Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement mondial des clubs.

Aller en bas 
+6
Canales '
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Kid Ink
Boassen Hagen
Alano93
Still Dre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:04

C'est bien ce qu'il a dis, un palmarès en bois composé de coupe national à 75%, putain arrête de croire que ton club à fini champion 10 fois de suite, c'est une vieille coupe en carton abonné au PSG, avec des tirages 100% abordable, et t'en n'est fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:05

Jawad a écrit:
On n'a pas eu de titres pendant 17 ans ? le PSG avait fusionné avec un club, saint germin avant de se séparé meme pas 3 ans après, ce qui fait que ça à rien vraiment changer ça date de plus de 107 ans il me semble... 107 pour 2 titres de champion, c'est quoi le pire ? juste vaguement sans réelement prendre le temps de calculé ça donne 1 titres tout les 50 ans.

la creations du vrai psg c'est en 1970
ce qui fait quasiment un trophee tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:06

Paris MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lyon et Marseille devrait être devant Paris, enfin bref, ya manigance, un truk bizard
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:06

Jawad a écrit:
C'est bien ce qu'il a dis, un palmarès en bois composé de coupe national à 75%, putain arrête de croire que ton club à fini champion 10 fois de suite, c'est une vieille coupe en carton abonné au PSG, avec des tirages 100% abordable, et t'en n'est fière ?

au moins nous on gagne quelque chose lol j'ai le palmares du psg en 18 en france j'ai meme pas mis europe
marseille tu timmagines 17 ans sans rien gagner rien gagner ?? Mais grace a la coupe en bois vous avez ete champions par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

1 titre de champion tout les 20 ans, et tu trouve ça bien ?
Le palmarès du PSG est basé que sur les coupes national, c'est un fait c'est tout, tu peut pas le nié, carrément les gens disent de vous que vous étes une équipe de coupe, pas de coupe d'europe, loin de là, de coupe de france, en affrontant des équipes que même Quevilly pourrait battre, regarde votre parcours de l'année dernière, tu seras surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

69 a écrit:
Paris MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lyon et Marseille devrait être devant Paris, enfin bref, ya manigance, un truk bizard

Ok paris club de la ligue 1 a corrompu la haute cour du football international ??
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:10

Roro' a écrit:
Jawad a écrit:
C'est bien ce qu'il a dis, un palmarès en bois composé de coupe national à 75%, putain arrête de croire que ton club à fini champion 10 fois de suite, c'est une vieille coupe en carton abonné au PSG, avec des tirages 100% abordable, et t'en n'est fière ?

au moins nous on gagne quelque chose lol j'ai le palmares du psg en 18 en france j'ai meme pas mis europe
marseille tu timmagines 17 ans sans rien gagner rien gagner ?? Mais grace a la coupe en bois vous avez ete champions par la suite
17 ans sans rien gagner mais c'est triste, on vous à laissé 17 ans pour vous refaire mais vous étes encore à des milliers d'années derrière nous mec, rappelle moi votre dernière finale de coupe européenne stp, ou votre dernière participation à une phase finale de coupe d'europe, putain mais ne compare pas l'incomparable, Lyon, L'ASSE & L'OM en france il y a que c'est trois clubs qui peuvent être comparé, ne compare pas le PSG à ça s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:11

Jawad a écrit:
1 titre de champion tout les 20 ans, et tu trouve ça bien ?
Le palmarès du PSG est basé que sur les coupes national, c'est un fait c'est tout, tu peut pas le nié, carrément les gens disent de vous que vous étes une équipe de coupe, pas de coupe d'europe, loin de là, de coupe de france, en affrontant des équipes que même Quevilly pourrait battre, regarde votre parcours de l'année dernière, tu seras surpris.

Mais putin mais dit moi comment ca se fait q'un club de national se retrouve en demi final de coupe de france et que c'est le psg qui doit les battre ou bien comment chambery se retrouve au porte des 1/4 de finale comme ca se fait q'un club comme carquefou bat marseille en coupe, comment ca se fait q'un club comme calais se retrouve en finale de la coupe de france il faudrait se poser les bonnes questions pourquoi paris a un bon tirage tout le temps? pourquoi cette annee encore il y a 4 clubs de ligue 1 en 1/4 de finale de la coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Jawad a écrit:
C'est bien ce qu'il a dis, un palmarès en bois composé de coupe national à 75%, putain arrête de croire que ton club à fini champion 10 fois de suite, c'est une vieille coupe en carton abonné au PSG, avec des tirages 100% abordable, et t'en n'est fière ?

au moins nous on gagne quelque chose lol j'ai le palmares du psg en 18 en france j'ai meme pas mis europe
marseille tu timmagines 17 ans sans rien gagner rien gagner ?? Mais grace a la coupe en bois vous avez ete champions par la suite
17 ans sans rien gagner mais c'est triste, on vous à laissé 17 ans pour vous refaire mais vous étes encore à des milliers d'années derrière nous mec, rappelle moi votre dernière finale de coupe européenne stp, ou votre dernière participation à une phase finale de coupe d'europe, putain mais ne compare pas l'incomparable, Lyon, L'ASSE & L'OM en france il y a que c'est trois clubs qui peuvent être comparé, ne compare pas le PSG à ça s'il te plaît

lol ?? rappel depuis quand saint etienne n'a pas remporter un trophee ok si tu parles des annes 1970 ok c'etait une superbe equipe. Pour ton information on a participer a une finale de coupe europeenne 3 ans après vous. phase finale de coupe d'europe ? en ce moment on est en quoi ?? et ne me dit pas que l'europa league ca pu la merde vu les equipes qu'il ya
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:15

Parce que Paris est la seul team de L1, dans laquelle les joueurs de présent sur le terrain mettent tout ce qu'ils ont. Sauf que votre tirage favorable il commence pas a partir des demi, des les 32emes, vous prenez une CFA a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:17

Mec l'Europa c'est un vieux truc, si sa serait aussi super que tu le dits, Rudi Garcia aurait mit les titulaire, nous de même l'année dernière. Si une des équipes Italienne/Anglaise/Espagnoles veulent vraiment gagner l'Europa, il mettent les titulaire et il la gagnent sans trop de problème, mais ils y laisseront des forces pour le champ. Alors que par exemple en Ldc t'as pas une seul équipe qui met son équipe Bis*.

* Sauf si tout est joué.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:18

no rage jawad
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:19

lol ?? cette annee on prend lens
votre tirage etait bcp plus favorable et malgres ca vous passer pas
et en coupe de la ligue on a eu un tirage facile ?? lyon valenciennes montpellier c'est vachement facile
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:20

QUOOOOOOIIIII ? Evian moins bon que Lens ? MDRRR, je préfere prendre un relegable en L1 sur une série de je sais pas combien de match sans victoire, que le Leader de L2.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:23

Canales ' a écrit:
Mec l'Europa c'est un vieux truc, si sa serait aussi super que tu le dits, Rudi Garcia aurait mit les titulaire, nous de même l'année dernière. Si une des équipes Italienne/Anglaise/Espagnoles veulent vraiment gagner l'Europa, il mettent les titulaire et il la gagnent sans trop de problème, mais ils y laisseront des forces pour le champ. Alors que par exemple en Ldc t'as pas une seul équipe qui met son équipe Bis*.

* Sauf si tout est joué.

Va demander a roberto mancini si pour lui l'europa c'est un vieux truc. tu n'imagines pas ce que tu dis l'europa un vieux truc c'est un trophee europeen avec de très bon clubs qui sortent de la ligue des champions et qui après ammene un match prestigieux contre le vainqueur de la ldc. mais si pour toi c'est un vieux truc de se battre pendant 38 matchs pour se qualifier pour une competition europeenne et que après vous jouez la compet vous mettez l'equipe b c'est votre probleme il y a que en france qu'on voit ce genre de phenomene de jouer que le championnat a fond et de mettre l'equipe b en europa league. Regarde l'equipe de porto de seville du dynamo kiev jamais tu verras un de ces clubs mettre l'equipe b en europa en mettant le deuxieme gardien que personne ne connait (mouko
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:25

Canales ' a écrit:
QUOOOOOOIIIII ? Evian moins bon que Lens ? MDRRR, je préfere prendre un relegable en L1 sur une série de je sais pas combien de match sans victoire, que le Leader de L2.

Ok compare les effectif compare le stade compare le budget compare les entraineurs compare l'affluence moyenne compare les sponsors tu auras ta reponse un match de coupe ca se joue sur 90 minutes. L'annee derniere tu aurais dit pareil sur arles avignon comparer au mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:28

Bref, ok s'tu veux flemme de débattre, mais a t'entendre Paris c'est une équipe Magnifique j'te demande juste sa :

- Comme vous jouez a fond l'Europa avec toutes vos CdL & CdF qui vous y envoie, pourquoi vous êtes même pas encore arriver en 1/4 de finale ?

- Enfin, vous parlez beaucoup mais si vous étiez si bon vous seriez parmi les 3 plus bonnes équipes de France & sa fait combien de temps qu'on vous a pas vu en LdC ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:29

Roro' a écrit:
Canales ' a écrit:
QUOOOOOOIIIII ? Evian moins bon que Lens ? MDRRR, je préfere prendre un relegable en L1 sur une série de je sais pas combien de match sans victoire, que le Leader de L2.

Ok compare les effectif compare le stade compare le budget compare les entraineurs compare l'affluence moyenne compare les sponsors tu auras ta reponse un match de coupe ca se joue sur 90 minutes. L'annee derniere tu aurais dit pareil sur arles avignon comparer au mans ?

Mais t'es sérieux ? J'te parle de l'equipe sur le terrain tu me parles de tout ce qui est a côté, Lens était en crise a ce moment là arrête ta mauvaise foi, tu bat des records.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:33

- Comme vous jouez a fond l'Europa avec toutes vos CdL & CdF qui vous y envoie, pourquoi vous êtes même pas encore arriver en 1/4 de finale ?
Parce que tout simplement le match contre le benfica n'est pas encore arriver

Enfin, vous parlez beaucoup mais si vous étiez si bon vous seriez parmi les 3 plus bonnes équipes de France & sa fait combien de temps qu'on vous a pas vu en LdC ?
Ca c'est un autre probleme qui prouve l'instabilité du club certe mais la on est dans une bonne phase avec un président qui fait ce que aucun président n'a réussi a faire. Si tu regardes bien depuis 2 ans on essaye de garde de la stabilité et ca fonctionne avec l'achat de 3-4 joueurs par saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:36

Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
Canales ' a écrit:
QUOOOOOOIIIII ? Evian moins bon que Lens ? MDRRR, je préfere prendre un relegable en L1 sur une série de je sais pas combien de match sans victoire, que le Leader de L2.

Ok compare les effectif compare le stade compare le budget compare les entraineurs compare l'affluence moyenne compare les sponsors tu auras ta reponse un match de coupe ca se joue sur 90 minutes. L'annee derniere tu aurais dit pareil sur arles avignon comparer au mans ?

Mais t'es sérieux ? J'te parle de l'equipe sur le terrain tu me parles de tout ce qui est a côté, Lens était en crise a ce moment là arrête ta mauvaise foi, tu bat des records.

C'etait le premier match d'un nouvel entraineur donc un electrochoc etait possible et si tu compares l'equipe il y a pas photo tu as une equipe ou il y a des joueurs qui ont joué dans de bons clubs de ligue 1

Regarde la statisque qui vient de sortir de l'equipe
paris est l'equipe qui a jouer le plus de match officiel 2010-2011 avec le plus petit nombre de joueur 21 comparer a marseille qui est a 37 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:38

Mais j'men fou de l'éléctrochoc, les joueurs de Lens méttaient plus un pied devant l'autre alors qu'Evian venais de foutre 3 - 0 à je sais pas quel équipe, et quand tu joue le plus grand club de France t'es transcandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:46

Ok donc evian plus fort que lens ?? meme si ?? deuxieme budget de france perdre contre evian il faut arreter un peu les conneries après comme excuse la pelouse ?? après le bus a paris c'etait la pelouse a evian mais bon depuis vous etes bien repris depuis le match contre bordeaux meme si dans le jeu c'est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:47

Bon une question vous polémiquer et après Paris vont descendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:51

tu racontes quoi toi ?? Paris est en ligue 1 depuis 1973 si je ne m'abuse il risque de pas de descendre maintenant parce que la la ligue 1 fera faillite parce que dans les autres pays les droits se vendront presque pas surtout au bresil et en chine et niveau droit tv en france canal aurait baissé considerablement leur offre
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:13

c'est ridicule cela voudrait dire que paris est le meilleur club actuellement en l1 c'est ridicule les gens essaye de les monter psk c'est la capitale mais le PSG reste un club normale de ligue 1 qui réalise juste une bonne saison cette année, les plus grands clubs en france sont lyon et marseille meme si je vis pour NISSA il faut avouer que l'OM et L'OL sont les 2 gros cadors de ligue1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement mondial des clubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement mondial des clubs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : club mondial
» Mondial u17 France - Civ
» Mondial de Basket
» On va avoir un mondial de merde :S
» Soupçons de dopage des joueurs du mondial 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: