Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PAris - Rennes

+16
BvB Dortmund
Enes
Dist2ict'
Alano93
Lyes
Voronin
Malipoliee
Canales '
Deco
Zian'
Ak0n-
Lewus
Still Dre
Tyga
Vitious
taeyang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

PAris - Rennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:18

Chaud, vous parler direct de Marseille alors que c'est un match de Paris, et vous dites que Marseille à galéré contre Arles, normal on joue comme des merdes alors qu'il est on n'est sûrement l'une des équipes de L1 qui joue le plus mal et vous, le super PSG qui pourrait rivalisé avec le Réal ou le Barça qui as un jeu à faire palir les plus grands d'europe mener par votre super star Néné, bah vous aussi vous les avait battu avec un but d'écart donc vos fesses, nan ?
Depuis je sais pas combien d'années l'OM jouait super bien mais on n'a jamais rien gagné, maintenant qu'on joue comme des merde et qu'on gagne tout le monde nous crache dessus, j'en n'ai rien à foutre de pas avoir le jeu du barça du moment qu'on gagne des points c'est le plus important depuis le début de la saison sur les 22 matchs joué on n'a du faire 1 voir 2 matchs très complet le reste c'était baclé voir nul et on n'est quand même dans la course au titre, donc tot ou tard on auras un temps fort nous aussi et les équipes de devant un temps faible et on verras bien là, bref on feras les comptes à la 38ème journées.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

J'avoue faut avouer que Marseille en ce moment sont très fort même moi qui est pour l'OL je trouve que Marseille fait un très bon parcours ..
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:59

"Marseille très fort" non mais quel connerie faut pas entendre, non mais tu regarde leur matchs ?
Et Jawad Paris à gagner a Avignon, et surtout Paris a gagner avec la manière je parie que l'OM aurait fait match nul.
Après si tu veux des victoires sans saveur, avec un fond de jeu pourri, c'est ton problème, perso j'préfère voir mon équipe perdre en faisant un bon match avec du jeu plutôt que des victoires avec un jeu complétement pété, qui est horrible a voir
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:05

Deco a écrit:
"Marseille très fort" non mais quel connerie faut pas entendre, non mais tu regarde leur matchs ?
Et Jawad Paris à gagner a Avignon, et surtout Paris a gagner avec la manière je parie que l'OM aurait fait match nul.
Après si tu veux des victoires sans saveur, avec un fond de jeu pourri, c'est ton problème, perso j'préfère voir mon équipe perdre en faisant un bon match avec du jeu plutôt que des victoires avec un jeu complétement pété, qui est horrible a voir

mdr j'avou dire que marseille est fort en ce moment c'est vraiment etre footix.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

Enfin pas très fort mais bon il sont bon c'est tout ..
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:08

Inzaghi' a écrit:

Je t'en conjure, tais-toi.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:11

Deco a écrit:
Je suis sûr à 100% que tu ne pense pas ce que tu écris, ce qui compte c'est le résultat rarement la manière.
Marseille avant Deschamps faisait le plus beau jeu de la L1 pendant quelques années, on na remporté quoi à la fin ? rien du tout, Deschamps est arriver, on joue mal mais on gagne, c'est le principal.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

On a tous des avis différents Jawad, et je maintiens ce que j'ai écrit, pour moi les trophées ça passe après le beau jeu, c'est tout.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:51

Jawad a écrit:
Chaud, vous parler direct de Marseille alors que c'est un match de Paris, et vous dites que Marseille à galéré contre Arles, normal on joue comme des merdes alors qu'il est on n'est sûrement l'une des équipes de L1 qui joue le plus mal et vous, le super PSG qui pourrait rivalisé avec le Réal ou le Barça qui as un jeu à faire palir les plus grands d'europe mener par votre super star Néné, bah vous aussi vous les avait battu avec un but d'écart donc vos fesses, nan ?
Depuis je sais pas combien d'années l'OM jouait super bien mais on n'a jamais rien gagné, maintenant qu'on joue comme des merde et qu'on gagne tout le monde nous crache dessus, j'en n'ai rien à foutre de pas avoir le jeu du barça du moment qu'on gagne des points c'est le plus important depuis le début de la saison sur les 22 matchs joué on n'a du faire 1 voir 2 matchs très complet le reste c'était baclé voir nul et on n'est quand même dans la course au titre, donc tot ou tard on auras un temps fort nous aussi et les équipes de devant un temps faible et on verras bien là, bref on feras les comptes à la 38ème journées.

Ca me rappelle le fin de saison de l'année dernière où on faisait que gagner sur des coups de chances et des coups de pouces de l'arbitre ( Taiwo ), mais bon la tendance peut s'inverser à tout moment, faut être patient et qu'ils continuent à travailler. Mais dire que l'OM fait que des matchs pourries, c'est vraiment généraliser de manière ridicule, on a fait quelques bons matchs depuis le début de saison.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:53

Des matchs où on n'a était bon et tout maitriser du début à la fin sans rien lacher même quand on mener avec un gros écart pour moi il y a que Moscou & Montpellier, le reste des matchs on l'est baclé on jouer mal mais malgrès ça on reste accrocher à la tête.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:17

Deco a écrit:
Il sait pas encore que toute les équipes sont dépendantes d'un ou plusieurs joueurs, peut-être qu'il connaitra mieux le foot dans quelques années, laisse le Roro.

Mais parle pas pour rien, ils sont pas dépendants les joueurs son juste important, t'es la a faire le conaisseur sur un forum reste calme t'fais le consultant pour je sais pas qui, bref cite moi le joueur Indispensable de Marseille , Lille , Lyon Stp.

=> Pour Marseille me parle pas de Lucho, ni Valbuena (meme si il est bon on joue mal avec ou sans lui)

Vasy, fait moi rire Lawl
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:19

J'ai pas compris un truc Douchez prend un Rouge la semaine Derniere contre Sochaux en Championnat et le prochain match il le joue ? il se passe quoi la
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:19

Enes a écrit:
J'ai pas compris un truc Douchez prend un Rouge la semaine Derniere contre Sochaux en Championnat et le prochain match il le joue ? il se passe quoi la

J'crois qu'il a été suspendu en Coupe de France ^^, sinon Deco rep stp
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund

Localisation Yaoundé, Cameroun

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:20

Lille = Sow, Gervinho, Eden Hazard, Cabaye des joueurs comme sa..
Marseille = Presque aucun..
Lyon = Yoann Gourcuff, Gomis, Lisandro,et des joueurs comme sa..
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:23

Normalement tu prend un rouge championnat t'est penalisé en championnat c'est du grand n'importe quoi sa dans ce cas il prend un rouge un week et le week proch gros derby et il demande a etre suspendu en coupe c'est n'importe quoi c'est grave
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

Putain enes t'es pire que con
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

Ribery.72 a écrit:
Alors lui ! Gourcuff est nul depuis 1 an
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:51

Ribery.72 a écrit:

T'es un autiste toi, lol j'ai dit UN joueur indispensable, mais bon tu montre quand même a Deco qui a raison en lui montrant que ce n'ai pas parce que Paris est Nene Dependant que tout le monde est dépendant d'un joueur donc je te pardonne PAris - Rennes  - Page 2 468409
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:42

Canales ' a écrit:
Enes a écrit:

J'crois qu'il a été suspendu en Coupe de France ^^, sinon Deco rep stp

Calme toi, pourquoi tu fais le gogole a me demander de rep alors que j'suis pas connecté ?
Et j'fais le conaisseur de quoi ? Tout le monde sait ça, sauf toi, y a plus rien a dire à part te laisser croire n'importe quoi

OM = Mandanda, Brandao, Lille = Sow, Hazard, OL = Lisandro.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

Deco a écrit:
On a tous des avis différents Jawad, et je maintiens ce que j'ai écrit, pour moi les trophées ça passe après le beau jeu, c'est tout.
C'est ce que disait Evra la dernière fois ta beau faire du beau jeu en parlant de Arsenal mais tu gagnes pas ça sert strictement à rien les gens retiennent les trophées gagnés plûtot que le beau jeu.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:52

Canales tu comprends rien man toute équipe à un ou deux joueur dépendant qui met l'équipe au dessus qui tire l'équipe vers le haut dans chaque équipe tu trouveras un mec qui fait tout le temps la différence tu peux même allez chercher dans les plus petits club pas que les gros tu trouveras toujours quelqu'un.

Genoa = Di Vaio, Fiorentina = Gilardino, Udinese = Di Natale, Napoli = Cavani, et j'en passe.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54

Eden Hazard a écrit:
Deco a écrit:
C'est ce que disait Evra la dernière fois ta beau faire du beau jeu en parlant de Arsenal mais tu gagnes pas ça sert strictement à rien les gens retiennent les trophées gagnés plûtot que le beau jeu.

Chacun son avis, perso si j'devais aller voir mon équipe jouer toutes les semaines, j'préfère voir du beau jeu même si il n'y a pas de trophée à l'arrivé que un jeu bidon avec des victoires sans saveur et des trophées.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:55

Eden Hazard a écrit:
Canales tu comprends rien man toute équipe à un ou deux joueur dépendant qui met l'équipe au dessus qui tire l'équipe vers le haut dans chaque équipe tu trouveras un mec qui fait tout le temps la différence tu peux même allez chercher dans les plus petits club pas que les gros tu trouveras toujours quelqu'un.

Genoa = Di Vaio, Fiorentina = Gilardino, Udinese = Di Natale, Napoli = Cavani, et j'en passe.

Marco Di Vaio joue à Bologne (Rectificaiton)
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59

Exact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAris - Rennes    PAris - Rennes  - Page 2 Icon_minitime

PAris - Rennes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant