Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Payet à Chelsea ?

Aller en bas 
+11
Dist2ict'
Voronin
Beloux'
Still Dre
Josuah
Tyga
Doudou
Alano93
Enes
Canales '
Tanguy-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:22

Bah tu sais, si il revient pas à l'entrainement il peut avoir une énorme amende déjà Sessegnon avait eu une amende de 115.000€ euros, plus il duras, plus ça seras chère, il peut même avoir abandon de poste et son club peut porté plainte contre lui, donc croit moi qu'il va y retourner plus vite que tu croit à l'entrainement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:27

N'importe quoi, le mec gagne je sais pas combien par mois et il ose ce plaindre ? Si un ouvrier qui gagne 1000 €/mois fait sa , il est viré et ne peut meme plus ce nourrir, qu'il prenne conscience de sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:52

Maintenant faut que personne se blesse à Paris (Giuly, Nenê) sinon on est archi mal !
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Beloux c'est impossible qu'aucun joueur se blésse en vingtaine de matchs... même suspendus, il y en n'aura c'est pour ça que je voit pas Paris favoris
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

Luyindula ou Chantôme peuvent jouer sur les cotés en cas de bléssure ou de Suspension, même si sa sera beacoup moins bien ... Faut que AK joue en 4-2-3-1 avec Bodmer qui a une excellente vision du jeu ( regarder la passe pr le 1er but du Psg Samedi )
Ya un mec je comprend même pas pourquoi il est dans le groupe pour les matchs , c'est Makonda , mais c'est un joueur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:15

Sur ce qu'on a vu dans la premiere partie de saison de sessegnon son remplacant numerique jean eudes maurice n'a rien n'a lui envier certe c'est pas un exellent joueur mais au moins quand maurice joue on est 11 sur le terrain parce que il se bat sur tout les ballons. Donc ca ne va rien changer on est encore en course pour 3 competitions l'effectif pour moi est largement suffisant et ca permettra a Ak de faire jouer bahebeck qui est pas mal du tout. Sur le banc en 2eme partie de saison on aura Clement, Erding, Luyindula, Maurice, Coupet, Ceara, Camara, Makonda

Ce qui pour moi est largement suffisant si ca continue comme ca en coupe de france on jouera que contre des cfa donc je pense que Ak fera tourner l'effectif après il y a l'europa league qui arrive mais contre le bate borisov ca devrait le faire. Donc moi je suis pas trop inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payet à Chelsea ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payet à Chelsea ?   Payet à Chelsea ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payet à Chelsea ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Payet : Un bon de sortie ?
» Lile pense à Payet.
» Chelsea - MAN.U
» Chelsea - Blackpool
» Chelsea - MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: