Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valbuena au Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+10
Corchia
Vaan
Voronin
Canales '
Alano93
Sakho'
Areski
Tanguy-
Dist2ict'
Still Dre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:14

Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
Vous croyez que Diawara il est con ou quoi ?? Deschamps dans le vestiaire il va le prevenir. Il va pas prendre le risque de dire a diawara va y nique le et prend toi un rouge derriere.

Non mais il sera rugueux, surtour sur Nene déjà que dans ses interventions il est limite... Diawara n'a pas besoin de Deschamps pour le rappelé a l'ordre il a plus de 30 piges à mon avis Nene ne passera pas une fois surtout que la à Droite c'est plus Azpi mais Fanni..., & met Nene coté droit il va prendre chere avec Heinze mdr

T'es rapide toi tu peux me donner la composition stp
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:14

Azpi il a bien defendu contre Nenê , pourquoi tu dis c'est plus Azpi , c'est Fanni ?
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:16

Esperons qu'il ( Diawara ) soit suspendu ou bléssé pour ce match Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 38265
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

Voronin a écrit:
Azpi il a bien defendu contre Nenê , pourquoi tu dis c'est plus Azpi , c'est Fanni ?

Lool ??
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:19

Néné as du talent faut pas dire n'importe quoi, mais il as aucune classe ça c'est sûr, il se jette, il se plaint souvent, je vais prendre l'exemple de Messi vue que vous parliez de lui, tout les deux ont du talent mais Messi lui as de la classe, il se jette jamais, se plaint rarement et n'en fait jamais trop.

Enfin entre Néné & Messi il y a un gouffre interminable entre les deux.

Voronin, Diawara avait bien vue que Néné aller sur le coté de Azpi et se jetter dès qu'il en faisait trop et Diawara lui disait d'y aller franco et de pas avoir peur, il été plus dans la retenu Azpi car c'était sa première anné en L1 etc... Fanni il connait bien la LdC et les match chaud de france, donc il va direct savoir que quand néné va controlé bim il va lui sauté dessus comme une panthère sur sa proie et si il passe tauras la seconde lame de rasoir aussi large qu'une armoir nommé diawara qui viendra brisé néné tel un parpain sécrasant sur un par brise.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:20

Roro' a écrit:
Voronin a écrit:
Azpi il a bien defendu contre Nenê , pourquoi tu dis c'est plus Azpi , c'est Fanni ?

Lool ??
En tout cas c'est l'arrière droit qui a le mieux défendu , il a pas pris l'eau comme reveillère ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:23

Lol arrêtez de comparer Nenê a Messi . Ouais mais Nenê est bien phisiquement , il ne se blésse que rarement ( bléssure à longue durée ) aprés t'as d'autre arrière droit expérimenté qui ont pris l'eau face a Nenê
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:23

T'es fou toi ?? Nene il a fait la misere a azpilicueta. Le premier but c'est une erreur de lui meme sur la touche et le deuxieme but c'est lui aussi il a pas pris nene au marquage sur sa louche pour hoarau. Sinon reveillere il avait fait plutot un bon match meme si il avait donner pas mal de coup ce jour la. Le meilleur defenseur qui a defendu sur Nene sur ce debut de saison c'est GARY BOCALY c'est le seul
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:24

Comparer Nenê, joueur banal qui se révèle à 29 ans et qui va bider dans 2 ans, à Messi, le plus talentueux joueur du monde, c'est une injure à Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:26

Car je pense que les joueurs ne connaissait pas encore bien Néné, là tout le monde est informé que c'est un provocateur qui se jette souvent et il vont lui donner une bonne raison de tomber maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:26

Voila direct ou j'ai dit que Nene valait Messi ? J'ai juste dit que en espagne ils donnent pas des coups comme donnent les defenseurs en france
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

Roro' a écrit:
Voronin a écrit:
Azpi il a bien defendu contre Nenê , pourquoi tu dis c'est plus Azpi , c'est Fanni ?

Lool ??

je suis d'accord, contre le PSG néné on l'a vu que dans l'axe (passe décisive...), sur son aile il a du passé une fois à tout cassé, Azpi avait bien défendu
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

Jawad a écrit:
Car je pense que les joueurs ne connaissait pas encore bien Néné, là tout le monde est informé que c'est un provocateur qui se jette souvent et il vont lui donner une bonne raison de tomber maintenant :)

nene 3eme ou 4eme saison en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

Tanguy- a écrit:
Comparer Nenê, joueur banal qui se révèle à 29 ans et qui va bider dans 2 ans, à Messi, le plus talentueux joueur du monde, c'est une injure à Messi.
Bientôt tauras des vidéos sur Youtube : Messi vs Néné mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:28

Tanguy- a écrit:
Comparer Nenê, joueur banal qui se révèle à 29 ans et qui va bider dans 2 ans, à Messi, le plus talentueux joueur du monde, c'est une injure à Messi.

On ne compare pas le talent mais leur classe, & Roro ou j'ai mis que Nene n'a pas de talent j'ai dit qu'il en avais bueaucoup mais qu'il manquait de classe & pour Roro c'est vrai que Azpi va suivre Nene dans l'axe -- c'est a Edouard Cissé a ce moment la de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:29

Roro' a écrit:
Jawad a écrit:
Car je pense que les joueurs ne connaissait pas encore bien Néné, là tout le monde est informé que c'est un provocateur qui se jette souvent et il vont lui donner une bonne raison de tomber maintenant :)

nene 3eme ou 4eme saison en ligue 1
Dans un club comme Monaco tu peut en faire 30 des saisons tu seras pas reconnu pour autant tu sais, regarde sur ce forum il y en avait combien qui connaissait Néné ou son talent avec qu'il signe au PSG personne même pas toi je parie, donc arrête depuis qu'il a signé dans un club plus huppé j'ai envie de dire bah tlm s'intérésse plus à lui, meme les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:32

personnellement je le conaissais je voyais ce qu'il faisait a monaco. Je le suis depuis qu'il a mis un coup franc magnifique contre bordeaux il y a 4 ans je crois. Il y a 2 ans aussi a lespanyol barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:34

Roro' a écrit:
personnellement je le conaissais je voyais ce qu'il faisait a monaco. Je le suis depuis qu'il a mis un coup franc magnifique contre bordeaux il y a 4 ans je crois. Il y a 2 ans aussi a lespanyol barcelone

Mais les défenseur ne vont pas faire une fixette sur lui, au pire ils en feront une sur ses CPA, alors que mnt quand tu rencontre le PSG tu cherche a bloqué Nene en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:36

Pour tout ceux qui disent que Paris est " Nenê-dépendant " , ils ont leur réponses , il a une baisse de régime , et Paris continue à gagner des matchs , je pense que c'est grâce à la vision de jeu de Bodmer qui quand il n'ait pas blésser est assez bon et au mur Sakho
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:36

Sauf qu'il y a pas que Nene

En debut de saison quand tu dis paris saint germain direct c'est l'une des meilleurs attaque du championnat avant de dire nene tu sortais sessegnon hoarau et erding
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:37

Voronin a écrit:
Pour tout ceux qui disent que Paris est " Nenê-dépendant " , ils ont leur réponses , il a une baisse de régime , et Paris continue à gagner des matchs , je pense que c'est grâce à la vision de jeu de Bodmer qui quand il n'ait pas blésser est assez bon et au mur Sakho

n'importe quoi bodmer est blesser depuis je sais pas combien de temps il enchaine 5 matchs après il se blesse a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:38

Bah depuis début janvier il est là --'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:41

nimporte quoi bodmer est revenu depuis agen soit la fin janvier et si je compte bien ca fait 3 matchs quil est revenu dont 2 étant titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:50

Voronin a écrit:
Pour tout ceux qui disent que Paris est " Nenê-dépendant " , ils ont leur réponses , il a une baisse de régime , et Paris continue à gagner des matchs , je pense que c'est grâce à la vision de jeu de Bodmer qui quand il n'ait pas blésser est assez bon et au mur Sakho
Contre Montpellier Néné est mauvais vous perder, contre Arles c'est Erding qui met le doublé donc c'est forcément de la chance, ce mec c'est impossible qu'il marque normalement il est obliger d'avoir de l'aide soit des arbitres, ou de l'adversaire, son premier but, contré poteau rentrant et le deuxième pas vue et ensuite victoire contre une CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:44

Vous jakter tp vou , nene ne fai pas tout ! Moi la g mater bodmer ce mec il a étai énorme depui kil est revenu la , et kan tvoi le travail de erding et hoarau , et un goulu très bon vou parlée pas de eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valbuena au Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Bordeaux - Paris Saint Germain :
» Montpellier - Paris-Saint-Germain
» WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: