Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 20:05 | |
| - Eden Hazard a écrit:
- Deco a écrit:
- On a tous des avis différents Jawad, et je maintiens ce que j'ai écrit, pour moi les trophées ça passe après le beau jeu, c'est tout.
C'est ce que disait Evra la dernière fois ta beau faire du beau jeu en parlant de Arsenal mais tu gagnes pas ça sert strictement à rien les gens retiennent les trophées gagnés plûtot que le beau jeu. Merci, enfin une personne qui comprend, je préfére joué mal et gagner, je m'en fou, dans 10 ans on va se souvenir des trophées gagner, pas pas comment l'équipe jouer. Après t'as une équipes qui font les deux à la fois (Barça). | |
|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 20:11 | |
| Dans le Fond Jawad n'as pas tord mais faut être aussi réaliste et quand t'as une équipe qui crée du jeu un moment ça va payer pour Paris faut attendre mais quand t'as trouver la clef t'enchaine ...
Arsenal commence a donner des résultats si tu regarde bien après ils tiennent pas ou se laissent aller | |
|
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Dim 6 Fév - 20:44 | |
| Mais lol canales , je prends méme en exmple mon club de coeur la Juventus regarde depusi que Quagliarella est bléssée on n'à plus vue la Juventus de début d'année mais toi t'ò toujours pas compris que y'à toujours un joueur plus en forme qui fait la différence | |
|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: PAris - Rennes Lun 7 Fév - 16:42 | |
| Moi, je suis plutôt comme Deco, je préfère perdre en faisant du beau jeu que gagner comme des pédales, mais bon, le résultat reste le plus important. | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Lun 7 Fév - 17:01 | |
| - Deco a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Enes a écrit:
- J'ai pas compris un truc Douchez prend un Rouge la semaine Derniere contre Sochaux en Championnat et le prochain match il le joue ? il se passe quoi la
J'crois qu'il a été suspendu en Coupe de France ^^, sinon Deco rep stp Calme toi, pourquoi tu fais le gogole a me demander de rep alors que j'suis pas connecté ? Et j'fais le conaisseur de quoi ? Tout le monde sait ça, sauf toi, y a plus rien a dire à part te laisser croire n'importe quoi
OM = Mandanda, Brandao, Lille = Sow, Hazard, OL = Lisandro. Mais regarde moi sa t'es vraiment con ? Tu vois que j'ai raison alors tu changes de sujet, tu dits " tout les clubs son dépendant d'un joueur " La tu me sorts des joueur clés de chaque club, mais MDR. Cristiano certaines équipes dépendent plus fortement d'un joueur que d'autres sa c'est sur mais elles ne sont pas TOUTE dependantes d'un joueur comme Deco l'a dit. Bref j'ai Raison lawl. | |
|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PAris - Rennes Lun 7 Fév - 17:12 | |
| Ouais vas-y t'as raison si ça peut te faire bander | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PAris - Rennes Lun 7 Fév - 18:28 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII No Rage tu manque d'argument... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAris - Rennes | |
| |