Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valbuena au Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+10
Corchia
Vaan
Voronin
Canales '
Alano93
Sakho'
Areski
Tanguy-
Dist2ict'
Still Dre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:11

Habitué des parodies en tout genre, l'animateur radio Sébastien Cauet, a récidivé en adaptant une nouvelle chanson. Cette fois, le supporter parisien d'NRJ réclame le transfert de Mathieu Valbuena dans la capitale !

Valbuena en remplacement de Sessegnon à Paris ? L'idée paraît farfelue et pour cause, elle vient directement de l'émission de Sébastien Cauet. L'animateur et son équipe ont réalisé une parodie invitant le joueur marseillais à rejoindre la capitale. La chanson de Mozart, l'Opéra Rock « C'est bientôt la fin » s'est transformée en « Viens au Paris St-Germain ». Selon Cauet, l'arrivée du petit international permettrait enfin à Paris de redevenir Champion de France.



J'ai vue Néné faires des prouesse j'ai vue Giuly montrer ses fesses, j'ai vue erding marquer des buts et hoarau allé au PUTE, il ma tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:16

MDRRR il va y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:34

T'es con ou tu le fait éxpré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:35

Non --' ..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:43

MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09

Inzaghi' a écrit:
MDRRR il va y allé ?
*


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OHL BATARD stop faire le con mec
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:53

mddddddrr le texte est super bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:14

On veut pas de lui. Deja que Nene il se fait traiter de plongeur etc .. On immagine Nene et valbuena dans la meme equipe. En plus il y a un an il a failli signer
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:22

Roro' a écrit:
On veut pas de lui. Deja que Nene il se fait traiter de plongeur etc .. On immagine Nene et valbuena dans la meme equipe. En plus il y a un an il a failli signer

Dit pas on veut pas de lui vu que cette été vous le vouliez --'& Nene niveau plongeur c'est le meilleur de L1 sans conccurence; Valbuena ne plonge pas mais il amplifie les fautes, sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:27

Canales a tout dis, Valbuena il y a faute, et il en rajoute énormément, Néné il se jette comme à la piscine municipale sans qu'il y est de contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:38

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:59

Jawad a écrit:
Canales a tout dis, Valbuena il y a faute, et il en rajoute énormément, Néné il se jette comme à la piscine municipale sans qu'il y est de contacte.

Nene c'est le joueur de ligue 1 qui prend le + de coup. Valbuena on ne le voulait pas l'ete dernier mais il y a un an quand il est remplacant a marseille et que deschamps prefere mettre koné
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:03

Mais oui bien sur Nene prend des coups évidemment quand il tente de dribblé Azpilicueta il s'empalle dans son dribble & hop il plonge, dommage que Diawara n'ai pas tapé plus fort..., comme anigo l'a dit : Nene est bourré de talent mais n'a AUCUNE classe
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:05

Je pense que tu regardes pas assez les matchs du psg. Nene il prend au moin 10 coups par match pour moi valbuena et lui c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:05

Pourquoi il prend plus de coup ? parcequ'il énerve certes parfois par ds gestes technique mais aussi car il râle souvent et se jette et les défenseurs n'aime pas ça, Valbuena des joueurs qui se sont plaint de lui car il abuser j'en n'ai vue, mais pas énormément, Néné depuis qu'il est à Paris ta déjà la moitier du championnat qui dis qu'il simule trop. C'est un bon joueur mais sans plus, personnellement je serais joueurs défenseur je l'aurais casser une bonne fois pour toute pour qu'il comprennent quil faut pas jouer à ce jeu là, et tu verra bien au retour, OM - PSG, Diawara il auras les boules, il va séquéstré Néné
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:07

Moi pour les bléssures , j'ai peur de Rennes ( équipe de catcheurs ) et de l'Om
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:08

J'aurais peur de vous, car je pense que Diawara à grave les boules contre Néné a cause du match aller, et au retour il va pas le lacher d'une semele et comme il sait que néné c'est un provocateur il va y allé franco dès le début comme ça il auras des bonne raison d'être au sol, et dieu seul sait que quand Diawara y va c'est pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

Voronin a écrit:
Moi pour les bléssures , j'ai peur de Rennes ( équipe de catcheurs ) et de l'Om

Normal au retour Diawara va faire comme Jawad l'a dit du martyrisage a Nene sa c'est sur, & il l'aura bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

Valbuena il a du culot. C'est juste que le championnat francais ses des gros rageux. Quand tu regardes en espagne Messi tu l'as deja vu se faire tacler comme nene se fait tacler ?? Il prendra encore 4 matchs et marseille sera encore mal tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:10

Roro' a écrit:
Valbuena il a du culot. C'est juste que le championnat francais ses des gros rageux. Quand tu regardes en espagne Messi tu l'as deja vu se faire tacler comme nene se fait tacler ?? Il prendra encore 4 matchs et marseille sera encore mal tout simplement

T'as déja vu Messi plongé comme Nene ? A la différence de Nene Messi est talentueux et il a de la Classe
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

Vous croyez que Diawara il est con ou quoi ?? Deschamps dans le vestiaire il va le prevenir. Il va pas prendre le risque de dire a diawara va y nique le et prend toi un rouge derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:12

Roro' a écrit:
Vous croyez que Diawara il est con ou quoi ?? Deschamps dans le vestiaire il va le prevenir. Il va pas prendre le risque de dire a diawara va y nique le et prend toi un rouge derriere.

Non mais il sera rugueux, surtour sur Nene déjà que dans ses interventions il est limite... Diawara n'a pas besoin de Deschamps pour le rappelé a l'ordre il a plus de 30 piges à mon avis Nene ne passera pas une fois surtout que la à Droite c'est plus Azpi mais Fanni..., & met Nene coté droit il va prendre chere avec Heinze mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:13

Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
Valbuena il a du culot. C'est juste que le championnat francais ses des gros rageux. Quand tu regardes en espagne Messi tu l'as deja vu se faire tacler comme nene se fait tacler ?? Il prendra encore 4 matchs et marseille sera encore mal tout simplement

T'as déja vu Messi plongé comme Nene ? A la différence de Nene Messi est talentueux et il a de la Classe

a parce que c'est vrai que nene lui il a pas de talent certe messi c'est autre chose. Mais excuse moi heuresement il y a des joueurs comme Nene, Lisandro en ligue 1 pour relever un peu le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:13

Bah s'il le casse il aura un carton jaune , et il se calmera . Si c'est cramé qu'il a les boules , il aura des matchs de suspension et vous serez mal .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:14

Roro, tu peut bléssé un joueur tout en jouant le ballon tu sais, t'es pas obliger de venir le charcuté pour te vangé, tu peut foncé par exemple lui mettre un coup d'épaule et l'envoyer dans les vestiaires ou le tacler lui prendre le ballon en premier lui pété la jambe aussi comme De Jong.

Néné il a trop énérvé Diawara au match aller ça se voyait dans les interview quelque jours après même 1 semaine après le match il parlé encore de néné tellement il voulait le défoncé et en plus dans les loges Néné lui a dis "Fils de pùte"
quand tout le monde séparé là, donc croit moi, Diawara pour lui la vengance à sonné surtout que ça seras le classico à domicile et avec la soif de revanche, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valbuena au Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Valbuena au Paris Saint-Germain   Valbuena au Paris Saint-Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valbuena au Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Bordeaux - Paris Saint Germain :
» Montpellier - Paris-Saint-Germain
» WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: