Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AC Milan - Tottenham

+27
D.I.A.B.S
Doudou
Kid Ink
Money
Baines
BG1987
Nubi
Oktay
Lyes
Mez'
Kool Shen
Dalco
Oddo
Do '
Ak0n-
Vitious
Jorel
Sakho'
Oliech
Still Dre
Davidinho
Canales '
Alano93
Josuah
Dist2ict'
Cristiano Ronaldo'
Deco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

AC Milan - Tottenham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:22

Jawad a écrit:
69 a écrit:
Nubi a écrit:
La honte contre Tottenham, tout pourrie le Milan AC.
+1
Milan & Tottenham il viole Lyon mec.

Rapport ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:19

Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
69 a écrit:
Nubi a écrit:
La honte contre Tottenham, tout pourrie le Milan AC.
+1
Milan & Tottenham il viole Lyon mec.

Rapport ??!!
Bah critiquer une équipe quand son club se fait bousiller par celui-ci, c'est con.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:23

Oui et alors? Il peut les trouver pourri, je vois pas en quoi on en vient à Lyon ta jamais dis qu'un club était pourri alors qu'il est meilleur que Marseille?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:33

Non.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:27

Epi on juge Robinho sur un matche de LDC LOL.
Suivais la Serie A vous me dirais quoi ^^
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:31

Oktay, Robinho il a jamais prouver que c'était un grand joueur dans chaque club ou il est passe il a jamais laisser sa marque pour moi c'est un joueur sans plus il se démarque pas des autres. Que ça soit Série A ou LDC c'est la même il est inutile.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:44

grv guez robinho
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:57

Robinho ? Au Real tous ce qu'il a apporté mon gars Tu suis pas c'est match va voir joué tu véra.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:19

Xavi Hernandez a écrit:
Oktay, Robinho il a jamais prouver que c'était un grand joueur dans chaque club ou il est passe il a jamais laisser sa marque pour moi c'est un joueur sans plus il se démarque pas des autres. Que ça soit Série A ou LDC c'est la même il est inutile.

Commence par regarder les matchs du Milan, si il a pris la place de Pato c'est pas pour rien
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:43

Les stats de pato sont quand même très bonne il rentre en jeu et marque toujours, je préfère pato à Robinho
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:47

C.Ronaldo' a écrit:
Robinho ? Au Real tous ce qu'il a apporté mon gars Tu suis pas c'est match va voir joué tu véra.

Déja ferme ta geule et dis moi s'quil a fait au Milan MR.JESAISTOUT
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:54

Il a marquer partout ou il est allé, mais jamais il s'est réellement imposé
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:27

Bha au milan si.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:34

Sans les pépins physiques de Pato et ses blessures, je pense qu'il serait dans le top 5 dans meilleurs attaquants du monde.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:50

Après je peux me tromper je suit pas vraiment le Milan AC mais il joue dans quel dispositif parce que avec Cassano aussi je m'y perds un peu?
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:04

Deco a écrit:
Sans les pépins physiques de Pato et ses blessures, je pense qu'il serait dans le top 5 dans meilleurs attaquants du monde.

Tu rigoles ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:11

Xavi Hernandez a écrit:
Après je peux me tromper je suit pas vraiment le Milan AC mais il joue dans quel dispositif parce que avec Cassano aussi je m'y perds un peu?

Le Milan joue en 4-3-1-2, il joue derrière les deux attaquants, en 10.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:14

Dalco a écrit:
Mdr tottenham gagner la LDC ? ta fumée du chit toi ce matin.
j'avou c bon sa gg contre le milan AC sa commence a se faire des films.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:27

Deco a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:

Ok, donc Allegri devrais mettre Pato a la place de Robinho qui est plus un joueur de couloir désole je comprends maintenant pourquoi il est en bad quand il joue Pato est x10 plus efficace que lui
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:31

Xavi Hernandez a écrit:
Deco a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:

Ok, donc Allegri devrais mettre Pato a la place de Robinho qui est plus un joueur de couloir désole je comprends maintenant pourquoi il est en bad quand il joue Pato est x10 plus efficace que lui

Tout simplement parce que Pato depuis le début de la saison est trop individualiste, il oublie très souvent ses coéquipiers, il essaie de dribbler toute la défense adverse lorsqu'il a le ballon. Alors que Robinho se dépense pour l'équipe, il va très souvent au pressing et donne énormément de solutions a Ibra, contrairement a Pato. Seul bémol de Robinho, il est horrible devant le but, à l'inverse de Pato.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

Okok Souf. ;)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

Deco a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:
Deco a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:

Tout simplement parce que Pato depuis le début de la saison est trop individualiste, il oublie très souvent ses coéquipiers, il essaie de dribbler toute la défense adverse lorsqu'il a le ballon. Alors que Robinho se dépense pour l'équipe, il va très souvent au pressing et donne énormément de solutions a Ibra, contrairement a Pato. Seul bémol de Robinho, il est horrible devant le but, à l'inverse de Pato.

Putain si j'avais pas lu sa je serais encore pérsuadé que c'est le contraire
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:00

Xavi Hernandez a écrit:
Deco a écrit:
Xavi Hernandez a écrit:

Robinho ce debrouille en 10 regarde ces stat au Milan et la position du Milan au classement même si ce n'est pas une grosse source , Robinho reste un bon joueure et pour moi ces une star désolé.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:11

Robinho il est pété ce mec, tout le monde serais fort contre Cagliari ou Catane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Milan - Tottenham   AC Milan - Tottenham - Page 4 Icon_minitime

AC Milan - Tottenham
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4