Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Torres a Chelsea

+22
Ezro
Guti '
Mez'
Enes
Dalco
Voronin
Reus
Doudou
BvB Dortmund
Davidinho
Still Dre
Kid Ink
Canales '
Lutcho
Adel'
Josuah
Tanguy-
Zak
Oddo
Sakho'
Alano93
Oktay'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Torres a Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:47

Ouais mais son meilleur niveau il l'a plus depuis 2 ans, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:47

Des 3 meilleurs attaquants biensûrs aprés Messi et CR7
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:50

Tanguy- a écrit:
Ouais mais son meilleur niveau il l'a plus depuis 2 ans, donc bon..

Ouai bah normal, c'est à cause de liverpool sa.. et surtout benitez qui faisait jouer torres blessé.. donc sa empirer sa blessure..
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:51

Benitez il devient quoi ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:30

Oddo a écrit:
Des 3 meilleurs attaquants biensûrs aprés Messi et CR7

C'est vrai que Messi et CR7 sont attaquants , j'avais oublié.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

Ouais ta dû oublié ^^
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:20

Roro' a écrit:
Canales ' a écrit:
Oddo a écrit:
Vous y connaissez rien surtout des gens qui dise Torres vaut 40 M€ mais vous etes fous ou quoi torres pour moi c'est le 3 eme meilleur joueur au monde il vaut au moins 65 M€ mais ils vont le lacher je donne mon maillot si il part pas

Sort de la partie sport Loulou., & C'est officiel torres a demandé a partir , Source : le Site de Liverpool

Je vois pas pourquoi le site off. poste sa ... Les supporter vont le prendre en grippe

Tu connais pas bien les supporters des reds. Sinon torres il a fait 2 grosses saisons a liverpool. Liverpool refuse de le vendre ils ont confirmé la lettre ca va finir comme tevez une petite revalorisation et ca sera dans la poche

Rooney tu veux dire, je ne pense pas que Tévez serait pret a jouer pour l'argent.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:44

Oddo a écrit:
Ouais ta dû oublié ^^

Ils sont pas attaquants mais bon --'
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:41

Ils sont défenseurs non ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:03

Ils sont ta mère.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:31

Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
Canales ' a écrit:
Oddo a écrit:
Vous y connaissez rien surtout des gens qui dise Torres vaut 40 M€ mais vous etes fous ou quoi torres pour moi c'est le 3 eme meilleur joueur au monde il vaut au moins 65 M€ mais ils vont le lacher je donne mon maillot si il part pas

Sort de la partie sport Loulou., & C'est officiel torres a demandé a partir , Source : le Site de Liverpool

Je vois pas pourquoi le site off. poste sa ... Les supporter vont le prendre en grippe

Tu connais pas bien les supporters des reds. Sinon torres il a fait 2 grosses saisons a liverpool. Liverpool refuse de le vendre ils ont confirmé la lettre ca va finir comme tevez une petite revalorisation et ca sera dans la poche

Rooney tu veux dire, je ne pense pas que Tévez serait pret a jouer pour l'argent.

Oais rooney l'a fait aussi met tevez aussi l'a fait mais je sais pas si c'etait pour l'argent mais il a dit que si quelque chose ne change pas a city il part et comme par hasard la semaine d'après ca a changer mais on sait pas c'est quoi

Ronaldo = Aillier Gauche
Messi = Aillier Droit
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:38

Sa devien casi n'importe quoi a Chelsea osé Echangé Sturridge qui est une Revelation ce mec va etre enorme dans 2 3 ans pour acheté Torres et rajouté beaucoup de million Torres et certe bon mais il a perdu sont niveau aprés l'euro blessure sur blessure puis je serais liverpool j'aurais Gardez Torres , Torres et Suarez sa peut faire un bon truc devant a mon avis
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:19

Ta grand mere tanguy tu la bz ? Moi g gouter a ta mere dis lui le gout
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:24

Intéressé par le profil de l'attaquant de Liverpool Fernando Torres (26 ans, 23 matchs et 9 buts en Premier League cette saison), Chelsea est désormais fixé sur le montant désiré par les Reds. Les dirigeants de Liverpool réclameraient 58 millions d'euros à leurs homologues londoniens pour un transfert de l'international espagnol selon la BBC. Les Blues ont formulé dernièrement une offre de 50 millions, finalement repoussée par les Reds. Pour conclure la transaction, Chelsea pourrait décider d'inclure l'attaquant français Nicolas Anelka afin de faire baisser le montant du transfert. (Par Romain Boselli)

Source : new.maxifoot ( je sais pas si c'est fiable )
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:25

Oddo a écrit:

ta 13 ans il a 16 , 17 ans . En face t'aurais pas dit ça .
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:27

Oddo a écrit:

Nique ta mère footix, fait pas le malin sur le net .
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:31

Guti ' a écrit:
Oddo a écrit:

L'age ne veut rien dire c'est le gabarie et le mental qui compte gamin
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:32

Enes a écrit:
Guti ' a écrit:
Oddo a écrit:

L'age ne veut rien dire c'est le gabarie et le mental qui compte gamin

Tu as tous dit toi meme , Oddo petit de 1m50 ah mon avis Tanguy a 16 17 ans doit pas faire 1 m50 .
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:36

Ouai c'est sur que dans ce cas c'est different mais je voulais juste dire de pas se fier a l'age casse pas ta tete Slum Dog Millionaire
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:52

Jai pas 16 17 ^^
J'ai 15, j'fais 1m85 .
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:12

Va apprzndre a conduire un scooteur vieux boloss " Tanguy " Juste sa sa me fais rire et tu commence a dire c"est ta mère
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:31

Je connais un mec il s'apelle Eugénie et la vie de ma mere il t'attrape qu'il te fume ta mere en tete a tete tu crois trop tu juge les gens par leur blaze par leur facon de parlé le jour ou un toubab ou un bolosse comme tu dit il va te fair ela misere tu va voir mefie toi de l'eau qui dort
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

Oddo a écrit:
Va apprzndre a conduire un scooteur vieux boloss " Tanguy " Juste sa sa me fais rire et tu commence a dire c"est ta mère

T'as 13 ans tu parles de conduite, retourne t'occuper de ton vélo petit.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:55

Enes a écrit:
Je connais un mec il s'apelle Eugénie et la vie de ma mere il t'attrape qu'il te fume ta mere en tete a tete tu crois trop tu juge les gens par leur blaze par leur facon de parlé le jour ou un toubab ou un bolosse comme tu dit il va te fair ela misere tu va voir mefie toi de l'eau qui dort

Pourquoi tu t'incruste je vais te mettre une autre grenade sa va te faire une jumeau batar

Tanguy- a écrit:

T'as 13 ans tu parles de conduite, retourne t'occuper de ton vélo petit.

A mon age je sais mieux conduire une scooter que toi
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:15

Il devrait s'engager aujourd'hui avec Chelsea et Liverpool vont recruté Carroll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torres a Chelsea   Torres a Chelsea - Page 3 Icon_minitime

Torres a Chelsea
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant