Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement mondial des clubs.

Aller en bas 
+6
Canales '
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Kid Ink
Boassen Hagen
Alano93
Still Dre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:19

http://www.footmercato.net/autre-championnat/classement-mondial-des-clubs-le-real-madrid-de-nouveau-sur-le-podium-grosse-percee-du-psg_63357


PSG 12ème putain désolé, obliger de posté quel fou rire en voyant ça.
Paris 12ème meilleurs clubs du monde en 2011 blague signé .... L’IFFHS !


Dernière édition par Jawad le Mer 2 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23

bah ouais c'est mondiale c'est au niveau d'un certain critere regarde dans les 10 premiers porto alegre et estudiantes tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:26

Porto Alegre et Estudiantes, je l'est suit pas du tout dans leurs continent donc je peut pas du tout savoir, c'est même possible que ce soit les meilleurs clubs de leurs continent ce qui signifie qu'il mérite leurs place ici, mais le PSG, pourquoi pas Arles Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:28

Liverpool LOL ce classement est faux c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:31

wsh mais pourquoi vous avez la haine ?? tout le temps entrain de baver sur paris paris paris occupez vous de votre club ici vous etes pire que les gens du forum france football qui passe leur temps sur les sujets paris. Ceux qui font ce classement c'est tout simplement ceux qui font les statisques de tout les clubs du monde donc si paris est a cette place poser vous la question
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Ranger Jawad c'est basé que sur les copet inter-pays ex : LDC, Ligue Europa, La LDC Américain je pense
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:34

GO SUICIDE ---- >
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:36

Juste pour prouvé que ce classement est fait n'importe comment :

- Déjà Marseille a pris plus de point que Paris en 2011
- On a joué un huitieme de Ligue des champions & Paris un seizieme d'Europa
- & Marseille est devant Paris en L1.

Putain, mais quel blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:37

Et en Janvier ??
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:38

Marseille a pris plus de point que Paris en janvier aussi --'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:39

Donnée ??

Citation :
Ce classement tient uniquement compte des résultats des douze derniers
mois des compétitions (inter)continentales, des matches de championnat
national et de la coupe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:42

Canales arrete de faire le mito genre tu sais tout ta cru tu connais quoi celui qui dit que platini n'a pas ete un grand joueur comme je le repete ce qui font ce classement ils font des calculs qu'on ne sait pas (le nombre de but, carton jaune) donc on peut pas savoir et en coupe national on est le meilleur club francais sur ces 10 dernieres annees. En coupe d'europe on est le seul club francais avoir eu aucune defaite en poule
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:44

En Ligue europa ? carrément, v'la ste poule, un FC Séville tout moisie, il y avait que Dortmund qui était capable de vous battre mais vue les matchs qu'ils sont fait.
T'aurais donné cet poule à L'OM ou l'OL ça aurais était les seuls équipe à gagner tout leurs matchs de poules en 100ans.
En coupe national c'est normal votre objectif est dans remporté une chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:45

Wesh de une sa parle de janvier 2011, & de 2 sa fait peut-être plusieurs années vous êtes les meilleur en CdF & en champ ? Et j'ai pas dit que c'est pas un grand joueur si tu lisait mieux, j'ai dit que si il était pas Francais il s'en foutrait. Comme un joueur comme Cruyff

Donc au lieu de faire le connaisseur prend des options en francais merci.

& je le répete c'est l'OM qui a pris le plus de point en 2011 suivi de l'OL, quel mascarade ce classement
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:48

A parce que chelsea spartak moscou zilina c'etait pas une poule moisie schalke benfica happoel tel aviv c'etait pas une poule moisie va y laisse tomber et meme si c'est une poule moisie on a gagner nos matchs lyon fait 2-2 chez eux contre l'happoel tel aviv ou bien le match contre le benfica ou bien marseille perdre contre le spartak moscou excuse moi c'est vrai q'une c'est une grosse equipe. On bien revenons a la coupe national etre champion en titre et se faire eliminer par un promu de ligue 2 venant du national ca n'enleve pas des points aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:50

Canales ' a écrit:
Wesh de une sa parle de janvier 2011, & de 2 sa fait peut-être plusieurs années vous êtes les meilleur en CdF & en champ ? Et j'ai pas dit que c'est pas un grand joueur si tu lisait mieux, j'ai dit que si il était pas Francais il s'en foutrait. Comme un joueur comme Cruyff

Donc au lieu de faire le connaisseur prend des options en francais merci.

& je le répete c'est l'OM qui a pris le plus de point en 2011 suivi de l'OL, quel mascarade ce classement

Et alors ?? si il aime platini c'est son probleme et il n y a aucune honte a avoir d'avoir un mec qui a eu trois ballon d'or comme une legende. Ce que tu comprends pas c'est pas que le championnat. Si tu compares les deux calendriers de paris et marseille tu verras qui a le plus de victoire en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:51

Roro' a écrit:
A parce que chelsea spartak moscou zilina c'etait pas une poule moisie schalke benfica happoel tel aviv c'etait pas une poule moisie va y laisse tomber et meme si c'est une poule moisie on a gagner nos matchs lyon fait 2-2 chez eux contre l'happoel tel aviv ou bien le match contre le benfica ou bien marseille perdre contre le spartak moscou excuse moi c'est vrai q'une c'est une grosse equipe. On bien revenons a la coupe national etre champion en titre et se faire eliminer par un promu de ligue 2 venant du national ca n'enleve pas des points aussi

Mais ce que t'as pas encore capté, on a foutu notre B, on a pas de banc cette anné, pas notre faute si depuis 10 piges vous basez vos années sur la CDF, putain nous on a plusieurs compet a jouer A FOND, l'Europa League vous mettez vos remplacant & hop, nous on a la Ldc, La CdL, La CdF tu crois que on peut tenir toute une année sur tout sa ? Merci.

Bref stop on a pris plus de point que vous cette année et on fait match nul contre un tres grand d'Europe

Ce classement c'est une mascarade point.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

Roro' a écrit:
A parce que chelsea spartak moscou zilina c'etait pas une poule moisie schalke benfica happoel tel aviv c'etait pas une poule moisie va y laisse tomber et meme si c'est une poule moisie on a gagner nos matchs lyon fait 2-2 chez eux contre l'happoel tel aviv ou bien le match contre le benfica ou bien marseille perdre contre le spartak moscou excuse moi c'est vrai q'une c'est une grosse equipe. On bien revenons a la coupe national etre champion en titre et se faire eliminer par un promu de ligue 2 venant du national ca n'enleve pas des points aussi
Poule moisie lol ? LdC & europa c'est pas du tout pareille arrête de parlé pour rien, là tu change de sujet en nous parlant d'un champion en titre qui se fait éliminé par un promu bah écoute, si tu veut parlé de champion, si cet année on remporte encore le championnat en 2 ans nous aurons gagner autant de championnat de france que ton club dans toute son histoire psg et saint germain compris compris.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:56

Oh putain, j'tai dit l'OM c'est le club qui a pris le plus de point en 2011, on en a pris 16, vous en avez pris 13.

Crois pas que t'es un surconnaisseur de foot mec, la tu dit de la merde, & il aime Platini j'men balek, je dits juste si il était pas francais il en parlerait pas.

Maintnant tu mles casse a chaque post tu sors une plus grosse connerie que l'autre, si tu pouvais évité de me parler Stp, j'dits pas sa pour m'embrouiller mais tu m'casse les couilles la.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Roro' a écrit:
Canales arrete de faire le mito genre tu sais tout ta cru tu connais quoi celui qui dit que platini n'a pas ete un grand joueur comme je le repete ce qui font ce classement ils font des calculs qu'on ne sait pas (le nombre de but, carton jaune) donc on peut pas savoir et en coupe national on est le meilleur club francais sur ces 10 dernieres annees. En coupe d'europe on est le seul club francais avoir eu aucune defaite en poule
Lol... avou que ce classement est bidon, toi même tu pense même pas ce que tu dis, tu juge la meilleur équipe du monde sur le nombre de cartons jaune qu'elle a eu cet saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Que vous foutez une equipe b,c,d,e comme vous voulez a la fin du match c'est le resultat qui compte d'autant plus que c'etait la meilleure equipe disponible si je m'en rappel bien il y avait lucho mandanda ayew taiwo mbia remy heinze(après c'est pas de notre faute si votre premier match de 2011 vous faites tourner ...)très grand d'europe qui etait venu pour pas prendre de but quand tu mets 7 joueurs a vocation defensive + le gardien tu ne viens pas pour faire du jeu bref on va pas revenir a ce sujet. Tu parles de quoi toi vous n'avez pas eu de titre depuis 17 ans. Tu dis que marseille n'a pas de banc mais lol si vous n'avez pas de banc c'est a cause de vous quand on met 37 millions dans un recrutement et qu'on a pas de banc il faut se poser des question paris avec 10 millions cette annee ils ont fait une equipe competitive
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

Roro' a écrit:
Que vous foutez une equipe b,c,d,e comme vous voulez a la fin du match c'est le resultat qui compte d'autant plus que c'etait la meilleure equipe disponible si je m'en rappel bien il y avait lucho mandanda ayew taiwo mbia remy heinze(après c'est pas de notre faute si votre premier match de 2011 vous faites tourner ...)très grand d'europe qui etait venu pour pas prendre de but quand tu mets 7 joueurs a vocation defensive + le gardien tu ne viens pas pour faire du jeu bref on va pas revenir a ce sujet. Tu parles de quoi toi vous n'avez pas eu de titre depuis 17 ans. Tu dis que marseille n'a pas de banc mais lol si vous n'avez pas de banc c'est a cause de vous quand on met 37 millions dans un recrutement et qu'on a pas de banc il faut se poser des question paris avec 10 millions cette annee ils ont fait une equipe competitive

Mais vous sa fait 18 ans vous vous construisez un palmares en BOIS, 18 ans vous gagnez que la Coupe de La Ligue & la Coupe De France. On a peut-être fait 17 ans sans titre, mais JUSTE notre Ldc, rhabille votre vitrine a trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:01

Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Canales arrete de faire le mito genre tu sais tout ta cru tu connais quoi celui qui dit que platini n'a pas ete un grand joueur comme je le repete ce qui font ce classement ils font des calculs qu'on ne sait pas (le nombre de but, carton jaune) donc on peut pas savoir et en coupe national on est le meilleur club francais sur ces 10 dernieres annees. En coupe d'europe on est le seul club francais avoir eu aucune defaite en poule
Lol... avou que ce classement est bidon, toi même tu pense même pas ce que tu dis, tu juge la meilleur équipe du monde sur le nombre de cartons jaune qu'elle a eu cet saison ?

Bah ouais quoi pas un titre peut se jouer sur le nombre de carton jaune ou bien meme un descente c'est peut etre des criteres bidon mais c'est comme ca et si c'etait le classement de foot mercato ou bien de l'equipe je t'aurais dit ok mais la c'est la federation international de l'histoire et des statisques du football
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:02

On n'a pas eu de titres pendant 17 ans ? le PSG avait fusionné avec un club, saint germin avant de se séparé meme pas 3 ans après, ce qui fait que ça à rien vraiment changer ça date de plus de 107 ans il me semble... 107 pour 2 titres de champion, c'est quoi le pire ? juste vaguement sans réelement prendre le temps de calculé ça donne 1 titres tout les 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:03

Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
Que vous foutez une equipe b,c,d,e comme vous voulez a la fin du match c'est le resultat qui compte d'autant plus que c'etait la meilleure equipe disponible si je m'en rappel bien il y avait lucho mandanda ayew taiwo mbia remy heinze(après c'est pas de notre faute si votre premier match de 2011 vous faites tourner ...)très grand d'europe qui etait venu pour pas prendre de but quand tu mets 7 joueurs a vocation defensive + le gardien tu ne viens pas pour faire du jeu bref on va pas revenir a ce sujet. Tu parles de quoi toi vous n'avez pas eu de titre depuis 17 ans. Tu dis que marseille n'a pas de banc mais lol si vous n'avez pas de banc c'est a cause de vous quand on met 37 millions dans un recrutement et qu'on a pas de banc il faut se poser des question paris avec 10 millions cette annee ils ont fait une equipe competitive

Mais vous sa fait 18 ans vous vous construisez un palmares en BOIS, 18 ans vous gagnez que la Coupe de La Ligue & la Coupe De France. On a peut-être fait 17 ans sans titre, mais JUSTE notre Ldc, rhabille votre vitrine a trophée.

lol ?? je te donne le palmares du psg des 18 dernieres annee
# Vainqueur de la Coupe de France 1992/93
# Champion de France 1993/94
# Vainqueur de la Coupe de La Ligue 1994/95
# Vainqueur de la Coupe de France 1994/95
# Vainqueur du Trophée des Champions 1995
# Vice-Champion de France 1995/96
# Vice-Champion de France 1996/97
# Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1997/98
# Vainqueur de la Coupe de France 1997/98
# Vainqueur du Trophée des Champions 1998
# Vice-Champion de France 1999/00
# Finaliste de la Coupe de la Ligue 1999/00
# Finaliste de la Coupe de France 2002/03
# Vice-Champion de France 2003/04
# Vainqueur de la Coupe de France 2003/04
# Finaliste du Trophée des Champions 2004
# Vainqueur de la Coupe de France 2005/06
# Finaliste du Trophée des Champions 2006
# Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007/08
# Finaliste de la Coupe de France 2007/08
# Vainqueur de la Coupe de France 2009/10
# Finaliste du Trophée des Champions 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement mondial des clubs. Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial des clubs.   Classement mondial des clubs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement mondial des clubs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial de Basket
» Top 10 : club mondial
» Mondial u17 France - Civ
» On va avoir un mondial de merde :S
» Zidane : Mondial 2010, il est présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: