| Meilleur Entraineur | |
|
+27Yatabare Ali Enes Voronin Ahmed___Nls™ Baptistini DaD Weyden Xeryo' Nicolas Fauvergue Malipoliee Still Dre Alano93 Deco Mez' Cristiano Ronaldo' Vitious Heinze' Canales ' Kool Shen Sanchez Dalco Corchia Sakho' Tanguy- Do ' Dist2ict' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 18:32 | |
| - Dalco a écrit:
- Jawad a écrit:
- Quand même tu connais pas le selectionneur de l'allemagne chaud...
Pour moi le meilleur c'est Antoine Kombouaré ! Jawad je t'avait dit que fallait que t'arrête de fumer de la résigne de cannabis. Résine* Sinon, je Kombouaré fait toujours les bon choix, la preuve faire le jubilé de Traoré à Martigues c'était bien fait de sa part. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 18:34 | |
| - Jawad a écrit:
- Dalco a écrit:
- Jawad a écrit:
Pour moi le meilleur c'est Antoine Kombouaré ! Jawad je t'avait dit que fallait que t'arrête de fumer de la résigne de cannabis. Résine* Sinon, je Kombouaré fait toujours les bon choix, la preuve faire le jubilé de Traoré à Martigues c'était bien fait de sa part. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 18:54 | |
| - Jawad a écrit:
- Dalco a écrit:
- Jawad a écrit:
Pour moi le meilleur c'est Antoine Kombouaré ! Jawad je t'avait dit que fallait que t'arrête de fumer de la résigne de cannabis. Résine* Sinon, je Kombouaré fait toujours les bon choix, la preuve faire le jubilé de Traoré à Martigues c'était bien fait de sa part. Omg cette faute rarement vu ça personellement | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 21:07 | |
| En tout cas pas Guardiola, tu met jean marc Furlan yaura les même score | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 21:10 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- En tout cas pas Guardiola, tu met jean marc Furlan yaura les même score
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Mer 2 Fév - 23:11 | |
| - Hamsik' a écrit:
- José Mourinho car, si tu mets un autre entraîneur que Pep Guardiola au Barça, tu auras les mêmes résultats. Tandis que si tu mets Guardiola dans une autre équipe avec d'autre joueur, il va galérer. Donc pour moi c'est Mourinho.
Footix | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 7:23 | |
| - Hamsik' a écrit:
- José Mourinho car, si tu mets un autre entraîneur que Pep Guardiola au Barça, tu auras les mêmes résultats. Tandis que si tu mets Guardiola dans une autre équipe avec d'autre joueur, il va galérer. Donc pour moi c'est Mourinho.
Ta gueule ? Manuel Pellegrini a fait que de la merde avec le Réal l'année dernière ? Non, il a bien résister au Barça alors que Mourinho est déjà à 7 points et il s'est pris un 5-0 par le Barça, reste à voir en LDC. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 7:44 | |
| Grave Mourinho l'année dernière était le meilleur entraineur car il avait une équipe qui lui correspondait (bien rigoureuse défensivement et tout) tout comme Guardiola au Barca. Là j'ai vu les derniers matchs du Real c'est pas jolie jolie, il fait moins peur que le Réal de l'année dernière. Super ils vont peut être gagner la Coupe du Roi (qui se joue la même semaine que le clasico Real - Barca. Si c'est ça la marque de Mourinho franchement ..
Apar se mettre tout le monde à dos (staff et clubs adverse) il a rien fait d'autre. Je rigolerais si il passait pas Lyon comme l'année dernière. Pour moi cette année Lyon a encore plus de chance de passé même avec leur quelques difficultés ils sont toujours rigoureux défensivement et quand on voit le Réal c'est quasiment un seul but par match et marqué très souvent par un exploit individuel et non collectif. L'Espagne c'est pas les mêmes défenses qu'en France en France tout le monde est bien regroupé et joue serré.
Pour moi en ce moment ce n'est plus Mourinho, c'est Guardiola ou Wenger. Après si on parle des 3 4 dernières saisons je dirais Guardiola et Mourinho.
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 10:51 | |
| - Baptistini a écrit:
- Grave Mourinho l'année dernière était le meilleur entraineur car il avait une équipe qui lui correspondait (bien rigoureuse défensivement et tout) tout comme Guardiola au Barca. Là j'ai vu les derniers matchs du Real c'est pas jolie jolie, il fait moins peur que le Réal de l'année dernière. Super ils vont peut être gagner la Coupe du Roi (qui se joue la même semaine que le clasico Real - Barca. Si c'est ça la marque de Mourinho franchement ..
Apar se mettre tout le monde à dos (staff et clubs adverse) il a rien fait d'autre. Je rigolerais si il passait pas Lyon comme l'année dernière. Pour moi cette année Lyon a encore plus de chance de passé même avec leur quelques difficultés ils sont toujours rigoureux défensivement et quand on voit le Réal c'est quasiment un seul but par match et marqué très souvent par un exploit individuel et non collectif. L'Espagne c'est pas les mêmes défenses qu'en France en France tout le monde est bien regroupé et joue serré.
Pour moi en ce moment ce n'est plus Mourinho, c'est Guardiola ou Wenger. Après si on parle des 3 4 dernières saisons je dirais Guardiola et Mourinho.
Vrai, mais si tu regardes les derniers matchs de Lyon c'est pas non plus jolie jolie ... L'exploit est possible mais va être difficile. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 11:24 | |
| Arsène Wenger le top du top :) | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 12:15 | |
| - DaD a écrit:
- Hamsik' a écrit:
Ta gueule ? Manuel Pellegrini a fait que de la merde avec le Réal l'année dernière ? Non, il a bien résister au Barça alors que Mourinho est déjà à 7 points et il s'est pris un 5-0 par le Barça, reste à voir en LDC. +1 | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 13:13 | |
| J'avoue 5-0 ca fais mal quand j'y repense mdrrr | |
|
| |
Ahmed___Nls™ Futur prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 13:24 | |
| José Mourinho à été désigné meilleur entraineur de l'année lors des FIFA Awards ! | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 14:46 | |
| Oui car il a fais gagné une ligue des champions a l'inter de milan .. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 14:47 | |
| Sinon il fais rien au Real Madrid .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 14:56 | |
| Tu crois que c'est en une saison que tu construis une equipe t'accrus tu mets 11 joueurs sur le terrain c'est bon ??
En 2 ans le real a changer 9 joueurs de son equipe alors que barca ca fait 10 qu'ils jouent ensemble deja | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 15:02 | |
| - Roro' a écrit:
- Tu crois que c'est en une saison que tu construis une equipe t'accrus tu mets 11 joueurs sur le terrain c'est bon ??
En 2 ans le real a changer 9 joueurs de son equipe alors que barca ca fait 10 qu'ils jouent ensemble deja +1 Le Real ya que Ramos , Casillas qui sont purement merengue depuis deux ans.. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 15:15 | |
| José Mourinho n'est pas un roi aussi ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 16:50 | |
| Mourinho il a réussi partout où il est allé, sauf que la en face il a une armada qui produit le même football invincible depuis l'époque Cryuff, et ils ont 3 des meilleurs joueurs au monde (Xavi , Iniesta, Messi) , Mourinho il arrive avec une équipe totalement recomposé, des joueurs qui jouent ensemble depuis 2 ans grand maximum , et encore (Di Maria, Kedhira, Ozil pour ne citer qu'eux) , basé sur des individualités. Il peut rien faire en une année.
Dernière édition par Tanguy- le Jeu 3 Fév - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 16:59 | |
| Mourinho a 3 des meilleurs joueurs au monde ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mourinho il a réussi partout où il est allé, sauf que la en face il a une armada qui produit le même football invincible depuis l'époque Cryuff, et ils ont 3 des meilleurs joueurs au monde (Xavi , Iniesta, Messi) , Mourinho il arrive avec une équipe totalement recomposé, des joueurs qui jouent ensemble depuis 2 ans grand maximum , et encore (Di Maria, Kedhira, Ozil pour ne citer qu'eux) , basé sur des individualités. Il peut rien faire en une année.
Exactement. J'ai parié avec mes Entraineurs que dans deux ans le Real gagnera les deux classico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Entraineur | |
| |
|
| |
| Meilleur Entraineur | |
|