Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hateley accuse l'Om de coruption

Aller en bas 
+7
BG1987
Kid Ink
Zian'
Vaan
Enes
Canales '
Voronin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:57


Hateley accuse l'Om de coruption Hateley-contre-l-om


L'ancien joueur des Glasgow Rangers, Mark Hateley, a affirmé qu'on lui avait proposé de l'argent pour ne pas affronter l'OM dans un match décisif de la C1 en avril 1993, année du sacre du club français. «C'était une personne parlant français, qui m'a offert une grosse somme pour que je ne joue pas. Cela désigne une personne, ou des personnes, qui travaillaient au club et ne voulaient pas que je joue», a dit l'ex-attaquant international anglais dans une interview diffusée mercredi par la chaîne britannique ITV.

La journée précédant le déplacement au stade Vélodrome, Hateley avait été exclu, plutôt sévèrement, lors du match contre Bruges et n'avait donc pas pu jouer contre l'OM (1-1). «A l'époque, je ne savais pas si c'était une blague ou si c'était vrai. Je sais que c'est vrai à cause de ce qui s'est passé après. Dès qu'on m'a sorti le carton, le coup de téléphone m'est revenu à la mémoire. Je me suis senti floué à 100%, c'était une chance unique pour les Rangers», a ajouté Hateley, pour qui Marseille devrait «être déchu» de son titre remporté le 26 mai 1993 face à l'AC Milan (1-0).

L'UEFA a aussitôt réagi en rappelant qu'elle avait «fait des investigations sur plusieurs matches de Marseille lors de la saison 1992-1993». Des investigations «qui n'ont pas établi de preuve formelle concernant de présumés matches truqués en Ligue des champions, mais ont établi des preuves formelles concernant des matches de Championnat» de France (OM-VA, Ndlr). «Plus de dix ans après, il y a prescription», a de toute façon précisé l'instance européenne à l'AFP. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:59

Eh bah il ce réveille 18 ans plus tard lui, sois il sort un livre sois il fait la promo de je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:01

Canales ' a écrit:
Eh bah il ce réveille 18 ans plus tard lui, sois il sort un livre sois il fait la promo de je sais pas quoi.


T'ouvre beaucoup trop ton cul toi il se reveille quand il veut et il fait ce qu'il veut il te demande pourquoi tu te leve a 8h pour partir a l'école lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:25

Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:49

+1 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:20

Enes a écrit:
Canales ' a écrit:
Eh bah il ce réveille 18 ans plus tard lui, sois il sort un livre sois il fait la promo de je sais pas quoi.


T'ouvre beaucoup trop ton cul toi il se reveille quand il veut et il fait ce qu'il veut il te demande pourquoi tu te leve a 8h pour partir a l'école lui ?

Voila, donc au lieu d'me pété les couilles va trouver un moyen de sortir la grenade de ton front.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:35

Et tu crois t'est marrant petit fils de pute moi je te boycotte ta mére fait pas le mec avec moi on sais meme pas t'est qui d'ou tu sort ta vu que ta un clavier pour jouer le mec et t'ose ouvrir tes dents fils de pute va técoute la boueltte tu fait le mec avec moi je vais te niquer ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:03

Enes a écrit:
Et tu crois t'est marrant petit fils de pute moi je te boycotte ta mére fait pas le mec avec moi on sais meme pas t'est qui d'ou tu sort ta vu que ta un clavier pour jouer le mec et t'ose ouvrir tes dents fils de pute va técoute la boueltte tu fait le mec avec moi je vais te niquer ta mere

Je sors de chez ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:35

Wech Canales tu veut faire un record d'embrouille ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:36

Vaan a écrit:
Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'

Le Football c'est comme la mafia t'ouvre ta gueule et on s'est te faire taire réfléchis toi qui fait STAPS qui est passé par la S
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:01

Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'

Le Football c'est comme la mafia t'ouvre ta gueule et on s'est te faire taire réfléchis toi qui fait STAPS qui est passé par la S

mais quel rapport mdr, genre s'il avait dit ça juste après le match on l'aurait assassiné (mdr) non mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:26

:OO Marseille à ce que j'vois on est pa seul a pensé que l'année 93 pour Marseille est 100% tricherie?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:38

Voronin a écrit:
Wech Canales tu veut faire un record d'embrouille ou quoi ?

Déjà que le précédent est détenu par moi Hateley accuse l'Om de coruption 20338
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:39

Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'

Le Football c'est comme la mafia t'ouvre ta gueule et on s'est te faire taire réfléchis toi qui fait STAPS qui est passé par la S

mais quel rapport mdr, genre s'il avait dit ça juste après le match on l'aurait assassiné (mdr) non mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

C'est bien ce que j'ai dit t'est un con dit moi comment t'as fait pour être à STAPS sa me tue sa, Si il parle tu penses à sa carrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:40

69 a écrit:
:OO Marseille à ce que j'vois on est pa seul a pensé que l'année 93 pour Marseille est 100% tricherie?

Les rageur vont dehors . merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:42

Marseille quand c'est les autres vous este les premiere à ouvrir votre bouche mais quand on parle de Marseille ont doit ce taire ....
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:55

Non mais les lyonnais viennent surtour car ils aimeraient avoir ntore palmares, que ce type nous raconte sa vie 18 ans apres LOOOOOOOOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:06

Pourquoi tu dit notre palmares fils de pute va ta joué avec boli ou ta mere a joué avec eux dans les vestiaire batard va
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:40

Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vaan a écrit:
Et pourquoi le dire 18 ans après ? Mdr c'est quoi ces accusations sans fondements. S'il avait voulu être ne serait-ce qu'un peu crédible il en aurait parlé juste après le match en question --'

Le Football c'est comme la mafia t'ouvre ta gueule et on s'est te faire taire réfléchis toi qui fait STAPS qui est passé par la S

mais quel rapport mdr, genre s'il avait dit ça juste après le match on l'aurait assassiné (mdr) non mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

C'est bien ce que j'ai dit t'est un con dit moi comment t'as fait pour être à STAPS sa me tue sa, Si il parle tu penses à sa carrière ??

Va te jeter, tu comprends vraiment rien, en quoi ça aurait nuit à sa carrière si ce qu'il dit est vrai ? T'es totalement à l'ouest il est l'heure d'aller au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:26

Canales ' a écrit:
Non mais les lyonnais viennent surtour car ils aimeraient avoir ntore palmares, que ce type nous raconte sa vie 18 ans apres LOOOOOOOOOOOL.

Pas du tout j'préfère nos 7 titres et nos parcours en LDC qu'a votre LDC " corrompue " mdrrrrr ou t'étais même pas né
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:45

Fc jérusalem c'est quoi leur palmarés ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:01

Enes c'est une insulte de me dire juif mdrr Hateley accuse l'Om de coruption 232168
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:07

Ba c'est pas ma faute t'est un juif boudiste
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:12

Mdrr tamer en plus tu rajoutes boudiste bataard
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:16

C la verité wesh jté vu sur fb avec ta tenue de shaman crane rasé tkt ap c tchiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hateley accuse l'Om de coruption Empty
MessageSujet: Re: Hateley accuse l'Om de coruption   Hateley accuse l'Om de coruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hateley accuse l'Om de coruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le père de Ben Arfa accuse gravement son conseiller !
» Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie, sans le nommer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: