Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre meilleur moment dans le foot ?

+12
A bientôt
-Nani
Idriss Cheche
Nells
Arsha '
Figo'
Boassen Hagen
Lewus
Yassine
Oktay'
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

Votre meilleur moment dans le foot ? Empty
MessageSujet: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

moi c'est monaco real 3.1 , france espagne en 2006 et 2012 aussi , liverpool milan ac 4.3 :) ,
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

Moi c'étais quand Strasbourg étais en national la dernière journée a la meinau , malgrès qu'on savait qu'on aller pas monter et que le club risquait de plus exister on a fêter ca avec le staff et les joueurs comme une montée .
Et le dernier match de la saison dernière a la meinau aussi ou on a denouveau fêter ca avec les joueur et qu'il nous on arroser par la fenetre des vestiaire avec du champagne .
Malgrès qu'on soit plus professionelle , quand est passioné a fond par son club pour moi c'est moment la valent tout les match du monde a la télé .
https://www.youtube.com/watch?v=JRm9znPL9wY
https://www.youtube.com/watch?v=04uJiuBUA6M
https://www.youtube.com/watch?v=Eniip2ckO2Q
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:58

Galatasaray 0-0 Arsenal , Finale Uefa 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=YC5GZmcUcu8
Galatasaray 2-1 Real Madrid Super coupe : https://www.youtube.com/watch?v=GQZ4w2OImfk
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:21

Marseille qui gagne à Liverpool; la panenka de Zizou en finale de CDM... Sinon en benjamin avec mon club on avait gagné un tournoi auquel on était pas du tout favoris.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:25

Liverpool n'avait pas gagné 4.3, il avait gagné au penalty

Mon meilleur souvenir, france espagne en 2006 et but de thierry henry france brésil
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:43

France Espagne quand Ribery marque c'était magique.
PSG - Twente avec la Qualif en 16emes au bout du suspense.
France Angleterre 2004 avec les deux coups de pied arrêtes de Zidane
Et l'épopée de Monaco en 2004 dont je n'ai loupe aucun match.
Figo'
Novice
Novice
Figo'

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

quand nice perdait 3-0 contre monaco et a gagné 4-3 en marquant 4 but en 15 minutes
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:16

Le 5-5 entre Lyon et l'OM, le 4-4 entre Chelsea et Liverpool en C1, le rush de théo walcott contre liverpool, le but de valbuena a Anfield, et encore j'en ai oublier.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:21

Boassen Hagen a écrit:
France Espagne quand Ribery marque c'était magique.
PSG - Twente avec la Qualif en 16emes au bout du suspense.
France Angleterre 2004 avec les deux coups de pied arrêtes de Zidane
Et l'épopée de Monaco en 2004 dont je n'ai loupe aucun match.
mdr france espagne j'étais a l'écran géant je me rappelle toujours du "vaziiiii mon petit"
But de luyindula contre twente pr le 4-0 Votre meilleur moment dans le foot ? 15738
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:28

France Espagne 2006, France Brésil 2006, France Portugal 2006.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:53

Les match de l'équipe de france pdt la CDM 2006
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Ou l'anner dernier cheslea Barca manifique but de ramires
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

Ronaldinho 3-O - OM
Ibrahimovic 4-O - Angleterre
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:00

Nani fait pas genre tu as vu le PSG OM de 2002.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:43

Boassen Hagen a écrit:

Psg.fr / Youtube.com / Replay du match sur C+ / Dailymotion / DVD / Bref, des moyens pour pouvoir le regarder, y'en a des tonnes et toi aussi fait pas genre tu l'as vu en direct coco,t'avais 6ans..
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:54

Faut vraiment rien à faire de sa vie pour regarder des replay de match de foot waw.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:19

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Psg.fr / Youtube.com / Replay du match sur C+ / Dailymotion / DVD / Bref, des moyens pour pouvoir le regarder, y'en a des tonnes et toi aussi fait pas genre tu l'as vu en direct coco,t'avais 6ans..

Quand je disais tu l'as vu c'est "a l'époque" parce que vivre des émotions devant un replay, faut le faire quand même. Et je ne veux pas te contrarier mais moi j'avais TF1, C+ et TPS Star et je l'ai vu.
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

France - Brésil et les dribles de Zizou :D.

Ca c'est du foot, c'est des émotions, c'est vos chroniques footballistiques qui font le sport ça casse la magie ça, en plus vous dites souvent de la merde.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:52

Ibrahimovic 4-0 Angleterre

Maintenant Nani est suédois, MDDDDDDDRRRRRRRRRR!
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22

boassen il a 15 ans et il se rappelle du foot de 2002 il est fort lui mdrr moi je me rapelle que du france grèce a partir de 2004 c tt tema. Il va me sortir kil se rapelle du but de wiltord en 2000 alors kil avait 3 ans tema mdrrr me fait trop rire se mec il essaye de tout prouvé pr que c un supporter de malade mental mdrr va tcoucher

Dernière édition par Lewus le Ven 16 Nov - 16:31, édité 2 fois
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:26

Avec le YNWA de Liverpool c'est encore plus beau

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:08

OM Rennes quand on est champion, j'me rappel avoir crié de fou au 3eme but de Lucho

OM Dortmund, a la mi temps j'étais sur qu'on allait etre éliminé, jregard le match sans y croire

EDF 2006 obligé

OM OL , OM Inter, fin quand t'es pour l'OM t'as pas interet a etre cardiaque
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Quand je disais tu l'as vu c'est "a l'époque" parce que vivre des émotions devant un replay, faut le faire quand même. Et je ne veux pas te contrarier mais moi j'avais TF1, C+ et TPS Star et je l'ai vu.

Wesh coco, tu peux pas me prendre pour un con, je suis pas un forumeur de fifa clic moi, viens pas me faire croire qu'a 6ans t'as vu le psg/om de 2002, a cet age, tu bouffais encore tes cérélac et ton lait de vache
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

Idriss a écrit:
Faut vraiment rien à faire de sa vie pour regarder des replay de match de foot waw.

On est as pareil.. on a pas les même ambition.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Nani , tu connais rien vu au football , parle pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? Icon_minitime

Votre meilleur moment dans le foot ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant