Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Meilleur Entraineur

+27
Yatabare
Ali
Enes
Voronin
Ahmed___Nls™
Baptistini
DaD
Weyden
Xeryo'
Nicolas Fauvergue
Malipoliee
Still Dre
Alano93
Deco
Mez'
Cristiano Ronaldo'
Vitious
Heinze'
Canales '
Kool Shen
Sanchez
Dalco
Corchia
Sakho'
Tanguy-
Do '
Dist2ict'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Meilleur Entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:32

Dalco a écrit:
Jawad a écrit:
Quand même tu connais pas le selectionneur de l'allemagne chaud...
Pour moi le meilleur c'est Antoine Kombouaré !

Jawad je t'avait dit que fallait que t'arrête de fumer de la résigne de cannabis.
Résine*
Sinon, je Kombouaré fait toujours les bon choix, la preuve faire le jubilé de Traoré à Martigues c'était bien fait de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:34

Jawad a écrit:
Dalco a écrit:
Jawad a écrit:

Jawad je t'avait dit que fallait que t'arrête de fumer de la résigne de cannabis.
Résine*
Sinon, je Kombouaré fait toujours les bon choix, la preuve faire le jubilé de Traoré à Martigues c'était bien fait de sa part.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:50

Ferme ta gueule
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:54

Jawad a écrit:
Dalco a écrit:
Jawad a écrit:

Résine*

Omg cette faute rarement vu ça personellement
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:07

Malfoutu va.
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:07

En tout cas pas Guardiola, tu met jean marc Furlan yaura les même score
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Nicolas Fauvergue a écrit:
En tout cas pas Guardiola, tu met jean marc Furlan yaura les même score
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:11

Hamsik' a écrit:
José Mourinho car, si tu mets un autre entraîneur que Pep Guardiola au Barça, tu auras les mêmes résultats. Tandis que si tu mets Guardiola dans une autre équipe avec d'autre joueur, il va galérer. Donc pour moi c'est Mourinho.

Footix
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:23

Hamsik' a écrit:
José Mourinho car, si tu mets un autre entraîneur que Pep Guardiola au Barça, tu auras les mêmes résultats. Tandis que si tu mets Guardiola dans une autre équipe avec d'autre joueur, il va galérer. Donc pour moi c'est Mourinho.
Ta gueule ? Manuel Pellegrini a fait que de la merde avec le Réal l'année dernière ? Non, il a bien résister au Barça alors que Mourinho est déjà à 7 points et il s'est pris un 5-0 par le Barça, reste à voir en LDC.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:44

Grave Mourinho l'année dernière était le meilleur entraineur car il avait une équipe qui lui correspondait (bien rigoureuse défensivement et tout) tout comme Guardiola au Barca. Là j'ai vu les derniers matchs du Real c'est pas jolie jolie, il fait moins peur que le Réal de l'année dernière. Super ils vont peut être gagner la Coupe du Roi (qui se joue la même semaine que le clasico Real - Barca. Si c'est ça la marque de Mourinho franchement ..

Apar se mettre tout le monde à dos (staff et clubs adverse) il a rien fait d'autre. Je rigolerais si il passait pas Lyon comme l'année dernière. Pour moi cette année Lyon a encore plus de chance de passé même avec leur quelques difficultés ils sont toujours rigoureux défensivement et quand on voit le Réal c'est quasiment un seul but par match et marqué très souvent par un exploit individuel et non collectif. L'Espagne c'est pas les mêmes défenses qu'en France en France tout le monde est bien regroupé et joue serré.

Pour moi en ce moment ce n'est plus Mourinho, c'est Guardiola ou Wenger. Après si on parle des 3 4 dernières saisons je dirais Guardiola et Mourinho.

Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:51

Baptistini a écrit:
Grave Mourinho l'année dernière était le meilleur entraineur car il avait une équipe qui lui correspondait (bien rigoureuse défensivement et tout) tout comme Guardiola au Barca. Là j'ai vu les derniers matchs du Real c'est pas jolie jolie, il fait moins peur que le Réal de l'année dernière. Super ils vont peut être gagner la Coupe du Roi (qui se joue la même semaine que le clasico Real - Barca. Si c'est ça la marque de Mourinho franchement ..

Apar se mettre tout le monde à dos (staff et clubs adverse) il a rien fait d'autre. Je rigolerais si il passait pas Lyon comme l'année dernière. Pour moi cette année Lyon a encore plus de chance de passé même avec leur quelques difficultés ils sont toujours rigoureux défensivement et quand on voit le Réal c'est quasiment un seul but par match et marqué très souvent par un exploit individuel et non collectif. L'Espagne c'est pas les mêmes défenses qu'en France en France tout le monde est bien regroupé et joue serré.

Pour moi en ce moment ce n'est plus Mourinho, c'est Guardiola ou Wenger. Après si on parle des 3 4 dernières saisons je dirais Guardiola et Mourinho.

Vrai, mais si tu regardes les derniers matchs de Lyon c'est pas non plus jolie jolie ... L'exploit est possible mais va être difficile.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:24

Arsène Wenger le top du top :)
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:15

DaD a écrit:
Hamsik' a écrit:
Ta gueule ? Manuel Pellegrini a fait que de la merde avec le Réal l'année dernière ? Non, il a bien résister au Barça alors que Mourinho est déjà à 7 points et il s'est pris un 5-0 par le Barça, reste à voir en LDC.

+1
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:13

J'avoue 5-0 ca fais mal quand j'y repense mdrrr
Ahmed___Nls™
Futur prodige
Futur prodige
Ahmed___Nls™

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:24

José Mourinho à été désigné meilleur entraineur de l'année lors des FIFA Awards !
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:46

Oui car il a fais gagné une ligue des champions a l'inter de milan ..
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:47

Sinon il fais rien au Real Madrid ..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:56

Tu crois que c'est en une saison que tu construis une equipe t'accrus tu mets 11 joueurs sur le terrain c'est bon ??

En 2 ans le real a changer 9 joueurs de son equipe alors que barca ca fait 10 qu'ils jouent ensemble deja
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:02

Roro' a écrit:
Tu crois que c'est en une saison que tu construis une equipe t'accrus tu mets 11 joueurs sur le terrain c'est bon ??

En 2 ans le real a changer 9 joueurs de son equipe alors que barca ca fait 10 qu'ils jouent ensemble deja

+1

Le Real ya que Ramos , Casillas qui sont purement merengue depuis deux ans..
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:14

Ouais mais bon ^^
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:15

José Mourinho n'est pas un roi aussi !
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:50

Mourinho il a réussi partout où il est allé, sauf que la en face il a une armada qui produit le même football invincible depuis l'époque Cryuff, et ils ont 3 des meilleurs joueurs au monde (Xavi , Iniesta, Messi) , Mourinho il arrive avec une équipe totalement recomposé, des joueurs qui jouent ensemble depuis 2 ans grand maximum , et encore (Di Maria, Kedhira, Ozil pour ne citer qu'eux) , basé sur des individualités. Il peut rien faire en une année.

Dernière édition par Tanguy- le Jeu 3 Fév - 17:57, édité 1 fois
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

Mourinho a 3 des meilleurs joueurs au monde ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:56

Non le Barça
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Tanguy- a écrit:
Mourinho il a réussi partout où il est allé, sauf que la en face il a une armada qui produit le même football invincible depuis l'époque Cryuff, et ils ont 3 des meilleurs joueurs au monde (Xavi , Iniesta, Messi) , Mourinho il arrive avec une équipe totalement recomposé, des joueurs qui jouent ensemble depuis 2 ans grand maximum , et encore (Di Maria, Kedhira, Ozil pour ne citer qu'eux) , basé sur des individualités. Il peut rien faire en une année.

Exactement.
J'ai parié avec mes Entraineurs que dans deux ans le Real gagnera les deux classico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur Entraineur   Meilleur Entraineur - Page 2 Icon_minitime

Meilleur Entraineur
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant