Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement mondial des clubs.

Aller en bas 
+6
Canales '
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Kid Ink
Boassen Hagen
Alano93
Still Dre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Classement mondial des clubs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:22

Descendre dans le classement des club mondiale .. je m'en fou de la Ligue 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:35

Roro' a écrit:
Canales ' a écrit:
Mec l'Europa c'est un vieux truc, si sa serait aussi super que tu le dits, Rudi Garcia aurait mit les titulaire, nous de même l'année dernière. Si une des équipes Italienne/Anglaise/Espagnoles veulent vraiment gagner l'Europa, il mettent les titulaire et il la gagnent sans trop de problème, mais ils y laisseront des forces pour le champ. Alors que par exemple en Ldc t'as pas une seul équipe qui met son équipe Bis*.

* Sauf si tout est joué.

Va demander a roberto mancini si pour lui l'europa c'est un vieux truc. tu n'imagines pas ce que tu dis l'europa un vieux truc c'est un trophee europeen avec de très bon clubs qui sortent de la ligue des champions et qui après ammene un match prestigieux contre le vainqueur de la ldc. mais si pour toi c'est un vieux truc de se battre pendant 38 matchs pour se qualifier pour une competition europeenne et que après vous jouez la compet vous mettez l'equipe b c'est votre probleme il y a que en france qu'on voit ce genre de phenomene de jouer que le championnat a fond et de mettre l'equipe b en europa league. Regarde l'equipe de porto de seville du dynamo kiev jamais tu verras un de ces clubs mettre l'equipe b en europa en mettant le deuxieme gardien que personne ne connait (mouko
L'europa c'est un truc en carton, mais pourquoi Mancini veut la remporté, car il as l'un des meilleurs effectif du monde et au moin avec ça il doit remporté un trophée, donc l'europa c'était sa priorité avec le championnat, vue que le championnat c'est cuit il va tout mettre sur l'europa
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:41

Roro' a écrit:
Ok donc evian plus fort que lens ?? meme si ?? deuxieme budget de france perdre contre evian il faut arreter un peu les conneries après comme excuse la pelouse ?? après le bus a paris c'etait la pelouse a evian mais bon depuis vous etes bien repris depuis le match contre bordeaux meme si dans le jeu c'est a chier
Mais arrête de te rabattre sur ça, depuis ta l'heure à chaque poste tu nous sort ça, Evian, Evian, Evian... mais comprend que Deschamps à un cerveau, il doit jouer sur plusieurs compétitons, il devait lacher une coupe pour rester dans le coup en championnat, alors il c'est dis on va lacher la coupe de france, il le dis à demi-mot dans son interview d'après match, arrête de croire, l'OM capable de battre le Barça nationale dis Lille 3 buts à 1 tu croit qu'il vont pas battre Evian si il joue à fond, mais arrête mec, la CdF ça devrait trop de matchs en plus à jouer, Kombouaré à préféré la jouer à fond, regarde maintenant vous chuter de plus en plus.
Vous qui était tellement supérieur avec Lille, le grand PSG & le grand LOSC capable de rivaliser avec les plus grands qui se font accrocher par un OM plomber par les bléssures, quand je dis plomber c'est vraiment plomber à chaque match on n'as un bléssé, on joue comme des merde, et au finale ?
On n'est devant vous mec.
On n'a atteind notre première objectif de la saison : se qualifier pour les 8ème de LdC.
On va jouer une finale de coupe en carton.
Et on n'est en course pour le titre, donc forcément tôt ou tard dans la saison on auras tout notre effectif ce qu'on n'a pas reussie à avoir depuis le début, et on seras bon, donc à partir de là croit moi, tu va plus jamais nous revoir au classement et j'en suis sûr à 300%.
Donc maintenant je te dis clairement, tu pense que si à Paris on aurais enlever tout vos attaquants, et parfois votre défense type, sans oublier les postes vacant du aux bléssures, tu serais toujours là ?
Je pense pas, beaucoup de personne allume l'OM surtout les médias et j'en passe, mais ils oublie que depuis le début de la saison l'OM n'est pas épargné par les bléssures, rien qu'a Nancy on n'y vas avec un Valbuena à 20%, sans Fanni, Brandao, Gignac, Cissé et on perd en cour de match M'Bia et Rémy et on gagne, fait ça au PSG, 500€ sur le table vous prenner pas un point.


Dernière édition par Jawad le Mer 2 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Classement mondial des clubs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:43

Rage pas c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:26

taeyang a écrit:
Rage pas c est la vie

Pourquoi rager ? C'est pas un palmares sa lol, Marseille est devant Paris dans tout les domaines, sauf dans le jeu CETTE ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement mondial des clubs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement mondial des clubs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 10 : club mondial
» Mondial u17 France - Civ
» Mondial de Basket
» On va avoir un mondial de merde :S
» Soupçons de dopage des joueurs du mondial 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: