Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone - Athletic Bilbao

Aller en bas 
+14
Lyes
Dalco
Lampard
Canales '
Sakho'
Kid Ink
Heinze'
-Miliito
Lefa
Baines
-Alves.7
Alano93
Vitious
Doudou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:02

C'est bien ce que je dis tu as rien compris apparemment faut même t'apprendre les règles du football tu as pas pigé que au football dans une séance de tir au but chacun à un seul tir au but c'est à dire que les 11 joueurs doivent tirés pour que après ont repartent du 1er tireur jusqu'au 11ème comme une horloge si ça va jusque là ce qui est très rare footizor.

D'être objectif? Ta vu les arguments que tu me sors pour me convaincre "Barça à voler ça Ligue Des Champions" alors que c'est l'arbitre qui a niké le match mais moi je l'avoue que le Barça a été favorisé mais qu'est tu veux y faire va te plaindre à la FIFA mais ne viens pas nous cassez les couille avec ça.

Et je t'en remercie de me comparer à Jean Michel Larqué c'est très flatteur, je prendrais ça pour un compliment.

Mais admettre quoi? Tu es là, à faire un caca nerveux sur ce qui est passé c'est à toi d'être objectif tu es là à contester le titre du Barça mais c'est fait coco je vois pas pourquoi tu chies encore ta merde c'est toi qui est en bad et qui as le seum parce que Chelsea à perdu c'est passé cousin passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:03

MAIS OH MON DIEU MDRRRRRRRRR Tu sais vraiment pas lire ? Pk tu me parles de séance de tir au but j'te parle des péno refuser pendant le match KO MDRRRRRR Tu m'as tuééééééé putain tu t'enfonces gros, sois objectif j'tai dit POINT vous l'a mériter PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:16

Mais LOL quoi, tu te fous de moi n'essaye pas de tournez la chose en ton avantage, tu me sors 5 pénalties alors que si je m'en rappelle bien il y en avait 2 max de valable couillon

C'est tout ce que ta as dire sur le pavé que j'ai fais tu as aucun argument à avancer sur ça? bah la prochaine fois ferme ta putin de grosse gueule et évite de lancer un "débat" si on peut appelez ça comme ça si c'est pour écrire deux phrases si on appelait ça comme ça encore une fois à part des "MDRR" de 2 km alors que je vois pas il y a quoi de drôle gamin ça date de deux ans tu parles encore de ça pète un coup surtout que tu n'es pas supporter de Chelsea va savoir qui tu supportes à part changé chaque week-end selon le résultat de l'équipe, Dalco peut ouvrir sa gueule lui mais il a comprit que ça server à rien de parler de ça surtout qu'on est en 2011 grandit un peu merde.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:33

Xavi Hernandez a écrit:
Mais LOL quoi, tu te fous de moi n'essaye pas de tournez la chose en ton avantage, tu me sors 5 pénalties alors que si je m'en rappelle bien il y en avait 2 max de valable couillon

C'est tout ce que ta as dire sur le pavé que j'ai fais tu as aucun argument à avancer sur ça? bah la prochaine fois ferme ta putin de grosse gueule et évite de lancer un "débat" si on peut appelez ça comme ça si c'est pour écrire deux phrases si on appelait ça comme ça encore une fois à part des "MDRR" de 2 km alors que je vois pas il y a quoi de drôle gamin ça date de deux ans tu parles encore de ça pète un coup surtout que tu n'es pas supporter de Chelsea va savoir qui tu supportes à part changé chaque week-end selon le résultat de l'équipe, Dalco peut ouvrir sa gueule lui mais il a comprit que ça server à rien de parler de ça surtout qu'on est en 2011 grandit un peu merde.

Bon Stop tu vois bien que tu plonges, je suis supporter de Chelsea donc j'vois pas pourquoi tu parles, il y avait bien 5 péno déja je me rappelle de la main de Pique a la derniere minute de 2 mains d'Abidal & je sais pas combien de faute non sifflé, tu vois que tu plonges & t'inventes des faux truc comme quoi je ne supportes pas Chelsea Lawlifun, tais toi si c'est pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:38

Canales l'année dernière t'etais pas pour le barça ? FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 332753
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:40

Lavezzi a écrit:
Canales l'année dernière t'etais pas pour le barça ? FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 332753

Mec ments pas j'ai toujours HAIT le barca commence pas a sortir des flutes aussi non ? Chui pour le Real depuis ke jsui en primaire --'
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:46

Ah tu es pour le Real aussi mais tu es qu'un pourri, tu es en love sur 50 clubs c'est bien ce que je dis tu sais pas ce que tu veux tu es un perdu mad, il y a eu 2-3 pénalties tu es bien le seul qui me sort qu'il y a 5 pénalties faudrait pas abuser sur 5 pénalties l'arbitre n'en a sifflé aucun? et mes couilles n'importe quoi LOL.

Tu es le pire ksos de ce forum niveau footballistique tu as dépassais ribery.72 on comprend jamais rien à ce que tu expliques
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:58

mdrrrrrr canales il ta violé replique replique
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:36

Mais fermez vos geules et parlez de la LdC de cette année au lieu de parler sur un truc qui date.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:03

Xavi Hernandez a écrit:
Ah tu es pour le Real aussi mais tu es qu'un pourri, tu es en love sur 50 clubs c'est bien ce que je dis tu sais pas ce que tu veux tu es un perdu mad, il y a eu 2-3 pénalties tu es bien le seul qui me sort qu'il y a 5 pénalties faudrait pas abuser sur 5 pénalties l'arbitre n'en a sifflé aucun? et mes couilles n'importe quoi LOL.

Tu es le pire ksos de ce forum niveau footballistique tu as dépassais ribery.72 on comprend jamais rien à ce que tu expliques

Mais ta gueule bouffon, c'est toi le k soss t'es un gros footix t'as aucune objéctivité, je suis juste plusieur championnat en Premier League je supporte chelsea, Liga le Real & en France Marseille & si tu suivait un peu tu saurait que apres sa préstation tellement médiocre l'arbitre a arrété sa carriere je crois qu'il est allé dans un couvent, moi je suis perdu ? Lawl a c'theure si je suis pas la a inventé des truc, Parle plus avec moi Stp ta bêtise va déteindre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:27

https://fifa.forum-actif.eu/t16879-la-plus-grande-arnaque-du-football

Même plus besoin de parlé, et ne me sort pas " ouai mais on a pris un rouge alros qu'on le méritait pas ", Piqué méritait aussi le rouge mais le n'a pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:28

Aah mais tu veux commencer à tailler fils de shrek regarde bonobo sale toxibar commence pas à prendre ton n'envole sale pigeon si tu veux pas que jte claque l'oeil j'en ai rien à cirer que tu suis 50 championnat face de cul évite de faire le bougzer avec wam va te trouver un autre à tailler avec moi tu la mets en veilleuse trimar ptite trainé ta mere cette top gangsta elle fait la salope cette putin.

Parle plus avec moi? mais tu es qui toi? j'te parle si je veux LOL ta qu'à pas me répondre porte tes couille tu viens dans mon sujet tu fais le MC et je dois ferme ma gueule suck moi narvalo
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:30

Xavi Hernandez a écrit:
Aah mais tu veux commencer à tailler fils de shrek regarde bonobo sale toxibar commence pas à prendre ton n'envole sale pigeon si tu veux pas que jte claque l'oeil j'en ai rien à cirer que tu suis 50 championnat face de cul évite de faire le bougzer avec wam va te trouver un autre à tailler avec moi tu la mets en veilleuse trimar ptite trainé ta mere cette top gangsta elle fait la salope cette putin.

Parle plus avec moi? mais tu es qui toi? j'te parle si je veux LOL ta qu'à pas me répondre porte tes couille tu viens dans mon sujet tu fais le MC et je dois ferme ma gueule suck moi narvalo

Ah ouai t'es un mec d'la tess un ghetto youth j'croi j'vai mcalmé, bref ferme ta mere & look la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:35

J'en ai rien à tapper d'ta vidéo batar juste reste tranquille commence meme pas à insulter ouais calme toi comme tu dis prend pas des ailes jver vite te les couper avec de tenvoler nobozor
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:36

T'assume plus ton idiocité ? Avant que tu fasse le boug on parlait nan ? C'est bien, t'as raison d'admettre que t'as faux Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:42

Tu dois suer des aiselle sa mere à en faire de l'Evian, mais quel parlait tu comprends rien je parle pas avec toi tu te fou d'ma gueule ou quoi pourquoi tu viens sur le sujet alors que tu comprends rien au foot tasspé tu ramene le Barça Chelsea de il y a deux pige et tu nous racontes ta life alors que ça a rien avoir avec le sujet enfant de putin ta pas capté encore ou quoi sa fait 10 fois j'te le dit comment de FC Barcelone Athletico Bilbao tu bascule le sujet à Chelsea Barça me les brise pas cousin
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:44

Euh, si tu savais lire un peu Alves ce pleint de l'arbitrage je lui dit quand t'es barcelonais t'as pas le droit de te pleindre, Sic : Barca - Chelsea, apres c'est parti en débat dessus, mon pauvre tu coule la :S..., arrête toi la et sauve ce que tu peux sauver
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:47

AU PUTIN Mdrr mais conar tes con ou tes con? c'est bien ce que je dis c'est bien toi qui lance le sujet lui ce qui disait sa concerner bien le match vu que c'était sur larbitre de ce match et pas de l'arbitre de il y a deux ans.

Ouais ouais je coule, je coule pour mieux prendre ta mere par le bas
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:05

La tu coule plus tu te nois, j'ai juste donné un exemple pourquoi les catalans devrait ce taire pour l'arbitrage alalalala, tu as un niveau d'idiocité impréssionnant, RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:32

J'en ai rien à foutre de ton exemple c'est pas le sujet basta, je me mets à ton niveau d'idiocité tu baise tout le monde ici parce que pour ce mettre à ton niveau faut descendre bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:26

Putain t'es un marrent toi.. Sérieux retourne maté ton Real Madrid de merde faire 1 - 1 contre lyon au lieu de venir sur les sujets de Barcelone, un arbitre à fait une erreur sur un match, et maintenant on doit se faire baisé sur tout les matchs, et pas ouvrir la gueule sur toutes les erreurs d'arbitre ? Un mec pose une erreur d'arbitre contre Barcelone juste avant moi, pourquoi je met pas l'autre erreur de l'arbitre ? Maintenant ferme là et retourne regarder le vieux jeu de ton Real Madrid de merde et fait nous pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:14

Stop les gars, calmez vous ou je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17

-Alves.7 a écrit:
Putain t'es un marrent toi.. Sérieux retourne maté ton Real Madrid de merde faire 1 - 1 contre lyon au lieu de venir sur les sujets de Barcelone, un arbitre à fait une erreur sur un match, et maintenant on doit se faire baisé sur tout les matchs, et pas ouvrir la gueule sur toutes les erreurs d'arbitre ? Un mec pose une erreur d'arbitre contre Barcelone juste avant moi, pourquoi je met pas l'autre erreur de l'arbitre ? Maintenant ferme là et retourne regarder le vieux jeu de ton Real Madrid de merde et fait nous pas chier.

Parle bien p'tit bouffon, toi sa se vois t'es un mec qui supportes le barca depuis 2 ans, encorep our Xavi je peux croire que c'est depuis qu'il est petit, mais le genre de footix comme sa je supportes même pas, j'ai même pas envie de parler avec des gens aussi CON
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:03

Mmdr chuut
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:31

Canales ' a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Putain t'es un marrent toi.. Sérieux retourne maté ton Real Madrid de merde faire 1 - 1 contre lyon au lieu de venir sur les sujets de Barcelone, un arbitre à fait une erreur sur un match, et maintenant on doit se faire baisé sur tout les matchs, et pas ouvrir la gueule sur toutes les erreurs d'arbitre ? Un mec pose une erreur d'arbitre contre Barcelone juste avant moi, pourquoi je met pas l'autre erreur de l'arbitre ? Maintenant ferme là et retourne regarder le vieux jeu de ton Real Madrid de merde et fait nous pas chier.

Parle bien p'tit bouffon, toi sa se vois t'es un mec qui supportes le barca depuis 2 ans, encorep our Xavi je peux croire que c'est depuis qu'il est petit, mais le genre de footix comme sa je supportes même pas, j'ai même pas envie de parler avec des gens aussi CON

Et allez encore cet argument à la con, je supporte pas le barca depuis deux ans comme tu peux le dire, mais depuis que j'ai dix ans, donc 5 ans donc arrête avec t'es arguments de merde là. Parle pas ouais parce que ta rien à dire chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Athletic Bilbao   FC Barcelone - Athletic Bilbao - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone - Athletic Bilbao
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Barcelone - Athletic Bilbao
» Lyon-Bilbao
» FC Barcelone - Osasuna
» Milan AC - FC Barcelone
» Arsenal - FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: