Sujet: Votre meilleur moment dans le foot ? Mar 13 Nov - 22:42
moi c'est monaco real 3.1 , france espagne en 2006 et 2012 aussi , liverpool milan ac 4.3 :) , et vous ?
Nicolas Fauvergue Novice
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mar 13 Nov - 23:27
Moi c'étais quand Strasbourg étais en national la dernière journée a la meinau , malgrès qu'on savait qu'on aller pas monter et que le club risquait de plus exister on a fêter ca avec le staff et les joueurs comme une montée . Et le dernier match de la saison dernière a la meinau aussi ou on a denouveau fêter ca avec les joueur et qu'il nous on arroser par la fenetre des vestiaire avec du champagne . Malgrès qu'on soit plus professionelle , quand est passioné a fond par son club pour moi c'est moment la valent tout les match du monde a la télé . https://www.youtube.com/watch?v=JRm9znPL9wY https://www.youtube.com/watch?v=04uJiuBUA6M https://www.youtube.com/watch?v=Eniip2ckO2Q
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 11:58
Galatasaray 0-0 Arsenal , Finale Uefa 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=YC5GZmcUcu8 Galatasaray 2-1 Real Madrid Super coupe : https://www.youtube.com/watch?v=GQZ4w2OImfk
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 12:21
Marseille qui gagne à Liverpool; la panenka de Zizou en finale de CDM... Sinon en benjamin avec mon club on avait gagné un tournoi auquel on était pas du tout favoris.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 12:25
Liverpool n'avait pas gagné 4.3, il avait gagné au penalty
Mon meilleur souvenir, france espagne en 2006 et but de thierry henry france brésil
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 12:43
France Espagne quand Ribery marque c'était magique. PSG - Twente avec la Qualif en 16emes au bout du suspense. France Angleterre 2004 avec les deux coups de pied arrêtes de Zidane Et l'épopée de Monaco en 2004 dont je n'ai loupe aucun match.
Figo' Novice
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 12:57
quand nice perdait 3-0 contre monaco et a gagné 4-3 en marquant 4 but en 15 minutes
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 15:16
Le 5-5 entre Lyon et l'OM, le 4-4 entre Chelsea et Liverpool en C1, le rush de théo walcott contre liverpool, le but de valbuena a Anfield, et encore j'en ai oublier.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 15:21
Boassen Hagen a écrit:
France Espagne quand Ribery marque c'était magique. PSG - Twente avec la Qualif en 16emes au bout du suspense. France Angleterre 2004 avec les deux coups de pied arrêtes de Zidane Et l'épopée de Monaco en 2004 dont je n'ai loupe aucun match.
mdr france espagne j'étais a l'écran géant je me rappelle toujours du "vaziiiii mon petit" But de luyindula contre twente pr le 4-0
Nells FIFA-PES
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 15:28
France Espagne 2006, France Brésil 2006, France Portugal 2006.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 15:53
Les match de l'équipe de france pdt la CDM 2006
RoNiie ' Classe mondial
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 16:06
Ou l'anner dernier cheslea Barca manifique but de ramires
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Mer 14 Nov - 22:22
Ronaldinho 3-O - OM Ibrahimovic 4-O - Angleterre
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Jeu 15 Nov - 12:00
Nani fait pas genre tu as vu le PSG OM de 2002.
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Jeu 15 Nov - 12:43
Boassen Hagen a écrit:
Psg.fr / Youtube.com / Replay du match sur C+ / Dailymotion / DVD / Bref, des moyens pour pouvoir le regarder, y'en a des tonnes et toi aussi fait pas genre tu l'as vu en direct coco,t'avais 6ans..
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Jeu 15 Nov - 15:54
Faut vraiment rien à faire de sa vie pour regarder des replay de match de foot waw.
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Jeu 15 Nov - 23:19
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Psg.fr / Youtube.com / Replay du match sur C+ / Dailymotion / DVD / Bref, des moyens pour pouvoir le regarder, y'en a des tonnes et toi aussi fait pas genre tu l'as vu en direct coco,t'avais 6ans..
Quand je disais tu l'as vu c'est "a l'époque" parce que vivre des émotions devant un replay, faut le faire quand même. Et je ne veux pas te contrarier mais moi j'avais TF1, C+ et TPS Star et je l'ai vu.
A bientôt Futur prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 0:11
France - Brésil et les dribles de Zizou :D.
Ca c'est du foot, c'est des émotions, c'est vos chroniques footballistiques qui font le sport ça casse la magie ça, en plus vous dites souvent de la merde.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 11:52
Ibrahimovic 4-0 Angleterre
Maintenant Nani est suédois, MDDDDDDDRRRRRRRRRR!
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 16:22
boassen il a 15 ans et il se rappelle du foot de 2002 il est fort lui mdrr moi je me rapelle que du france grèce a partir de 2004 c tt tema. Il va me sortir kil se rapelle du but de wiltord en 2000 alors kil avait 3 ans tema mdrrr me fait trop rire se mec il essaye de tout prouvé pr que c un supporter de malade mental mdrr va tcoucher
Dernière édition par Lewus le Ven 16 Nov - 16:31, édité 2 fois
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 16:26
Avec le YNWA de Liverpool c'est encore plus beau
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 18:08
OM Rennes quand on est champion, j'me rappel avoir crié de fou au 3eme but de Lucho
OM Dortmund, a la mi temps j'étais sur qu'on allait etre éliminé, jregard le match sans y croire
EDF 2006 obligé
OM OL , OM Inter, fin quand t'es pour l'OM t'as pas interet a etre cardiaque
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 20:16
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Quand je disais tu l'as vu c'est "a l'époque" parce que vivre des émotions devant un replay, faut le faire quand même. Et je ne veux pas te contrarier mais moi j'avais TF1, C+ et TPS Star et je l'ai vu.
Wesh coco, tu peux pas me prendre pour un con, je suis pas un forumeur de fifa clic moi, viens pas me faire croire qu'a 6ans t'as vu le psg/om de 2002, a cet age, tu bouffais encore tes cérélac et ton lait de vache
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 20:17
Idriss a écrit:
Faut vraiment rien à faire de sa vie pour regarder des replay de match de foot waw.
On est as pareil.. on a pas les même ambition.
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ? Ven 16 Nov - 20:24
Nani , tu connais rien vu au football , parle pas .