- Roro' a écrit:
- Ok donc evian plus fort que lens ?? meme si ?? deuxieme budget de france perdre contre evian il faut arreter un peu les conneries après comme excuse la pelouse ?? après le bus a paris c'etait la pelouse a evian mais bon depuis vous etes bien repris depuis le match contre bordeaux meme si dans le jeu c'est a chier
Mais arrête de te rabattre sur ça, depuis ta l'heure à chaque poste tu nous sort ça, Evian, Evian, Evian... mais comprend que Deschamps à un cerveau, il doit jouer sur plusieurs compétitons, il devait lacher une coupe pour rester dans le coup en championnat, alors il c'est dis on va lacher la coupe de france, il le dis à demi-mot dans son interview d'après match, arrête de croire, l'OM capable de battre le Barça nationale dis Lille 3 buts à 1 tu croit qu'il vont pas battre Evian si il joue à fond, mais arrête mec, la CdF ça devrait trop de matchs en plus à jouer, Kombouaré à préféré la jouer à fond, regarde maintenant vous chuter de plus en plus.
Vous qui était tellement supérieur avec Lille, le grand PSG & le grand LOSC capable de rivaliser avec les plus grands qui se font accrocher par un OM plomber par les bléssures, quand je dis plomber c'est vraiment plomber à chaque match on n'as un bléssé, on joue comme des merde, et au finale ?
On n'est devant vous mec.
On n'a atteind notre première objectif de la saison : se qualifier pour les 8ème de LdC.
On va jouer une finale de coupe en carton.
Et on n'est en course pour le titre, donc forcément tôt ou tard dans la saison on auras tout notre effectif ce qu'on n'a pas reussie à avoir depuis le début, et on seras bon, donc à partir de là croit moi, tu va plus jamais nous revoir au classement et j'en suis sûr à 300%.
Donc maintenant je te dis clairement, tu pense que si à Paris on aurais enlever tout vos attaquants, et parfois votre défense type, sans oublier les postes vacant du aux bléssures, tu serais toujours là ?
Je pense pas, beaucoup de personne allume l'OM surtout les médias et j'en passe, mais ils oublie que depuis le début de la saison l'OM n'est pas épargné par les bléssures, rien qu'a Nancy on n'y vas avec un Valbuena à 20%, sans Fanni, Brandao, Gignac, Cissé et on perd en cour de match M'Bia et Rémy et on gagne, fait ça au PSG, 500€ sur le table vous prenner pas un point.