| AC Milan - Tottenham | |
|
+27D.I.A.B.S Doudou Kid Ink Money Baines BG1987 Nubi Oktay Lyes Mez' Kool Shen Dalco Oddo Do ' Ak0n- Vitious Jorel Sakho' Oliech Still Dre Davidinho Canales ' Alano93 Josuah Dist2ict' Cristiano Ronaldo' Deco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 11:47 | |
| Franchement Tottenham ils ont leurs chance de la gagner. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 11:48 | |
| Non, pas la gagner mais faire un bon parcours, ouais. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 11:51 | |
| Ils ont leurs chance, j'ai juré, regarde Porto personne l'est donné gagnant en 2004, j'ai juré c'est possible. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:34 | |
| Moi je dis que Marseille à ses chances pour la gagner | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:35 | |
| Mdr tottenham gagner la LDC ? ta fumée du chit toi ce matin. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:38 | |
| Si Marseille passe les 1/8, je met une signature de Marseille pendant 2 semaines. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:40 | |
| Et tu change ton pseudo en J'aime Marseille ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:41 | |
| Le foot on sait jamais ce qui peut se passer, il sufit qu'il elimine le milan après il peuvent rencontrer des équipes à leurs porté vous savez pas... | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:42 | |
| - Dalco a écrit:
- Et tu change ton pseudo en J'aime Marseille ?
Mdr, je vais réfléchir
| |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:53 | |
| Marseille va perdre je peux même mettre en signature : J'aime Marseille <3 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 12:58 | |
| mon favoris c'est tottenham en ligue des champions cette equipe m'impressionne ils ont un très bon entraineur harry redknapp. Ils ont une grosse equipe quand meme lennon modric bale c'est pas mal du tout | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 13:00 | |
| Ouais mais ont a vu un Milan AC très très nul hier soir ;) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 13:02 | |
| la finale
tottenham - bayern
bayern retrouve leurs equipe type et comme en championnat c'est mort ils vont tout donner en ldc comme l'annee derniere | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 13:04 | |
| MDRRRRR, vous êtes ouuf tottenham gagner la LDC ? jme succe le zizi. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 13:04 | |
| Totehnam la suprise, ils vont allez en 1/2. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 13:10 | |
| - Dalco a écrit:
- MDRRRRR, vous êtes ouuf tottenham gagner la LDC ? jme succe le zizi.
tu te rappel des 2 finalistes de l'annee derniere ?? inter qui fait un piteux 1-1 contre le rubin kazan la racler que le barca donne a l'inter en poule ou bien bayern de munich qui perd contre bordeaux 2 fois t'aurais penser qu'ils auraient ete en finale. la ligue des champions c'est toujours une equipe surprise qui remporte qu'on attend pas | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 13:13 | |
| - Roro' a écrit:
- Dalco a écrit:
- MDRRRRR, vous êtes ouuf tottenham gagner la LDC ? jme succe le zizi.
tu te rappel des 2 finalistes de l'annee derniere ?? inter qui fait un piteux 1-1 contre le rubin kazan la racler que le barca donne a l'inter en poule
ou bien bayern de munich qui perd contre bordeaux 2 fois
t'aurais penser qu'ils auraient ete en finale. la ligue des champions c'est toujours une equipe surprise qui remporte qu'on attend pas
Tu compare tottenham à l'inter milan de l'an dernier qui domine le championnat italien ? et Idem pour le Bayern avec un Robben qui faisait partie des 5meilleurs joueurs du monde | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 15:42 | |
| Gattuso n'a plus rien a faire sur les terrain de foot il devrait prendre sa retraite ou aller finir au Qatar.
Ces ilogique ce que tu dit Dalco y'a moyen même que Tottenham l'emporte la LDC , vous parler sur le papier pour des equipe qui sont en 1/8 en ldc.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 15:52 | |
| Mais vous etes fou ??
Gattuso j'ai suivi quelque match du milan il est toujours aussi precieux. la paire gattuso van bommel en championnat je kiffe.
Sinon dalco personne n'aurait cru que l'inter aurait gagner la ldc ou bien le bayern aye en final et explose lyon comme je ne sais quoi. A cet epoque robben etait bon mais sans plus. Tottenham ils des joueurs de classe internationale (bale modric lennon) + des joueurs avec l'experience de la ldc(gomes gallas) | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 17:10 | |
| http://www.lebuteur.com/videos/milan-ac-quand-gennaro-gattuso-pete-les-plombs-contre-tottenham
Pour ceux qui n'ont pas vu | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 18:02 | |
| On a juste vu dans ce match ce que je disais à Propos de l'attaque et du recrutement du Milan AC sur ce secteur : Ibrahimovic et Robinho ne sont que des "Fausses star" à bon rendement dans les championnats où ils ont évolué, et quand le niveau de jeu s'élève en Champions League pour affronter des grosses équipes, ils sont complètement absent, encore la preuve ce soir ! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 18:29 | |
| Comment ça? Robben l'année dernière etait énorme quand je vois Roni qui dit que << Il etait bon mais sans plus ça >> me fais marrer. Gattuso mais qui prenne sa retraite cette virile peau quand il est toujours indispensable au Milan mais qui dégage tous ce qui cherche c'est se battre il méritais le rouge mais de loin rien que la tarte a l'adjoint de TOttenham qu'il connait bien en plus. Stephanne Lannoy il fait que confirmée ce qu'on pense de l'arbitrage français il s'est fait intimide par Gattiso il se chier de lui Flamini qui tacle les deux pieds en avant pour lui casser la jambe c'est pas rouge ça peut être ? TOttenham - Bayern Munich en finale? U mad? Mdr Barca en finale baver pas pour rien contre qui je sais Manchester United, Réal Madrid nous verrons. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham Mer 16 Fév - 21:58 | |
| Ibrahimovic c'est un bon joueur, mais Robinho, putain quel merde ce joueur, retourne à Santos t'es moisie cousin, t'as aucun talent, fou moi le camp, je le voyais jouer hier j'avais envie de vomir sur ma télé, il est tout simplement, nul à chié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Milan - Tottenham | |
| |
|
| |
| AC Milan - Tottenham | |
|