Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus grande arnaque du football !

Aller en bas 
+9
Kikos
Jorel
Sakho'
BG1987
Voronin
-Alves.7
Deco
Canales '
Dalco
13 participants
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:01

Je pleure encore quand je revoie ce match :(
Come on chelsea



Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:18

La vie d'moi j'ai pas envie de mettre la vidéo psk j'vai etre vénere, j'me rappel du soir j'arrivais pas a dormir j'avais envie dpleuré, dire que les supporter du barca ose ce plaindre de l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:32

En 2006 aussi, la demi finale Barcelone/Milan..



On avait perdu 1-0 à domicile, et là Shevchenko ouvre le score au Noup Camp a la 75ème je crois, personne avait contesté le but, sauf l'arbitre qui siffle sur une simulation de Puyol (Lol) Putain et dire qu'on les tenait ce jour-là. Quand je pense que le Barça gagne deux LDC sur deux demi finale volées, mais bon c'est le football..
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:05

C'est pas vraiment de la faute de Barcelone, mais plus de l'arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:09

Comme je vois un fan du Milan et un de Chelsea :



Putin ces deux matchs , comment c'était beau ! Maintenant , Liverpool c'est plus pareil
La plus grande arnaque du football ! 88664
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:16

Voronin j'vais pas de rappeler la finale de 2007 hein La plus grande arnaque du football ! 38265
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:22

é ouaui la puissance d'Iniesta cherche AP
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:28

L'arbitre aurais pu siffler 3-4 penalties pour Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:28

Vous oubliez Le Quart de finale retour en Champions League 05/06
Milan AC - Lyon, le but d'Inzaghi a la 88'

Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:38

Et en quoi y'avait une faute d'arbitrage sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:41

Le but d'inzaghi, cris se fait pousser dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:45

Mdr, Cris partait dans son élan dans le but, il a même pas contesté après le but de Pippo, tu vois des fautes partout, arrête un peu ton cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:53

Deco a écrit:
Mdr, Cris partait dans son élan dans le but, il a même pas contesté après le but de Pippo, tu vois des fautes partout, arrête un peu ton cinéma

Je plaisantais calme toi, pour moi c'est une arnaque car si on analyse le match, Lyon devait gagner 100 fois le match. Moi j'attend votre défaite en Champions League avec votre attaque de pantin qui n'a rien prouvé en europe, vous ne devez votre salut qu'à un joueur de 36 ans qui profite des déchets des défenses adverses pour aller planter des buts de fouine.
Vous avez acheté des joueurs qui sur le plan international font parti des "fausses star", qui ne brillent que contre les petites équipes (Zlatan Ibrahimovic, Robinho) on aura la réponse très prochainement de ce que ces joueurs là valent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:04

Milan devait aussi gagner 100 fois la finale 2005 contre Liverpool, juste pour rappel hein.
Avant d'esperer notre défaite en LDC, commence par t'occuper de ta Juventus, ah j'oubliais, ils se sont fait lamentablement éliminier du premier tour la ligue Europa.
Ensuite, si tu qualifies de Pippo Inzaghi, d'un mec qui profite de déchets des défenses adverses, il doit en avoir beaucoup dis moi pour pouvoir planter 70 buts en LDC. Mais bon quand on connait rien au football on déteste Inzaghi, on le respecte même pas, je te comprend tkt pas pour ça, tu peux le critiquer tant que tu veux, en attendant il a un sens du placement exceptionnel et ça n'a rien a voir avec les déchets des défenses adverses, mais bon quand on regarde aucun de ses matchs on pense comme toi, c'est normal.
Ensuite, attaque de pantin ? Mouais, meilleur attaque du Calcio, elle est pas mal l'attaque de pantin je trouve pour ma part, surtout en étant leader du calcio, bref t'as raison défoule toi sur le Milan AC, t'en auras pas beaucoup l'occasion, ah oui et, espère surtout pas qu'on se fera sortir par Tottenham, ce serait une perte de temps et d'espoir surtout pour toi La plus grande arnaque du football ! 15738
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:23

wouaaa 4 penalty sans mentir jsrai un des joueurs de chelsea jlaurai insulter de tt mes force
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:29

Jorel a écrit:
Deco a écrit:
Mdr, Cris partait dans son élan dans le but, il a même pas contesté après le but de Pippo, tu vois des fautes partout, arrête un peu ton cinéma

Je plaisantais calme toi, pour moi c'est une arnaque car si on analyse le match, Lyon devait gagner 100 fois le match. Moi j'attend votre défaite en Champions League avec votre attaque de pantin qui n'a rien prouvé en europe, vous ne devez votre salut qu'à un joueur de 36 ans qui profite des déchets des défenses adverses pour aller planter des buts de fouine.
Vous avez acheté des joueurs qui sur le plan international font parti des "fausses star", qui ne brillent que contre les petites équipes (Zlatan Ibrahimovic, Robinho) on aura la réponse très prochainement de ce que ces joueurs là valent vraiment


Tu est officielment un footix
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

Deco a écrit:
Milan devait aussi gagner 100 fois la finale 2005 contre Liverpool, juste pour rappel hein.
Avant d'esperer notre défaite en LDC, commence par t'occuper de ta Juventus, ah j'oubliais, ils se sont fait lamentablement éliminier du premier tour la ligue Europa.
Ensuite, si tu qualifies de Pippo Inzaghi, d'un mec qui profite de déchets des défenses adverses, il doit en avoir beaucoup dis moi pour pouvoir planter 70 buts en LDC. Mais bon quand on connait rien au football on déteste Inzaghi, on le respecte même pas, je te comprend tkt pas pour ça, tu peux le critiquer tant que tu veux, en attendant il a un sens du placement exceptionnel et ça n'a rien a voir avec les déchets des défenses adverses, mais bon quand on regarde aucun de ses matchs on pense comme toi, c'est normal.
Ensuite, attaque de pantin ? Mouais, meilleur attaque du Calcio, elle est pas mal l'attaque de pantin je trouve pour ma part, surtout en étant leader du calcio, bref t'as raison défoule toi sur le Milan AC, t'en auras pas beaucoup l'occasion, ah oui et, espère surtout pas qu'on se fera sortir par Tottenham, ce serait une perte de temps et d'espoir surtout pour toi La plus grande arnaque du football ! 15738

A Aucun moment j'ai critiqué Inzaghi, justement si l'équipe du Milan AC en Champions league est là, c'est surtout grâce à lui, il vous débloque le plus souvent des situations extrêmes, Je te rapelle que c'est lui qui marque les deux buts contre le Real en phase de poule, le 2-2 (Mais où étaient Robinho et Ibrahimovic ?) eh oui tout à fait Il profite des erreurs, des déchêts pour marquer, il se faufile dans les moindres espaces laissé par les défenses, une attaque de Pantin qui brille en Serie A mais qui lorsqu'elle affronte des équipes d'un plus haut Standing, se ramasse devant la défense, parmi vos attaquants aucun d'eux n'a prouvé sur la scène internationale dans les grands rendez-vous. Si ce n'est pas Tottenham, en Quart vous perdrez parce que c'est pas avec cette attaque que vous allez faire quelque chose.
Et Enes tu peux penser ce que tu veux moi j'en ai rien a foutre ston père le footix enculé


Dernière édition par Jorel le Dim 30 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:43

C'est ton avis, Ibra et Robinho peuvent très bien briller cette année au niveau européen. On verra, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:10

Ta mere la pute le footix ouais parle meilleur enfant de baltringue je vais te rentrer dans mes chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

J'avoue j'étais fou sur ce match voir comment Chelsea se sont fait baisés lol.
L'arbitre a plus jamais arbitré un match de haut niveau a mon avis mdr.
Il était fou ballack, & y'avait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:04



tu peut que valide !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:23

Au putin comme j'étais heureux quand le Barcelone avait gagné ce match mais laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande arnaque du football ! Empty
MessageSujet: Re: La plus grande arnaque du football !   La plus grande arnaque du football ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande arnaque du football !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARNAQUE]
» GRANDE NAPOLIIII
» Viva Football
» Finale de Football J.O sur France O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: