Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rennes - Marseille

+19
Vaan
Tanguy-
Pape Diouff' <3
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Sneazzy'
Oktay
Zian'
Voronin
D.I.A.B.S
Vitious
Jorel
Doudou
West
Kid Ink
Canales '
Dist2ict'
Guti '
Sakho'
Nubi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

Rennes - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:43

J'en connais un qui doit avoir la rage envers Marseille :D
Hein Ouali x)
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouff' <3
Novice
Novice
Pape Diouff' <3

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:51

Combien combien
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:57

Fin du match : 2 à 0 pour l'Olympique de Marseille :)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

Peut-être la premiere fois après Moscou que je trouve Marseille bon dans le jeu, pourtant je suis marseillais... Bref avec l'OM je sais bien que ca veut rien dire, a voir sur plusieur match.

Putain les frayeurs quand Gignac et Rémy sont au sol, devant ma télé j'devenais fou

Dernière édition par Canales ' le Ven 11 Mar - 22:15, édité 1 fois
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:05

Belle deuxième mi-temps, on a été dominateur sur tous les domaines. J'ai vu quelques très belles action en une touche de balle, Cheyrou qui revient au niveau en jartant Cissé et Kaboré, Remy et Gignac qui confirme leur niveau lors du match contre Sochaux. Cela laisse prédire que quelque chose de bien contre Manchester United, j'espère qu'ils nous décevront pas et qu'on perdra la tête haute.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

-Marcelo-. a écrit:
Belle deuxième mi-temps, on a été dominateur sur tous les domaines. J'ai vu quelques très belles action en une touche de balle, Cheyrou qui revient au niveau en jartant Cissé et Kaboré, Remy et Gignac qui confirme leur niveau lors du match contre Sochaux. Cela laisse prédire que quelque chose de bien contre Manchester United, j'espère qu'ils nous décevront pas et qu'on perdra la tête haute.

Sauf que Deschamps il est encore capable de mettre Cheyrou sur le banc pour nous sortir un Kaboré... Sa ce trouve, il était titulaire pour ménager Kabo.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:19

M'Vila à été très bon donc ferme ta bouche Jorel de mes couilles.
Osef on est toujours devant Marseille.
Manchester va faire une bouché de l'OM.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:23

Pour moi Rennes ils joueront pas la Ldc, ils sont placer plus haut que leur moyen là. Ils sont en dessous de Paris, Lille, Lyon et l'OM.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:24

C'est surtout des bûcherons qui gagne que et seulement que si l'adversaire fait des erreurs
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:33

Voronin a écrit:
C'est surtout des bûcherons qui gagne que et seulement que si l'adversaire fait des erreurs

Cette année j'ai du voir Rennes 2 fois dans l'année : OM - Rennes ; Rennes - OM j'étais pas chez moi pour le reste des chocs... Mais les analyse de France Foot et de L'Equipe disent que niveau jeu c'est ENCORE PLUS pauvre que nous, j'imagine même pas la qualité du jeu alors.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

Quelqu'un peut résumer objectivement le match svp ? Pas pu le regarder :s
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:38

On verra bien Nubi mais avec Nani absent, ça nous arrange déjà sur un point. Si on produit le jeu de la deuxième mi-temps, en jouant les coups à fond sur les contres, comme le grand pont de Rod Fanni sur M'Vila, ça fera de belles actions.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42

On verra même si je pense quand même que Manchester va gagner.
Depuis la tribune j'ai trouver que Lucho y pu vraiment la merde, je comprend vraiment pas ce que vous lui trouvez de bon à cette imposteur...
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:54

Oktay a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai jurer les supportere en France font pitier surtous ceux de Marseil avec leur affiche de buldog ils mon bien fait rire sinon inteligent le jeux Lucho Ayex Remy.

y'a un championnat de foot en Turquie ?
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:06

Déçu par rennes pas grave
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:35

Tanguy- a écrit:
Quelqu'un peut résumer objectivement le match svp ? Pas pu le regarder :s

En premiere période les rennais ont plutot dominés le match. Il gardait le ballon et essayé de passer par les cotés pour créé le danger devant le but de mandanda qui a été impeccable. Suite a un bon travail de lucho et ayew coté gauche, Ayew parvient a centré sur remy qui mistifie Douchez d'une tete surpuissante. Début deuxieme mi temps, Rennes a voulu remettre le pied sur le ballon mais l'OM a bien tenu deriere et Mandanda a sauvé une belle frappe qui passé au ras du poteau. Aprés entrée de Jordan Ayew qui perfore la defense et met en retrait pour Lucho qui ajuste douchez du plat du pied.

Pour moi le score est logique car rennes n'as pas vraiment eu d'occasions franche mise a part la frappe de ... ( je sais plus :/ ).
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37

M'vila.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37

-Marcelo-. a écrit:
M'vila.

Bien vu.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:20

Zian t'es fou ? Ils nous ont dominé les 20 premières minute, quand Rémy a marqué ils ont disparu. Ouali, Lucho quand il est bon Marseille est inarettable en L1. Et en plus si t'as un Cheyrou comme hier j'te dit même pas nos attaquants finissent a combien de but. Par contre quand Lucho est mauvais comme quelque moment hier soir, Marseille ne produit plus de jeu ou alors c'est Cheyrou qui fait les décalage etc...

Les 2 buts sont initiés par Chéyrou quand même, j'éspere que DD l'a remarqué.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:01

Vaan a écrit:
Oktay a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai jurer les supportere en France font pitier surtous ceux de Marseil avec leur affiche de buldog ils mon bien fait rire sinon inteligent le jeux Lucho Ayex Remy.

y'a un championnat de foot en Turquie ?

Sa rage :O ahahaha

Biensure , tu doit pas connaitre tu connais juste la fameuse ligue Française ou regne le beau jeu et les buts ^^
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:20

Bah le niveau de la L1 est plus élevé que celui de la Turquie quand même lol...
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:26

Tu crois ?

Beh pas moi :D
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:40

Bah tu crois c'que tu veux mais Marseille - Lille - Lyon - PSG - Rennes c'est beaucoup mieux que Galatasaaray Fenerbache ou Besiktas, bref j'te laisse croire c'que tu veux.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:59

ILS SONT VRAIMENT RENEE CES RENNAIS HAHAHAHAH
Bisou theclemprodigehfdu56
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:05

Oktay a écrit:
Tu crois ?

Beh pas moi :D

Dis moi un club en 8ème de finale de LDC s'il te plait. Qui l'année dernière a eu un club en quart + un en demi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes - Marseille   Rennes - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Rennes - Marseille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant