| PAris - Rennes | |
|
+16BvB Dortmund Enes Dist2ict' Alano93 Lyes Voronin Malipoliee Canales ' Deco Zian' Ak0n- Lewus Still Dre Tyga Vitious taeyang 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taeyang Futur prodige
| Sujet: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 21:01 | |
| Ca clash dur Nene, http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 21:54 | |
| Bon ben Lille on les met propre maintenant grace à la défaite de Paris | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 22:19 | |
| On va retrouver le Néné de monaco ? après la trève plus rien ? | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Sam 5 Fév - 22:40 | |
| Bzh en force j'ai que sa a dire | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 9:14 | |
| - Lewus a écrit:
- Bzh en force j'ai que sa a dire
| |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:10 | |
| - Zian' a écrit:
- Paris trop fort.
C'est sur que quand l'OM gagne a domicile 1-0 contre Arles dans la douleur on peux dire qu'ils sont trop fort aussi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:13 | |
| Cherchez l'erreur, Nene en forme => Paris une des meilleurs équipes de L1 Nene baisse de niveau => Le niveau de Paris baisse Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:19 | |
| - Canales ' a écrit:
- Cherchez l'erreur,
Nene en forme => Paris une des meilleurs équipes de L1 Nene baisse de niveau => Le niveau de Paris baisse Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse Ok toi tu connais trop bien le foot, depuis quand 1 joueur fait l'équipe ? Tu crois les passes il se l'ai fait tous seul ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:20 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Cherchez l'erreur,
Nene en forme => Paris une des meilleurs équipes de L1
Nene baisse de niveau => Le niveau de Paris baisse
Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse Ok toi tu connais trop bien le foot, depuis quand 1 joueur fait l'équipe ? Tu crois les passes il se l'ai fait tous seul ? Vous êtes juste dépendant c'est tout, sans Nene vous auriez mini 9 point en moins. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:26 | |
| Il a rien fait et on a eu les occasions , regardez le match avant , on est pas réaliste c'est tout . Alors les Marseillais galéré face à Arles à domicile faut le faire. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:27 | |
| - Canales ' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Cherchez l'erreur,
Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse Ok toi tu connais trop bien le foot, depuis quand 1 joueur fait l'équipe ? Tu crois les passes il se l'ai fait tous seul ? Vous êtes juste dépendant c'est tout, sans Nene vous auriez mini 9 point en moins. Ok. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:28 | |
| - Canales ' a écrit:
- Cherchez l'erreur,
Nene en forme => Paris une des meilleurs équipes de L1 Nene baisse de niveau => Le niveau de Paris baisse Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse Où ta vu que le niveau de Paris avait baissé toi ? Il manque et ça depuis le début de saison le réalisme | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:31 | |
| Canales tu parles mais marseille ils sont dépendant a Brandao mdr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:34 | |
| - Lewus a écrit:
- Canales tu parles mais marseille ils sont dépendant a Brandao mdr
Vasy suicide toi il est important mais on est pas dépendant, Voronin je dit juste que sans lui a son meilleur niveau vos résultats ne sont pas bon c'est tout, un grand Nene aurait surement sorti une grande action individuelle et marqué. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:36 | |
| Depuis début Janvier il est pas bon , résultats en championnat : 2 victoires sur 3 ( je ne compte pas la coupe vu le niveau des clubs ) | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:37 | |
| - Canales ' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Cherchez l'erreur,
Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse Ok toi tu connais trop bien le foot, depuis quand 1 joueur fait l'équipe ? Tu crois les passes il se l'ai fait tous seul ? Vous êtes juste dépendant c'est tout, sans Nene vous auriez mini 9 point en moins. Si tu connaissais un petit peu le foot, tu saurais que toutes les équipes sont dépendantes d'un ou deux joueurs.
Eto'o pour l'Inter, Zlatan pour Milan, Berbatov pour Manchester, Xavi et Messi pour le FCB, Cristiano pour le Real et j'en passe. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 11:59 | |
| vous savez quoi jvous baize les marseillais | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 13:06 | |
| canales tu racontes nimporte quoi si tu as regarder le match hier tu aurais meme pas oser parler. Puisqu'on meritait largement la victoire on a juste manquer de realisme devant les buts. On a vu unbon match du psg avec du jeu donc moi je suis pas trop inquiet. Quand tu dis que marseille n'est pas dependant de brandao tu te trompes puisque sur les derniers matchs vous galerez sans lui. Quand il arrive c'etait votre star et maintenant vous dites qu'il sert a rien ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 13:09 | |
| - Deco a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Cherchez l'erreur,
Lol, ceux qui disait que Paris pouvait joué sans Nene; ont leur réponse Ok toi tu connais trop bien le foot, depuis quand 1 joueur fait l'équipe ? Tu crois les passes il se l'ai fait tous seul ? Vous êtes juste dépendant c'est tout, sans Nene vous auriez mini 9 point en moins. Si tu connaissais un petit peu le foot, tu saurais que toutes les équipes sont dépendantes d'un ou deux joueurs.
Eto'o pour l'Inter, Zlatan pour Milan, Berbatov pour Manchester, Xavi et Messi pour le FCB, Cristiano pour le Real et j'en passe. Tu dis de la merde toi, ils sont pas dépendant les joueurs sont juste important c'est pas comme Paris, si Nene est pas la vous etes perdu, c'est tout il faut assumer la vérité & evité de ce caché derriere des mensonges comme tu le fait | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 13:11 | |
| Ah bon si ibrahimovic sort du milan ils seront toujours premier ? Si ronaldo sort du real ils seront toujours aussi fort ? Si etoo sort de l'inter ils seront aussi fort | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 13:21 | |
| Il sait pas encore que toute les équipes sont dépendantes d'un ou plusieurs joueurs, peut-être qu'il connaitra mieux le foot dans quelques années, laisse le Roro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAris - Rennes | |
| |
|
| |
| PAris - Rennes | |
|