Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hateley accuse l'Om de coruption

Aller en bas 
+7
BG1987
Kid Ink
Zian'
Vaan
Enes
Canales '
Voronin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:03

piire l année 93 ont entendé que parler de marseille ont se demande pourquoi ? L attaquant des glasgow , le champ pas mal est sa ose dire avoir gagner la LDc vraiment pas mal alt + 7.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:18

taeyang a écrit:
piire l année 93 ont entendé que parler de marseille ont se demande pourquoi ? L attaquant des glasgow , le champ pas mal est sa ose dire avoir gagner la LDc vraiment pas mal alt + 7.

moi on m'a proposé de l'argent pour pas que je joue pour le barça l'année dernière contre l'Inter, on m'a proposé une très grosse somme d'argent. Honteux de la part d'un club comme l'Inter.


Tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:19

Mais c est pas la meme. pour le champ sa été litigeu ont a dit bon ok maintenant y a l attaquant des glasgow qui se ramene pour moi c est vrai apres tout reste a croire
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:35

taeyang a écrit:
Mais c est pas la meme. pour le champ sa été litigeu ont a dit bon ok maintenant y a l attaquant des glasgow qui se ramene pour moi c est vrai apres tout reste a croire

Pour toi c'est vrai, simplement parce-que tu n'aimes pas l'OM. Tous les anti-marseillais la ramène mais faut avoir le QI d'une moule pour croire quelque chose simplement parce-qu'un joueur de seconde zone vient parler 18 ANS APRES, il doit avoir du mal a arrondir ses fins de mois, rien que ce qu'il dit "l'ami d'un ami m'a appelé" suffit a prouver que son histoire est tirée par les cheveux, et comme je l'ai déjà dis, s'il avait vraiment voulu en parler et qu'il y ait des suite, il l'aurait fait au cours de l'année en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:43

Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'

Le Football c'est comme la mafia t'ouvre ta gueule et on s'est te faire taire réfléchis toi qui fait STAPS qui est passé par la S

mais quel rapport mdr, genre s'il avait dit ça juste après le match on l'aurait assassiné (mdr) non mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

C'est bien ce que j'ai dit t'est un con dit moi comment t'as fait pour être à STAPS sa me tue sa, Si il parle tu penses à sa carrière ??

Va te jeter, tu comprends vraiment rien, en quoi ça aurait nuit à sa carrière si ce qu'il dit est vrai ? T'es totalement à l'ouest il est l'heure d'aller au dodo.

Dit moi juste t'es con dans le football avec les vices on va réfléchir ensemble, Le jour meme il balance cette histoire, même si marseille coule tu croit ils vont le garder ?? et après va trouver un club quand on sait que tu rapporte tout ceux que l'ont fait à l'interieure du club. Si t'as pas compris dmg mon bico
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:28

Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'

Le Football c'est comme la mafia t'ouvre ta gueule et on s'est te faire taire réfléchis toi qui fait STAPS qui est passé par la S

mais quel rapport mdr, genre s'il avait dit ça juste après le match on l'aurait assassiné (mdr) non mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

C'est bien ce que j'ai dit t'est un con dit moi comment t'as fait pour être à STAPS sa me tue sa, Si il parle tu penses à sa carrière ??

Va te jeter, tu comprends vraiment rien, en quoi ça aurait nuit à sa carrière si ce qu'il dit est vrai ? T'es totalement à l'ouest il est l'heure d'aller au dodo.

Dit moi juste t'es con dans le football avec les vices on va réfléchir ensemble, Le jour meme il balance cette histoire, même si marseille coule tu croit ils vont le garder ?? et après va trouver un club quand on sait que tu rapporte tout ceux que l'ont fait à l'interieure du club. Si t'as pas compris dmg mon bico

Mais il a jamais joué à l'OM ce gars, t'as craqué ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:33

Il est ou l'interet de se reveiller 18 ans plus tard ?
Lol le gros fake, et les gens qui disent "c'est vrai, j'y croit" c'est tout simplement parceque c'est contre l'OM et vous pouvez les voir, normal meilleur club de france, au passage les lyonnais venner parler quand votre club auras joué une finale de coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:46

c'est vrai j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:50

Enes a écrit:
c'est vrai j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hateley accuse l'Om de coruption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le père de Ben Arfa accuse gravement son conseiller !
» Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie, sans le nommer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: