquie la defance ces une boucherie Ribery en est temoin ces coup de pied , tu te fait cracher dessu tu te fait tacler de tous les sense , ronaldo même la eclirser en disant que en Turquie je ne saurais pas le même Ronaldo.
Je suis desolé mais Galatasaray est connue 10x plus que l'om en europe et dans le monde , en L1 Galatasaray ? nimporte quoi ces des chose qui n'arrivera jamais arrete de sortire des source HS comme cela tu t'enfonce.
Et j'ai quel que doute d'aprés tes commentaire que tu sache ce que ces le foot et même plus loin que ca.. :). | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:02 | |
| - Oktay a écrit:
- Alors là mdr.
Deja tu connais pas la Turquie et le football turcs toi ces claires et net en plus de ca tu connais pas le football tous court.
En Turquie la defance ces une boucherie Ribery en est temoin ces coup de pied , tu te fait cracher dessu tu te fait tacler de tous les sense , ronaldo même la eclirser en disant que en Turquie je ne saurais pas le même Ronaldo.
Je suis desolé mais Galatasaray est connue 10x plus que l'om en europe et dans le monde , en L1 Galatasaray ? nimporte quoi ces des chose qui n'arrivera jamais arrete de sortire des source HS comme cela tu t'enfonce.
Et j'ai quel que doute d'aprés tes commentaire que tu sache ce que ces le foot et même plus loin que ca.. :). Ahhh ok Galatasarray plus connus que l'OM ? xPldr, vous avez jamais rien gagner sur la scène européene clubs turc ne sont connu... que par les turcs, nan mais abusé vous êtes le 7eme championnat européen derriere la France et le Portugal. Alors celui qui connait rien au foot... Toi t'es un mec PES si il n'y a pas beaucoup de but c'est que c'est un mauvais championnat, y'a qu'a voir cette saison vous aviez aucun représentant en Ldc pendant que nous on en a 2 parmi les 16 meilleurs d'Europe, si tu pouvais éviter de parlé foot avec moi sa irais, merci. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:07 | |
| Galatasaray a rien gagner ? La Turquie est 7eme mondial ? L'Om plus connus que Galatasaray ? Aucun representent en Ldc cette anné ? Mec voila tu te devoue tu ne connais rien au foot tous ce que je vien de citez ces tous faux. Galatasaray a une coupe d'uefa et une super coupe gagner contre les galacticos du real de l'epoque avec le Raul , Morientes.. La Turquie est 32eme mondial mais je ne voix pas ce que sa fait dans notre conversation , fuit tu et cherche tu de fausse info l'amis ? Lol Ces difficile de t'expliquer ca ces long est je ne vais pas m'amuser a expliquer sa a un mec qui connais pas le foot en claire tes un f00tix ^^. Pour la Ldc si je te dit Bursaspor ? Groupe de Manchester , Valance et Rangers sa te dit quelque chose ou a mon a vis toi ut parle de la ldc de ta ligue des champion sur pes hihi. Tu peu directement rentré cher toi a+ | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:14 | |
| - Oktay a écrit:
- Galatasaray a rien gagner ?
La Turquie est 7eme mondial ? L'Om plus connus que Galatasaray ? Aucun representent en Ldc cette anné ?
Mec voila tu te devoue tu ne connais rien au foot tous ce que je vien de citez ces tous faux.
Galatasaray a une coupe d'uefa et une super coupe gagner contre les galacticos du real de l'epoque avec le Raul , Morientes..
La Turquie est 32eme mondial mais je ne voix pas ce que sa fait dans notre conversation , fuit tu et cherche tu de fausse info l'amis ? Lol
Ces difficile de t'expliquer ca ces long est je ne vais pas m'amuser a expliquer sa a un mec qui connais pas le foot en claire tes un f00tix ^^.
Pour la Ldc si je te dit Bursaspor ? Groupe de Manchester , Valance et Rangers sa te dit quelque chose ou a mon a vis toi ut parle de la ldc de ta ligue des champion sur pes hihi.
Tu peu directement rentré cher toi a+ Bursaspor ? L'équipe qui finit dernier de son groupe ? Non mais lol, t'es au dessus du niveau de footix la vous êtes bien le 7ème championnat européen, et tu pourrait m'éxpliquer pourquoi si vous êtes un aussi grand club sur la scène européen sa fait si longtemps on a pas entendu parler d'un club turc en quart de la Ldc ? Pourquoi vous êtes même pas dans le top 5 indice UEFA ? Répond ? Tu veux qu'on fasse un sondage sur ce forum en demandant le meilleur championnat, Turc ou Francais ? Mais tu connais déjà la réponse... Normal que tu n'éxplique rien tu n'as pas d'argument. Lol, t'as un QI plus bas que celui d'une mouette a c'que jvois. Voila les résultat de Bursaspor cette saison en LDC : Bursaspor 0 - 4 Valencia CF Glasgow Rangers 1 - 0 Bursaspor Man U 1 - 0 Bursaspor Valencia CF 6 - 1 Bursaspor Bursaspor 1 - 1 Glasgow Rangers 2 but marqué 13 encaissé en 6 MATCH mais quelle grande équipe, lol même Auxerre a fait mieux dans un groupe beaucoup plus dur. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:19 | |
| Oui un sondage sur un forum Français LOOOL , merci google hein tu connais rien au foot tu ne suis même pas pour étre clair , tu joue que sur le papier auxerre a fait mieux " dans un groupe plus dur " tu fait de la peine. Sur sa tu parle au dessu du classement des nation et tu me revien avec le championnat mais tes faible toi lol ta des probleme psycologique. Ta perdu ces ton destin on peu pas le nié tu connais rien au football t'apprendra ces tous . A te lire le championnat Français ces la PL ces un championnat ou les équipe font du lourd en europe plus loin que sa tu pousse a dire que l'om ces le real madrid hahahahahahaha | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:23 | |
| - Oktay a écrit:
- Oui un sondage sur un forum Français LOOOL , merci google hein tu connais rien au foot tu ne suis même pas pour étre clair , tu joue que sur le papier auxerre a fait mieux " dans un groupe plus dur " tu fait de la peine.
Sur sa tu parle au dessu du classement des nation et tu me revien avec le championnat mais tes faible toi lol ta des probleme psycologique.
Ta perdu ces ton destin on peu pas le nié tu connais rien au football t'apprendra ces tous .
A te lire le championnat Français ces la PL ces un championnat ou les équipe font du lourd en europe plus loin que sa tu pousse a dire que l'om ces le real madrid hahahahahahaha Non, le championnat francais est un bon championnat sans plus y'a qu'a voir comment on ce débrouille sur la scène européene, enfin comparer a vous on est des Dieu... , je juge sur le papier et ? Valence est superieur a Milan peut-être ? Glasgow supérieur a l'Ajax Amsterdam ? T'es pathétique, bref ca sert a rien de parler avec un autiste comme toi me répond pas stp, et je parle pas du classement des nations, mais de votre indice Uefa, a merde tu sais pas c'que c'est... C'est toi qui va m'apprendre le foot ? Tu sais pas faire la différence entre ces et c'est non mais KO. Va chercher sur google définition Indice Uefa. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:34 | |
| Bref le sujet est clos l'autiste abandonne reparlons du match. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 13:55 | |
| Le matche ce termine a la 90 eme minute l'ami tes tellement mal que tu provoque avec des insulte pathetique ce qui me fait bien marré et oui malheureusment j'ai une vie je te laisse sur ton forum a+ | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 16:09 | |
| - Oktay a écrit:
- Le matche ce termine a la 90 eme minute l'ami tes tellement mal que tu provoque avec des insulte pathetique ce qui me fait bien marré et oui malheureusment j'ai une vie je te laisse sur ton forum a+
Ouais, bon vent. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Sam 12 Mar - 16:30 | |
| - Nubi a écrit:
- M'Vila à été très bon donc ferme ta bouche Jorel de mes couilles.
Osef on est toujours devant Marseille. Manchester va faire une bouché de l'OM. mdr allez manger vos petits beurre les bretons vous êtes premiers par hasard Si ya un footix à trouver sur ce forum c'est bien Nubisal M'Vila il a fait un bon match contre la Norvège et on en fait un grand joueur, pour moi ce gars là il est surestimé,il ya des joueurs même en ligue 1 qui sont plus fort que lui | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rennes - Marseille Dim 13 Mar - 17:22 | |
| - Oktay a écrit:
- Alors là mdr.
Et j'ai quel que doute d'aprés tes commentaire que tu sache ce que ces le foot et même plus loin que ca.. :). Galatasaray plus connu que l'OM O_o ???? Oh mon dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes - Marseille | |
| |
|
| |
| Rennes - Marseille | |
|