Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Meilleur Entraineur

+27
Yatabare
Ali
Enes
Voronin
Ahmed___Nls™
Baptistini
DaD
Weyden
Xeryo'
Nicolas Fauvergue
Malipoliee
Still Dre
Alano93
Deco
Mez'
Cristiano Ronaldo'
Vitious
Heinze'
Canales '
Kool Shen
Sanchez
Dalco
Corchia
Sakho'
Tanguy-
Do '
Dist2ict'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Meilleur Entraineur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:40

J'aime bien Harry Redknapp ( Tottenham )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:46

Baptista soit réaliste, Guardiola applique ce que son coach Yohan Cruijff avait commencer. Quand tu voit Mourinho tu ne peut vraiment pas le comparé Mourinho est 2x meilleur as-tu vu le reportage de L'Equipe du Dimanche pour leur 20ans
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:00

Baptistini a écrit:
Le Barca a pas joué comme d'habitude, c'était la première fois de la saison que Messi jouait attaquant centrale exprès pour perturber les défenseurs du Réal (il joue quasiment qu'à cette place maintenant). Après, le Barca va rien changer puisqu'il est déja au dessus donc j'vois pas pourquoi il changerait leur methode puisque c'est la bonne ils gagnent tout leur match. Le Real par contre leur tactique c'était béton défensif et contre attaque éclair sauf que Mourinho c'est aperçu que le Real avait pas du tout la même défense que l'Inter. D'habitude c'est le Réal qui fait le jeu, là ils avaient pas l'intention de le faire. Donc ça revient à la bataille tactique.

Tu parles de Inter - Barca, j'peux te parler de Barca - Chelsea aussi si tu veux. Là, Mourinho avait une bonne équipe et était à la tête du club depuis plusieurs saisons, tout l'inverse de Guardiola puisque c'était sa première saison.

Le Real a aligné son équipe d'habitude également, mais tous les joueurs n'étaient pas dans le coup, les Ozil, Khedira, Di maria, tout ça, ils étaient impressionnés de jouer pour la première fois contre le Barça, dans un stade comme le Camp Nou. La bataille tactique dont tu parles, elle n'a pas du tout eu lieu, le Real dès le début du match ne voyait pas le ballon pourtant ils faisaient un pressing pour l'avoir et non pas une défense de zone ( comme Mourinho l'avait fait contre le Barça en LDC. ). Là est toute la différence. Donc on peut pas réellement parler de bataille tactique, concernant Messi, Tanguy t'as bien répondu, c'est son jeu habituel, il le fait souvent et ça lui réussit toujours au Camp Nou ( car en dehors, c'est plus laborieux. ).

Pour le Barça - Chelsea, tu parles de quel match exactement ?
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:08

"Ozil, Khedira, Di maria, tout ça, ils étaient impressionnés de jouer pour la première fois contre le Barça, dans un stade comme le Camp Nou"

Ouais mais l'excuse tient 2sec ces des joueurs qui ont fait la CDM qui ont subie plus de pression en CDM que sur ce match.
Juste ils n'ont pas eu le mental de ce relevé, c'est plutôt l'inexpérience que la peur ...
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:13

Ambiance de club et de coupe du monde, pas du tout la même. Ce groupe là, est pas encore habitué à jouer ensemble, quoi que tu dises, même si le début de saison remonte à quelques mois. Tous le monde sait qu'il en faut plus pour forger une équipe, donc quand tu joues pas souvent ensemble avec tes équipiers et que tu connais pas trop leur jeu, la pression est multiplié x10. Tu prends l'exemple de Ozil et Khedira en Allemagne, ils se connaissent par coeur, les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble et tout, donc la peur et l'appréhension des matchs n'est pas du tout la même.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:22

T'as raison on avait même appris que Ozil & Khedira était exclus du groupe ils ne parlais pas Espagnol mais faut faire avec quand tu change ta façon de jouer parce que c'est le Barça tu prend des risque et Mourinho le sait il avait pas le droit de perdre comme il a perdu ...
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:45

Kid Ink a écrit:
Baptista soit réaliste, Guardiola applique ce que son coach Yohan Cruijff avait commencer. Quand tu voit Mourinho tu ne peut vraiment pas le comparé Mourinho est 2x meilleur as-tu vu le reportage de L'Equipe du Dimanche pour leur 20ans

Vitious a écrit:
Baptistini a écrit:
Le Barca a pas joué comme d'habitude, c'était la première fois de la saison que Messi jouait attaquant centrale exprès pour perturber les défenseurs du Réal (il joue quasiment qu'à cette place maintenant). Après, le Barca va rien changer puisqu'il est déja au dessus donc j'vois pas pourquoi il changerait leur methode puisque c'est la bonne ils gagnent tout leur match. Le Real par contre leur tactique c'était béton défensif et contre attaque éclair sauf que Mourinho c'est aperçu que le Real avait pas du tout la même défense que l'Inter. D'habitude c'est le Réal qui fait le jeu, là ils avaient pas l'intention de le faire. Donc ça revient à la bataille tactique.

Tu parles de Inter - Barca, j'peux te parler de Barca - Chelsea aussi si tu veux. Là, Mourinho avait une bonne équipe et était à la tête du club depuis plusieurs saisons, tout l'inverse de Guardiola puisque c'était sa première saison.

Le Real a aligné son équipe d'habitude également, mais tous les joueurs n'étaient pas dans le coup, les Ozil, Khedira, Di maria, tout ça, ils étaient impressionnés de jouer pour la première fois contre le Barça, dans un stade comme le Camp Nou. La bataille tactique dont tu parles, elle n'a pas du tout eu lieu, le Real dès le début du match ne voyait pas le ballon pourtant ils faisaient un pressing pour l'avoir et non pas une défense de zone ( comme Mourinho l'avait fait contre le Barça en LDC. ). Là est toute la différence. Donc on peut pas réellement parler de bataille tactique, concernant Messi, Tanguy t'as bien répondu, c'est son jeu habituel, il le fait souvent et ça lui réussit toujours au Camp Nou ( car en dehors, c'est plus laborieux. ).

Pour le Barça - Chelsea, tu parles de quel match exactement ?

Désolé pour la réponse un peu tardive, j'me suis pris une biture hier j'viens de me lever lol.

Déja premièrement, si vous regardez mon premier post sur le sujet, vous lirez que j'ai dit que Guardiola était le meilleur entraineur du moment (avec Wenger). Okay mon Mourinho a fait de bon truc l'année dernière, mais le Barca l'a fait l'année d'avant (en un peu mieux vu qu'ils ont gagné 6 titres même si c'était des titres secondaire lol). Cette année, même si Mourinho n'a pas le même effectif qu'il avait ou a encore des problèmes de groupe ou de cohésion, le Barca, ça fait 3 saisons que Guardiola travail sur le même projet, et le Barca monte en puissance au fur et à mesure des saisons (rien qu'entre la première saison de Guardiola et cette année y'a une grosse diff' alors qu'ils avaient tout gagné). Guardiola, peut être qu'il change pas de tactique, qu'il refait ce que Cruijff faisait, mais il perfectionne tout ça. C'est en ça qu'il est super fort, il arrive à perfectionner de plus en plus quelque chose qui est déja au dessus du lot. Ok Mourinho il arrive à sortir plein de tactique et s'adapter à l'adversaire (j'aime bien les coachs comme ca mon entraineur le fait aussi), mais quand même, il aurait perdu 1 - 0, ou 2 - 0, j'dis pas, mais 5 - 0 alors qu'il pensait pouvoir accrocher le match nul .. Même les supporters pensaient pouvoir avoir une victoire. C'est sur que ses joueurs ont pas été bon, mais c'est pas au coach de les motiver ? C'est pas à l'entraineur de faire tout pour les mettres dans de bonnes conditions ? Mourinho, il laisse la pression pesé sur ses joueurs, tout l'inverse de Guardiola, qui lui prend tout sur lui.

Après chacuns sa façon de faire, on peut pas vraiment comparer puisque les deux entraineurs ont un style différents. Mais pour moi, en ce moment, Guardiola est meilleur que Mourinho.

PS: Vitious, je parle de l'aller et du retour saison 08 09.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:45

Mourinho prend pas tous la pression sur lui ? T'as suivis ces saisons au sein de Chelsea et de l'Inter, prend pas le cas d'un match en généralisant, car c'est totalement faux. Le sujet parle de meilleur entraineur en général, donc quand je t'ai vu Guardiola, ça m'a choqué. Comme je l'ai dis et redis, quand Guardiola aura remporté la LDC ( sans l'aide de l'arbitrage, bien sûr ) dans un autre club que le FC Barcelone, on pourra alors parler de '' grand '' entraineur, ce qui est déjà le cas du Special One. Concernant, le moment même, on peut pas juger faut attendre de voir les titres de fin de saison et de qui aura le plus de trophées et les plus prestigieuses des deux, tout simplement.

Dernière édition par Vitious le Dim 6 Fév - 16:52, édité 1 fois
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:48

Si on compare Mourinho a tout les autres entraineurs c'est 7 dernières années c'est Mourinho le meilleur. Gagné la LDC avec Porto faut le faire.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:45

J'avoue mais pour moi Arsène Wenger reste le meilleur entraineur .
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:46

Mais chacun a son ou ses entraineurs préférés.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:01

Baptistini, Mourinho à l'inter il a eu une équipe de joueurs qui n'était pas accepter a part Etoo et c'est la que tu voit qu'il est meilleur pour pouvoir exploiter tous les qualité des joueurs comme Thiago Motta ou encore Sneijder. Après Guardiola a une équipe qui ont des joueurs qui savent jouer ensemble et c'est pas à son arriver que ça a changer.

Même si je te l'accord ils ont deux style différent, Mourinho a un meilleur palmarès et un plus grand talent d'entraineur.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:49

Vitious a écrit:
Mourinho prend pas tous la pression sur lui ? T'as suivis ces saisons au sein de Chelsea et de l'Inter, prend pas le cas d'un match en généralisant, car c'est totalement faux. Le sujet parle de meilleur entraineur en général, donc quand je t'ai vu Guardiola, ça m'a choqué. Comme je l'ai dis et redis, quand Guardiola aura remporté la LDC ( sans l'aide de l'arbitrage, bien sûr ) dans un autre club que le FC Barcelone, on pourra alors parler de '' grand '' entraineur, ce qui est déjà le cas du Special One. Concernant, le moment même, on peut pas juger faut attendre de voir les titres de fin de saison et de qui aura le plus de trophées et les plus prestigieuses des deux, tout simplement.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je préfère toujours Guardiola, pour moi il est au top. Je dis pas que Mourinho c'est une merde et tout, il a fait de grande chose l'année dernière et avant, c'est cool. Mais je trouverais toujours Guardiola plus fort.

Concernant les arbitres, j'ai une citation de Mourinho qui, lorsqu'il était au Barca, se plaigné exactement de la même manière. Pour moi il a les même méthode pour détourner les mauvais matchs ou autres, ce qui est très facile:

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/lorsque-mourinho-netait-pas-paye-par-le-real_post1520395/blogpostfull.shtml

Ok, l'article n'est pas très objectif, mais je trouve qu'il montre assez bien la façon dont Mourinho se détourne de ses responsabilités et celle de ses joueurs.

Pour ceux qui auraient la flème de le lire, les citations les plus marquantes je trouve:

- Mou se sent isolé et affirme que personne ne prend sa défense au Real. Que disait-il à Barcelone ? “La presse de Madrid et ses supporters sont à 100% derrière leur équipe. Nous, personne ne nous aide et personne ne nous défend. Nous sommes seuls.” (30-01-1997). Ça vous rappelle quelque chose ?

Là, c'est exactement la même chose. Rien à dire de plus.

- Dans les années 90, Mou était persuade les arbitres favorisaient sans vergogne le Real : “S’il y a un doute dans la surface, les arbitres n’hésitent pas une seconde et nous punissent. Je n’emploierais pas le mot “persécution” mais les arbitres tuent le Barça, parce qu’on est les meilleurs”.(16-03-1997). Aujourd’hui, c’est tout l’inverse.

Là aussi, bizarre. Il le disait déja avec l'Inter, selon lui les arbitres voulaient qu'il y ai un changement de champion en Série A car l'Inter gagnait depuis trop longtemps. Et avec le Réal c'est pareil. C'est facile de critiquer les arbitres pour qu'ils soient d'avantage sous pression à la moindre fautes madrilènes.

- Mourinho sentait une conspiration contre le Barça : “ Il se passe des choses étranges. A Madrid, nous avons été arbitré par un arbitre qui, paraît-il, est merengue. Contre l’Espanyol et le Real, nous avons été arbitré par des Madrilènes”. (22-02-1997). Maintenant qu’il est payé par le Real, la conspiration est ailleurs, elle a changé de quartier et de ville.

Là, pour moi c'est plus avec l'Inter que ça me choquait. Je suivais pas vraiment la Série A l'année dernière mais, j'ai quelques fois entendu des journalistes dire que Mourinho pensait à une conspiration envers l'Inter pour ne plus qu'il gagne, là il dit la même chose, c'est quand même assez bizarre non ?

Toute les citations sont vrais, un pote qui est pour le Réal me croyait pas et c'est amusé à les cherchés sur internet, il a tout retrouvé. Pour moi Mourinho retourne beaucoup sa veste, puis son arrogance et tout .. Même si je le trouve très intelligent et balaise, j'le kifferais jamais lol. Je ne dis pas qu'il n'est pas super fort, je dis juste que je ne l'aime pas et que je préfère Guardiola (peut être parce qu'il joue au Barca, c'est sur).

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54

Un petit truc qui me fait rire au passage, a l'époque ou Mourinho était adjoint au barca il a dit qu'il serait toujours barcelonais, que c'était le club de son coeur

Y fallait lfaire sa Lol
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:16

Oubliez pas que le foot reste du business, faut pas s'attendre à ce que Mourinho disent "on nous avantage" Je ne fait pas l'avocat du diable mais oui quand tu vois une équipe qui gagne une,deux fois le championnat on va les avantager et puis on en aura marre et on sera plus sévère avec eux et ça tout le monde le sait.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:30

Bah quand tu vois Chelsea - Barcelone, les erreurs d'arbitrages ou encore toutes les erreurs d'arbitrages en faveur du FC Barcelone, dans le championnat, il faut pas être sain d'esprit pour voir qu'ils se font avantagés lors de quelques matchs ( Hercules, Seville, Espanyol, etc. ) Puis c'est pas le sujet, quand il était à Porto, il prenait bien toute la responsabilité sur lui, c'est pas en prenant quelques exemples que tu vas montrer que son image est comme si ou comme ça, on peut très bien dire la même chose de Guardiola où il n'arrêtait pas de critiquer l'arbitrage lors du 0-0 contre Chelsea, il parlait de '' laxisme du corps arbitral '', or c'était totalement faux. Après c'est sûr que Mourinho est plus enflammé que Guardiola, chacun son style, soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas mais dire qu'il est nul alors que niveau palmarès, il surclasse littéralement son adversaire, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:32

J'ai dit qu'il était nul ? T'as du mal lire, relis moi j'ai dis plusieurs fois même qu'il était fort, juste que je l'appréciais pas et que je préférais Guardiola. --'
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:36

Mouais, nul, j'ai peut-être exagéré, mais tu dis bien que Guardiola est meilleur, que ce soit en ce moment ou pas, faut attendre la fin de l'année pour pouvoir juger du palmarès de chacun, et pas sortir des débilités sur le caractère de l'entraineur. Mais sur le moment même là, on peut dire que Mourinho a un meilleur palmarès entre les deux et que Guardiola est loin d'avoir fait ce qu'à fait Mourinho.
Après tu peux avoir ton avis, mais t'enflammes pas, ça sert à rien. Meilleur Entraineur - Page 4 141495
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:44

Ouaip on verra bien à la fin de l'année ou plutôt début Janvier prochain qui aura le titre de meilleur entraineur. Mais déja on verra bien lors de la semaine des 2 clasico.

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:56

Baptistini a écrit:
Ouaip on verra bien à la fin de l'année ou plutôt début Janvier prochain qui aura le titre de meilleur entraineur. Mais déja on verra bien lors de la semaine des 2 clasico.

Lol, quand tu es entraineur du barca c'est plus compliqué de ne pas avoir le titre que de l'avoir, je suis sur qu'il pourrait joué sans entraineur
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:41

Abuse pas non pu, y'aurais des conflits d'égots ou trucs comme ça, puis personne sauraient dire qui est titulaire et qui ne l'ai pas.

00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:37

Hamsik' a écrit:
José Mourinho car, si tu mets un autre entraîneur que Pep Guardiola au Barça, tu auras les mêmes résultats. Tandis que si tu mets Guardiola dans une autre équipe avec d'autre joueur, il va galérer. Donc pour moi c'est Mourinho.

Cmt tu c que si on change d'entraineur yaura la mm résultat et qui si il va dans uen autre équipe il pu ? il a fallu que Guardiola vienne pour que le Barca gagne plein de titre dc ton argument il pu
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:50

Baptistini a écrit:
Abuse pas non pu, y'aurais des conflits d'égots ou trucs comme ça, puis personne sauraient dire qui est titulaire et qui ne l'ai pas.

Je suis sur que si un mec comme Puyol prenait la parole & sortait l'équipe tout le monde fermerait sa gueule, & au barca des conflits d'égo ? Je pense pas perso...
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:34

00tho a écrit:
Hamsik' a écrit:
José Mourinho car, si tu mets un autre entraîneur que Pep Guardiola au Barça, tu auras les mêmes résultats. Tandis que si tu mets Guardiola dans une autre équipe avec d'autre joueur, il va galérer. Donc pour moi c'est Mourinho.

Cmt tu c que si on change d'entraineur yaura la mm résultat et qui si il va dans uen autre équipe il pu ? il a fallu que Guardiola vienne pour que le Barca gagne plein de titre dc ton argument il pu

Ouais ok, tu me dis que c'est depuis que Guardiola est la que le Barça gagne ?
Guardiola est arrivé en juin 2007.

Le barça a gagné la Liga en 2005 et 2006, et 2e en 2007.
En 2005 et 2006 ils ont aussi gagné la Supercoupe, Pep a mis 2 ans a la gagner.

La LDC de 2006 c'est pas Pep qui la gagne ;)

Tu mets tout entraineur qui a un minimum de talent au Barça il en fait autant que Guardiola, faut pas déconné. Mourinho il gagne la LDC à l'époque avec PORTO , sans star dans l'équipe.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:58

Tu mets tout entraineur qui a un minimum de talent au Barça il en fait autant que Guardiola, faut pas déconné. Mourinho il gagne la LDC à l'époque avec PORTO , sans star dans l'équipe.

+4848
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 4 Icon_minitime

Meilleur Entraineur
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant