| AC Milan - Tottenham | |
|
+27D.I.A.B.S Doudou Kid Ink Money Baines BG1987 Nubi Oktay Lyes Mez' Kool Shen Dalco Oddo Do ' Ak0n- Vitious Jorel Sakho' Oliech Still Dre Davidinho Canales ' Alano93 Josuah Dist2ict' Cristiano Ronaldo' Deco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 23:22 | |
| - Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Nubi a écrit:
- La honte contre Tottenham, tout pourrie le Milan AC.
+1 Milan & Tottenham il viole Lyon mec. Rapport ??!! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Jeu 17 Fév - 9:19 | |
| - Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Nubi a écrit:
- La honte contre Tottenham, tout pourrie le Milan AC.
+1 Milan & Tottenham il viole Lyon mec. Rapport ??!! Bah critiquer une équipe quand son club se fait bousiller par celui-ci, c'est con. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Jeu 17 Fév - 11:23 | |
| Oui et alors? Il peut les trouver pourri, je vois pas en quoi on en vient à Lyon ta jamais dis qu'un club était pourri alors qu'il est meilleur que Marseille? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Jeu 17 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 7:27 | |
| Epi on juge Robinho sur un matche de LDC LOL. Suivais la Serie A vous me dirais quoi ^^ | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 9:31 | |
| Oktay, Robinho il a jamais prouver que c'était un grand joueur dans chaque club ou il est passe il a jamais laisser sa marque pour moi c'est un joueur sans plus il se démarque pas des autres. Que ça soit Série A ou LDC c'est la même il est inutile. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 14:57 | |
| Robinho ? Au Real tous ce qu'il a apporté mon gars Tu suis pas c'est match va voir joué tu véra. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 16:19 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Oktay, Robinho il a jamais prouver que c'était un grand joueur dans chaque club ou il est passe il a jamais laisser sa marque pour moi c'est un joueur sans plus il se démarque pas des autres. Que ça soit Série A ou LDC c'est la même il est inutile.
Commence par regarder les matchs du Milan, si il a pris la place de Pato c'est pas pour rien | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 16:43 | |
| Les stats de pato sont quand même très bonne il rentre en jeu et marque toujours, je préfère pato à Robinho | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 16:47 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Robinho ? Au Real tous ce qu'il a apporté mon gars Tu suis pas c'est match va voir joué tu véra.
Déja ferme ta geule et dis moi s'quil a fait au Milan MR.JESAISTOUT | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 16:54 | |
| Il a marquer partout ou il est allé, mais jamais il s'est réellement imposé | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 17:34 | |
| Sans les pépins physiques de Pato et ses blessures, je pense qu'il serait dans le top 5 dans meilleurs attaquants du monde. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 17:50 | |
| Après je peux me tromper je suit pas vraiment le Milan AC mais il joue dans quel dispositif parce que avec Cassano aussi je m'y perds un peu?
| |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 18:04 | |
| - Deco a écrit:
- Sans les pépins physiques de Pato et ses blessures, je pense qu'il serait dans le top 5 dans meilleurs attaquants du monde.
Tu rigoles ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 18:11 | |
- Après je peux me tromper je suit pas vraiment le Milan AC mais il joue dans quel dispositif parce que avec Cassano aussi je m'y perds un peu?
Le Milan joue en 4-3-1-2, il joue derrière les deux attaquants, en 10. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 18:14 | |
| - Dalco a écrit:
- Mdr tottenham gagner la LDC ? ta fumée du chit toi ce matin.
j'avou c bon sa gg contre le milan AC sa commence a se faire des films. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 18:27 | |
| - Deco a écrit:
- Xavi Hernandez a écrit:
- Après je peux me tromper je suit pas vraiment le Milan AC mais il joue dans quel dispositif parce que avec Cassano aussi je m'y perds un peu?
Le Milan joue en 4-3-1-2, il joue derrière les deux attaquants, en 10. Ok, donc Allegri devrais mettre Pato a la place de Robinho qui est plus un joueur de couloir désole je comprends maintenant pourquoi il est en bad quand il joue Pato est x10 plus efficace que lui | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 18:31 | |
- Deco a écrit:
Le Milan joue en 4-3-1-2, il joue derrière les deux attaquants, en 10. Ok, donc Allegri devrais mettre Pato a la place de Robinho qui est plus un joueur de couloir désole je comprends maintenant pourquoi il est en bad quand il joue Pato est x10 plus efficace que lui Tout simplement parce que Pato depuis le début de la saison est trop individualiste, il oublie très souvent ses coéquipiers, il essaie de dribbler toute la défense adverse lorsqu'il a le ballon. Alors que Robinho se dépense pour l'équipe, il va très souvent au pressing et donne énormément de solutions a Ibra, contrairement a Pato. Seul bémol de Robinho, il est horrible devant le but, à l'inverse de Pato. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 19:31 | |
| - Deco a écrit:
- Deco a écrit:
Le Milan joue en 4-3-1-2, il joue derrière les deux attaquants, en 10. Ok, donc Allegri devrais mettre Pato a la place de Robinho qui est plus un joueur de couloir désole je comprends maintenant pourquoi il est en bad quand il joue Pato est x10 plus efficace que lui Tout simplement parce que Pato depuis le début de la saison est trop individualiste, il oublie très souvent ses coéquipiers, il essaie de dribbler toute la défense adverse lorsqu'il a le ballon. Alors que Robinho se dépense pour l'équipe, il va très souvent au pressing et donne énormément de solutions a Ibra, contrairement a Pato. Seul bémol de Robinho, il est horrible devant le but, à l'inverse de Pato. Putain si j'avais pas lu sa je serais encore pérsuadé que c'est le contraire | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 20:00 | |
- Deco a écrit:
Le Milan joue en 4-3-1-2, il joue derrière les deux attaquants, en 10. Ok, donc Allegri devrais mettre Pato a la place de Robinho qui est plus un joueur de couloir désole je comprends maintenant pourquoi il est en bad quand il joue Pato est x10 plus efficace que lui Robinho ce debrouille en 10 regarde ces stat au Milan et la position du Milan au classement même si ce n'est pas une grosse source , Robinho reste un bon joueure et pour moi ces une star désolé. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Ven 18 Fév - 20:11 | |
| Robinho il est pété ce mec, tout le monde serais fort contre Cagliari ou Catane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham | |
| |
|
| |
| AC Milan - Tottenham | |
|